Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives

conquête participation !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 19:01

Huhu x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 19:09

Je suis totalement d'accord avec Sageeth! Une alliance avec les Navniks ne peut être que bénéfique parce que là on les sous-estime vu que c'est encore une bande de louveteaux pour la plupart mais quand ils vont grandir on va prendre cher é.è Donc autant s'allier avec eux, en plus ça renforcera un peu les Sekmets qui sont - je trouve - en train de partir à vau l'eau..
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
conquête participation ! - Page 2 Qkci105/100conquête participation ! - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
conquête participation ! - Page 2 Qkci105/100conquête participation ! - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 19:59

Tous a fais d'acords avec TOUS ce que vous avez dit !
Les Navnik en alliance chouette *o* Helya est comme Sageeth, même si elle aime pas les ex hordiens il reste plus facile a faire des alliances avec eux qu'avec les Eso, et puis certain sekmets sont la bas dont Atom. Elle l'a pas encore vu comme ennemie ni combattu autant recaler ce moment encore plus tard xD

moi je dis sa va bouger et j'aime *o*
Destin

Fiche de personnage
force:
conquête participation ! - Page 2 Qkci100/100conquête participation ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
conquête participation ! - Page 2 Qkci100/100conquête participation ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 14:50

La meute décide-t-elle de négocier ou de combattre ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 15:02

Nous sommes en sous nombre, en position de faiblesse par rapport aux deux autres meutes. Seuls nous n'avons aucune chance. La meute décide donc de négocier.

Sauf si quelqu'un en opposition apporte rapidement des arguments recevables, naturellement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 15:03

Pour cette conquête le plus logique reste effectivement la négociation =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 15:07

On attaquera pour la prochaine si on a plus de membres à nos côtés o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 15:08

Pour la prochaine Torka sera là ! =D