Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

La fin des confidences [Helya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 18:50

Attendre patiemment

F : 100 - A : 100 - E : 100

Le temps était enfin venu, le temps des confidences et des secrets doivent prendre fin tôt ou tard, tout ceci a suffisamment duré après tout et, tu n'arrives plus à porter un tel fardeau sur tes épaules. La fatigue te pèse, tu as besoin de t'éloigner de tout cela, de cesser de mentir. Si les loups de la meute commencent à avoir des secrets, qu'est-ce que deviendra les Sekmet ? Si vous ne pouvez pas avoir confiance les uns des autres alors, comment allez-vous faire ? Tu y as longuement réfléchit, tu as essayé tous les scénarios possible dans ton esprit mais, même actuellement, tu n'es pas sûr, tu doutes, tu crains les conséquences à venir.

Assis sur le bord de la plage, le sable chaud réchauffant tes coussinets, tu observes les légères vagues venir s'écraser devant toi. L'eau n'est plus blanche, elle a reprit peu à peu de sa couleur d'avant. La pluie avait fait un grand bien à la terre et lors de l'une de tes chasses, tu as pu remarquer qu'il y avait bien plus de gibier qu'avant dans certaines zones mais, que les bipèdes étaient de nouveau en activité. Cela ne présage rien de bon mais, tu as autre chose en tête que cela pour le moment.

La veille, tu as donné rendez-vous à Helya ici, au moment où le soleil commencerait à décliner à l'horizon. Tu l'attendais désormais, une boule se formant peu à peu dans ton estomac, toi qui est pourtant si calme d'habitude, te voilà en train de perdre de nouveau le contrôle … Non, tout ceci est en train de te ronger, il faut que tu te ressaisisses, que tu fasses face à cette situation, que tu mets tout cela au clair et que tu y met un terme mais, réussiras-tu seulement ? Tu l'espères … Le moment arrive enfin et tu peux sentir l'odeur de la louve se rapprocher …

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La fin des confidences [Helya] Qkci105/100La fin des confidences [Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
La fin des confidences [Helya] Qkci105/100La fin des confidences [Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 15:16

Helya & Hige
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

La journée avait été longue, la vie n'était pas des plus faciles, mais malgré tous ce qui m'est arrivé je me sens mieux maintenant dehors a l'air frais que ses moments au sous sol. Hige m'avait donner rendez vous sur la place, dans un sens je savais ce qui allait se passer, je ne le redoute pas, je savais que ce moment arriverais un beau jour. Cette situation ne peu pas continuer, autant pour moi, pour lui que pour tous les loups concernées. Je n'allais pas tournez autour du pot, et je ne continuerais pas a l'enchaine a cette "promesse" il est de temps de le libérer de ses chaines.

Ce n'est pas comme si je le perdais, il restera un ami précieux, un confident, un loup en qui je peu toujours compter. Je marchais, peu être me fessais-je des illusions ? peu être ne m'avait-il pas convoquer pour cette raison ? je le saurais bientot, mes pas me dirigea vers la plage ou je sentais déjà sa présence. M’approchant lentement je lui chuchota.

" Je suis là ... "

[ désoler c'est court xD ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 13:45

Le moment de vérité

Helya s'approche de toi, visiblement inquiète, peut-être a-t-elle une idée de ce dont tu vas lui parler, oui, cela doit être même sûr. Tu tournes la tête, posant ton regard sur elle. A la voir, tu sens un pincement au cœur mais, malheureusement, tu ne peux plus faire demi-tour. Tu lui fis complètement face, t'approchant d'elle, tu lui donnes un léger coup de museau affectif avant de reculer puis fis de nouveau face à la mer, t'installant afin de prendre une position assise, tu restes un moment silencieux. Tu dois parler, tu le dois … Ce n'est pas le moment de te dégonfler ! Tu lâches un long soupir avant de perdre ton regard sur la surface de l'eau scintillant sous le reflet des rares rayons qui réussissent à filtrer entre les nuages.

« Cela fait bien plus de cinq mois maintenant que les petits sont nés, que j’endosse le rôle de père pour eux. Je me suis énormément attaché à eux, malgré que j'ai essayé de mettre de la distance entre eux et moi mais, ils avaient besoin d'un père après tout. »

Tu fis une courte pause, passant ta langue sur ta truffe.

« Tout cela commence à me peser Helya … Je n'arrive même plus à regarder en face les autres Sekmet en devant leur mentir, je les esquive bien souvent, passant plus de temps à chasser qu'à côtoyer nos confrères tout bonnement parce que je me sens mal de devoir leur mentir ainsi ... »

Tu tournes un instant la tête vers la louve aveugle, tu ne fais que retarder l'inévitable, tu le sais mais tu cherches un moyen d'amener doucement la discussion sans que tes pensées ne sortent de ta gueule en une bombe.

« Ce qui m’effraie le plus désormais, c'est la réaction qu'ils auront en apprenant la vérité, autant les enfants que les autres Sekmet mais, surtout les enfants, en apprenant que leur véritable père est un... »

Tu t'arrêtes net dans ta phrase, n'osant en dire plus, de peur d'aller trop loin mais, les mots te brûlent la gueule et en repensant à ta conversation avec Palladium, un goût amère commence à se faire sentir dans ta bouche. Combien de temps encore vas-tu devoir jouer les gentils loups ? Tu sais pourtant ce qu'il risque de se passer alors, pourquoi ne pas lui mettre la vérité en face ?

« Tu sais qu'il ne sera jamais accepté parmi nous. Il a tué bien trop des notre, nous a malmené pendant trop longtemps, il ne sera jamais la bienvenue alors, que comptes-tu faire ? Que comptes-tu faire vis à vis de la meute ? Tu es Générale et lui un ... Bref, je redoute la réaction des autres ... Tu pourrais être considéré comme traître et moi avec ... »

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 21:25

Helya & Hige

Ce jour devais arriver, quoi qu'il arrive ... Je suis prête a tous supporter car c'est mon problèmes, mes ennuies, il est vrai que la compagnie de Hige m'a énormément aider, surtout pour supporter mes deux fils insoutenable ... Il m'est souvent arriver de me demander ce qu'il en pensais, s'il n'en avait pas assez.

« Cela fait bien plus de cinq mois maintenant que les petits sont nés, que j’endosse le rôle de père pour eux. Je me suis énormément attaché à eux, malgré que j'ai essayé de mettre de la distance entre eux et moi mais, ils avaient besoin d'un père après tout. »

Je laissa échapper un sourire que j'enleva sur moi rapidement, je me rappelais juste les bon moments passer. Je suis suffisamment forte pour supporter tous çà maintenant.

« Tout cela commence à me peser Helya … Je n'arrive même plus à regarder en face les autres Sekmet en devant leur mentir, je les esquive bien souvent, passant plus de temps à chasser qu'à côtoyer nos confrères tout bonnement parce que je me sens mal de devoir leur mentir ainsi ... »

" Je n'étais pas au courant, pourquoi ne pas me l'avoir dis ? avait-tu peur de ma réaction ?! "

Tous ceci je ne le savais pas, pourquoi ne m'en a t'il pas parler ? je peu comprendre ses pensées et sa façon d'agir, on ne peu réparer les erreurs mais j'aurais voulu qu'il m'en parle.

« Ce qui m’effraie le plus désormais, c'est la réaction qu'ils auront en apprenant la vérité, autant les enfants que les autres Sekmet mais, surtout les enfants, en apprenant que leur véritable père est un... »

" Un hordien ? la horde n'existe plus, et j'éprouve pour eux autant de dégout que vous autre. Quant au enfants il choisirons eux-même ceux qui veulent penser ... je ne souhaite pas les restreindre, il son assez grand pour comprendre. "

S'il fallait me défendre et me battre et bien soit. Que chacun qui doute de ma loyauté envers la meute s'avance et me provoque, j'accepterais avec joie.

« Tu sais qu'il ne sera jamais accepté parmi nous. Il a tué bien trop des notre, nous a malmené pendant trop longtemps, il ne sera jamais la bienvenue alors, que comptes-tu faire ? Que comptes-tu faire vis à vis de la meute ? Tu es Générale et lui un ... Bref, je redoute la réaction des autres ... Tu pourrais être considéré comme traître et moi avec ... »

" En effet, il ne le sera jamais et il ne compte pas en faire parti ... Je hais tous autant la horde que vous, et ma loyauté envers Empress n'a pas failli. Si quelqu'un souhaite me provoquer j'accepterais. Cet amour me concerne, mais ce n'est pas çà qui m'a empêcher de faire la guerre contre la horde quitte a me battre contre lui. A abreuver la meute activement et d'agir en temps que général. "

Je repris mon souffle, ce moment devait arriver celle de réagir face a ceux qui ne comprennent pas ou qui se trompe. On peu me traiter de ce qu'il veulent mais de traitre ! Je leurs ferais ravaler leurs paroles ...

" Les confidences son terminée, je te libère de ce secret, les enfants apprendrons d'ici peu la vérité. Tu a tous les droits de revenir les voir a ta guise. Merci d'avoir tenu le secret, je compte tous dévoiler a Empress et a ceux qui le demande moi-même. Après tous ce n'est pas a toi de le raconter. "

En effet, Empress était notre alpha, elle avait le droit de connaitre, si ce mensonge devais finir il se devais de finir avec moi. Je suis certaine que Hige n'a pas faillis et a garder ce secret.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Aoû - 0:41

La fin d'un secret

Tu écoutes la louve à son tour, la laissant terminer après que tu es toi même terminé. Croit-elle que tout ceci serait aussi facile que ce qu'elle dit ? Au fond de toi, tu l'espères, tu aimerais, tu veux que rien ne lui arrive mais tu ne peux forcer les autres à accepter ce mensonge, après tout tu as bien vu de toi même la réaction de Palladium en finissant par craquer. Que va-t-il se passer après ? Des loups bien moins stable risque de le savoir et difficile de connaître leur réaction … Certaines questions restent sans réponse quant à ce qui attire tant la louve vers ce monstre, tu n'arrives pas à comprendre et tu ne comprendras probablement jamais. Elle finit par se taire, tu gardes ton regard perdu sur la mer.

« Je ne peux disparaître complètement de leur vie désormais, ils comptent beaucoup pour moi et je serais toujours présent si ils ont besoin de moi. D'ailleurs, sache que j'ai choisis un autre mentor pour Ragnar'k, Buckingham n'arrivait pas à avoir l'autorité adéquate pour le faire obéir, j'ai donc choisis un mal avec plus de caractère. »

Oui, il fallait bien que tu la préviennes après tout, qu'elle ne s'étonne pas de voir Ragnar'k sans la louve blanche. Tu te demandes encore si cela est une bonne idée d'avoir demandé à Palladium d'être le mentor du petit après ce que tu lui as avoué mais, malgré ses réflexions il avait accepté et tu as encore du mal à comprendre comment cela se fait. En tout cas Ragnar'k semblait plus qu'heureux de pouvoir changer de mentor, espérons que cela le calme …

Laissant cette histoire de côté, tu tournes la tête vers la louve.

« Sache que si je ne t'ai rien dit de tout cela c'est parce que au début je pensais pouvoir gérer mais, les jours ont passés et plus je les voyais grandir, plus cela devenait difficile puis, je ne pouvais pas non plus te laisser tomber malgré tout … Enfin, j'espère que tout se passera bien pour toi et si cela peut te rassurer, je ne disparaîtrais pas de la vie des petits du jour au lendemain, ce n'est pas le moment de les troubler, ils sont déjà bien difficile à tenir par moment. »

Voir même souvent mais, ni toi ni Helya n'a besoin de le préciser car vous savez tous deux comment ils peuvent être et ça n'a pas été de tout repos. Plus ils grandissent et plus leur caractère devient fort, plus ils deviennent turbulent. Espérons que leur mentor sauront les canaliser … Gardant un moment le silence, tu observes le soleil commencer à décliner. Ainsi bientôt ta vie redeviendrait normal, ou presque … Pouvait-elle le redevenir ? Tu en doutes et cela risque d'être difficile au début mais, tu n'auras guère d'autre choix que de te réhabitué à être seul ...

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Aoû - 13:14

Helya & Hige

Je savais, et je comprenais, sa ne devais pas être facile, c'était la raison pour laquel j'avais douter de lui demander ce jour là. Ce jour ou je lui est proposer d'être le "père".

« Je ne peux disparaître complètement de leur vie désormais, ils comptent beaucoup pour moi et je serais toujours présent si ils ont besoin de moi. D'ailleurs, sache que j'ai choisis un autre mentor pour Ragnar'k, Buckingham n'arrivait pas à avoir l'autorité adéquate pour le faire obéir, j'ai donc choisis un mal avec plus de caractère. »

Je l'esperais bien, si ce n'était pas le cas cela voulais dire que tu n'avais pas de coeur. Il est normal de porter de l'affection en les voyant grandir.

" Je comprend bien. En effet il faut du caractère pour suporter les deux monstres ... C'est pourquoi j'ai confier Bel' a Sageeth. Qui est le nouveau mentor de Ragnar'k ?"

Pauvre Sageeth, devoir supporter l'un des deux monstres, et encore de ce que je sais il s'en sort bien.

« Sache que si je ne t'ai rien dit de tout cela c'est parce que au début je pensais pouvoir gérer mais, les jours ont passés et plus je les voyais grandir, plus cela devenait difficile puis, je ne pouvais pas non plus te laisser tomber malgré tout … Enfin, j'espère que tout se passera bien pour toi et si cela peut te rassurer, je ne disparaîtrais pas de la vie des petits du jour au lendemain, ce n'est pas le moment de les troubler, ils sont déjà bien difficile à tenir par moment. »

Je ne m'inquiète pas pour moi, j'ai déjà vu pire, j'ai déjà vécu pire. Là je suis posé, calme et confiante.

" Tu n'a pas a temps faire pour moi. Et je ne te demande pas de quitter leurs vie, après tous il resterons Sekmet encore un bon moment ... "

Je n'avais pas peur étant donnée que c'était prévisible et que je m'étais préparer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 14:17

Renégat

« Palladium. Sageeth devant déjà s'occuper de Bel', je me suis dis que Palladium lui irait bien. Il est fort, pourra lui apprendre la base du combat même si c'est un chasseur. Après tout, un bon guerrier doit aussi savoir être discret et réfléchir avant de foncer tête baissé, du moins je le vois ainsi. J'aurais pu le prendre sous mon aile mais, le fait qu'un autre l'entraîne lui permettra d'apprendre à obéir aux plus vieux au moins. »

Tu espères avoir fait un bon choix mais, tu sais que ton ami ferait le maximum pour réussir à canaliser le petit et, le fait qu'il sache pour ce dernier lui donnera sûrement envie de davantage plus maîtriser son fort caractère pour que jamais il ne devienne comme son monstre de père. Dans le pire des cas tu lui trouveras un autre mentor mais, il faudra bien que tôt ou tard Ragnar'k accepte un peu l'humiliation et d'obéir à d'autres, ce qui n'est pas gagné pour le moment … Sageeth s'en sort-il avec Belphegor ? Ce petit aussi a un caractère aussi trempé que son frère mais, tu ne doutes pas des capacités du Bras-Droit, celui-ci saura fort bien remettre en place le petit.

Quelque chose dans les paroles de Helya de fit froncer un instant les yeux. Ils resteront Sekmet encore un bon moment ? Cela veut-il dire qu'elle compte partir à un moment ou un autre et avec les petits ? En soit, cela serait logique si elle souhaite pouvoir vivre avec son compagnon rejeté mais, jamais tu n'avais pensé qu'elle y penserait pour de bon depuis qu'elle a accepté le grade de Général. Que se passerait-il si elle partait ? Rejoindra-t-elle cette meute remplit de traître et d'anciens Hordiens que sont les Navnik ? Oui, tu n'aimes guère cette meute, tu en veux à Atom d'être ainsi partie, de s'être ainsi allié aux Hordiens et de les avoir accueillit avec tout ce qu'ils vous ont fait. Tu ne comprend pas et jamais tu ne souhaites avoir affaire à eux sous peine de passer leur gorge sous tes crocs. Tu n'es pas de nature agressif mais, ces loups vous en a suffisamment fait bavé pour que tu puisses les pardonner. Empress se remet bien mal, la meute souffre encore des mois passés sous le règne de cette louve et voilà que votre Général se barre avec l'un d'eux et d'autres pour fonder une meute. Non, tu ne peux cautionner cela.

Gardant la moindre réflexion pour toi concernant les paroles de la louve aveugle, tu finis par reprendre la parole.

« Et bien … J'imagine que les petits vont se poser des questions sur le pourquoi je ne dors plus avec vous, tout comme les autres. Ça va être difficile de reprendre une vie « normal ». »

Oh que oui, cela va être difficile mais, il va bien falloir …

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

La fin des confidences [Helya]

:: Archives :: Archive des RPs