Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci100/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (100/100)
agilité:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci100/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (100/100)
endurance:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci99/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 22 Juil - 9:01



NOM : Noire
AGE : 5 ans et demi.
SEXE : Femelle.
MEUTE : Solitaire.
RANG : //
AUTRES INFORMATIONS : //

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 9.
Agilité : 7.
Endurance : 4.


CARACTÈRE : Il est d'autant plus difficile de décrire son caractère, que son physique. Car le physique reste quelque chose de visuel, alors que la psychologie c'est autre chose. C'est... A l'intérieur. Et Noire ne laisse pas facilement voir ses sentiments, ses émotions. Son esprit est noir, noir comme tout ce que l'on peut associer à la mort, à la tristesse, à la peur et à l'ennui. Aux choses négatives que l'on peut dénicher. Certains pourraient la voir comme une tueuse en série, un assassin de pure-race, sanguinaire et complètement fou. Mais ce n'est pas le cas. Noire possède bien ce côté tueur, ce plaisir de sentir le sang glisser dans sa gorge. Mais ce n'est pas de la même manière qu'un loup sanguinaire qui va tout faire pour tuer. Elle en ressent le besoin. Son passé, ses souvenirs, ont besoin d'être effacés, et pour cela elle n'a trouvé que cette solution, une bien maigre consolation, mais qui suffit à lui faire oublier quelques instants ses ennuis.
Noire est également très psychologique. Intelligente et réfléchie, elle ne fait rien sans y avoir pensé à deux fois. Mais il est très difficile de lui donner un caractère fixe. Elle peut très vite changer d'avis, de position, même si en elle-même, elle reste toujours très sombre. On ne peut cependant pas la décrire comme lunatique ou bipolaire, loin de là. Elle aime bien s'amuser avec les esprits des autres, lorsqu'elle croise quelqu'un. Mais la plupart du temps, elle reste tapie dans l'ombre, attendant sa proie avec impatience. Noire, c'est cela. Noire d'extérieur, Noire d'intérieur...

PHYSIQUE : Noire. Son nom veut tout dire. Désignant à la fois son caractère, sa psychologie si étrange, et son physique sombre et obscur. Pour commencer, un pelage noir, noir comme la nuit, comme l'obscurité profonde d'un bois, ou comme une peinture noire. Comme une pupille, comme une tâche d'encre. Des poils jamais bien lissés, mais jamais en pagaille. Toujours entre les deux. Elle aime ça, elle "entre les deux". "Moyen". "Moitié". Elle n'est ni laide, ni belle. Juste entre les deux.
Des yeux jaunes, perçants, dans lesquels luisent parfois la flamme de la tueuse pour sa proie, ou l'amour de la mère pour son enfant. Des yeux qui voient tout. Des oreilles pointues, qui entendent tout. Une gueule remplie de crocs acérés, prêts à trancher la chair. Une queue touffue, dont elle se fiche bien. Pour certains, la queue est l'élément clé, mais pour elle, ce n'est qu'un bout d'os, ou de chair, ou de muscles, elle n'en sait rien, qui termine la silhouette du loup. On pourrait la lui arracher, elle n'en pleurerait pas pour autant.
Rapide et agile. Pas spécialement endurante cependant. Équilibrée. Pouvant faire peur, si on la croise la nuit.
Mais avec une simple définition, un seul mot pour la décrire... Elle est tout simplement : Noire.

HISTOIRE : Née solitaire, vivant solitaire, morte solitaire. Sa mort n'est pas encore venue, elle le sait très bien, mais ce qu'elle sait aussi, c'est que le jour de sa mort, elle sera encore solitaire. Jamais elle ne prendra le parti d'une meute. Jamais elle ne liera son destin à d'autres loups. Elle vivra solitaire, du ventre de sa mère jusqu'aux estomacs des oiseaux qui dévoreront son cadavre.
Noire est née dans la forêt, d'une mère violente du nom de Kaïla. Le premier nom de la louve noire fut Aska, mais plus jamais elle ne voudrait qu'on l'appelle comme ceci. Ses deux frères et elle furent battus pendant toute leur enfance, car leur maternelle ne se gênait pas pour les mordre, les jeter à terre dans la poussière ou faire couler le sang pour se faire obéir. Un des frères d'Aska finit par mourir, trop détruit et souffrant des douleurs procurées par sa propre mère. Aska et son frère restant décidèrent alors de quitter leur mère, dès qu'ils en furent capables.
Aska avait toujours été sombre, étrange, aux yeux de sa famille. Mais pas autant qu'à l'instant présent où cette histoire est racontée. Ensembles, son frère et elle marchèrent longtemps, se serrant les coudes pour survivre... Jusqu'au jour où Atom, le jeune mâle noir, fut tué. Ils étaient poursuivis dans la forêt par une bande de trois loups, après leur avoir volé de la nourriture. Aska, qui courrait devant, n'avait aucun mal à leur échapper, mais Atom avait été blessé deux jours auparavant en chutant dans une crevasse. Traînant la patte, il se fit vite rattraper malgré les cris d'Aska et ses efforts pour l'encourager, et fut battu jusqu'à la mort par ce trio infernal. Aska, assistant au massacre de son frère, qui se faisait percer la peau par des crocs aiguisés, et qui hurlait de douleur, dut s'enfuir, de peur de n'être rattrapée elle aussi. Ses deux frères venaient de périr, de la même manière. Dans la douleur et la souffrance.
Elle continua sa route, seule, abandonnée à son sort, les images de ses frères décédés dans une mare de sang hantant son esprit. Elle qui possédait déjà un bon nombre de pensées noires, se vit complètement noyée dans ce monde de douleur. Elle n'avait connu que cela, une enfance déchaînée, dans le sang et les cicatrices. Désormais, elle s'est basée sur une vie sombre, des pensées sombres, des idéologies sombres, et ne pense plus qu'à venger ses frères, d'une manière ou d'une autre. Alors si vous la croisez, vous feriez mieux de filer...

MON PARRAIN / MA MARRAINE : J'ai seulement découvert le forum grâce à un partenariat entretenu avec le mien.
PS : Je précise seulement que je suis actuellement en "vacances" dans mon village, où je n'ai pas accès à internet. Du coup je risque de prendre un peu de temps à construire ma fiche.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Juil - 9:24

Welcome à toi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Juil - 9:27

bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Juil - 12:26

Bienvenue! ♥
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci105/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (105/100)
agilité:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci105/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (105/100)
endurance:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci105/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 22 Juil - 12:32

bienvenue :p
bonne chance pour ta fiche et bonne vacance xD
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci13/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (13/100)
agilité:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci5/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (5/100)
endurance:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci9/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 22 Juil - 14:16

Bienvenue, nonne chance pour ta fiche ! Wink
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci100/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (100/100)
agilité:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci100/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (100/100)
endurance:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci99/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 22 Juil - 17:37

Merci à tous, je tâcherais de terminer assez vite, mais je pense poursuivre seulement dimanche :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Juil - 1:20

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juil - 12:58

Welcome =)
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci100/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (100/100)
agilité:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci100/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (100/100)
endurance:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci99/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 25 Juil - 15:34

Merci à tous Razz
Je reprends ma présentation aujourd'hui, elle sera certainement terminée dimanche !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci13/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (13/100)
agilité:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci5/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (5/100)
endurance:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci9/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 28 Juil - 17:45

Terminé ? Smile
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci100/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (100/100)
agilité:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci100/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (100/100)
endurance:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci99/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 29 Juil - 10:29

Bonjour :p
Oui ma présentation est terminée et mon kit a été commandé ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 16:53

Bienvenue !
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci100/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (100/100)
agilité:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci100/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (100/100)
endurance:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci99/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 30 Juil - 8:53

Bonjour Razz
Il me semble que je suis au complet !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci13/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (13/100)
agilité:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci5/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (5/100)
endurance:
Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci9/100Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Juil - 17:49

Oh, y'a un Atom :a:
Bref, tout est bon, tu es validé ! Magnifique kit en passant ! Smile
N'oublie pas d'aller ouvrir ta fiche de gestion ! =)
Ton nom de lune sera Prophétie des Lucioles ! Amuse toi bien parmi nous =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Juil - 14:28

Bienvenue, j'adore ton kit =p
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Noire ♦ Aussi Noire que la Nuit elle-même


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées