Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Hey ♥ Pas de souci, tu peux ouvrir un topic au niveau de ma tanière, par contre ce rp devras se passer minimum 2 jours après la guerre car Mani a eu beaucoup à faire le lendemain déjà avec les blessés 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 1 Nov - 14:36
Oui, y a pas de soucis. Oma aurait très pu ne pas s'en rendre tout de suite qu'il avait contracté l'épidémie et l'aurait compris qu'après quelques jours. ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 1 Nov - 14:43
AH mais si c'est pour Oma'reth au pire, j'ai un RP côté Sekmet pour tous les Sekmet =)
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 1 Nov - 14:48
Justement, je ne savais pas si je pouvais y répondre. Du coup, j'ai quand même fait un sujet ici. :3
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 1 Nov - 14:51
Je pensais que tu parlais de Wamblee =p
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 2 Déc - 20:53
Hey hey ! Je relance mes demandes de RP ! J'ai de la place pour un RP avec Manîthil et un avec Ragnar'k ! Plus d'informations sur eux sur la première page ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 6 Déc - 19:07
Mise à jour des personnages en première page. Rp disponible avec : - Ragnar'k - Manîthil - Opium
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Recherche de RP [Nymeria-Hige-Ragnar'k-Manîthil-Opium]