Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié [Palladium]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 24 Juil - 20:43

Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Juil - 20:59

HRP : Ça marche ! Je ferais le rp dès que possible du coup à la suite de mon lancé de dé =)
EDIT : On réussi de justesse XD
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 24 Juil - 20:59

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juil - 13:38


Vouloir protéger

F : 93 - A : 90 - E : 79

Oui tu n'as pas beaucoup d'issus et tu le sais mais, tu ne sais pas quoi choisir. La pointer du museau devant tous ? Non, tu ne peux pas faire cela, le mérite-t-elle ? Tu n'arrives pas à savoir puis, qui te dit qu'elle est encore avec lui ? Après tout tu la vu que très peu quitter vos terres depuis la naissance de ses petits, quoique maintenant qu'ils sont en âge et que vous leur avez trouvé des mentors, elle a beaucoup plus de temps pour elle alors, peut-être … Non, peut-être qu'après ce qu'a fait ce monstre Helya a changé d'avis sur lui, après tout, il a causé la mort devant elle, elle est aveugle mais pas idiote, elle l'a bien sentie alors, pourquoi ? Tu commences à te demander si tu n'aurais pas mieux fait d'aider les autres pendant la guerre au lieu d'aller récupérer Empress, au moins tu aurais pu régler le compte de ce maudit loup mais tu ne pouvais te permettre de laisser ton Alpha puis, tu n'es pas un guerrier, te battre n'est pas ce que tu préfères, loin de là, tu préfères y avoir recours en dernier. Pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur toi ? Tu n'as pourtant rien demandé, tu n'as jamais rien fait qui pourrait faire en sorte que la vie soit contre toi mais, en y réfléchissant, elle l'a toujours été …

Votre attention fut attiré par un bruit et, vous abandonnez une fois encore votre discussion pour vous mettre en chasse. Plus tard les décisions, tu ne peux laisser passer la moindre proie, pas tant que vous aurez des bouches à nourrir. Un chevreuil se trouve non loin de vous et, sans avoir besoin de vous concerter, tu t'éloignes de ton ami pour te mettre en position, prêt à intercepter l'herbivore. Observant le brun un peu plus loin, il semble au début se débrouiller fort bien mais l'animal n'est pas dupe et réussit à l'esquiver. Bien, ça va être à toi … Le chevreuil se rapproche peu à peu, tu te concentres, te prépare à bondir lui, sort de ta cachette d'un bond et te jette gueule grande ouverte sur le chevreuil effrayé. Le saisissant par la gorge, tu le fais chuter mais ne le lâche pas pour autant et rapidement, tu achèves ta proie sans le moindre problème.

Lâchant prise une fois que le chevreuil ai lâché son dernier soupir, tu passes ta langue sur tes babines ensanglanté et lève la tête vers ton ami.

« Tu as raison, je n'ai que peu de choix et j'ignore si elle fréquente encore ce monstre mais, je pense que je vais m'entretenir avec elle car cela ne peut durer. J'ai énormément d'affection pour ses petits et je n'ai aucune envie qu'ils sachent que leur père est un monstre qui tue par pur plaisir puis ... »

Tu te coupes net, un bruit de feuille retentissant derrière toi, tes oreilles dressés sur le haut de ton crâne pivotèrent vers le bruit. Vous n'êtes pas seul et humant l'air tu découvre l'odeur d'un faon, est-ce le petit de ce chevreuil ? Fort possible mais chose sûr, cela annonce une proie de plus pour vous car, de toute manière, ce petit ne survivra pas seul … Tu te détournes, laissant le cadavre du chevreuil là, de toute manière il ne risque pas d'aller bien loin et, t'approche sans un bruit de l'endroit où se trouve le faon. Pas un seul regard vers ton ami, tu sais que celui-ci à compris ce que tu souhaites faire.

Encerclant le faon perdu et effrayé, tu te glisses derrière des buissons à moitié mort, observant ta proie. Jusqu'à maintenant c'est Palladium qui a rabattu les proies vers toi, cette fois-ci vous échangez les rôles. Sortant du buisson et faisant claquer ta mâchoire non loin du faon, celui-ci court en direction de l'endroit où est tapis ton compagnon de chasse, prêt à intercepter le faon pour l'achever …

Chasse : 7 - 4 (malus) + 12 (bonus) = 15 (réussi)
Butin précédent : 1 chevreuil
Butin : 1 faon

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 25 Juil - 13:38

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Juil - 13:24



two souls for one heart

Hige & Palladium


F. 82 | A. 88 | E. 75

Une fois de plus, le chasseur noir ressort victorieux de cette chasse. Palladium le couve d’un regard entendu et admiratif. Oui, Hige a réellement quelque chose en lui qui vous donne envie de le respecter et de lui être agréable. Le loup noir achève sa proie d’un mouvement précis et comme automatique, avant de reprendre le cours de leur discussion.
« Tu as raison, je n’ai que peu de choix et j’ignore si elle fréquente encore ce monstre, mais je pense que je vais m’entretenir avec elle car cela ne peut plus durer. J’ai énormément d’affection pour ses petits et je n’ai aucune envie qu’ils sachent que leur père est un monstre qui tue par pur plaisir puis… » La tirade de son compagnon cesse brutalement. Le loup noir est soudainement aux aguets. Immédiatement, les muscles du Pantin se tendent. Il se demande ce qui a bien pu susciter autant d’intérêt chez son ami. Il ne tarde pas à comprendre qu’une nouvelle chasse se prépare en voyant la posture d’Hige. Sa démarche est devenue féline, et il rase le sol, les yeux fixés sur un point invisible qui attire toute son attention. Palladium se dirige sur le flanc droit de ce prétendu point d’ancrage, un peu au hasard il faut le dire. Lui n’a détecté aucune présence animale, trop concentré sur les paroles de son ami pour prêter attention à ce qui l’entourait. Il s’avance, totalement synchronisé avec son coéquipier, attendant de voir ce qu’il allait devoir tuer. Le rôle du rabatteur – même s’il avait tendance à l’ennuyer à la longue – lui plaisait davantage que celui de la mise à mort. Il avait toujours ce stress chronique qui lui tordait l’estomac, la peur de mal faire, de rater le moment propice ou pire, de se faire charger par un animal trop puissant. Mais lorsqu’il voit le jeune faon foncer vers lui, l’œil paniqué, le loup brun n’éprouve aucune anxiété. Le faon s’apprête à bondir par-dessus le tronc derrière lequel le danger est caché, et au moment même où il passe au-dessus du loup brun, celui-ci l’attrape par la gorge d’un mouvement sec de la nuque. Le faon s’écrase à terre, et Palladium étreint sa gorge palpitante entre ses mâchoires, maintenant son corps frêle cloué au sol de ses pattes antérieures.
Lorsqu’il se redresse, il n’a pas oublié les dernières paroles de son ami. L’œil de Palladium scrute celui d’Hige, comme s’il tentait de percer les mystères qui pouvaient bien habiter ce chasseur si secret. Mais la prunelle du loup brun demeure triste. Hige lui fait penser à ce lièvre qui, prit dans des sables mouvants, tentait d’en sortir vainement. Le loup noir est prit au piège.
« Ils finiront par le découvrir, d'une manière ou d'une autre.. »
En cela, Palladium préférait éviter à son ami de se voiler inutilement la face. Tôt ou tard, ces louveteaux finiraient par découvrir le pot-aux-roses et, en prévention de cet évènement dramatique, il était peut-être souhaitable de les en informer avant qu'ils ne le découvrent par eux-mêmes. Ce genre de secret ne reste pas bien longtemps enfoui.

BY ACCIDENTALE
Destin

Fiche de personnage
force:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 27 Juil - 13:24

Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 18:00


Une compagne ?

F : 93 - A : 90 - E : 79

Après en avoir terminé avec le faon, le brun reprit la conversation là où tu l'avais arrêté. Oui, ils finiront par le savoir, tu le sais mais cela t'effraie et tu souhaites les protéger, les protéger de cette triste vérité, de ce mensonge qui a prit d'énorme proportion, de ce monstre qui est leur géniteur. Que peux-tu faire pour éviter une telle réalité à ces petits ? Tu ne peux malheureusement rien faire et, seule Helya pourra décider de la suite à venir mais avant cela, tu souhaites lui parler, tu en as besoin.

« Tu as raison mon ami mais, si je peux faire en sorte qu'ils ne côtoient jamais ce loup ça sera au moins ça. »

Laissant le faon à ton partenaire, tu récupères le chevreuil et commence à le traîner afin de le ramener jusqu'au garde manger, en chemin tu réfléchis à ta conversation avec le chasseur, qu'est-ce que tu comptes faire désormais ? Tu n'en sais rien mais, il va falloir que tu fasses bouger les choses. Les petits sont désormais suffisamment grand pour faire face à la réalité, peut-être pas assez mature pour comprendre le pourquoi de ces mensonges mais, pour sûr, il te faut les mettre en garde face à ce monstre mais, tout d'abord, connaître les plans de leur mère. Tout en déposant la carcasse du chevreuil parmi les quelques cadavres qui s'empilent, tu constates que vous n'êtes pas les seuls à chasser, le nouveau doit sûrement être en train de mettre la main à la patte, plutôt prometteur ce jeune d'ailleurs.

« Et toi ? Où en es-tu ? Tu n'as donc rien à me raconter ? Peut-être une louve en vue ? »

Lui demandes-tu, un sourire en coin étirant tes babines. Le Pantin peut-il seulement être avec quelqu'un ? Tu as bien du mal à l'imaginer, après tout, il semble plus être le genre de loup solitaire plutôt que le genre à trouver une compagne mais, on ne sait jamais ! Toi même tu t'étonnes des soudaines envie que tu peux ressentir par moment alors, pourquoi pas lui ?

La truffe sur le sol, tu humes les différentes odeurs, suivant celles qui sont les plus récentes. T'arrêtant soudainement, flairant davantage le sol avant de redresser la tête. Un sanglier est passé par là il y a peu, seul, voilà une bonne occasion de le débusquer, d'autant que tu apprécies fortement la viande de sanglier. Cette simple odeur te fit te lécher les babines et d'un signe de tête tu incites ton ami à te suivre. Un sanglier, voilà de quoi vous donnez un peu de difficulté ! Ces bêtes sont si tenace après tout, ça vous changera des proies d'avant. Vous rapprochant de votre proie, tu fis le tour de l'animal, tapis dans le décors, laissant ton camarade à son post. Cette fois-ci, pas de technique de rabattement, le sanglier ne sera pas suffisamment stupide pour fuir entre les crocs d'un autre loup, non, là le but serai d'attirer son attention, de le provoquer tandis que l'autre loup viendrait l'attaquer par derrière afin de créer une nouvelle ouverture en déstabilisant l'animal et mettre ses points faible à jour. Lançant un regard au loin à ton ami, même si tu ne le vois pas tu sais qu'il se trouve là et, d'un bond, surgit d'au-dessus un arbre déraciné, surprenant le sanglier qui chercha dans un premier temps à fuir mais sentie probablement l'effluve de ton compagnon et s'arrêta net avant de continuer. Arrivant juste derrière lui tu le mord au niveau de l'arrière train, le forçant à se retourner. Tu esquives un coup de défense, bondissant en arrière pour prendre tes distances, adoptant une posture défensive mais, prêt à attaquer à tout moment.

Grattant le sol de son sabot, le sanglier semble furieux et désormais ses yeux ne regardent que toi, tant mieux ! Là était le but après tout ! Désormais Palladium n'aura plus qu'à sortir de sa cachette pour s'en prendre à son tour au sanglier et à vous deux vous ne mettrez pas longtemps à en finir avec ...

Chasse : 12 - 4 (malus) + 12 (bonus) = 20 (réussi)
Butin : 1 sanglier

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 29 Juil - 18:00

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 20:11



two souls for one heart

Hige & Palladium


F. 82 | A. 88 | E. 75

Hige semblait tel un être déraciné, qui aurait perdu tout repère. Palladium se rendait bien compte que son ami était tombé au fond d’un cul de sac dont la seule issue était verrouillée. La clé se trouvait en la possession d’Helya et cette traîtresse ne le délivrerait probablement pas de son fardeau avant d’être sûre que sa famille ne courait aucun risque, ce qui signifiait énormément de temps. D’un autre côté, il valait sûrement mieux pour la cohésion de la meute que tout ceci reste sagement enterré dans le secret. Le Pantin n’osait imaginer ce qui pourrait se passer si Sageeth ou pire, Torka, apprenait cette sombre nouvelle. Palladium croyait les « hauts gradés » pas assez cruels pour tuer les petits, mais assez révoltés pour les bannir eux et leur mère de la meute. Mais serais-ce réellement une mauvaise chose ? Ce serait injuste pour les enfants, mais le chasseur ne voyait plus d’autre sort possible pour cette infamie d’Helya. « Tu as raison mon ami mais, si je peux faire en sorte qu’ils ne côtoient jamais ce loup ça sera au moins ça. » Palladium secoue la tête de gauche à droite. Cette idée lui semble belle et respectable, mais surtout très utopique. Le chasseur noir ne pourra jamais empêcher les enfants de Tybalt de vouloir faire sa connaissance. Tous les gosses veulent connaître leurs origines, un peu comme si c’était un besoin vital. Stupide, mais bien réel. Mais le Pantin ne se sentit pas le cœur à briser les derniers espoirs de son ami. Qui sait, peut-être parviendrait-il à conserver ce lourd secret assez longtemps pour que les louveteaux ne connaissent jamais leur véritable père ? Mais quel fardeau, de s’entendre appeler papa quand on connaît la vérité. Le loup brun reste donc silencieux. « Et toi ? Où en es-tu ? Tu n’as donc rien à me raconter ? Peut-être une louve en vue ? » Le loup brun croise le regard complice de son ami. La curiosité lui rendait l’œil vif et malin que le chasseur lui connaissait bien. Un léger sourire en coin vient étirer ses babines. Mais la question, bien qu’il n’en montre rien, le laisse perplexe. Non, étrangement, il ne ressentait pas ce besoin de se trouver une compagne, de procréer comme mère Nature l’aurait voulu. Les sentiments trop affectueux n’étaient pas faits pour lui. Il se sentait incapable d’aimer autre chose que sa liberté, que ses chasses en solitaire. Mais surtout, ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était de n’avoir aucune responsabilité. Bien sûr, il devait chasser pour les besoins de sa meute, mais sa survie pouvait être assurée à lui seul. Il se suffisait à lui-même pour le moment, et toute création de lien affectif lui aurait fait perdre cette autonomie et l’aurait rendu dépendant, il en était certain. Mais comment expliquer cela à Hige, qui avait accepté le sacrifice pour des enfants qui n’étaient même pas les siens ?
Cette longue réflexion ne lui laisse pas le temps de répondre à son ami : ce dernier est déjà sur les traces d’un sanglier et, après l’avoir machinalement suivi, le Pantin sort enfin de ses pensées pour passer à l’action. Il est temps : le sanglier lui tourne le dos, faible et facile d’accès, trop occupé à défier Hige de ses défenses – petites mais dangereuses. Et au moment même où le porc s’apprête à charger, le loup brun sort à toute vitesse de sa cachette et, le harponnant de ses crocs et de ses griffes en pleine croupe, il se laisse rouler sur le flanc pour entraîner leur proie dans sa chute. L’animal, prit par surprise, n’a pas le temps de résister à cette attaque pourtant peu puissante et tombe sur le loup qui parvient cependant à s’extraire de dessous ce poids mort. Palladium se retourne, prêt à attaquer le ventre mou offert à ses mâchoires, mais Hige a déjà planté ses crocs dans la chair tendre, arrachant un cri au goret. Profitant de ce que son allié le maintienne au sol, le chasseur fauve se rue sur la gorge du condamné et, y plantant ses crocs, déverse le sang chaud en provenance de la jugulaire de l’animal dans sa gorge palpitante.
Une fois que le sanglier ne bouge plus, Palladium se redresse, les babines légèrement tachées de sang. Où en étaient-ils ?
« Je ne pense pas être capable d'assumer le rôle de père ou même de compagnon. Je ne suis pas apte, et je n'en ressens ni le besoin, ni l'envie. Je crois que je deviens de plus en plus sociopathe.. »
Cette confidence était sortie d’un coup d’un seul, quelques mots éparpillés qui lui étaient venus à l’esprit, des mots incontrôlés qu’il n’aurait jamais laissé échapper s’il n’avait pas été distrait par cette chasse et qu’il avait davantage réfléchi avant de parler. Mais trop tard. Le mal était fait. Bien qu’Hige soit son ami le plus proche, Palladium n’avait aucune envie d’étaler ses états d’âme devant lui. Ce n’était pas son genre, la discrétion devait rester son maître mot. Le Pantin se souvenait encore, dans la sombre moiteur des tunnels, lorsque la Chose lui était apparue une fois de plus, la honte et la gêne qu’il avait ressenties devant lui lorsqu’il avait du lui expliquer la raison de ses craintes perpétuelles. Il ne pouvait pas lui expliquer, même lui n’aurait pas su comprendre. Palladium sentait comme son âme déprotégée des murs qu’il avait érigées devant elle : elle était à présent comme complètement nue, devant le chasseur noir, pour quelques petits mots de rien du tout.

BY ACCIDENTALE
Destin

Fiche de personnage
force:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci100/100Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié  [Palladium] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 29 Juil - 20:11

Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 11:58


Un rêve

F : 93 - A : 90 - E : 79

A peine le sanglier mort, ton ami reprit la discussion là où vous l'aviez laissé. Il est vrai que tu as bien du mal à imaginer ton compagnon de chasse être père mais en même temps, toi même tu as du mal à t'imaginer père et pourtant, te voilà en train d'endosser le rôle. Un léger sourire étire tes babines devant les paroles de ton ami. Cela est bien rare qu'il parle ainsi de lui, quelque chose l'aurait-il déstabilisé ? Est-ce la chasse ? Autre chose ? Tu savais le loup brun peu social mais de l'entendre de sa bouche et avec un pareil terme, cela est bien différent. Enfin, Palladium reste Palladium, ton ami, ton rival et frère.

« Moi non plus je ne pensais pas finir de la sorte, enfin, la situation est différente mais, j'avoue que cela m'a fait beaucoup réfléchir. Moi qui m'étais promis de ne jamais fonder de famille pour ne plus avoir à perdre d'être cher, voilà que j'y pense désormais. »

Un haussement d'épaule et tu te diriges vers la carcasse inerte.

« Enfin, je doute pouvoir un jour jouir de tout cela réellement, ce n'est qu'un rêve. »

Un rêve dont tu songes trop souvent depuis un moment. Saisissant un côté du sanglier dans ta gueule pour pouvoir le tirer jusqu'à votre garde-manger, laissant ton ami saisir un autre côté afin de le ramener au plus vite. Le porc n'était pas aussi lourd qu'il le paraissait, probablement souffrait-il de sous alimentation en tout cas vous ne mettez pas longtemps à vous débarrasser de votre butin. En chemin, tu amènes le chasseur vers un petit point d'eau clair que tu avais repéré la veille et, à ta plus grande joie, il reste suffisamment d'eau pour pouvoir vous hydrater tous les deux. Trempant ta langue, tu commences à boire avidement, les chasses commençant à te fatiguer. Vous avez déjà bien travaillé aujourd'hui, peut-être feriez-vous encore une bonne chasse avant de prendre congé pour le reste de la journée. Relevant la tête tu passes ta langue sur tes babines où des gouttes d'eau perlent et observe les environs. Tout semble calme mais tu peux sentir l'odeur de d'autres loups commencer à s'agiter d'un côté et d'un autre, la meute prenant peu à peu vie depuis un petit moment maintenant. Malgré les difficultés de ces derniers temps, certains loups gardent la tête haute et, fort heureusement d'ailleurs sinon vous seriez perdu. Lapant une dernière fois la surface de l'eau clair tu t'étires puis tu t'ébroues.

« Je pense qu'une dernière chasse suffira. Je commence à fatiguer mais surtout mon estomac commence à réclamer à force de ramener tant de nourriture. Que dirais-tu d'un dernier gibier à se mettre sous la croc ? »

Souriant à ton ami, tu pris les devant, partant en quête d'une nouvelle et dernière proie à attraper. Rapidement tu réussis à trouver une piste que tu suivis, truffe au sol et, derrière divers arbre, découvre deux petits écureuils en train de grignoter. Lançant un regard à ton ami tu hoches doucement la tête puis commence à contourner les deux petits rouquins. Lançant un regard à ton ami plus loin, tu t'élances vers les deux petits rongeurs, les forçant à se séparer. Tandis que l'un d'eux se dirige vers ton ami, toi tu poursuis l'autre et avant qu'il n'ai le temps de grimper sur le tronc d'un arbre, le saisis dans ta gueule. Le secouant avec acharnement tout en resserrant ta mâchoire dessus, tu lui rompis les os avant de t'allonger sur le sol, ta proie inerte en gueule. Déposant l'écureuil entre tes pattes, tu commences à lui retirer la peau pour pouvoir avoir accès à sa chaire, attendant que ton compagnon de chasse te rejoigne avec sa propre proie.

HRP : Vu qu'il va y avoir la MAJ et donc de new bonus/malus, on va stop ici nos chasses ^.^ On s'en refera après si tu veux un peu plus tard 8D C'est l'heure du repos des guerriers ! Enfin des chasseurs pour le coup !
Chasse : 14 - 4 (malus) + 12 (bonus) = 22 (réussi)
Butin : 2 écureuils

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 15:30



two souls for one heart

Hige & Palladium


F. 82 | A. 88 | E. 75

Palladium regarde avec attention le sourire qui éclaire faiblement le visage de son acolyte. Sourit-il parce qu’il se moque de ses propos, ou tout simplement parce que cette confidence l’amuse ? Est-il heureux de cette confession, ou la trouve-t-il tout bonnement stupide ? Palladium préfère ignorer ce questionnement qui l’assaille et qui, s’il le laisse poursuivre, finira par lui ôter toute confiance en lui. « Moi non plus je ne pensais pas finir de la sorte, enfin, la situation est différente mais, j’avoue que cela m’a fait beaucoup réfléchir. Moi qui m’étais promis de ne jamais fonder une famille pour ne plus avoir à perdre d’être cher, voilà que j’y pense désormais. » Ces paroles donnent à Palladium un air interloqué. Fonder une famille, Hige y pensait-il sérieusement ? Comment pouvait-il ressentir l’envie de s’enchaîner à cette tonne de responsabilités ? Quelque chose échappe profondément au loup brun dans le comportement de son ami. Et voilà qu’à présent, il qualifiait carrément ça du mot « rêve ». Non, décidément non, les deux loups ne pouvaient être sur la même longueur d’onde à ce sujet. Le Pantin était bien trop opposé à toute notion de famille pour pouvoir comprendre le point de vue du chasseur noir.
Il secoue légèrement la tête et, lorsque son compagnon s’affaisse pour boire un peu, le loup brun l’imite. Ces chasses à répétition ne sont pas désagréables, mais elles sont fatigantes pour le physique et le mental des deux chasseurs. D’ailleurs, Hige lui propose une ultime chasse avant de se séparer. Chacun vaquera à ses occupations habituelles, et ils se retrouveront plus tard ou dans quelques jours. Palladium devra se taire et prendre sur lui pour croiser la traîtresse et ne pas divulguer le secret de son ami. Tout devra sembler normal, mais plus rien ne le sera. Et un jour, le Pantin explosera. Il le sait déjà, à l’avance. Il fera donc tout pour éviter leur générale et pour retarder le moment fatidique.
En attendant, il contourne l’arbre presque mécaniquement, et poursuis l’écureuil sur une dizaine de mètres. Ces petits animaux sont décidément très agiles, et lorsque le rongeur tente une ascension au premier arbre venu, le Pantin est un peu mis en difficulté. Il manque son coup une première fois, laissant la possibilité au petit être roux de s’accrocher à une branche, mais cette victoire est de courte durée pour la proie. Le chasseur ne tarde pas à l’attraper entre ses mâchoires, grâce à un bond puissant. Les petits os se brisent, comme de frêles brindilles et Palladium se rapproche du loup noir pour déguster leur butin commun.

HRP:

BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 22:39


Un service

F : 93 - A : 90 - E : 79

Palladium vint vers toi, l'autre écureuil en gueule et s'installe à son tour pour commencer à dévorer sa proie comme tu es en train de le faire. Tout en mastiquant la chaire fraîche tu te mis à réfléchir. Tu ne veux pas que les petits deviennent comme leur monstre de père, Belphegor est l'apprentie de Sageeth, le bras droit Sekmet saura calmer les pulsions du jeune, Althéa ne possède encore aucun mentor mais la petite louve ne semble pas avoir besoin qu'on la recadre, quant à Ragnar'k, vous lui avez choisit la guerrière Buckingham en mentor mais, visiblement, cela ne va pas très bien et le louveteau est bien plus rebelle que au début. Apparemment la louve n'a pas le tempérament adéquate pour s'occuper d'un jeune aussi turbulent que Ragnar'k, d'autant que ce dernier n'a aucune considération pour les louves et les trouvent bien trop faible à son goût. Il va te falloir lui trouver un autre mentor mais, qui ? Levant la tête de la carcasse à moitié dévoré, tu observes un moment ton ami. Et si ? Non … Il n'acceptera probablement pas, avec ce que tu viens de lui avouer, peu de chance qu'il accepte mais en même temps, tu ne sais pas vers qui te tourner d'autre, tant pis, au pire des cas il refusera.

« J'aurais un service à te demander, bien sûr tu n'es pas obligé d'accepter … Comme tu as déjà pu le voir, Belphegor et Ragnar'k sont très turbulent et ça ne s'arrange pas en grandissant. Ragnar'k devient agressif et cherche à dominer tous ceux de son âge et les plus jeunes et se rebelle constamment face aux adultes. J'ai beau avoir tenté de le brider, il a visiblement hérité du caractère fort de sa mère et je crains qu'il n'ai aussi une bonne part venant de son véritable père ... »

Tu marquas une pause, passant ta langue sur tes babines, retirant le sang qui s'y trouve.

« On lui a choisit un mentor guerrier, car c'est ce qu'il souhaite devenir mais, Buckingham n'a visiblement pas les épaules pour et se fait marcher dessus par le petit. Il a besoin de quelqu'un capable de le remettre à sa place, autre que sa mère ou moi même pour lui faire comprendre qu'il doit se plier aux règles de la meute mais, surtout, pour éviter que certains aspects de son caractère ne fasse surface. Du coup j'aimerais savoir, accepterais-tu d'être son mentor ? Je sais que je t'en demande beaucoup aujourd'hui mais, je ne vois pas d'autre loup capable de le prendre en charge. Sageeth s'occupe déjà de Belphegor donc je ne peux pas lui refiler également Ragnar'k, d'autant que les deux ensemble sont insupportable. Bien sûr si tu refuses je comprendrais parfaitement. »

Tu attendais désormais le verdict de ton ami, qu'il soit positif ou non, dans le pire des cas tu deviendras le mentor de Ragnar'k mais tu crains ne pas pouvoir le brider complètement car, après tout, il sait y faire face à toi alors que face aux autres il n'agit pas du tout de la même manière et c'est là qu'il faut pouvoir le recadrer … Tu t'en remet donc à ton ami, attendant avant de pouvoir continuer ton repas ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 12:23



two souls for one heart

Hige & Palladium


F. 82 | A. 88 | E. 75

La chair molle se déchiquette aisément entre les crocs puissants du loup brun. Il se fit la réflexion que l’’écureuil a décidément un très bon goût. Jetant un coup d’œil furtif à son ami, il vit que Hige se trouvait en pleine réflexion : il avait cessé de manger et ses yeux, tournés vers lui, restaient accrochés dans le vide. Palladium, plutôt que de le questionner, attendit quelques instants que le loup noir prenne de lui-même la parole. Et ceci ne se fit guère attendre plus longtemps. « J’aurais un service à te demander, bien sûr tu n’es pas obligé d’accepter […] » Palladium cesse immédiatement de mastiquer la viande et l’avale d’un trait. Ses prunelles jaunes se figent dans celles de son compagnon, et il écoute attentivement ce que ce dernier a à lui dire. Les propos d’Hige ne l’étonnent guère : il est normal que ces louveteaux aient un caractère exécrable, au vu des gènes qu’ils se trimballent. Le loup noir marque une pause, et Palladium l’interroge du regard, ne voyant toujours pas en quoi pouvait bien consister le service qu’il lui demandait quelques instants plus tôt. Mais le loup noir, impassible, reprend son discours. Au fur et à mesure que les mots sortaient de la gueule de son ami, Palladium commençait à comprendre peu à peu où il voulait en venir. Buckingham trop faible pour assurer son entraînement, le besoin de sentir son protégé bien encadré, toute cette réflexion amenait le service demandé à une seule et unique possibilité… « Du coup j’aimerais savoir, accepterais-tu d’être son mentor ? »
Palladium laisse Hige terminer de parler, et un silence pesant s’installe. Le Pantin est en pleine réflexion. Il reporte son regard sur l’écureuil entamé à ses pieds, comme s’il cherchait une réponse dans ce cadavre. Lui, être mentor ? Comment Hige pouvait-il lui accorder une confiance aussi aveugle ? Se rendait-il compte de la lourde responsabilité dont il chargeait les épaules de son ami ? Pourquoi lui ? Des milliers de questions se pressaient dans sa tête et, bien qu’un peu flatté, le Pantin était surtout en proie à une terreur incontrôlée. A cette panique s’ajoutait toute la haine qu’il éprouvait pour ces enfants de Tybalt, ces fils de traître, toute l’horreur de la situation lui apparaissait comme décuplée. Il fallait refuser, avant de tomber dans cette ignominie et de ne plus pouvoir en sortir.
« Donc, si je comprends bien. Tu me demandes d’entraîner un fils qui n’est pas le tien mais celui d’une horrible traîtrise. Tu me demandes de prendre sur moi, d’enterrer ce secret au plus profond de mon être et de considérer cette petite chose comme étant la chair de ta chair. En plus de cela, tu m’informes que ce rejeton est insupportable… Mais je… » Palladium se coupe un instant, croisant l’œil franc et doux de son ami. Pour le bien de ce louveteau et pour son bien-être personnel, le Pantin se doit de refuser. Mais lorsqu’il croise le regard d’Hige, le Pantin se sent perdre ses moyens : il devient tout mou, sans volonté et il est incapable de dire non.
« J’accepte. »

BY ACCIDENTALE
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Deux chasseurs, deux personnalités, une amitié [Palladium]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs