Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Bientôt la relève sera prête [PV Hige]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
agilité:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
endurance:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 30 Juil - 15:46





    FORCE: 20
    AGILITE: 25
    ENDURANCE: 24




    Bientôt la relève sera prête ...



    Il y a des jours où on se sent bien, où notre seule envie est de marcher dans les bois en fermant les yeux et profiter de l'air frais qui caresse les narines et rempli les poumons; des jours où tout va bien, où une sorte de paix intérieure semble s'être installée en nous. Et bien ce jour là n'en faisait pas parti. Rien n'était allé comme prévu, rien n'avait marché, rien n'avait fonctionné comme le grand loup brun l'avait souhaité. Il avait raté une laie qui protégeait ses marcassins et avait failli se faire emplafonné par cette dernière. Énervé, le grand loup avait foncé sur la première proie venue, un grand daim qui s'était éloigné du troupeau, beaucoup trop même. Athos aurait dû se méfier.  Un autre daim avait fait surface avant lui, piègant  le grand loup qui se trouvait coincé entre deux énormes cervidés.  Par chance; Athos  s'était bien débattu et avait pu partir en blessant mais sans etre blessé. Mais le loup brun était parti épuisé et incapable de chasser, le moral assez bas.

    Il lui manquait l'expérience. Le grand loup brun avait tout appris seul, depuis son arrivé chez les Sekmets à environ huit mois, il avait tout appris de lui même,  en observant les autres loups chasser, souvent en cachette, en s'entraînant tout seul, et en apprenant et écoutant les conseils des uns et des autres, entre autres de l'ancien guérisseur.  Le grand loup ne regrettait pas de ne jamais avoir eu de mentor; il était meme fier d'avoir tant appris seul. Mais Athos était orgueilleux certes, mais pas idiot. Il était conscient qu'il lui manquait certains conseils avisés et une expérience certaine et solide. En reflechissant; il songeait à tout ceci.

    Il faut dire qu'en ce moment, il était mêle plus que perturbé. Son meilleur ami et sa soeur avaient rejoint la nouvelle meute, contre l'avis du grand loup brun qui haïssait ce nouveau rival. Les Sekmets étaient certes une meute vieillissante, mais plusieurs jeunes renouvellaient la génération et contriubueraient à fortifier la meute. Dont lui même.  Mais pour l'instant; à trois ans, il n'était toujours pas prêt à défendre sa meute. Du moins pas assez. Il était certes redoutable de par sa stature, mais le grand loup était conscient de ses défauts,  il savait que bien des loups avaient une technique que lui n'avait pas. 





 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 15:47


De la prudence

F : 100 - A : 100 - E : 100

Une journée bien chaude qui débute de nouveau mais, une journée légèrement humide. Les pluies ont recommencés à tomber sur les terres, l'eau de nouveau buvable, la faune et la flore semblent commencer à se remettre de leur blessure et c'est avec grand plaisir que tu accueils la chaleur car, après tout, qu'importe qu'il fasse chaud tant que la vie se remet à tourner correctement. Sortant de ta tanière après t'être étiré et ébroué, tu te diriges vers le garde manger pour attraper un lapin chassé la veille et le dévore avant de chercher un point d'eau. Malgré tout, tu continues de vérifier que celle-ci ne soit pas toxique, mieux vaut rester encore prudent après tout …

Désormais bien réveillé, tu quittes les terres Sekmet pour voir un peu comment la terre se porte désormais. Par endroit tu pouvais voir quelques poussent pointer le bout de leur bourgeons, les oiseaux chantonnant au-dessus de ta tête. Cela faisait tant de bien de voir les paysages se refaire, de ne plus avoir besoin de souffrir de déshydratation puis, également, bientôt vous n'aurez plus à souffrir du manque de nourriture, quoique … Le fait qu'une nouvelle meute ai élu domicile dans le coin n'est pas bon, pas bon du tout même et tu espères qu'il n'y aura aucun conflit et que vous saurez vivre avec, même si tu crains pour le nombre de proie par la suite …

Traversant les terres de l'Est, tu arrives près des décombres de fer, des monuments étranges, des toiles et bien des choses qui n'a aucune logique pour toi, un endroit autrefois habité par les Hommes sans doute. Tu t'arrêtes soudainement, une odeur commune passant sous ton museau, un Sekmet ? Que fait-il ici ? Tu marches à la rencontre de ce loup et vis peu à peu la silhouette du jeune chasseur brun. Il semble ailleurs, absent … Sa garde est-elle baissé ? On dirait bien … Ce n'est vraiment pas prudent … Sans un bruit tu te rapproches de lui et, une fois suffisamment près tu lui indiques ta présence.

« Ce n'est pas prudent de rester ainsi, Athos. »

Code © N3m0

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
agilité:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
endurance:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 16:46





    Le grand loup fut tiré un moment de sa rêverie pas une odeur qui parvint à ses narines; mais le vent fit qu'elle parut plutôt lointaine. Pourtant; quelques secondes apres; il entendit les paroles du grand manitou des chasseurs. Il ne ressentit rien à l'approche de ce dernier; il avait de fait reconnu son odeur. Lentement et d'un pas assuré; comme toujours, le grand loup brun regarda son aîné; un éclat d'arrogance dans les yeux. Certes il s'était laissé allé à ses pensées; mais il ne doutait pas une seconde de son propre instinct guerrier. Si ennemi il y avait eu, il l'aurait senti, il en était sûr.

    Alors; toujours le même éclat provocateur et arrogant dans les yeux, le grand loup fixa celui avec qui il avait mené une très belle chasse, il n'y avait pas si longtemps que ça. 

       " Vous croyez ?"


    Même si depuis toujours il avait été ce jeune loup très arrogant et perturbateur, ne respectant ni grade ni autorité jusqu'à ce qu'il y  soit forcé en ayant lui même un grade, le grand loup brun avait tout de même un profond respect pour ceux qui le méritaient. Et il se trouvait qu'à sa connaissance; ce loup noir qui se tenait en face de lui semblait en faire partie. Hige  était, selon Athos, le chasseur le plus aguerri et le plus profitant à la meute; son expérience et ses diverses qualités nourrissaient et servaient les siens. Alors Athos n'en dit pas plus. Certes fidèle à lui même il avait dit cette réplique; mais le loup aurait été bien plus mordant et aurait répondu à cette sorte d'affront si le loup en face de lui n'avait pas un si grand mérite, et si Athos ne le tenait pas en haute estime.

    Décontracté, le grand loup fit face au loup noir. Il songeait qu'il était surprenant d'avoir trouvé ici un membre de sa meute, puisque ce territoire en était plutôt éloigné. Curieux, il regarda l'autre loup, se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici et ce qu'il attendait en venant l'accoster ainsi. Un autre détail, car Athos faisait très attention aux détails; attira l'attention de ce dernier. Il devait admettre qu'il n'avait pas vraiment fait attention à l'approche de l'autre loup; et qu'il ne l'avait remarqué qu'une fois arrivé non loin de lui, par son odeur. Si Athos était  plutôt un bon et robuste chasseur; il grimaça intérieurement. Peut être que lui n'aurait pas réussi cet exploit,  approcher si près sans se faire remarquer. Certes Athos pouvait s'approcher très près des proies lorsqu'il était concentré dans sa chasse. Mais la, le grand loup noir avait tant joué avec le vent, que ; même si Athos avait perçu son odeur, il avait été persuadé que l'autre loup se trouvait à une bonne dizaine de mètres.  Sans s'en rendre compte; il esquissa un sourire. Il essaierait de faire de même. 




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 19:14


A quoi penses-tu ?

F : 100 - A : 100 - E : 100

Tes babines s'étirent en un sourire lupin face à la réponse et à l'attitude du loup. Les jeunes … Car oui, le chasseur brun est jeune, deux bonnes années doivent vous séparer et l'expérience avec, quoique, l'âge ne veut rien dire en soit, Palladium est plus âgé que toi et pourtant, tu es celui qui a le plus d'expérience, du moins, concernant la chasse voir même le combat, malgré que tu n'aimes guère ce dernier point … S'approchant du brun sans demander l'autorisation à ce dernier, tu t'installes non loin de lui, assis, regardant là où le regard du jeune chasseur se portait. Que faisait-il ici et à quoi pensait-il avant ton arrivé ? Tu te doutes que le chasseur avait dû percevoir ta présence en t'approchant mais, pas suffisamment tôt. Secouant la tête, tes oreilles se remettant bien droite sur ta tête, tu laisses échapper toute l'air de tes poumons en un soupir avant de tourner ton imposante tête noir vers le jeune.

« Un endroit bien sinistre pour se reposer, à quoi pensais-tu jeune chasseur ? »

Tu te doutes que cela ne plairait sûrement pas au brun de l'appeler ainsi, qu'il verrait peut-être cela comme un surnom quant à ses capacités mais il en est rien. Lors de cette chasse à trois, Athos a su te prouver qu'il avait les capacités pour devenir un non chasseur et tu espères qu'il progressera rapidement. Avec un bon chasseur en plus, la meute n'aurait plus aucun problème de famine, le seul problème qui pourrait se poser à la rigueur est que les proies se fassent de plus en plus rare mais dernièrement ce n'est guère le cas.

Ton regard balayant les montagnes de fer créé par la main de l'Homme, tu ne peux t'empêcher d'être époustouflé face à tout ceci, comment ont-ils fait pour réussir de tel prouesse ? Comment font-ils pour créer de pareil chose ? Sont-ils magique ? Non sinon ils seraient une menace bien plus menaçante pour vous et cela n'est guère le cas, du moins, en ce moment ils se tiennent plutôt tranquille, profitant sûrement de la vie de nouveau naissante ...

Code © N3m0

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
agilité:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
endurance:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 19:59






    Athos regardait au loin, le regard dans le vague. Oui, il n’avait pas pu empêcher ni sa sœur ni son meilleur ami de rejoindre la meute ennemie. Il n’avait rien fait. Pire encore, il n’avait rien pu faire. Il avait été même complètement étonné et bouleversé par ses nouvelles, tant il était certes que c’était sa propre meute qu’Askaal rejoindrait. Mais les Navnik… Ca non, il ne l’avait jamais imaginé. Avec leur tarée d’Alpha. Celle là, il donnerait n’importe quoi pour lui arracher le cœur, si seulement elle en avait un. Il serra les dents. Sa haine et son trouble se sentaient sur son visage. En fait, Athos respirait cette colère, il émanait de lui une telle haine qu’elle pouvait se voir de loin par n’importe qui. Pourtant, Athos était connu par tous comme un être froid, insensible et parfois rageur. Mais cruel, jamais. Seule cette louve lui donnait de réelles envies de meurtre, elle lui avait presque arraché sa famille, à ses yeux.

    Le grand loup sentit ses pattes trembler sous lui. Tout son corps ne vivait que dans l’attente où il pourrait détruire les Navniks, meute qui prenait de plus en plus l’ascendant sur les autres loups, meute décrite comme cruelle, insatiable de sang, sans loi ni respect. Athos savait que le loup noir à côté de lui avait remarqué son trouble. D’ailleurs, c’est à cet instant précis que ce dernier lui demanda à quoi il songeait. Athos grimaça. Il n’aimait pas parler de lui aux autres, y compris au grand manitou des chasseurs des Sekmets. Néanmoins, par respect pour lui, il prit le parti de ne pas lui mentir en s’inventant une fausse excuse. Le grand loup brun garda les yeux rivé vers l’horizon. Son regard était dur, mais il n’était pas froid. Au contraire, à présent, le bleu qui vascillait dans ses yeux sombres faisait davantage penser à un éclair de flamme plutôt qu’à un éclair de glace. Ses flammes bleues vascillaient dans ses yeux lorsqu’il tourna la tête vers l’autre.

    « Je ne pense pas qu’il soit utile que vous le sachiez. Cherchez vous quelque chose ici ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 21:05


Penser à autre chose

F : 100 - A : 100 - E : 100

Forcément, le jeune ne souhaite pas te dire ce qui ne va pas, tu l'aurais parié mais, tu avais malgré tout demandé, par respect, parce qu'il s'agit d'un de tes frères de meute. A sa question, tu te mis à réfléchir. Cherches-tu quelque chose ici ? Non, pas particulièrement, tu avais juste besoin de te dégourdir les pattes, rien de plus. Face à cette situation tu te mis à réfléchir. Le jeune chasseur semblait perdu dans ses pensées, des pensées qui ne semblent guère lui faire du bien, comment pourrais-tu lui venir en aide sans t’immiscer dans sa vie ? Après tout, tu n'es pas du genre à laisser un frère ou une sœur de meute aller mal, Ô que non, cela n'est pas dans tes habitude. Lorsque ton ami ne va pas bien, ou que tu ne vas pas bien, vous chassez, ensemble ou séparément mais, vous finissez toujours par vous rejoindre, votre butin en gueule. Est-ce qu'une chasse pourrait permettre au brun de penser à autre chose ? Un duel ou quelconque autre entraînement peut-être ? Tu n'en sais rien mais, tu tentes malgré tout de lui proposer, juste avant, tu réponds à sa question.

« Je ne cherche rien en particulier, j'avais besoin de me vider un peu l'esprit en me promenant. »

Tu fis une courte pause, perdant un instant ton regard en face de toi, lançant un regard vers Athos, tu fixe de nouveau un point invisible devant vous deux.

« Ce n'est peut-être pas dans tes habitudes mais, souhaites-tu partager une chasse avec moi ou un entraînement ? Parfois ça permet de penser à autre chose ainsi de s'extériorisé. Je te le propose juste pour te vider l'esprit, rien de plus, à toi de voir. »

Puis tu te tus, attendant la réponse du loup afin de savoir ce qu'il souhaitait faire. Toi, tu patientes, qu'importe sa réponse tu auras au moins proposé ton aide une quelconque façon, à lui de voir désormais si cela l'intéresse ...

Code © N3m0

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
agilité:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
endurance:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 15:05







    Le grand loup brun tourna la tête vers Hige. Ce dernier lui proposait de chasser ou s’entraîner avec lui. L’expression dure du visage d’Athos s’effaça pendant un cours instant. La perspective que le plus grand chasseur des Sekmet souhaite l’aider à progresser, puisqu’il s’agissait bel et bien de cela, il n’était pas dupe, le réjouissait quelque peu. Il fallait dire qu’en ce moment, Athos s’entraînait plus que jamais. S’épuiser à en avoir mal partout jusqu’à tomber au sol, pour oublier ses problèmes.
    Un sourire espiègle s’immisça sur son visage. Oui, pourquoi pas. Après tout, tout entraînement était le bienvenu. Même si Athos détestait recevoir l’aide de quiconque, il ne pouvait cracher sur cette aide là, et ne pas profiter d’une telle expérience qu’est celle de Hige serait presque un crime.


    Athos se planta face au loup noir. Il pencha la tête de côté, comme pour mieux l’observer. De nouveau, il sourit. Un sourire serein mais espiègle et malin. Il répondit le plus posément du monde :


    « Ce serait un plaisir de m’entraîner à vos côtés. »


    Une phrase courte, résumé, avec une petite marque de politesse, c’était tout lui. Pas un roman. Pas un simple « oui » non plus. Assez pour montrer que ce nouveau défi mettait tous ses sens en alerte. Cette fois-ci, c’est une expression combative qui s’affichait sur son visage, transformant son sourire serein en sourire presque sarcastique et cruel. L’excitation du combat était un frisson exquis qui montait dans ses membres. Droit et bien posté sur ses quatre pattes, le grand loup brun attendit la suggestion du loup noir. Par entraînement il était possible que Hige entende « combat amical ». Ou peut-être pas. Il s’agissait d’observer ses défauts et de les corriger. Hige était le meilleur observateur qui soit, il pourrait le faire et Athos n’en sortirait que plus aguerri.






Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 17:56


Un duel amical

F : 100 - A : 100 - E : 100

Bien, visiblement, le chasseur brun semblait d'aplomb pour un entraînement, très bien … Que comptes-tu faire au juste ? Un duel ? Travailler ses capacités ? Difficile de savoir sur quoi travailler alors que tu ignores les lacunes de Athos, peut-être qu'un duel te permettrait d'en savoir davantage, peut-être qu'il te demandera ensuite ce qu'il aimerait travailler le plus ou non. Oui, commencer par un petit duel pourrait être pas mal, juger ainsi l'esquive, l'agilité, la force mais aussi la résistance et l'endurance du brun. En tant que chasseur, il se doit d'être agile, endurant et fort, la force vient en dernier car, les rongeurs et petits cervidés ne demandent pas tant de force que cela, un blaireau, un cerf ou un sanglier si. L'endurance permet au chasseur de pouvoir chasser plus longtemps, de poursuivre sa proie sans faiblir trop rapidement et son agilité lui permettra de s'adapter au terrain où il se trouve.

Tandis que tu réfléchis tu te met à tourner autour du jeune Sekmet, l'observant, quoique l'air absent.

« Bien, on va commencer par un petit combat si tu le veux bien, ça me permettra de connaître tes points forts comme faibles. Esquives ! »

Et au même moment tu fond sur lui, au niveau de son flanc droit tout crocs dehors mais, bien sûr, tu ne cherches pas à le blesser, bien au contraire, tu veux lui faire peur, le forcer à se démener pour t'esquiver puis, si jamais il est trop long, il se prendra simplement ta masse noir qui te sert de corps sur lui, la gueule fermé au dernier moment pour ne pas l'entailler, quoique, tu pourrais très bien y mettre les crocs mais, tu préfères commencer en douceur et faire augmenter la difficulté au fur et à mesure ...

Code © N3m0

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
agilité:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
endurance:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 20:06







    Le grand loup brun esquiva de justesse l’attaque simulée d’Hige. Il ne connaissait que très peu le loup noir, qui semblait presque petit par rapport à lui. Mais Athos savait que sa taille était un leurre. Il avait beau être de taille moyenne, Hige était un redoutable chasseur et combattant. Vif malgré sa taille imposante, le grand loup brun recula comme l’éclair. Il ne fit pas son mijoré, il était là pour apprendre et devenir plus fort que jamais. Alors, il hésita : foncer comme un bourrin pour renverser le noir ou faire un coup de théâtre en virant sur le côté et l’attrapant à la nuque. Il opta pour la seconde solution. Il savait que Hige prenait des pincettes. Ce n’était que le Niveau Un.


    Le grand loup brun sauta à droite de Hige, mais avec un telle détente qu’Athos se retrouva sur le flanc droit du loup noir. En un coup de rein, il envoya sa tête près de la nuque du loup noir, tout près de son oreille. Le loup brun claqua des dents, comme pour montrer que ceci, il connaissait. Athos s’était beaucoup battu dès sa plus petite jeunesse. Mais ce qu’il ne connaissait pas, c’était ces feintes, ces tactiques, ces « bottes secrètes » comme on dit, qui permettent de faire la différence. En combat singulier pur et dur, Athos était assuré et presque sûr de remporter contre un camarade, puisqu’il était imposant et musclé. Mais un loup expérimenté et fort ne se contente pas de se battre comme un bourrin. Il bouge, il élabore des plans, des tactiques, il sait voir les défauts des autres. Et cela, Athos ne le faisait que de manière brouillon, car il avait appris sur le tas sans vraiment savoir, en improvisant.


    Les muscles saillants, Athos regardait toujours le loup noir dans les yeux. Il savait que c’était essentiel, que les yeux parlaient plus que la bouche. Ils avertissent, ils disent ce que l’autre ne dit pas. Athos plongea son regard bouillant bleu-corbeau dans ceux de Hige. Ils étaient calmes, impassibles, en un mot, ils étaient professionnellement neutres. Evidemment. Athos savait qu'il en était de même pour ses yeux. Toute sa vie, enfin, tout du moins depuis que le jeune loup était arrivé amnésique chez les Sekmets, Athos s'était évertué à ne jamais rien montrer de ses sentiments, à ne jamais rien laisser passer sur son visage, et s'en mentir, il excellait dans cet art. De rares fois, celles où il est réellement hors de lui, tous ces sentiments explosaient et seuls la rage rongeait tout et devenait perceptible. Par ailleurs, il savait aussi que durant les combats et la chasse, il sentait cette rage bestiale monter en lui, cette ferveur du combat.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 1:52


Jouons à chat !

F : 100 - A : 100 - E : 100

Au début, tu laisses le jeune s'échauffer, te montrer ce qu'il s'est fait. Il est astucieux mais, pas suffisamment. Tu l'observes, bougeant juste ce qu'il faut pour laisser libre court au mouvement de ton adversaire puis, lorsqu'il se calma enfin, tu bondis de côté, dessinant un quart de cercle autour du bras avant de foncer dans son flanc pour le faire tomber. A peine plus petit que le brun, tes muscles sont bien plus formé que ceux du jeune chasseur. Aussi imposant que lui, tu n'as aucun mal à lui faire face, d'autant qu'il manque d'expérience et d'entraînement, du moins, d'entraînement supervisé car, ce n'est que en se battant contre d'autre que l'on peut apprendre à corriger ses défauts et affiner ses techniques.

Faisant rouler le brun au sol, tu bondis de l'autre côté de lui, cherchant à le saisir à la gorge ou, du moins, c'est ce que tu as voulu lui faire croire, le laissant s'esquiver avant d'encaisser l'un de ses assauts. Il est costaud, oui, mais pas assez ! Tu forces davantage et le fait reculer, faisant claquer ta mâchoire non loin de son museau pour le forcer à reculer davantage.

Tel un prédateur, tu te met à tourner de nouveau autour de lui, ton regard pâle fixé sur le chasseur, sur le moindre de ses gestes puis, tu lui fais une petite feinte ci et là, cherchant à pincer son jarret, puis sa queue, tu tentes de le mordre au niveau de l'épaule, t'esquivant au dernier moment pour mieux le surprendre. Tu cherches à le force à adopter une posture défensive, tu le forces à essayer de trouver une faille pour pouvoir inverser les rôles, qu'il trouve comment du harcelé il passe à l'harceleur. Tu te joues de lui, le fais aller où bon te semble, de toute manière, tant qu'il ne trouvera pas une ouverture à tes attaques pour s'extraire de là, il sera forcé de reculer encore et encore, à lui d'essayer d'être plus malin que toi … A lui de te prouver qu'il peut sortir de cette situation dans lequel tu es en train de le mettre ...

Code © N3m0

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
agilité:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
endurance:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 22:45







    Le grand loup brun n’était pas content de lui. Certes, il esquivait plutôt bien les attaques de l’autre. Mais il se trouvait trop lourd, pas assez flexible sur ses pattes. Il savait qu’en combat réel, il saignerait déjà. Le loup grogna de rage. Ce combat était la meilleure façon pour lui de progresser, il devait se donner, mais pas à fond. Jamais Athos ne se donnait à fond, seulement avec les personnes de confiance, car il ne voulait pas abattre toutes ses cartes. Avec Askaal, par exemple, il montrait toutes ses forces. D’ailleurs, le Sekmet le battait souvent. Mais ce n’était pas un combat comme celui. Avec son meilleur ami, c’étaient des combats de rues, des rentre-dedans, des bastons souvent gagnées par le grand loup brun. Plusieurs fois, Hige ne laissa pas le temps à Athos de se remettre de ce premier Round. Il s’élança sur le grand loup avec une telle force qu’Athos valsa à terre. Le grand loup avait vu le Noir se ruer sur lui, mais trop tard pour s’empêcher de tomber. Il n’eut le temps que de rouler à terre pour se retrouver tout de suite debout. Mais déjà, Hige fonçait sur lui à vive allure, le bousculant de tous les sens et si rapidement que le grand Brun ne savait plus où donner de la tête. Il fallait qu’il prenne le rythme. Il y avait un rythme d’attaque. Il le sentait. Effrenné certes, mais pas imperceptible. Il devait le sentir, il devait le reproduire en sens inverse pour pouvoir esquiver les attaques du Noir. Athos se concentra. Il sentit la terre dans le sol et…



    Le loup noir s’avança férocement et mordit l’air non loin de l’épaule d’Athos. Cela faisait déjà plusieurs fois qu’il faisait cela, mais cette fois-ci, le grand loup s’y attendait. D’un mouvement de l’épaule, il pencha en arrière, si bien que lorsque le noir mordit près de l’épaule, Athos en profita pour le heurter violemment pour que le noir roule à terre. Première fois que le grand loup brun réussissait à riposter depuis le début de l’attaque. N’importe quel loup aurait salué son propre progrès, il avait appris comment anticiper car il avait remarqué la façon du loup noir de prendre de l’élan. Mais Athos n’était pas n’importe quel loup et ressentait cette riposte comme un signe de son échec, un signe de son incapacité à abattre ce loup si le jeune était en combat à mort. Pour une fois, Athos ne se laissa pas guider uniquement par son instinct et sa folie de la chasse. Il réfléchit à une tactique en une fraction de seconde. Le loup n’allait pas le laisser réfléchir longtemps et Athos devait profiter d’avoir désarçonné pendant un instant le loup noir. D’un bon, il se retrouva sur le flanc d’Hige et se rua sur lui. Athos faillit être emporté de peu dans la chute du loup noir mais se retira vivement, car sinon, ils auraient été forcé au corps à corps et lorsque son adversaire est plus fort, ce n’est pas la stratégie à adopter. Il fallait l’épuiser. Voilà, c’est cela même qu’Athos avait observé lors de la chasse entre Hige, Palladium et lui-même. Lorsque Hige s’était retrouvé confronté à l’énorme cerf, c’est ça qu’il avait fait, il l’avait épuisé. Puis, Athos comprit. C’est exactement ce que Hige était en train de faire ! Lorsque ce dernier ne cessait de tenter de le mordre de tous côtés, il épuisait son adversaire ! Athos s’en voulut de n’avoir rien vu. Encore une fois, il ne fut même pas content d’avoir compris la stratégie de son ennemi temporaire. Il ne l’avait pas vu avant. Mais aurait-il vraiment pu du fait de son inexpérience ? Il n’aurait su le dire mais il préférait se montrer sévère envers lui-même, pour progresser encore plus.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 18:54


Concentre toi

F : 100 - A : 100 - E : 100

Le brun semble avoir bine du mal à suivre le rythme, à comprendre ta tactique. Tu continues de le restreindre dans ses mouvements et, au bout d'un moment, il finit enfin par comprendre et t'avoir. Il te jette à terre, te faisant rouler. Enfin ! Un sourire étire un instant tes babines. Non, tu n'es nullement agacé de t'être fait avoir, bien au contraire. Depuis tout à l'heure tu joue avec lui comme si tu jouais avec une biche pour la déstabiliser et la piéger. Depuis tout à l'heure tu cherches à faire naître des réflexes, le forcer à réfléchir plutôt que de foncer. En soit, l'entraînement ressemble un peu à un entraînement qu'on pourrait donner à un louveteau mais, le niveau que tu emplois est bien supérieur car, tu n'hésites pas à lui rentrer violemment dedans tandis qu'à un louveteau tu te contenterais de le mettre à terre sans trop le malmener.

Devant désormais esquiver le loup bun, tu cherches à coordonner ses esquives avec ses attaques et rapidement, tu finis par trouver la faille que tu cherchais et renverse le jeune chasseur pour prendre le dessus, posant tes puissantes pattes noir sur son poitrail.

« Pas mal mais il faut que tu utilises davantage ta tête, la force brute ne sert à rien si ton adversaire est du genre réfléchit. »

Tu le lâches, reculant pour le laisser se redresser puis, attend. Qu'attends-tu mon cher chasseur ? Une réponse ? Une réaction ? Une attaque ? Qu'importe car, tu te tenais prêt. Voulait-il continuer ? Savoir quelque chose ? Peut-être ne le sait-il pas lui même. Pour sûr, ce loup n'a pas eu la chance d'avoir un mentor pour le guide, pour lui apprendre la façon de se battre, pas tout le monde a cette chance après tout et, c'est pour cela que tu veux aider ceux de ta meute à progresser pour qu'ils ne tombent jamais nez à nez face à un loup qui risquerait de les tailler en pièce car ils sont plus expérimenté, plus entraîné.

Code © N3m0

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
agilité:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
endurance:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 6 Sep - 17:20

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Hige ✧ Athos
Force : 20- Agilité : 25 - Endurance : 24



Le grand loup brun planta ses griffes dans le sol. Il sentait le sang battra dans ses tempes, les veines gonflées prêtes à exploser. Il sentait qu’il avait la rage au cœur, comme à chaque fois qu’il allait se battre ou qu’il chassait, à chaque fois que ses pulsions primaires et brutales remontaient. Mais contre un loup de la trempe de Hige, il ne pouvait pas laisser uniquement sortir la bête qui était en lui. La bête était trop vorace, trop incontrôlable. Il devait se calmer, il devait arrêter de s’enfoncer un peu plus dans l’obscurité de son âme. Athos se concentra sur sa respiration. Inspire. Expire. Calme toi.


Hige était debout devant lui, droit et assuré. Il attendait vraisemblablement une initiative du jeune, que ce dernier fasse le premier pas pour engager un combat. Athos reçut le message. Mais il ne devait pas foncer tête baissée. Il devait se concentrer, il devait être surprenant. Le grand loup regarda autour de lui sans bouger la tête. A droite se trouvaient quelques manèges rouillés, des auto-tamponneuses, des canards en plastique. A gauche se trouvait uniquement une attraction. Des fils à moitié mangés par des mites, des peluches au bout des fils. Le grand loup brun esquissa un sourire en regardant droit devant lui. Il avait une idée. Un peu farfelue certes, mais elle pourrait marcher. D’un bond, le grand loup brun recula vers la gauche, il agit si vite que lui-même en fut surpris. Il avait déjà progressé. De toutes ses forces, il tira sur les fils de sorte que toutes les peluches tombèrent sur le loup noir. Rapidement, Athos plaça une chose juste devant l’amoncèlement de peluche qui recouvraient le loup noir. Puis, il se mit juste derrière Hige, un sourire aux lèvres. Il savait que cela allait surprendre. Devant l’amoncèlement qui cachait le loup noir, il avait plaçé justement un grosse peluche en forme… de loup brun ! Avec un sourire, il avait remarqué que cette peluche lui ressemblait un peu. Alors il l’avait rapidement mis à sa place, et s’était placé discrètement derrière Hige. Dès que celui-ci sortira, il lui sautera dessus. Un peu enfantin certes, mais surprenant et efficace !




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Sep - 9:01


Tu as progressé

F : 100 - A : 100 - E : 100

Tu attendis que le brun commence, trouve quelque chose pour t'étonner, t'attaquer. Tu l'observes en silence, tu peux voir ses iris bouger d'un côté à un autre en gardant pourtant sa tête stable. Il cherche quelque chose mais ne veut pas te le montrer, bien. Mais le temps est long jusqu'à ce qu'il réagisse et dans un véritable combat, son adversaire lui aurait déjà sauté à la gorge. Mais voilà, il ne s'agit nullement d'un véritable combat mais d'un combat amical, un entraînement, un évacuateur. Le but est de prendre sont temps, de réfléchir, de s'améliorer, pas de foncer tête baisser, non, ça vous le faites déjà très bien.

Le brun réagit soudainement et, d'un coup, te voilà ensevelit par ces choses aux multiples couleurs, quoique terne et usé depuis. Tu cherches à t'extirper des peluches mais, ton flair t'informe de quelque chose … Oh le petit malin … Dommage pour lui mais, il a oublié que, en tant que chasseur expert, ton flair est bien plus développé que le reste de tes sens et, tu suivis son mouvement afin de savoir où il se place vis à vis de toi, du moins, approximativement. S'il pense pouvoir t'avoir ainsi, cela était raté, à d'autres ! Ces animaux en peluches ne possèdent aucune odeur si ce n'est celle de la poussière et de la pourriture alors que l'odeur du chasseur est bien plus forte, plus distinct à repérer. Tu cesses de bouger un instant puis, d'un bond, tu sors de ton piège de peluches, virant ce qui semblait être un leurre sur ton passage et, à peine tes pattes touchèrent le sol que tu te retournes aussi tôt pour intercepter Athos.

La masse du brun contre la tienne, tu restes campé sur tes pattes, enfonçant tes griffes dans le sol terreux pour ne pas reculer et, d'un puissant coup de poitrail, fis reculer ton adversaire.

« Pas mal du tout. N'oublie juste pas que le flair est la chose la plus importante chez le loup, encore plus chez un chasseur, un espion ou une sentinelle. »

Tu t'ébrouas en marquant une pose puis, t'assis, ta queue balayant doucement la terre derrière toi.

« Tu as progressé en peu de temps, du moins, tu as su mettre en application ce que je t'ai demandé. Tu deviendras très vite un loup redoutable, cela je n'en doute pas. Continue ainsi mon ami. »

Tu l'encourages, sincèrement. Il a progressé, cela ne fait aucun doute, tu es même plutôt impressionné. Le mâle souhaite tant que cela devenir plus fort ? Oui, cela doit être ça sinon, il n'aurait pas fournis autant d'effort en un seul entraînement pour chercher à réparer ses erreurs. Aucun doute que plus tard, il en fera fuir plus d'un. Entre Palladium, Torka, Athos, Sageeth, Helya et toi dans la meute, les Sekmet ne craignent rien, personne ne voudra vous attaquer de front, à moins d'être suicidaire …

« Je pense que l'entraînement est suffisant pour aujourd'hui. Si jamais tu as besoin de te vider de nouveau l'esprit, n'hésites pas, je reste à ta disposition. »

Code © N3m0

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
agilité:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
endurance:
Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci100/100Bientôt la relève sera prête [PV Hige]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 7 Sep - 10:24

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images



Hige ✧ Athos
Force : 20- Agilité : 25 - Endurance : 24



Athos sentit que son adversaire temporaire le cherchait à l’odeur. Il sourit. Ainsi, l’odeur pestilentielle des peluches moisies et poussièreuses ne cachaient pas vraiment l’odeur du loup. Intéressant à savoir, pour une prochaine fois. Lorsque le grand loup noir surgit du tas de peluches, vira le pseudo-Athos et s’avança, un sourire aux lèvres vers le jeune, Athos resta campé sur ses pattes, le regard provocateur et téméraire plongé dans celui du noir. Il le voyait dans ses yeux, il avait impressionné son aîné, malgré certaines de ses fautes. Lorsque le loup noir se détendit pour mettre fin à l’entraînement, Athos détendit également ses muscles sans pour autant le lâcher des yeux. Il avait progressé, il le savait. Avec Hige, il avait tout travaillé en une seule journée et remettrait bien cela un jour. Alors, dans un sourire plus provocateur que jamais, Athos lança à son aîné, autant en guise de marque de gratitude qu’en promesse de remettre cela :

« Comme tu l’as dit, fini mais seulement pour aujourd’hui. »










TOPIC TERMINÉ
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Bientôt la relève sera prête [PV Hige]


 :: Archives :: Archive des RPs