Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

JUNO Δ have a good night.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 16:34

NOM : Juno
MEUTE : solitaire
RANG : //
AUTRES INFORMATIONS : //

JAUGES :
Force : 8
Agilité : 9
Endurance : 3

CARACTÈRE :

Elle sera toujours accompagnée de son rictus moqueur, aussi méprisant que méprisable. Fuyez, sages enfants modèles, elle est la séduisante rebelle. Juno, elle n'est pas fréquentable. C'est la petite peste à la langue bien pendue, et à la voix insupportablement mielleuse. Elle trouvera toujours le moyen de vous tailler, sur n'importe quel défaut (à moins que vous soyez parfait, et dans ce cas-là, elle aura trouvé son âme sœur), ce qui a le don d'agacer, en général. Pourtant, elle possède irrémédiablement cette beauté qu'elle ne soigne pas, ce charme insolent qu'elle n'entretient pas. Elle vous agacera, elle vous attirera, vous l'apprécierez, vous la détesterez. Les avis sont très tranchés sur la question Juno, et c'est ce qu'elle adore. On l'aime, ou on ne l'aime pas. Narcissique un peu, moqueuse, beaucoup, pétillante comme piquante, et elle n'est pas prête de changer.

PHYSIQUE :

Juno non plus, elle n'est pas parfaite. Surprenant? Pas tant que ça. Elle n'a rien d'extraordinaire, et possède un physique des plus banals. Une fourrure épaisse, tintée de roux, de brun, de crème, de noir, recouvre sa silhouette moyenne, svelte et élancée, mais toujours dans l'échelle du normal. Sa musculature est plutôt développée, de par ses années de débrouillardise. Son pelage est plutôt dense, mais court. Ses prunelles, quant à elles, sont une jolie nuance d'or, mais plus pâle et mat, se rapprochant de l'argile.

HISTOIRE : D'ordinaire, elle ne conte pas son passé. D'ailleurs, elle ne vous le contera jamais, trop occupée à vous lancer des piques, la petite peste.
Juno, c'était pas une enfant aimée. Elle est née d'un viol, tout comme la ribambelle de frères et sœurs qui l'accompagnaient. Sa génitrice trouvait ses rejetons absolument dégoûtants. A part les nourrir (il lui restait quand même une once d'instinct maternel), elle ne leur prêtait aucune attention, et continuait à vivre sa vie. Alors Juno, par manque d'amour, elle est devenue insupportable. Elle n'obéissait pas, tapait sur les nerfs de toute sa petite famille, fuguait, parfois. Et un jour, sa mère en eut assez. Elle décida de rejeter sa fille, de l'ignorer complètement. Ça lui faisait déjà un problème en moins. Livrée à elle-même, la rebelle partit, sans un regard en arrière, hurlant à la révolte (ça arrangeait bien l'immondice qui lui servait de mère). Bien heureusement, la jeune louve avait déjà un âge avancé, et elle était parfaitement capable de se débrouiller par ses propres moyens. Juno a donc, du plus loin qu'elle se souvienne, toujours été seule. Ainsi, sans soutien, elle s'est imposé ses propres lois, ses propres règles, qui ne plaisent pas forcément à tout le monde. Mais au fond, elle s'en fiche. Elle se contente de vivre sa vie, de s'occuper d'elle-même, et de mettre les nerfs des autres à l'épreuve.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : //

NB: j'étais Aegis, mais visiblement, mon compte a été supprimé Very Happy je reviens alors parce que j'ai dit que je le ferai, et je reviens avec ce nouveau personnage JUNO Δ have a good night. 1014927996
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 16:39

Rebienvenue à toi :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 16:42

Re welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 16:52

merci à vous. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 16:57

Re-bienvenue ! T'as loupé le recensement pour ça que tu as été delete D= penses à passer régulièrement pour être sûr de ne pas louper les recensements =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 17:48

Aaah te revoilà toi I love you
J'exige un autre lien avec ce perso !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 17:54

IDC I love you heureuse de te revoir JUNO Δ have a good night. 4192479438
ouais on va trouver un lien de ouf tu vas voir :2176152401: :2176152401:
(+ caractère et physique)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 18:50

Ouiiii je veux! *O*
Le caractère est top!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 18:55

JUNO Δ have a good night. 613871859 JUNO Δ have a good night. 613871859
merci merci ♥
j'ai terminéé JUNO Δ have a good night. 1406032606
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 23:00

Re-bienvenue à toi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 23:36

merci ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Juil - 11:19

Bienvenue!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Juil - 12:36

Hey hey, ta fiche semble correct par contre juste un petit point quant à la suite, la mère de Juno ne peut pas l'avoir rejeté trop tôt/jeune, un louveteau ne peut pas survivre seul, encore moins dans notre contexte donc si tu le mentionnes par la suite, attention à l'âge qu'elle avait à ce moment-là.

Brefouille je laisse un admin s'occuper de toi ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Juil - 13:47

oui j'ai oublié de mentionner qu'elle était assez grande à ce moment-là Smile je change ça de suite Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Juil - 21:37

Bienvenue =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
JUNO Δ have a good night. Qkci13/100JUNO Δ have a good night. Qkci  (13/100)
agilité:
JUNO Δ have a good night. Qkci5/100JUNO Δ have a good night. Qkci  (5/100)
endurance:
JUNO Δ have a good night. Qkci9/100JUNO Δ have a good night. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 21 Juil - 2:27

Re-bienvenue parmi nous et désolée pour l'attente ! Wink
Vu que tout est bon, tu es validé ! N'oublie pas d'ouvrir ta fiche de gestion ! =)
Ton nom de lune sera Vice-Versa ! Amuse toi bien parmi nous =)
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
JUNO Δ have a good night. Qkci100/100JUNO Δ have a good night. Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Mar 21 Juil - 9:49

Je croyais t'avoir souhaité la bienvenue mais apparemment non :c
Rewelc' donc o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Juil - 11:34

merci (:
Contenu sponsorisé