En savoir plus | Ven 31 Juil - 14:08 | |
| NOM : Djall AGE : 1 an SEXE : femelle MEUTE : Navnik RANG : Guerrière AUTRES INFORMATIONS : Aucune blessure ni maladie.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 10 Agilité : 5 Endurance : 5
CARACTÈRE : Djall est une louve au caractère bien trempé et aux idées bien arrêtées. En d'autres thermes, elle est plutôt têtue. Malgré cela, ce n'est pas une louve méchante et antipathique, bien au contraire, elle sait être agréable et sociable, comme elle sait faire preuve d'une autorité juste et sans appel. Elle est intègre et sans mauvaises pensées. Elle n'aspire qu'au bien de sa meute et à la survie de ses congénères. C'est une louve loyale et déterminée, un élément clefs de la meute. En résumé, elle est plutôt dominante, mais sans tyrannie, les autres loups la respectent grâce à sa bonté et sa bienveillance, grâce à toute l'énergie qu'elle met à s'assurer du bien-être et de la sécurité de la meute.
PHYSIQUE : Djall est une grande louve, parmis les plus hauts spécimens. Elle à une carrure massive et imposante, un corps musclé et d'énormes pattes puissantes munies de grosses griffes tranchantes. Elle a un cou épais comme tout le reste de son squelette. C'est une énorme louve, qui manque parfois d'agilité du fait de son imposance. Sa fourrure de louve est grise claire en majeur partie avec des sous-tons parfois noirs. Elle a de beaux yeux bleus à cause d'une malformation génétique, ce qui ajoute un peu de douceur à son physique bourru.
HISTOIRE : Djall est née au sein de la meute Esobek, d'une portée de deux louveteaux. Son père était un brave guerrier Esobek et sa mère une nourrice qui un jour parti de la meute avec son autre enfant, sans raisons connues. Le père de Djall éleva celle-ci à devenir une guerrière émérite jusqu'au jour où il périt, il y a peu, lors d'un affrontement sanglant contre un traqueur et son molosse alors que lui et quelques compatriotes étaient partis chercher de l'eau pure. Depuis, la louve est sans famille. Et alors qu'elle se retrouvait seule, son ambition grandissante en embêta plus d'un dans la meute et elle se fit chasser. Alors elle entra dans la meute Navnik comme guerrière avec son ambition enfouie au plus profond de son coeur et sa loyauté sans borne s'attacha au couple dominant bon et intègre. Depuis, elle marche avec la meute Navnik, chasse pour eux et brave tous les dangers pour leur amener de l'eau pure et monter dans les échelons du pouvoir. Elle sait, au fond d'elle, qu'un jour elle sera guerrière au-dessus de tous les guerriers et qu'elle les guidera au combat. D'ici là, elle doit encore beaucoup apprendre de la guerre.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : /
|
|
En savoir plus | Ven 31 Juil - 14:19 | |
| Welcome ! Avant que tu ne continues davantage, sache que tu ne peux pas intégrer à la validation les Navnik. Si tu souhaites les rejoindre par la suite il te faudra un RP avec leur Alpha pour savoir si oui ou non tu seras accepté. Il te faut donc changer de meute ou te mettre en solitaire pour le moment si tu souhaites vraiment rejoindre les Navnik ensuite. |
|
En savoir plus | Ven 31 Juil - 14:26 | |
| Bienvenue =) Hige a tout dit =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Sam 1 Aoû - 0:32 | |
| D'accord je ne savais pas tout ça ! Et bien, je peux me mettre solitaire pour le moment en effet, et donc il faut que je fasse un Rp avec Atom et Isha pour être acceptée au sein de la meute ? Ca ne me dérange pas ! |
|
En savoir plus | Sam 1 Aoû - 1:24 | |
| Exactement tu devras te faire accepter par eux lors d'un RP. Bonne chance à toi xD |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 1 Aoû - 10:56 | |
| Bienvenue ! Alors au vue du caractère on va d'abord créer un lien d'amitié hrp entre Djall & Atom sinon tu rentreras jamais . Du coup tu peux direct te mettre chez les Navnik. Par contre il faudra juste expliquer (radiations, malformation génétique, ...) la couleur anormale des yeux de ta louve pour que tout soit ok ! |
|
En savoir plus | Sam 1 Aoû - 15:57 | |
| Ok merci beaucoup pour tous ces conseils, j'ai corrigé, je pense que tout est ok il ne me manque plus que mon kit ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 1 Aoû - 18:25 | |
| Vu que tout est bon, tu es validé ! Tu reçois le rang de Guerrier - Recrue ! Pour t'informer sur les évolutions de rang, c'est par là! N'oublie pas non plus d'ouvrir ta fiche de gestion ! =) Ton nom de lune sera Amour Suprême ! Amuse toi bien parmi nous =) |
|
En savoir plus | Dim 2 Aoû - 2:37 | |
| Une autre guerrière, yay :cheers: !
Sinon bienvenue ici <3
|
|
| |