Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Les deux autres n'avaient nullement besoin de ton aide, le nouveau chasseur a su se montrer apte à aider ton ami à maîtriser la biche, te permettant de t'intéresser de nouveau au reste du troupeau pour repérer votre prochaine cible car, il est hors de question que tu laisses filer l'une d'entre elles, non, une biche c'est bien, deux c'est mieux ! Tu retournes alors auprès du troupeau pendant que tes deux camarades s'occupent d'en terminé avec la biche que tu entends meugler de souffrance et de peur. Tes yeux observent rapidement le troupeau que tu as réussi à rejoindre, cherchant la prochaine cible à attaquer avant d'appeler les autres mais, quelque chose te fonce rapidement dessus par la gauche et tu esquives de justesse. Le cerf ! Tu l'avais presque oublié celui-ci ! Les babines retroussés, tu fais face au cerf et esquive de nouveau l'une de ses charges puis te met davantage en retrait par rapport à lui avant de jeter ta tête en arrière et pousse un long hurlement pour prévenir tes deux acolytes de ta situation afin qu'ils viennent rapidement à ton aide. Cessant le hurlement, tu reposes juste à temps ton attention sur le cerf qui tente une nouvelle charge dans ta direction. Bondissant de côté, tu te met à lui tourner autour, t'arrêtant derrière lui avant de bondir sur sa croupe. Tu cherches à te maintenir mais le cerf te met dans une position délicate, cherchant à te faire lâcher prise et t’assenant un coup de sabot dans le ventre, ce qui te fit lâcher directement avant de t'écraser lourdement sur le sol. Lâchant pendant ta chute un couinement mêlé à un grondement, tu te redresses rapidement avant de te prendre un nouveau coup de sabot et te jette tous crocs dehors sur ton adversaire.
La gorge du cerf entre tes crocs, tu sais que malgré tout tu es loin d'en avoir terminé avec lui, tu commences déjà à avoir du mal à le maintenir car il ne cesse de bouger en tout sens. Tu espères que tes deux compagnons arrivent rapidement pour t'aider à le maîtriser mais, en attendant, tu tiens bon, resserrant ta mâchoire pour ne pas lâcher prise sur sa gorge, sentant son sang commencer à s'écouler mais, tu n'as touché aucune zone suffisamment sensible pour le mettre à mal. Tu finis par lâcher prise pour esquiver un coup de bois que le cerf tente de te donner, recule puis dresse les oreilles et regarde derrière le cerf les deux chasseurs arriver. Enfin ! De les voir te donna un nouveau coup de booste et déjà tu te jettes de nouveau sur ta proie, gardant ainsi son attention posé sur toi pour permettre aux deux autres d'arriver et d'attaquer sans se faire voir. Esquivant les coups du cerf, lui donnant un coup de crocs ci et là près de sa gorge et de ses pattes pour le faire reculer vers tes camarades tout en le provoquant pour qu'il reste fixé sur toi, tu laisses tes compagnons maîtriser l'imposant animal pour pouvoir en finir avec lui ...
HRP. Et de deux ! Objectif atteint ! ♥ Butin : +1 biche +1 cerf
Validation par un Rp de chasse groupée avec deux autres chasseurs de la meute avec gain d'au moins 2 proies.
Pour 3 participants : De 36 à 22 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 21 à 13 --> vous trouvez quelques choses mais n’arrivez pas à l’attraper De 12 à 0 --> vous ne trouvez rien.
Athos acheva la biche d’un coup de crocs précis et efficace. Les yeux du Pantin brillèrent de satisfaction lorsqu’il relâcha la pression autour du jarret de leur victime. Ce jeune chasseur deviendrait certainement brillant, Palladium n’en doutait pas une seconde. Il hocha légèrement la tête pour saluer leur succès avec un sourire fier. Mais le repos est de courte durée. Soudain, le hurlement de Hige remet les idées en place du chasseur au pelage fauve. Son compagnon a besoin d’aide. Il se retourne promptement dans sa direction, oubliant un instant leur troisième acolyte, prêt à en découdre avec ce qui défiait le loup noir. Palladium ne mit pas longtemps à comprendre la situation. Lorsqu’il se retourna, son ami était en train de se redresser pour sauter à la gorge du cerf qui semblait comme ivre de rage. Il se débattait comme un diable, secouait sa tête pleine de rameaux dans tous les sens, soufflant bruyamment et grognant avec agressivité. Le loup brun bondit à la rescousse du loup noir, faisant fuir quelques biches qui s’étaient rapprochées de leur protecteur et maître. Le Pantin voulut se montrer trop zélé : à son approche, le cerf déjà aux prises avec Hige, parvient tout de même à lui assener une ruade en pleine tête. Le loup brun roule dans la terre sur plusieurs mètres et lorsqu’il reprend ses esprits, tout est confus. Une douleur vive parcourt sa mâchoire et il doit secouer la tête à plusieurs reprises pour que le monde cesse de tournoyer autour de lui. Il se redresse, et à la douleur succède la haine. Il va tuer ce cerf, quoi qu’il en coûte. Mais il se montre plus prudent que précédemment. Ce genre de précipitation peut lui coûter cher. Palladium s’approche furtivement, mais l’herbivore n’est pas dupe et Hige commence à fatiguer. Il faut agir vite. Le loup brun parvient à esquiver d’un bond un autre coup de sabot, et en profite pour se glisser sous le ventre du cervidé. Ses mâchoires douloureuses se referment sur la chair molle, arrachant un cri à la proie qui commençait à donner des signes de faiblesse. Le Pantin serre plus fort, savourant pleinement sa vengeance et, s’arc-boutant sur ses postérieurs, tire un peu vers lui, pousse un peu vers Hige, y met tout son poids pour tenter de faire choir l’animal qui résiste fermement.
BY ACCIDENTALE
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 23 Juil - 22:36
La biche avait à peine poussé son dernier souffle qu'Athos bondit en arrière. Quelque chose d'anormal se passait, il le sentait dans ses tripes. Il se retourna et eu juste le temps de voir le cerf foncer bois en avant vers le chasseur noir. La biche était morte et assez près du troupeau pour que personne ne la vole pendant que les deux loups porteraient tu assistance à Hige. Alors sans hésiter; Athos se lança en direction du cerf. Il fit de grande foulées, courut aussi vite qu'il put . Avant d'attaquer; il observa intensément Hige. Celui ci sembla attirer l'attention du cerf pour qu Athos et Palladium puissent attaquer. Le jeune loup remarque qu'Hige n'était pas dans une posture très confortable. Le cerf était grand, fort et en pleine force de l'âge. Il assénait de sérieux coups à Hige qui pouvaient s'avérer mortels si l'autre loup n'était pas si expérimenté et prompt à eviter les coups. Vif comme l éclair, le loup noir comme la nuit s'échappait des prises du cerf et attaquait à son tour à la croupe puis à la gorge. Pourtant, les coups et morsures du loup n'étaient pas mortel et Hige avait sérieusement besoin de l'aide des deux autres chasseurs.
Athos aurait préféré attaquer une autre biche plutôt que ce grand cerf robuste. Un troupeau de biche sans cerf était vulnérable. Et les faons n'étaient pas prêts à prendre la relève. Ce festin ambulant pourrait alors vite s'épuiser et pas forcément en faveur des sekmet, mais aussi attirant les voleurs, les pilleurs et les rivaux d'autres meutes. De tels troupeaux étaient extrêmement rares de part les temps qui courent. Mais à cet instant précis, les trois loups n'avaient pas le choix. Le simple bon sens imposait d'attaquer ce cerf avant qu'il n'inflige un coup handicapant voire mortel à Hige. Les Sekmet ne pouvaient se passer d'un chasseur encore une fois. Le garde manger était presque vide, la famine guettait, à l'affût. Ils devaient résister à cette catastrophe. Les autres meutes les attendaient au tournant.
Athos courait à en perdre haleine, attendit que Hige attira l'attention du cerf mais sans que celui ci n'attaque. Alors de toutes ses forces, Athos bondit sur le cerf en pleine course. L'élan du loup fut si fort et brutal que le cerf, ne s'attendant pas à ce coup, tomba à la renverse. Il fallait l'empêcher de se relever et profiter de l'effet de surprise pour asséner un coup mortel au cerf. Les bois du cerf battaient l'air, si bien qu'il était incapable d'attraper le cerf au cou. Palladium, qui mordait deja le cerf, s'etait dailleurs pris un coup. Alors le loup eut une idée. Il savait qu'il y avait une artère sur le côté intérieur des cuisses. Alors le loup changea brusquement de cible et déchira la cuisse de toutes ses forces. Il s'agissait d'agir vite avant que la bête ne se relève. L'artère était touchée, mais la bête n'était pas encore morte et Athos était trop occupé à tenir sa plaie pour l'immobiliser. Mais il pouvait compter sur ses compagnons pour cela.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 24 Juil - 11:09
Chasse réussi
F : 88 - A : 81 - E : 75
Quel soulagement que de voir les deux autres chasseurs arriver et commencer à attaquer le cerf, toi qui commençais à faiblir à force de lutter et d'esquiver les coups. Grâce à l'intervention des deux autres loups, le cerf chuta sur le sol et malgré qu'il tente encore de bouger et de se défendre, tu attendis le bon moment pour pouvoir achever votre redoutable adversaire. Dans un long cri d'agonie, le cerf finit par laisser sa tête tomber sur le sol, les yeux révulsés et, après quelques spasmes, son corps cessa de bouger complètement … Reculant, la langue pendante, tu respires fort, cherchant à reprendre ton souffle après une telle lutte. Si seulement ce cerf était resté à distance mais malheureusement, il s'était montré bien plus robuste et têtu que tu ne l'avais espéré. Tant pis, espérons que le reste du troupeau réussisse à survivre sans le mâle.
Posant ton regard sur tes deux acolytes après avoir récupéré ton souffle, tu t'assures qu'ils n'aient aucune blessures importante puis hoche la tête vers eux.
« Je pense qu'on en a suffisamment pour le moment. Rentrons, nous demanderons de l'aide en chemin pour récupérer le cerf, allez récupérer la biche. »
Tu laisses les deux chasseurs s'occuper de la biche gestante tandis que tu t'assures qu'il n'y ai aucun loup dans le coin, autre qu'un Sekmet, qui tenterait de te faucher le cerf. Il t'en a suffisamment fait baver pour que tu laisses quiconque s'en emparer. Tu veillerais sur la dépouille jusqu'à ce que quelqu'un vienne ne prêter main forte, tu ne peux te permettre de le laisser sans surveillance au risque de ne plus le retrouver. Finissant par jeter ta tête en arrière pour pousser un long hurlement, tu indiques ainsi ta position aux autres pour qu'on vienne t'aider à traîner cette carcasse. La chasse d'aujourd'hui a été plus que bonne et, tu as été agréablement surpris par le nouveau, si il continue ainsi il ira loin, ça ne fait aucun doute sur cela …
HRP. Fin pour moi, merci à vous deux. Si vous n'avez rien à ajouter je vous laisse mettre le topic dans les demandes d'archive. THE END
Validation par un Rp de chasse groupée avec deux autres chasseurs de la meute avec gain d'au moins 2 proies.
Pour 3 participants : De 36 à 22 --> vous trouvez et attrapez quelque chose De 21 à 13 --> vous trouvez quelques choses mais n’arrivez pas à l’attraper De 12 à 0 --> vous ne trouvez rien.