En savoir plus | Lun 13 Juil - 22:33 | |
| Étancher ma soif. «I have a perfect cure for a sore throat.... cut it.» 11||6||5
L'étrange contenant pris entre mes crocs, je m'avance dans la petite cabane. Le bois vieilli et usé par le temps gémit sous mes pas. Je me faufile par la porte toujours entrouverte par où je suis entré et je sors. La chaleur m'assaillit de nouveau, l'humidité m'écrasant et le soleil de plomb tapant mon pelage noir de jais. J'espèce seulement trouver quelque chose d'autre, une dernière petite flaque, avant de me trouver un coin d'ombre.
Je pose ma bouteille et tourne un peu autour de la cabane de bois. Je regarde partout, mes coussinets sont à l'aguet de toute trace d'humidité. Et puis, quand je retourne le regard, c'est comme si ma demande avait été entendue. "Demande" et non pas prière non plus. Au pire, même si je ne reviens qu'avec une étrange bouteille remplie d'eau entre les mâchoires... que peut-il m'arriver? Mes congénères seront déçus, voir même en colère. Mais pourquoi me soucierais-je de ça? J'ai bu, moi.
La flaque en elle-même est de taille raisonnable. Petite, elle est en plein dans l'ombre crée par l'antre du chasseur, et l'eau qu'elle contient a donc évité l'évaporation. Mais j'ai un doute. Elle semble... trouble. «Moi, j'ai bu.», je me rappelle. Pas eux. Je ne tente pas de la boire, ni même de la tester pour dire si elle est potable ou non. Ce sera à eux de le faire.
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 13 Juil - 22:35 | |
| Le membre 'Askaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 5 |
|
En savoir plus | Lun 13 Juil - 22:49 | |
| Étancher ma soif. «I have a perfect cure for a sore throat.... cut it.» 11||6||5
Je m'éloigne de la cabane de bois, soupirant. Il fait vraiment chaud à en crever ici. J'ai repris la bouteille entre mes crocs et me dirige maintenant vers mes (ou plutôt ma) nouvelle terre, trottinant. Je reviendrai peut-être un jour, mais pour aujourd'hui, j'en ai assez. Rien que de repenser à tous ces pièges, certains dont on pourrait qualifier d'instrument de torture, j'en ai des frissons. d'agréables frissons. Juste d'imaginer la douleur que ces machins peuvent procurer...
|
|
| |