Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Aujourd’hui tu te ballade doucement de bon matin, tu enjambe les Loups qui dorment. Tu fait partis des Esobek depuis un certains temps maintenant, quelque personne te connaissent, mais ils ne connaissent pas ta nature combattante. Tu tente de te faire sympas et tu cherche quelques amis, mais tu a du mal a t'en faire, car dés que l'ont dit quelque chose de mal sur toi tu a tendance à t'énerver rapidement.
Tu a remarquer plusieurs mâle qui t’intéresse mais tu les oublies rapidement. Tu essaye d'offrir tes talents de guerrier à la meute, elle en a bien besoin. Tu monte bien la garde, tu surveille les plus faible.
La comme tu n'a rien a faire tu te met en boule à terre et tu commence à fermer les yeux.
F: 17 A: 3 E: 2
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 31 Juil - 17:09
Rencontre....
feat. Aponyria
force 5- agilité 6 - endurance 12
La louvette se lève, à moitié dans les bras de Morphée. Comme souvent elle a fait un cauchemar. Le même qu'à l'ordinaire, celui où elle se revoit face à Tybalt. Mais même si cela fait plusieurs lunes qu'elle le fait, elle a l'habitude maintenant. Même s'il lui procure toujours le même effet... Elle sort, s'éloigne de la tanière alors qu'Angel et Devil se réveillent. "Waaa..." bâilla la voix féminine. Si Tâche Bleutée à l'habitude de son cauchemar, elle a encore plus de ses deux Démons qu'elle seule entend. Mais elle apprend beaucoup de choses grâce à eux, et elle les adore, malgré les remarques parfois désagréables de Devil. Elle s'éloigne encore alors que Devil lui demande : "Où ira-tu aujourd'hui ?". La louvette n'en sait rien. C'est alors qu'elle voit une louve blanche qui s'éloigne. Que fait-elle ? La louvette s'avance et la suit sans bruit. Elle se roule en boule et ferme les yeux alors que la jeunette l'observe. Elle s'approche encore, et lui chuchote :
Tu pense être tranquille quand tu te met en boule pour te reposer un peu. Sauf qu'une Louvette arrive derrière toi pour te poser une question.
-Bonjour. Qui êtes-vous ?
Tu lève te tête vers la petite Louve et tu la regarde dans les yeux
"Je suis Aponyria, je suis arriver il n'y a pas très longtemps au sein de la meute"
Tu souris doucement à la petite, tu aime bien les enfants, pour toi, ils sont innocent, tout mignon et adorable.
"Et toi? comment t'appelle tu?"
Tu tente de te faire le plus d'amis au sein de la meute, c'est comme ca que tu arriveras à les protéger.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 19:13
Rencontre....
feat. Aponyria
La louve blanche lève la tête avant de regarder Mystborn dans les yeux. Puis, elle lui répond :
-Je suis Aponyria, je suis arriver il n'y a pas très longtemps au sein de la meute.
La louve blanche sourit amicalement à Tâche Bleutée. La louvette lui sourit en retour alors qu'Aponyria reprit :
-Et toi? comment t'appelle tu?
-Mystborn. Enchantée Aponyria.
Elle bégaya un peu sur le nom de la louve, peu sûr de ne pas s'être trompée. Elle avait l'air gentille en tout cas, et la louvette aimait beaucoup les gens gentils. En même temps, tous les Esobeks avec qui elle avait parlé était sympathiques. La seule personne qui ne l'avait pas été, c'était... Tybalt. Simplement en pensant à ce loup, et le visage de la petite s'assombrit. "Allons, n'y pense pas Mystborn. C'est du passé." la réconforta la voix d'Angel. Un sourire crispé apparut sur les babines de la louvette, et elle tourna la tête vers Aponyria. Que pouvaient-elles faire à présent ?
Tu sourit à la petite louvette, tu aime bien les enfants, il son mignon et adorable, tu aime bien jouer avec eux aussi. Tu sait qu'il vont grandir et qu'il protégerons le meute comme toi, donc il faut les protéger et les aider a surmonter les épreuves.
"Hum... je ne sait pas, et si tu allait te cacher et moi je doit te retrouver?"
Etant surement plus rapide qu'elle tu ne lui a pas proposer de faire une course ou de l'attraper, ca n'aurait pas étais très drôle, surtout pour elle.
Donc tu lui sourit, ca fait longtemps que tu n'a pas jouer, ca va te faire du bien.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 9 Sep - 10:07
Rencontre....
feat. Aponyria
-Hum... je ne sait pas, et si tu allait te cacher et moi je doit te retrouver?
Un... Cache-cache ? Elle fixa Aponyria avec un regard aux limites de la peur. Pas encore, mais presque. Et elle s'exclama :
-Non pas cache-cache !
Ses yeux s'embuèrent lorsqu'elle repensa à sa rencontre avec Tybalt. C'était un très mauvais souvenir encré en elle comme les poissons dans l'eau. Tout comme eux, elle ne pouvait pas vivre sans. Même si elle aimerait. Mais c'était ainsi, et elle ne pouvait pas y changer grand chose. Elle secoua la tête, faisant voler des petites larmes brillantes.
[Faut jamais demander un cache-cache à Myst' ^^' C'est quand elle a rencontré Tybalt, il lui a proposé un "cache-cache mortel" Depuis elle aime plus ce jeu :/]
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 13 Sep - 16:59
Hum... elle ne veut pas jouer a cache cache, dommage moi j'aime bien, c'est drôle et ca permet d'améliorer nos sens. Mais si elle ne veut pas je ne vais pas la forcer il doit avoir une raison logique sur le fait quelle refuse.
Je réfléchie un peu et je repense a mon idée de faire la course, mais je sait que je vais plus vite quelle, donc je ferrait exprés de perdre pour la rendre heureuse.
"Si on fessait la course"
Je trace avec ma patte une ligne en face de nous et je regarde devant moi.
"La première qui arrive à l'entrée de la cave a gagner ! "
Je la regarde en souriant
"1, 2, 3!"
Et je me lance.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Sep - 9:13
Rencontre....
feat. Aponyria
- Si on fessait la course ?
Mystborn hocha doucement la tête, sans rien ajouter. Ses larmes s’arrêtèrent, et elle regarda Aponyria tracer un trait au sol. Puis elle lança :
- La première qui arrive à l'entrée de la cave a gagner !
Elle regarde la louvette en souriant, et celle-ci lui en rendit un timide. Puis, elle se plaça sur la ligne et attendit le 3 d’Aponyria. « 1… » puis « 2… » et enfin le 3. La louve blanche, suivie de la louvette qui tentait d’aller le plus vite possible.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 30 Sep - 9:36
UP
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Oct - 15:23
Au début je cour le plus vite possible, avec la langue pendu et les oreilles posé sur ma tête. Je vois quelle cour moins vite que moi, ce qui est logique, je ralentis donc le temps qu'elle me rattrape, je compte bien la faire gagner, histoire de la rendre heureuse cette petite. Je ralentis pas trop non plus pour quelle le remarque.
Au bout d'un moment elle me dépasse et je cours derrière elle. Je la pousse légèrement avec mon museau pour lui donner de l'élan. Je rigole toute contente, elle arrive à la ligne d'arriver, et moi aussi.
"Bravo ! tu a gagner Mystborn, je te félicite !"
Je suis un peu essoufflé.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 19 Oct - 20:34
Rencontre....
feat. Aponyria
Courant le plus vite possible, la louvette finit par dépasser Aponyria. Elle sourit légèrement, comprenant qu'elle faisait exprès. Elle savait très bien qu'elle courait beaucoup moins vite qu'elle et que jamais (du moins pour l'instant) elle ne gagnerait face à un loup adulte. Un petit coup de museau dans la derrière la fit sursauter. Tâche Bleutée n'aimait plus vraiment qu'on l'attrape, et encore moins par derrière. Mais puisque ce n'était qu'un petit coup, et qu'elle savait de qui il provenait (vu le rire de la louve qui prouvait bien que c'était elle) elle n'eut qu'un léger sursaut suivit d'un rire minuscule, juste pour dire qu'il était là. Elle dépassa la limite, suivie d'Aponyria, et celle-ci s'exclama :
- Bravo ! tu a gagner Mystborn, je te félicite !
De nouveau, un petit sourire apparut sur les babines de la jeune louvette et elle lui répondit :
- Merci.
Le rire de Devil éclata dans sa tête, et la louvette pencha un peu la tête sur le côté, se demandant ce qu'il y avait de drôle. "Faut pas chercher des fois..." lui chuchota Angel, amusée.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
Compétence d'élite :
Mar 10 Nov - 11:55
UP
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Nov - 19:09
En voyant le sourir sur le visage de la petite louvette je m'allonge sur le ventre devant elle en tirant la langue étant un peu fatiguer. Je la pousse légèrement avec mon museau pour jouer et je lui dit.
"Tu cour bien dis donc ! quand tu sera grande, personne ne pourras rivaliser contre toi ! J'en suis sure !"
Compétence d'élite :
Mer 16 Déc - 15:55
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 16:08
HRP:
Arg, je suis en retard... Excuse-moi, a pas fait exprès... Mais, le RP commence à dater, je te propose de le terminer ^^
Rencontre....
feat. Aponyria
- Tu cour bien dis donc ! quand tu sera grande, personne ne pourras rivaliser contre toi ! J'en suis sure !
La louvette lui sourit, avec un "Merci !" avant de s'asseoir, la langue pendante. "Apprenez que tout flatteur / Vit aux dépens de celui qui l'écoute" C'est de Jean de la Fontaine. Il a entièrement raison ! Aponyria la poussa pour jouer, et la louvette éclata de rire. Surtout pour ce qu'Angel lui avait dit. C'était très bien placé selon elle. Ensuite, Mystborn attrapa le museau de la louve pour le repousser. Une fois repoussé, elle s'écrasa au sol, où elle roula sur le côté, avec un bâillement.
- Je suis fatiguée, je vais rentrer...
Elle se releva, avant de s'exclamer
- Au revoir ! C'était cool !
Elle s'élança au petit trot, un petit sourire aux babines.