|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 1 Aoû - 17:28 | |
| Défier / Se faire Défier Si vous êtes sans peur, peut-être demanderez-vous à être défié ! Peut-être même que quelqu'un voudra vous lancer un défi ! Pour cela, il vous suffit de poster un des formulaires à la suite. Les membres du staff et les animateurs s'occuperont des réclamations de défis ! Réclamer un défi : - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Niveau de difficulté : [/b] [b]Autre information :[/b] ATTENTION: Si vous refusez un défi vous devrez attendre deux semaines avant d'en avoir un nouveau ! Défier un autre joueur : - Code:
-
Je défie [ Nom du ou des personnages défis ] de [ Détail du défi ], à [ Lieu du défi ([i]facultatif[/i]) ] |
|
En savoir plus Messages : 15874
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 1 Aoû - 17:29 | |
| Défis donnés et non effectués Hybride - Ta louve a beaucoup de mal à gérer tous ces derniers événements, il faut qu'elle se confie à quelqu'un. 150 mots demandés pour chacun de tes réponses dans le rp. Fjorgur - Tu rêve de ton enfance, du monde d'avant, tu revois ta famille, tes amis, de ce moment où tu n'étais qu'un gosse. Et si tu ne les avais jamais connu ? Que te serait-il arrivé ? Où serais-tu maintenant ? Imagine quelle vie tu aurais pu avoir. Tu n'a pas d'autres contraintes, laisse libre court à ton imagination. Ebène - Tu te promènes dans la forêt, quand soudain tu tombes sur quelque chose d’inattendu. Un carré épais sur lequel est représenté ce qui ressemble à un loup. En réalité, ton personnage est tombé nez à nez avec un tableau humain, dont il ne peut comprendre le sens. Décris sa réaction face à la découverte de l'art chez ton animal en minimum 800 mots. Tungstene - Et si ton loup était humain ? Que lirait-il et quel(s) film(s) regarderait-il ? Explique nous ton choix en 200 mots. Yan'Ka - « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » Alors que Yan'Ka se balade tranquillement, elle découvre ce qui semble être un cadavre. Alors qu'elle s'approche pour voir de quoi il s'agit réellement, l'animal se redresse et se jette sur la louve. Enfuis-toi ! Tu n'auras le droit qu'à utiliser le présent et tu devras faire un minimum de 500 mots. Andreion - Alors que tu vadrouillais dans une sorte de plaine. Ta patte droite se fait attraper par une sorte de liane brillante. Tu es tombé dans un collet, un piège à lapin. Et, tout autour de toi, quelques animaux sont morts dans un piège identique. Échappes toi. Réagis. Fais quelque chose. Mais tu sais une chose. Les humains ne tarderont pas. Indiana - Tu te baladais dans la forêt quand soudain ... un oiseau d'acier tout petit fond sur toi ! Il te harcèle, te poursuit et tu ne sais plus comment t'en débarrasser ! Il s'agit en réalité d'un drone humain, fuis le plus vite possible sans quoi les Hommes ne tarderont pas à te retrouver ! Minimum 600 mots. Buckingham - Tu es tombé au fond d'un piège à ours. Heureusement, les pieux qui hérissent les parois ne t'ont pas touché ... Cependant, le soleil ne va pas tarder à se coucher et il faudrait te tirer de ce mauvais pas ... Malheureusement, ce sont des Hommes qui te sortent de ce trou ... Echappe-toi en minimum 700 mots. Askaal - Je voudrais être un bonhomme de neige ♪♪♪♪♪ Non j'veux pas être un bonhomme de neige, ça veut dire qu'il ferrait encore plus froid ! T'en as marre de toutes ces chansons. Tu veux inventer la tienne ! Mais attention, toi ce n'est pas juste une simple chanson, mais une chanson de la mort qui tue. Elle comportera au moins douze vers, avec des rimes croisées ou embrassées et, bien sûr, plein de jolies figures de style (que tu mettras en gras/italique/couleur) partout partout ! Rewan - Tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui, tu t'es fait prendre dans un vulgaire piège pour loups débiles ! Tu sais, cet objet métallique posé au sol, celui qui était caché par la verdure et qui a littéralement broyé ta pauvre patte ... Pour ne pas arranger les choses, tu es maintenant sur le territoire Navnik et tu sens déjà un loup s'approcher ! Tu n'as pas vraiment été très discret il faut avouer ... Comment va-t-il réagir ? Comment vas-tu t'en sortir ? Bon courage ! (tu n'auras pas besoin de faire de rp avec un guérisseur à la fin de ce défi)Aponyria : Cette fois-ci, alors que le matin vient à peine de se lever, tu vas pour te nourrir dans le garde-manger. A cet instant, tu t'aperçois qu'un énorme glouton est en train de piquer de la nourriture ! Ces animaux sont extrêmement dangereux, mais tu n'hésites pas : il faut le chasser de là en minimum 600 mots. |
|
En savoir plus | Lun 3 Aoû - 1:27 | |
| Nom : Askaal Niveau de difficulté : Facile/Moyen Autre information : Un RP technique, là ou je vais pouvoir me casser le crâne pour la tournure de mes phrases, s'il vous plait :313107741: |
|
En savoir plus | Lun 3 Aoû - 1:37 | |
| Nom : Rewan Niveau de difficulté : Moyen Autre information : Un truc qui donne des points de jauges de préférence (agilité/endurance). Et je ne veux pas mettre ma tête dans une poubelle cette fois ee
Nom : Nocturne Niveau de difficulté : Difficile Autre information :Faut que je booste mes jauges au max o/ |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 3 Aoû - 11:37 | |
| Askaal - Je voudrais être un bonhomme de neige ♪♪♪♪♪ Non j'veux pas être un bonhomme de neige, ça veut dire qu'il ferrait encore plus froid ! T'en as marre de toutes ces chansons. Tu veux inventer la tienne ! Mais attention, toi ce n'est pas juste une simple chanson, mais une chanson de la mort qui tue. Elle comportera au moins douze vers, avec des rimes croisées ou embrassées et, bien sûr, plein de jolies figures de style (que tu mettras en gras/italique/couleur) partout partout !
Rewan - Tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui, tu t'es fait prendre dans un vulgaire piège pour loups débiles ! Tu sais, cet objet métallique posé au sol, celui qui était caché par la verdure et qui a littéralement broyé ta pauvre patte ... Pour ne pas arranger les choses, tu es maintenant sur le territoire Navnik et tu sens déjà un loup s'approcher ! Tu n'as pas vraiment été très discret il faut avouer ... Comment va-t-il réagir ? Comment vas-tu t'en sortir ? Bon courage ! (tu n'auras pas besoin de faire de rp avec un guérisseur à la fin de ce défi)
Nocturne - C'est le dernier jour de l'humanité, ton dernier jour. Que comptes tu faire en cette dernière journée ? Tu ne verras pas le soleil se lever, ceci dit il est bien trop près de la Terre, il a perdu toute sa splendeur ... Les éruptions à répétition, la chaleur incessante, cette maladie qui s'est propagée ... Tout le monde le dit, aujourd'hui est le dernier jour de l'humanité. Alors que vas-tu faire ? Te morfondre sur ton sort ou rencontrer les derniers survivants ? Manger peut être ? C'est toujours rassurant de manger. 800 mots minimum, fais moi pleurer ! |
|
En savoir plus | Mer 5 Aoû - 14:29 | |
| J'annule mon défis et ne pourrais en reprendre un que dans deux semaines, je le retire ♥ J'ai la flemme de le faire enfin de compte pis vu tous les points que je risque de gagner avec la pinata ça va coincer 8D - Citation :
- Ragnar'k - Tu cauchemardes. Pauvre enfant. Lors de ce rêve d'abomination. Tu es seul. Seul dans ce monde sans pitié. Tu n'as plus personne. Où sont-ils ? C'est ça qui t'angoisse. Tu te vois déjà, devoir te débrouiller dans un monde que tu ne connais pas. Dans un monde que tu pensais jusque là plutôt agréable. Tout n'était qu'illusion...
J'aimerai savoir les pensées qu'aura le pauvre louveteau. Ses réactions, ses angoisses et ses peurs. Environ 800 mots seront demandé. |
|
En savoir plus | Dim 9 Aoû - 21:35 | |
| Salut !
Nom : Aponyria Niveau de difficulté : Facile Autre information : Un combat !
Merci! |
|
En savoir plus | Dim 9 Aoû - 22:49 | |
| Aponyria : Tandis que tu te promènes seule sur ton propre territoire, des bruits étranges te parviennent... Curieuse, tu décides d'aller voir de quoi il en retourne et, ô stupeur! un chien errant chasse un lapin sur tes propres terres! débrouilles toi pour le chasser du territoire Esobek! minimum 250 mots. |
|
En savoir plus Messages : 888
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 10 Aoû - 0:11 | |
| Nom : Zwey Niveau de difficulté : Moyen Autre information : Hmmm j'aime bien les trucs où faut caser des mots, des expressions, ou des trucs chelous. Ou des situations marrantes. Mais après c'est à vous de voir o/ Juste s'il vous plaît, si vous pouviez éviter les trucs dramatiques ou sur la bouffe... |
|
En savoir plus | Lun 10 Aoû - 9:17 | |
| Zwey : Tu tentes d'attraper un écureuil qui parvient à t'échapper. Te trouvant au pied de l'arbre où il a trouvé refuge, tu t'aperçois soudain qu'il parle ta langue ! Imagine le dialogue que pourraient nouer les deux animaux, tout ceci dans un rp de minimum 400 mots. /!\ Tu n'auras pas le droit d'utiliser le mot "écureuil" dans ton post. |
|
En savoir plus Messages : 1037
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 15 Aoû - 10:08 | |
| Nom : Noire Niveau de difficulté : Facile Facile s'il vous plait x) C'est mon premier défi *^* Autre information : J'ai un peu de mal avec les inventions de chansons, donc juste, si vous pouviez éviter ça x) Merci |
|
En savoir plus | Sam 15 Aoû - 11:03 | |
| Noire : Au cours d'un rêve, tu es devenue minuscule. Si petite, que personne ne peut te voir ou t'entendre. Tu n'es pas plus grosse qu'une souris, et tu vas bien vite découvrir les avantages/inconvénients que cela procure. Décris ton rêve en minimum 400 mots. |
|
En savoir plus | Dim 16 Aoû - 22:57 | |
| Coucou ! Nom : Aponyria Niveau de difficulté : Moyen Autre information : Un autre ptit combat un peu plus corser !
Merci ! |
|
En savoir plus | Lun 17 Aoû - 11:39 | |
| Aponyria : Cette fois-ci, alors que le matin vient à peine de se lever, tu vas pour te nourrir dans le garde-manger. A cet instant, tu t'aperçois qu'un énorme glouton est en train de piquer de la nourriture ! Ces animaux sont extrêmement dangereux, mais tu n'hésites pas : il faut le chasser de là en minimum 600 mots. |
|
En savoir plus Messages : 881
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Bras-droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 19 Aoû - 21:55 | |
| Nom : Véga Niveau de difficulté : Moyen Autre information : Merci ! |
|
En savoir plus | Mer 19 Aoû - 22:22 | |
| Véga Quelle belle nuit étoilée, des milliards d'étoiles à perte de vue. Pas assez concentré sur ton chemin tu tombes dans un trou. Sûrement un ancien terrier, mais il fait nuit, tu ne sais ou prendre appui et la panique te gagne peu à peu, encore plus lorsque quelque chose grogne sous tes pieds. Dépêche toi de sortir de la avant de devoir affronter l'occupant du trou. Minimum 450 mots. |
|
En savoir plus Messages : 888
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 20 Aoû - 17:54 | |
| Hop, j'en veux bien un nouveau peuliz /o/
Nom : Zwey Niveau de difficulté : Moyen Autre information : No drama thx :3
Marchii |
|
En savoir plus | Jeu 20 Aoû - 22:13 | |
| Nom :Kornog Niveau de difficulté : Moyen Autre information : Un combat por favor |
|
En savoir plus | Ven 21 Aoû - 20:36 | |
| Nom : Nyssa Niveau de difficulté : Facile pour commencer x) Merci ^^ Autre information : J'aimerais que ce soit un rp avec un nombre de mots minimum, peut-être une question qu'un louveteau pourrait ce poser ^^ ♥ |
|
En savoir plus Messages : 881
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Bras-droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 22 Aoû - 20:12 | |
| Nom : Véga Niveau de difficulté : Moyen Autre information : Merci ! (: |
|
| |
|