Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Juil - 20:49

NOM :Kiaara
MEUTE :Solitaire
JAUGES :
Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

CARACTÈRE : Comment décrire le caractère de cette louve? Elle peut être à la fois douce et réfléchit, comme elle peut être amère et réagir sans réfléchir... Tous dépend de la journée. Kiaara -qui se prononce kiara- est un canidé très intelligent, elle comprend souvent tous ce qu'on lui explique et sait très bien quelle attitude avoir dans une quelconque situation, elle ne sera jamais effronté avec un loup qui pourrait prendre le dessus rapidement s'il ne la pas cherché et ne sera jamais impolie avec un loup âgé, s'il ne la cherché encore une fois. La louve adore chasser, étant très agile, se faufiler entre les arbres, sauter par dessus les obstacles et ramper dans des espaces restreints est facile et amusant. Kiaara ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du caractère, vous pouvez toujours tenté votre chance mais quand la louve est furieuse, plus rien autour ne compte, seulement la rage est présente.. Et son adversaire bien sûr. La louve blanche est une pro du sarcasme et en fait très souvent, elle a un très bon sens de l'humour, un bon sens du timing et sait quand parler. Bien sûr, ce côté est réservé aux intimes. Pour résumer, soyez gentil et elle le sera -ou essayera-, cherchez la et vous le regretterez.

PHYSIQUE : La belle ressemble à un ange, son pelage est blanc comme neige et ses yeux sont d'un gris apaisant. Au premier regard, peu de loups pourraient deviner son fort caractère car elle n'est pas bien grosse, pas très musclé et a un doux regard. Elle a l'air apaisante et son pelage moelleux donne envie de se fourrer le museau dedans, mais aucun ne l'a fait, et peu le feront. Kiaara est de taille moyenne en hauteur et en largeur, ses pattes sont quand même assez affiné et son poils est mi-long. Elle à les oreilles toujours à l'affut, bien levées dans les airs. Ses crocs sont bien affiné ainsi que ses griffes.

HISTOIRE :Son histoire? Kiaara ne la raconte jamais, personne ne la connais et personne n'a jamais posé de question, non, Kiaara s'en assure. À chaque fois que le sujet est abordé elle s'en va ou se fait oublier, elle ne veut pas en parler, c'est une des seules choses qui peuvent la rendre émotive, quelque soit l'émotion. Vu que ce n'est pas elle qui risque de vous en parler je vais le faire à sa place..
...
Connor était un loup noir aux allures diaboliques, ses crocs, ses yeux, sa taille, ses muscles, tous était en sa faveur pour tuer. Ce loup n'avait pas vraiment de but dans la vie, un jour il rencontra une belle louve dans sa meute, une louve blanche qui était identique à Kiaara. Elle se nommait Shayla et avait un caractère doux comme un agneau, jamais elle ne se fâchait et elle était toujours gentille et calme. Malheureusement la vie en compagnie de Connor l'amena à sa perte. Les 2 loups fous amoureux l'un de l'autre passèrent de nombreux mois de pur bonheur mais Connor, un jour, vira fou. Personne ne sut pourquoi mais le lupin n'était plus le même, son physique prit le dessus de son caractère, il se transforma en vrai monstre, chaque jour il engueulait la louve blanche et la menaçait avec toutes sortes de phrases méchantes. La belle avait des cicatrices et des blessures, même étant pleine le loup noir ne se gênait pas..
...
Un jour Sheyla allait mettre au monde ses louveteaux, ayant très peur pour ses bébés elle dut s'enfuir seule dans des territoires lui étant inconnus. Elle éduqua seule ses 3 chiots jusqu'à ce qu'ils aillent 6 mois, 2 femelles, une blanche, une noire et un petit mâle blanc aussi. Malheureusement, Connor finit par retrouver son ancienne compagne et étant tellement furax il la tua, elle n'eut quasiment pas le temps de protester. Kiaara qui était à quelques mètres de là entendit toute la scène, elle se sauva à toute jambe et n'eut jamais de nouvelle de sa soeur et son frère avec qui elle avait de très bonne relation. Maintenant, elle rêve de retrouver son ''père'' qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à ce qu'il assassine sa mère et de lui arracher la gorge.. 3 fois de suite si elle le pouvait. C'est cet évènement qui lui donna son côté sombre. Peut-être aussi un jour elle retrouvera son frère et sa soeur.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Juil - 20:56

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juil - 3:26

Merci:) Ton kit est super joli :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juil - 9:18

Bienvenue sur le forum! Par contre je viens de voir que tu as modifié une de mes créations pour ton avatar.. Ça ne me dérange pas, mais il y a déjà une membre sur le forum qui a cet avatar et j'aurais préféré que tu me demandes l'autorisation Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juil - 12:58

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Juil - 21:55

Palladium je suis vraiment désoler je l'avais trouvé ailleurs:o Je vais le changer je ne savais pas ^^

Et merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juil - 10:36

wilkommen Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juil - 18:11

danke !!! Very Happy

vive google traduction -moi qui vien du quebec-
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juil - 20:03

Kiaara a écrit:
Palladium je suis vraiment désoler je l'avais trouvé ailleurs:o Je vais le changer je ne savais pas ^^

Et merci Smile

Aucun problème! Si tu te souviens d'où tu l'as trouvé, je veux bien savoir! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juil - 20:25

J'ai cette image depuis un petit bout dans mon ordi je crois bien -mais je ne suis vraiment pas sur- que je l'ai prise là:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/380813Sanstitrae.png

Et en passant tu as du talent!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 17:17

Welcome !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci13/100Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci  (13/100)
agilité:
Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci5/100Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci  (5/100)
endurance:
Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci9/100Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 28 Juil - 17:49

Bienvenue, as-tu terminé ta fiche ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 2:34

Oui:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 16:57

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 20:30

Merci:)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci13/100Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci  (13/100)
agilité:
Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci5/100Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci  (5/100)
endurance:
Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci9/100Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Juil - 17:42

Tout est bon, je te valide donc ! Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ] 1965528436 Désolée pour le retard. Smile
N'oublie pas d'aller ouvrir ta fiche de gestion ! =)
Ton nom de lune sera Cerbère Légendaire ! Amuse toi bien parmi nous =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Juil - 14:28

Bienvenue =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Kiaara~ ''You don't know her.. yet'' [TERMINÉ]

:: Archives :: Archives des Présentations