|
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 1:57 | |
| Hey les p'tits loups ! Et si on montrait à tous que les petits pois sont pas qu'une bande d'inutile et qu'on allait conquérir cette nouvelle terre ?! D'autant que cela nous donnera de la nourriture gratos pour les 2 prochains mois ! Qu'importe vos jauges, n'hésitez pas à venir vous inscrire à l'event, bien sûr les louveteaux vous resterez sagement à la maison ♥
Aller on se motive ! Faut ressusciter la meute et montrer que nous aussi on en a dans le bide ! |
|
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 15:29 | |
| Allez les loups loups on se motive on est déjà trois ! 2 mois avec de la nourriture gratuite faut pas passer à côté ! =D |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 2 Aoû - 17:20 | |
| Je participerais bien mais j'ai déjà inscrit Fjofjo' désolé 8| |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 17:31 | |
| Atom a dit que si y'a pas suffisamment de monde on peut inscrire nos DC. Bon avec Plume ont va éviter de le faire avec nos Sekmet par contre sinon on est mort xD |
|
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 17:32 | |
| J'inscrirais Minuit alors avec. |
|
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 17:35 | |
| On pourrait tenter de convaincre les mercenaires de nous aider pour ce combat, il faudrait par contre voir si quelqu'un peu en réunir des actifs. |
|
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 17:36 | |
| Va falloir qu'on trouve de quoi les payer putain xD |
|
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 17:38 | |
| On leur filera de la bouffe si on gagne le territoire, ce sera pas un soucis o/ temporairement bien sûr =3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 23:15 | |
| Moi je viendrait vous donner un coup de patte ! |
|
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 23:45 | |
| Huhu inscrit toi alors =D plus qu'une place donc =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 3 Aoû - 12:11 | |
| Pour ce qu'on va faire c'est simple, on va rester grouper pour commencer le but étant aussi de tous s'en prendre à la même cible, ou du moins que la majorité des loups s'en prennent aux même pour qu'on puisse les blesser plus rapidement. Freux ouvrira l'attaque, on suivra celui-ci et on attaquera sa cible, si il est vaincu vous me suivrez moi, si je tombe, Nymeria montrera la cible à attaquer et ainsi de suite. Pour mon Espion Minuit nous avons donc l'avantage du jet de dé en début de combat pour découvrir une partie du plan ennemi ou non, si cela marche on agira en conséquence.
Si vous avez des plans à proposer n'hésitez pas je suis toute ouïe. |
|
En savoir plus | Lun 3 Aoû - 12:52 | |
| Moi Apo est pas très puissante en ce moment, elle pourrait servir de soutien. Si elle attaque un Loup de face elle se ferrait défoncer c'est sur. |
|
En savoir plus | Lun 3 Aoû - 12:56 | |
| Oui c'est pour ça que les petites jauges resteront à l'intérieur du "cercle" que formera la meute lors de la bataille, seul les loups aux grosses jauges pourront être "touchés", et ils devront en plus se concentrer sur le même ennemi. Si nous fonctionnons ainsi et que les ennemis on une toute autre méthode on pourrait s'en sortir. |
|
En savoir plus | Lun 3 Aoû - 14:48 | |
| Aller les copains! on va gagner ce territoire ! |
|
En savoir plus | Lun 3 Aoû - 15:28 | |
| Je ne sais pas si on l'aura celui-ci, mais au moins on apprendra certains trucs et on pourra se préparer =p |
|
En savoir plus | Lun 3 Aoû - 17:18 | |
| Bon du coup pour les prochaines attaques (si il y en a) je veux savoir qui serait prêt à participer activement ? |
|
| |
|