Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Partie de pillage, j'ai la dalle/13

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci105/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (105/100)
agilité:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 2 Aoû - 19:32



«Partie de pillage 13»

Force:61; Agilité:75; Endurance: 54


Il avait attendu quelques heures avant de se relever. Sa chasse n'avait pas été un succès à vrai dire. Encore heureux qu'il n'ai pas été attrapé par ce foutu chien-chien. Le chasseur quant à lui n'avait même pas pris la peine de le courser, surement trop heureux d'avoir un cadeau entre les mains.
Mais lui, solitaire qu'il était, avait toujours le ventre creux. C'est surement ça qui le décida à sortir de sa tanière, rampant à présent à la lisière de la forêt, bien caché parmi les hautes herbes.

L'enclos à bétail se tenait juste en face de lui, et Nocturne comptait bien profiter de l'obscurité pour l'atteindre avec discrétion et rapidité.

Codage by TAC
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci105/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (105/100)
agilité:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 2 Aoû - 19:33

Partie de pillage, j'ai la dalle/13 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 19:33

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci105/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (105/100)
agilité:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 2 Aoû - 19:36



«Partie de pillage 13»

Force:61; Agilité:75; Endurance: 54


Sans un bruit, le loup se glissa sous la barrière qui le séparait des animaux. Son dévolu se porta rapidement sur un poulet qui passait par là. Enfin, non, il ne passait pas trop, vu qu'il dormait à poings fermés. Comme les humains dans leurs lits, ne se doutant pas que le grand méchant loup venait leur voler leur proie.
Un rapide coup de crocs dans la jugulaire et se fit terminé. L'animal ne s'était même pas réveillé. Mais pendant qu'il y était, le solitaire aurait bien piqué autre chose...

Codage by TAC
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci105/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (105/100)
agilité:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 2 Aoû - 19:36

Partie de pillage, j'ai la dalle/13 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
agilité:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 19:36

Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 2
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci105/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (105/100)
agilité:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
endurance:
Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci100/100Partie de pillage, j'ai la dalle/13 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 2 Aoû - 19:49



«Partie de pillage 13»

Force:61; Agilité:75; Endurance: 54


En fait, le mercenaire aurait bien profité du silence pour aller attaqué cette vache tranquille dans son coin... mais le petit garçon qui émit un cri perçant en le voyant ne semblait pas de cet avis.
Immédiatement, le solitaire s'enfuit hors de l'enclos, sa proie entre ses dents fermement serrées.
Il s'enfuit la tête basse dans la forêt, alors que derrière lui, les aboiements des chiens commençaient à se faire entendre. Sans attendre, le solitaire se cacha dans un bosquet épais, se mettant frénétiquement à creuser afin d'enfouir sa victime. Une fois la terre remise en place, et le poulet disparu sous terre, Nocturne se figea.

C'est à cet instant qu'il apparut. Un monstrueux chien, presque aussi imposant qu'un gros loup, mâle, la bave à la gueule. Il était seul, sans son maître, et devait certainement le traquer. S'il avait pu sourire, Miroir des Silences ne se serait pas retenu.
Quelques secondes plus tard, il roulait au sol avec la bête qui grognait et aboiyait férocement. Le loup sentit des crocs sauvages claquer près de son oreille déchiquetée, alors qu'il repoussait de toutes ses forces l'animal. Une fois sur pattes, il lui sauta à la gorge, harponnant sa chair à l'aide de ses crocs tranchants, alors que ses griffes venaient s'enfoncer sans vergogne dans la peau du chien.
Ses pattes arrières labourèrent les flancs à poils courts de la bête, alors que celle-ci se débattait dans tous les sens sans réussir à l'atteindre.

Finalement, Nocturne le lâcha, la gueule sanglante, des touffes de poils coincées entre ses griffes.
Le chien lui sauta à la gorge, mais plus rapide, le loup l'esquiva, se retournant pour attraper sa patte et la tordre brutalement. Le craquement sinistre suivit du gémissement douloureux le fit sourire, avant que sa gueule fonde brutalement vers la jugulaire du blessé.
La masse inerte s'effondra au sol, et Nocturne lui tourna le dos pour récupérer sa proie enfouie sous terre. Une fois le poulet dans sa gueule viciée, le solitaire sanguinaire reprit son pas rapide, retournant se terrer dans sa tanière vide de toute présence vivante.

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Partie de pillage, j'ai la dalle/13


 :: Archives :: Archive des RPs