Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 see what you have in the stomach | RAGNAR'K

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Sep - 15:00

Je suis comme mère !
force 14 - agilité 7 - endurance 7
Génial ! J'ai réussi à t'avoir ! Tu t'y attendais pas hein ? A moins que tu l'ai fais exprès mais dans tous les cas, je sais que mon coup était parfait, d'autant que tu ne me dis pas le contraire alors, je ne peux être que fier de moi ! Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Je commence à vraiment fatiguer ! Ne peut-on pas seulement s'arrêter là et reprendre plus tard voir même dans quelques jours ? Non, tu n'en as visiblement pas envie, tu n'as pas envie qu'on cesse cet entraînement et, je m’abstiens de faire un quelconque commentaire, après tout, je devrais plutôt me réjouir d'avoir enfin un vrai mentor, même si l'entraînement est intensif !

Je dois jouer l'aveugle et chercher à t'attaquer ? Comme mère ? Affiner mes sens comme mère a dû le faire lorsqu'elle est devenu aveugle ? Ma foi, ça ne doit pas être trop compliqué ! Je ferme les yeux, je respire un bout coup avant de tout expirer et tente de me concentrer. Je peux t'entendre bouger autour de moi mais, j'ignore où encore. Concentre toi Ragnar'k, concentre toi … Les oreilles bien droite, elles cherchent à capter le moindre petit bruit que tu peux me laisser. Par moment, j'ai envie d'ouvrir les yeux mais, je me retiens, fermant plus fort mes paupières lorsque l'envie me prend et secouant la tête pour tenter de me concentrer. De nouveau Mes oreilles gigotes, pivotent d'un côté puis d'un autre par moment. Elles cherchent à détecter d'où proviennent les bruits mais, il y a tant de bruit ici ! Pas que tes pas en plus, le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles sous le vent, il faut que je me concentre ! Comment fait mère ?!

Aller je me lance ! Je tente une attaque sur la droite tout en gardant les yeux fermé mais, je m'écroule au sol, me prenant dans mes propres pattes et, en plus, tu n'étais pas du tout à cet endroit, raté ! Ce n'est pas grave ! Je n'ai pas encore dit mon dernier mot ! Je me redresse et m'ébroue, faisant en sorte de garder mes yeux fermés malgré la forte envie que j'ai de vouloir les ouvrir, il ne faut pas que je craque ! Aller, concentre toi de nouveau …

J’entends un bruit derrière moi mais, éloigné. Est-ce toi ? Visiblement mais, je le bronche pas, je veux être sûr … J'entends le bruissement de l'herbe sous tes pas exagérés, est-ce toi ? J'en suis sûr ! Je bondis sur la gauche mais je ne rencontre rien. Je lâche un grognement de frustration, j'étais pourtant certain que tu te trouvais ici ! A moins que je n'ai pas été assez rapide ? J'en sais rien ! Aller, la prochaine sera la bonne ! J'expire de nouveau l'air de mes poumons et me concentre davantage. Cette fois-ci j'essaye de dessiner ta silhouette dans mon esprit pour pouvoir imaginer le chemin que tu parcours. Voyons … Là !

Je fonce et, cette fois-ci, je réussis à percuter quelque, c'est toi ! Je le sais ! Je t'ai entendu et, j'ai réussi à percevoir ton odeur parmi toutes les odeurs qui passent dans le coin, cette fois-ci c'est sûr ! J'ouvre alors les yeux et remarque avec joie que c'est bel et bien sur toi que j'ai sauté. Ma queue se met à remuer joyeusement alors qu'un sourire étire mes babines.

- J'ai réussi ! Je t'ai enfin eu !

HRP - Entraînement terminé : 4/4

Code © N3m0

 see what you have in the stomach | RAGNAR'K


 :: Archives :: Archive des RPs