Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 25 Juil - 17:10
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 25 Juil - 17:21
Face à la mort
F : 100 - A : 100 - E : 100
De retour en chasse, tu suis déjà la piste d'une biche perdu, éloigné de son troupeau et donc, sans défense … Tu te rapproches d'elle, sans un bruit, sans qu'elle ne puisse sentir ta présence. Telle une ombre tu te faufiles derrière elle, tes babines se retroussant en laissant tes crocs luisant de bave et blanche apparaître. Aucun son ne sort de ta gorge, non, tu ne dois pas l'affoler, pas de suite … Et tu t'approches encore, jusqu'à être à quelques pas d'elle puis, surgit de la nuit, tel une ombre malfaisante, tu te jettes sur elle, tes crocs mordant sans sa chaire tendre, tes griffes lacérant son corps. Elle hurla sa douleur, cherchant à se débarrasser du monstre que tu es. Elle a peur, très peur et de l'écume commence à sortir de sa bouche alors qu'elle panique complètement. Elle veut de l'aide mais, personne ne peut l'aider, elle est seule, seule et entre ta puissante mâchoire. Tu ne la lâches pas, tu essayes d'en faire ce que tu veux, de la guider où tu veux. Elle ne peut rien faire, elle t'est soumise, un jouet qui finirait bientôt brisé et c'est après une lutte veine qu'elle finit par accueillir la mort … Tel un fossoyeur, tu prélèves la vie de ta victime avant de la traîner pour l'amener parmi les autres morts ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 25 Juil - 17:21
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 25 Juil - 17:31
Le fossoyeur
F : 100 - A : 100 - E : 100
Tel l'ange de la mort, tu prélèves la vie des plus faibles, ceux qui finiront par périr un jour, ceux qui ne sont là que pour servir les autres. D'un pas totalement maîtriser, effleurant à peine le sol pour ne faire aucun bruit, tu t'élances dans la forêt charbonneuse en quête d'une nouvelle âme à soustraire, n'emportant que son corps et laissant son âme vagabonder. Tes oreilles gigotèrent d'un seul coup et, tu ralentis le pas. Un bruit t'apprend la présence d'un animal et ton flaire te donne son identité, un cerf. Que fait un cerf ici et seul ? Toujours sans le moindre bruit, tu t'en approches. Te camouflant dans le sinistre décors, tu finis par apercevoir le roi des forêts, seul et en bien piètre état. L'animal est vieux et mal en point, il n'arrive plus à se lever, est-il blessé ? Tu ne sens nul odeur de sang amenant de lui, non, ce cerf est en train de se mourir peu à peu, une aubaine de le trouver avant qu'il ne lâche son dernier soupir et que son sang devienne froid. Ne pouvait laisser passer une pareil occasion, tu t'approches de lui sans même te cacher. Le cervidé tourne la tête vers toi, il est aveugle mais, il t'entent. Il commence à montrer des signes de panique mais ne peut bouger, il est condamné … Tout proche de lui tu l'observes longuement puis, malgré son état de faiblesse, tu t'attaques à lui en te méfiant, si son état physique est faible, ses bois, quoiqu'en piètre état, reste une arme redoutable. Plantant tes crocs dans sa chaire tendre en lui arrachant un cri, tu laissas couler le sang avant de l'achever pour ne pas qu'il souffre davantage, il a déjà suffisamment souffert ainsi et, il est temps pour lui de se reposer enfin … Lâchant prise, tu observes longuement le corps inerte du cerf avant de le traîner jusqu'à l'oiseau de fer, non sans peine car, même si le cerf est maigre, il ne reste pas moins imposant et difficile à tirer ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 25 Juil - 17:31
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 25 Juil - 17:34
Perdu dans ses pensées
F : 100 - A : 100 - E : 100
Si chasser te permet d'éviter de penser à autre chose, il arrive aussi que cela ne soit pas aussi simple et que tes sentiments prennent le dessus sur ton devoir. Difficile de se concentrer lorsqu'on a l'esprit tourmenté car, si tu as réussi à partager ton fardeau, tu n'en es pas moins tourmenter par tes sentiments envers cette créature blanche. Comment peux-tu espérer quoique ce soit dans ta situation puis comment peux-tu espérer tout court avoir le droit à une telle chose ? Non, tu ne dois pas espérer, peut-être la reverras-tu bientôt, qui sait … Les terres sont grandes mais pas tant que cela non plus alors, tu peux encore espérer un peu ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 25 Juil - 17:34
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 26 Juil - 13:23
Chasser pour vivre
F : 100 - A : 100 - E : 100
Abandonnant tes réflexions, quelque chose vient de bouger sur ta droite, un mouvement rapide, agile. Les oreilles dressés, tu gardes ton regard posé dans la direction du mouvement puis, soudainement, quelque chose surgit d'entre les arbres, un chevreuil. Sans même réfléchir plus longtemps tu te mis à poursuivre l'herbivore essayant de le rattraper. Captant que tu es sur ses talons, l'animal redouble d'effort pour mettre de la distance entre lui et toi mais tu en fis de même et finit par l'atteindre, faisant claquer ta mâchoire dans le vent en le ratant puis essaye une nouvelle fois et réussis à le saisir, le faisant chuter en t'arrêtant net, manquant de tomber aussi tu campe sur tes pattes et garde ta prise mais celle-ci t'échappe et avant que le chevreuil ne réussisse à se redresser, tu le saisis à la gorge, serrant ton emprise dessus, faisant couler le sang, son sang puis l'achève après un moment à essayer de s'extraire de tes crocs. Désormais inerte, tu le traînes jusqu'à l'oiseau de fer pour l'y abandonner avant de repartir ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 26 Juil - 13:23
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 26 Juil - 13:24
Se perdre
F : 100 - A : 100 - E : 100
T'abandonnant à la contemplation du ciel étoilés, tes pensées dirigés vers cette belle étoile que tu as découverte mais aussi vers ces petites étoiles que tu risques de perdre à tout moment, de petites étoiles que tu risques de voir partir selon ce qui se décide. Tu dois parler à Helya tu le sais mais, tu ne sais pas quand ni comment. Il te faudra bien l'affronter tôt ou tard, savoir ce qu'elle compte faire mais, également, donner ton avis car, qu'elle le veuille où non, elle t'a fait entrer dans sa vie, dans celle des petits et, tu ne peux pas te permettre de juste fermer les yeux et la laisser faire n'importe comment, d'autant plus que son grade ne lui permet pas une chose pareil. Non, en devenant Général elle ne peut pas se permettre de trahir ainsi la meute, bien des loups ont souffert à cause de son soi disant compagnon alors qu'elle ne faisait rien pour éviter cela. La louve va devoir faire un choix et, tu espères qu'elle fera le bon mais pour le moment, tu ne lui en parleras pas, pas de suite, tu as besoin de réfléchir encore pour ne pas faire d'erreur ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 26 Juil - 13:24
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 26 Juil - 13:24
En finir
F : 100 - A : 100 - E : 100
Le vent se glissant entre tes poils, tes pattes te propulsant un peu plus chaque fois, ta respiration lourde, tu poursuis un chevreuil depuis quelques minutes maintenant et, l'animal ne semble guère montrer de signe de fatigue encore. L'herbivore à l'habitude de fuir, il a appris à ne pas se fatiguer trop rapidement et, même si tu es doté d'une grande endurance, tu n'es pas aussi souple que ta proie qui est en train de filer entre tes pattes. A cette pensée tu redoubles d'effort et commence enfin à réduit la distance entre elle et toi. La chevrette n'est désormais plus qu'à quelques pas et bientôt tu pourras tenter de l'attraper, encore un effort mon vieux, tu y es presque ! Le chevreuil fit un faut pas, trébuchant il réussit à se rattraper mais cela t'a permis de réduire complètement la distance qui te sépare de lui et tu te jettes sur sa croupe, le faisait chuter en avant sur quelques mètres à cause de la violence de l'impact. Lâchant sa peau dure, tu cherches celle plus molle au niveau de son cou et le saisis, resserrant ton emprise dessus tu te met à le secouer, cherchant à lui briser la nuque, tu finis par y parvenir après plusieurs secondes. Fatigué de ta course, tu pris quelques minutes pour reprendre ton souffle avant de saisir ta proie désormais morte et la traîne. Tu as bien besoin de repos désormais ...