Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 We don't run

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 21:37

F.10 | A.5 | E.7
ft. Nocturne

La cabane du chasseur. Choix stratégique. Ici, personne ne viendra nous espionner. Il ne faut pas que l'on soit espionné, cette entrevue sera décisive dans la conquête de la Dune de Sable. Oh, ça parle bien d'un plan au sein du clan, d'une pseudo alliance avec les Sekmet, mais je ne les crois pas. Je veux jouer mes cartes et donner une chance de survie à ma meute. Je ne suis qu'un espion, mais ça, ils ne le savent pas. Enfin, Nocturne ne le sait pas. Pour lui je suis bras-droit. Qui sait, ce n'est peut être qu'un petit mensonge ? Je serais peut être bras-droit un jour, hein ? Dans tous les cas je m'en moque éperdument, ce n'est pas le problème présent. Grâce à mes relations d'ancien mercenaire, j'ai pu garder quelques contacts avec mes anciens associés, Nocturne en fait parti. Nous n'avons jamais été ennemis, nous n'avons jamais été amis. Pour moi, il est un loup comme les autres qui va pouvoir m'aider à protéger ma soeur, mon seul but. Nocturne est toujours un mercenaire, cela veut donc dire qu'il marche sur contrat. Et justement, j'ai un contrat à lui proposer. Quel heureux hasard n'est ce pas ? Quand le loup couleur nuit fit sans apparition dans la clairière entourant la cabane, je ne pris pas une seconde de plus pour aller à sa rencontre et lui faire part de mon plan, de son futur contrat. Après tout, nous n'avons pas le temps. « Content que tu sois venu, l'ami. » Mauvaise habitude. Je prends trop facilement les tics de langage des autres. « J'ai un contrat pour toi. Et un gros. Tu n'auras qu'à te battre pour les Navnik. En retour ... » Merde. Je n'avais pas pensé au retour. Le retour. Trop tard, pas le temps de concerter un alpha. Je dois prendre les décisions seul. Rapidement. « Libre accès sur le territoire conquis, libre accès au garde manger pour deux mois. Assurance de l'aide Navnik dans n'importe quelle situation à venir ... »
Ils vont me tuer. Atom et Isha.
Je suis un loup mort.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
We don't run Qkci105/100We don't run Qkci  (105/100)
agilité:
We don't run Qkci100/100We don't run Qkci  (100/100)
endurance:
We don't run Qkci100/100We don't run Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 4 Aoû - 1:31

Jauges:


We don't runFeat Bellamy

La cabane du chasseur. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mis les pattes ici. Mais aujourd'hui, on l'avait appelé. Un autre contrat. Et bien, le brun aurait presque pu se sentir flatté que les meutes se disputent presque son aide au point de surenchérir. Mais il n'était pas assez stupide pour se croire aussi important. Son aide irait au plus offrant, point barre. Il avait très bien entendu la demande de Nymeria, et attendait l'heure de la bataille. En attendant, ses oreilles étaient toujours ouvertes.

-Content que tu sois venu, l'ami.

Devant lui se tenait le navnik qui l'avait appelé. Un loup qui se disait bras-droit, mais le solitaire avait appris à ne faire confiance à personne. Il répondit à son salut par un grognement simple, avant de le rejoindre.

-J'ai un contrat pour toi. Et un gros. Tu n'auras qu'à te battre pour les Navnik. En retour ...

Le loup semblait hésiter. Bon, franchement, le mercenaire doutait de son véritable rang, mais il gardait le silence. Tant qu'il avait ce qu'il voulait, cela l'arrangeait. Et puis, Miroir des Silences n'était jamais contre une petite bataille. Surtout si récompense à la fin, il y a.
Après un instant de réflexion intense, Bellamy releva son regard pour le planter dans celui du brun.

- Libre accès sur le territoire conquis, libre accès au garde manger pour deux mois. Assurance de l'aide Navnik dans n'importe quelle situation à venir ...

S'il avait été humain, le noireau aurait certainement haussé un sourcil. Et bien, c'était une proposition forte intéressante. De plus, s'il se rappelait bien, il connaissait pas mal de monde dans cette meute, un bon nombre d'anciens hordiens à vrai dire. Curieux plus que d'ordinaire, le mercenaire s'assit en face du poseur de contrat et darda son regard brûlant sur lui avant de demander de sa voix rocailleuse:

-Isha fait-il partit de ta meute, loup?

Il avait une dette envers le dragon -bien qu'il déteste avoir à dire ça- après tout, il était venu le récupérer chez les esobeks sans qu'il le lui demande. Et même, s'il aurait préféré qu'il ne vienne pas, cela le perturbait. Le noireau avait l'impression d'être suivit, et cette sensation désagréable le tiraillait presque plus que son oreille déchiquetée.

-Et les sekmets? Que fait cette horde de chiens?

Le nom de la meute qu'il haïssait, sonnait comme un éboulis à ses oreilles. Comme par un tic nerveux, Nocturne se mit à gratter la terre de sa patte antérieure droite, signe d'un léger agacement, mais d'un self-contrôle maîtrisé.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 22:12

Il a été long, très long. Trop long même ... Beaucoup trop pour moi. « Isha fait-il partit de ta meute, loup ? » Loup ? A-t-il Alzheimer ou est-il seulement bête ? Non mais ce n'est pas comme si j'avais passé des mois et des mois à ses côtés ... M'enfin. Nous allons essayer d'oublier cette petite chose et passer aux choses sérieuses, à savoir cette alliance (plus que facile à faire voler en éclats, avec un mercenaire ...) Mais cette question reste tout de même étrange et je commence à me poser de nombreuses question, outre celle qu'il dit ne pas me connaître. Ne sait-il réellement pas qu'Isha fait parti des Navnik ? Ne sait-il réellement pas qu'il en est même l'alpha ... ? Qu'il était le confident de Skull, alors son alpha à l'époque ? Non j'en doute. Peut être veut-il voir si j'hésite à répondre ou ... autre(s) chose(s). Mais cela reste suspect. « Il en est l'alpha ... Peux-tu réellement ne pas savoir ça, loup ? » Oui, ce ton est accusateur car oui, il ne semble pas honnête. Devrais-je réellement faire alliance avec un loup tel que lui ... ? Les doutes arrivent en masse dans ma pauvre tête. « Et les Sekmet ? Que fait cette horde de chiens ? » Ma réponse ne tarda pas à arriver. « Je n'ai aucune information sur les agissements des Sekmet. Nous sommes ennemis. » Stricte vérité, non ? Personne ne nous a rien dit sur les Sekmet, alors je m'en tiens aux informations basiques que même des louveteaux savent. Mais ça marche toujours. De plus je ne vois pas en quoi le cas des Sekmet l’intéresse. Certes il a apparemment une dent (voir toute la mâchoire) contre eux, mais qu'est ce que je peux y faire ? De toute façon je ne vois pas le rapport avec ce contrat.


HRP:
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
We don't run Qkci105/100We don't run Qkci  (105/100)
agilité:
We don't run Qkci100/100We don't run Qkci  (100/100)
endurance:
We don't run Qkci100/100We don't run Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 16 Aoû - 17:50

Jauges:


We don't runFeat Bellamy


-Il en est l'alpha ... Peux-tu réellement ne pas savoir ça, loup ?

Alahlah, le petit semblait à présent agacé. Pourquoi donc, avait-il fait une boulette? S'étaient-ils déjà parlés? Peut-être bien, si ça se trouve, Bellamy faisait partit de la Horde lui aussi, mais ce n'est pas comme si Nocturne avait été bien sociable avec ses camarades. Alors, il se fichait de se souvenir d'un loup comme Bellamy. Tout cela ne lui importait guère.

- Je n'ai aucune information sur les agissements des Sekmet. Nous sommes ennemis.

D'un signe de tête farouche, le mercenaire acquiesça avant de hausser les épaules.

-Je prends en compte ta demande, mais ne me battrait que pour le plus offrant. Je te remercie de t'être déplacé malgré tout.

Le solitaire inclina légèrement la tête en guise de salut, avant de tourner le dos au navnik.

-Nous verrons ce que l'avenir nous réserve, je dois encore en parler à mon leader avant de donner un accord complet. Mais notre loyauté sera sans faille à l'instant même où le combat sera lancé. Bonne chance, Frénésie Equatoriale.

Après ces simples salutations, le mercenaire tourna le dos au navnik avant de s'enfoncer dans les terres du nord. Il avait rendez-vous avec un autre loup, à qui il se devait de rapporter toutes ces informations.


© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 We don't run


 :: Archives :: Archive des RPs