Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Naissance

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 0:43

Salutations ! 

J'aurais une question. Comme le titre l'indique, il s'agit d'une question en rapport avec la naissance de mes petits. 
Je me demandais si on était obligé de jouer la naissance. Etant donné l'absence à durée indéterminée d'Elerina, je pense que cela serait plus pratique de passer outre.
Ghoul a fini sa fiche depuis un certain temps maintenant et je ne voudrais pas qu'il attende jusqu'à septembre pour pouvoir jouer.


Merci d'avance pour votre réponse.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Naissance Qkci13/100Naissance Qkci  (13/100)
agilité:
Naissance Qkci5/100Naissance Qkci  (5/100)
endurance:
Naissance Qkci9/100Naissance Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 29 Juil - 1:54

Hey,
Conter la naissance c'est pas nécessaire et reste quelque chose de facultatif. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 20:20

D'accord Atom et merci pour ta réponse.
Du coup, je pense que l'on peut considérer que la naissance a eu lieu et que Ghoul peut être validé.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Naissance


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions