Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Avr - 22:41

Je voulais vous dire que je pars du forum, ok bye.

....

Plus sérieusement 8D Je voulais parler des dés, en fait c'est juste une petite suggestion de rien du tout, peut-être qu'on pourrait ajouter un dé de combat ? Genre quand on affronte un autre membre on lance le dé pour voir le coup qu'on porte ? Si l'adversaire esquive, si la blessure est légère, grave etc..
Voilà, voilà  Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)  3748356097 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Avr - 22:52

Coucou,
Et bien, je ne pense pas que ce soit le plus logique à faire. Les dés sont totalement aléatoires, leur résultat ne dépend de rien du tout. Alors que dans la vraie vie, beaucoup de paramètres influencent un combat. C'est pour cette raison qu'il y a des jauges dans ton profil, avec des points à gagner. Tu peux entraîner ton loup pour augmenter ses compétences. Du coup, lorsqu'il y a un combat dans un RP, généralement le vainqueur est celui qui a le plus de force, endurance et agilité. C'est plus équitable, et naturel.

J'espère avoir répondu à ta suggestion, mais s'il y a d'autres avis c'est le moment :p
Sageeth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Avr - 22:57

Okep, je comprends 8D Je disais ça parce qu'en fait sur un autre forum ça se passait avec des dés mais j'avoue que ce n'était pas le mieux  Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)  3927988914 
EDIT : j'suis bête en fait d'avoir proposé ça, s'il y avait un dé les jauges ne serviraient plus à rien  Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)  646197914 

Bon alors j'ai une autre suggestion 8D Cette fois c'est pour le png ~
Perso', je trouve que c'est peut-être assez embêtant de jouer soi-même un png dans son propre rp nan ? Je me disais qu'on pourrait nommer une ou plusieurs personnes qui auraient du temps pour jouer le png et intervenir dans le rp des gens ? Bien sûr toujours avec le topic déjà créer à cet effet. Par exemple le joueur informe de ce qu'il veut comme png et la (ou les) personne(s) en charge du png irait s'occuper du rp ?
Enfin, juste une idée  Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)  1790948623
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)  Qkci24/100Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)  Qkci  (24/100)
agilité:
Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)  Qkci18/100Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)  Qkci  (18/100)
endurance:
Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)  Qkci23/100Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 6 Avr - 23:01

Il y a possibilité pour les joueurs d'utiliser le compte du PNJ et donc de faire intervenir en Rp. Après, il suffit de t'arranger avec les autres joueurs si tu veux que ceux soit eux qui incarnent un personnage en particulier, ou le staff

Faire jouer le PNJ

J'espère avoir répondu à ta question =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Avr - 23:04

Oki ! J'pensais qu'on était obligé de faire son propre png dans notre rp o/
Merci (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je suis le maître du monde 8D (aucun rapport avec le sujet)

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions