|
En savoir plus | Jeu 13 Aoû - 16:24 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes: Lómion Je désire (cocher la bonne case): [X] Rester [...] Partir Un truc à dire?: Je suis nouvelle mais ce forum me plait déjà beaucoup. |
|
En savoir plus | Jeu 13 Aoû - 16:32 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Sköll Je désire ( cocher la bonne case) : [X] Rester [] Partir Un truc à dire ? : Je ne partirais pas après seulement quelques jours ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 13 Aoû - 16:40 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Nott Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? :Nope. Enfin, si. Merci :3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 14 Aoû - 0:36 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes :Patte d'Ivoire Je désire (cocher la bonne case) : [...] Rester [X] Partir mais revenir (plus tard )avec une autre louve car Patte me convient plus trop et je me suis absentée trop longtemps :( |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 14 Aoû - 18:42 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Tungstene / Rajaa / Mystborn, et je me permet d'ajouter ma soeur, Niara Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Bon jeu à tous ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 17 Aoû - 19:41 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Arawn & Maliah Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : C'est possible de supprimer mon compte avec Maliah mais de laisser le personnage libre pour un membre à venir ?
|
|
En savoir plus | Lun 17 Aoû - 19:46 | |
| J'ajoute le compte d'Arawn, mais concernant Maliah oui c'est tout à fait possible mais envoie un mp à un admin si personne ne te réponds ici (: |
|
En savoir plus | Lun 17 Aoû - 20:28 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Alkaïne Je désire ( cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : |
|
En savoir plus | Lun 17 Aoû - 20:34 | |
| Arawn ► Remplit le formulaire des predef et envoie le sous Destin pour qu'il soit ajouté dans les predef Je t'ajoute Alkaïne |
|
En savoir plus | Mar 18 Aoû - 18:01 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Nyssa Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : ❤ |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 881
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Bras-droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 19 Aoû - 21:31 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Véga Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Nope ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 20 Aoû - 12:08 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Mon seul compte est "Djall" Je désire ( cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Je vous aime ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 20 Aoû - 13:24 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Jeggën Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir |
|
| |
|