Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Archives

 Evénement, Conquête

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 1:57

Hey les p'tits loups ! Et si on montrait à tous que les petits pois sont pas qu'une bande d'inutile et qu'on allait conquérir cette nouvelle terre ?! D'autant que cela nous donnera de la nourriture gratos pour les 2 prochains mois ! Qu'importe vos jauges, n'hésitez pas à venir vous inscrire à l'event, bien sûr les louveteaux vous resterez sagement à la maison ♥

Aller on se motive ! Faut ressusciter la meute et montrer que nous aussi on en a dans le bide !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 15:29

Allez les loups loups on se motive on est déjà trois ! 2 mois avec de la nourriture gratuite faut pas passer à côté ! =D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Evénement, Conquête Qkci13/100Evénement, Conquête Qkci  (13/100)
agilité:
Evénement, Conquête Qkci20/100Evénement, Conquête Qkci  (20/100)
endurance:
Evénement, Conquête Qkci16/100Evénement, Conquête Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 17:20

Je participerais bien mais j'ai déjà inscrit Fjofjo' désolé 8|
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 17:21

On a vuuuu vilaine ='(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 17:31

Atom a dit que si y'a pas suffisamment de monde on peut inscrire nos DC. Bon avec Plume ont va éviter de le faire avec nos Sekmet par contre sinon on est mort xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 17:32

J'inscrirais Minuit alors avec.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 17:35

On pourrait tenter de convaincre les mercenaires de nous aider pour ce combat, il faudrait par contre voir si quelqu'un peu en réunir des actifs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 17:36

Va falloir qu'on trouve de quoi les payer putain xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 17:38

On leur filera de la bouffe si on gagne le territoire, ce sera pas un soucis o/ temporairement bien sûr =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 17:45

Ouais j'y pensais
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 23:15

Moi je viendrait vous donner un coup de patte !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 23:45

Huhu inscrit toi alors =D plus qu'une place donc =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 1:30

M'inscrire? Ou?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 11:07

Ici.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 12:11

Pour ce qu'on va faire c'est simple, on va rester grouper pour commencer le but étant aussi de tous s'en prendre à la même cible, ou du moins que la majorité des loups s'en prennent aux même pour qu'on puisse les blesser plus rapidement. Freux ouvrira l'attaque, on suivra celui-ci et on attaquera sa cible, si il est vaincu vous me suivrez moi, si je tombe, Nymeria montrera la cible à attaquer et ainsi de suite. Pour mon Espion Minuit nous avons donc l'avantage du jet de dé en début de combat pour découvrir une partie du plan ennemi ou non, si cela marche on agira en conséquence.

Si vous avez des plans à proposer n'hésitez pas je suis toute ouïe.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 12:52

Moi Apo est pas très puissante en ce moment, elle pourrait servir de soutien. Si elle attaque un Loup de face elle se ferrait défoncer c'est sur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 12:56

Oui c'est pour ça que les petites jauges resteront à l'intérieur du "cercle" que formera la meute lors de la bataille, seul les loups aux grosses jauges pourront être "touchés", et ils devront en plus se concentrer sur le même ennemi. Si nous fonctionnons ainsi et que les ennemis on une toute autre méthode on pourrait s'en sortir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 14:48

Aller les copains! on va gagner ce territoire !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 15:28

Je ne sais pas si on l'aura celui-ci, mais au moins on apprendra certains trucs et on pourra se préparer =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 17:18

Bon du coup pour les prochaines attaques (si il y en a) je veux savoir qui serait prêt à participer activement ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Evénement, Conquête

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives