Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives

Les ténèbres, le grand méchant loup

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 20:57

Bad wolf
fjorgur

F : 10
A : 3
E : 7

Bellamy avait entendu parler de cette fameuuse nouvelle meute, ces Navnik. Peut être nouvelle Super-Meute ? Mais pour le moment, c'est surtout un ramassis d'un peu de tout. L'ancienne générale Sekmet, ses enfants eus avec un Hordien, deux espions de son ancienne meute ainsi que quelques Hordiens et solitaires qui devaient traîner ci et là en quête d'inconnu.
Le mercenaire ne doute cependant pas de l'efficacité de ce petit groupe. Les enfants apprendront des techniques venues de diverses horizons et les adultes se diversifieront. Mais est ce bien suffisant ? En tant qu'ancienne Sekmet, la cheffe a déjà les Esobeks à dos et en tant qu'ancien Hordien, le chef a les Sekmet à dos. Cependant, ils semblent avoir la plupart des mercenaires dans leur poche car ils étaient eux aussi de cette fameuse horde. Pas Bellamy, lui était solitaire et l'est toujours. Mais il pense à changer aussi. Peut être qu'une meute lui ferrait du bien ? Pour le savoir, il faut avoir vérifier. Le mieux étant d'aller voir par soi même sur leur nouveau territoire fraîchement conquis. Ici, il ne sera pas compliqué de croiser un Navnik. Cette terre est leur seule, ils doivent la protéger comme la prunelle de leurs yeux. Un intrus ne restera pas indéfiniment chez eux.

Il ne reste plus qu'à espérer que l'heure de la patrouille n'est pas très loin.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
 Les ténèbres, le grand méchant loup Qkci100/100 Les ténèbres, le grand méchant loup Qkci  (100/100)
agilité:
 Les ténèbres, le grand méchant loup Qkci100/100 Les ténèbres, le grand méchant loup Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 13:26

With
Bellamy

F 49 | A 48 | E 45
C’est drôle, quand on y pense, comme cette terre n’a pas été découverte avant. Après tout, c’est un endroit relativement calme, pas très éloigné des autres terres, où l’herbe et les arbres poussent encore et où les rongeurs trouvent de la terre fraîche où creuser leurs terriers. Un petit paradis en somme, qui n’a accueilli que ceux qui en étaient dignes : les Navniks. Il y a en tous cas quelque chose de mystique en cette terre presque vierge et Fjorgur ne pourrait pas être plus enchanté d’y vivre, quoique peut-être qu’il le sera lorsque les chiens qui campent encore à quelques pas de leurs tanières seront partis.

Fjorgur s’étire en sortant de la vieille chapelle pour s’apprêter à partir chasser. Chasser pour le groupe, pour une Meute, et pas pour lui-même, lui fait un drôle d’effet et lui rappelle le temps où il vivait encore chez les Sekmets, mais maintenant tout est différent. Même si les Navniks sont dirigés par une ancienne Sekmet, elle n’a rien à voir avec sa patrie de naissance, un peu comme Fjorgur, au fond.

Le Chasseur trottine jusqu’en bas de la colline, empressé d’aller chasser pour remplir le garde manger, mais s’arrête brusquement lorsqu’il sent une odeur étrangère. Quelqu’un essaierait-il déjà de leur voler leur terre ou leurs maigres réserves ? Ou peut-être n’est-ce qu’une autre âme perdue qui cherche un foyer ... La seule manière de la savoir est d’aller vérifier.

Fjorgur reprend son trot dans la direction de l’odeur jusqu’à arriver en vue de l’intrus : un loup au pelage fauve qui lui ressemble un peu, debout sur ses quatre pattes, qui ne semble pas essayer de se faufiler ou de sa cacher. Au contraire, il a l’air de chercher quelque chose, ou quelqu’un. Fjorgur en déduit tout de suite que le vagabond ne doit pas être un vilain et le hèle d’un aboiement afin de signaler sa présence avant de le rejoindre sans prendre aucune précaution ou se préparer à un coup fourré, comme si le solitaire était un ami. Ce que le Navniks s’imagine d’ailleurs qu’il est.

“Bien le bonjour ! Bienvenue sur les terres des Navniks ! Tu as l’air de chercher quelque chose, est-ce que je peux t’aider ?”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 23:03

Bad wolf
fjorgur

F : 10
A : 3
E : 7

« Bien le bonjour ! Bienvenue sur les terres des Navniks ! Tu as l’air de chercher quelque chose, est-ce que je peux t’aider ? » Cruel dilemme. Je dis réellement ce que je veux à ce loup sans vraiment savoir s'il est Navnik ? Ou j'essaye de lui parler un minimum avant et de tâter le terrain ? Non trop risqué. Si jamais il s'avère que nous ne sommes pas fait pour nous entendre, que se passera-t-il ? Je ne vais bien sûr pas pouvoir lui demander de rejoindre la meute qui est sienne et si jamais je m'y risque, qu'est ce qu'il me dit qu'il ne va pas colporter de nombreux ragots bien dégoûtants sur moi ? Oh, les gens se moqueront bien qu'ils soient fondés ou non. Les ragots, tout le monde aime ça. Ça se fait sentir toujours plus puissant, plus fort. Autant jouer franc-jeu, je ne peux rien perdre dans tout ça. « Bonjour. Je vais être franc avec toi, l'ami. Mon nom est Bellamy, je suis un mercenaire. Vous n'avez rien à craindre de moi, je ne vous veux aucun mal. A vrai dire ... j'aimerai changer. Je voudrais rejoindre votre meute. Je veux rejoindre les Navnik. » Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre la réaction et surtout la réponse du loup beige tacheté de gris aux yeux marron. Bien qu'il ne paraisse pas sur-musclé, je ne peux nier qu'il semble bien cacher son jeu. Peut être qu'il est même haut gradé chez les Navnik ? Cela ne serait pas impossible après tout ! Tous mes espoirs reposent sur les épaules de ce loup, j'espère que j'ai choisi le bon. Enfin ... Que le bon loup est passé là où j'étais quand j'y étais. Même si cela relève du hasard, j'espère qu'il est de mon côté.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Dim 9 Aoû - 18:50

blaidd drwg

With
Bellamy

F 49 | A 48 | E 45
L’étranger semble débattre intérieurement pendant un moment en réaction aux mots de bienvenue de Fjorgur et celui-ci doute lui-même d’avoir fait la bonne décision en l’approchant comme il l’a fait. Peut-être qu’en fait c’est un stratagème et qu’il a des mauvaises intentions finalement ... Mais le Solitaire finit par être en paix avec lui même et répond enfin :

“Bonjour. Je vais être franc avec toi, l'ami. Mon nom est Bellamy, je suis un mercenaire. Vous n'avez rien à craindre de moi, je ne vous veux aucun mal. A vrai dire ... j'aimerai changer. Je voudrais rejoindre votre meute. Je veux rejoindre les Navnik.”

Un Mercenaire, donc ... Fjorgur en a entendu parler mais ne s’est jamais frotté à eux. Il sait que plusieurs anciens Hordiens l’ont rejoint, dont Tybalt, qu’il n’a pas revu depuis bien longtemps et qu’il n’a aucune idée comment retrouver ... Il n’a jamais eu le temps de proprement le remercier pour tout ce qu’il a fait pour lui. Le Chasseur prend un instant pour jauger celui qui est en face de lui. Il a l’air un peu maigrichon, pas très musclé, et sincère. Quelque chose pousse Fjorgur à le croire et il lui adresse donc un grand sourire :

“Tu as l’air sincère, et on a toujours des places pour de nouveaux membres, alors je suis d’accord ! Bienvenue dans la famille !”

Il a cependant un instant d’hésitation au moment où il termine sa phrase. Est-ce qu’il a le droit de faire ça ? Il n’est qu’un Chasseur après tout ...

“Hmmm par contre je crois qu’il faut que quelqu’un de plus haut gradé t’accepte officiellement, genre Isha ou Atom, nos Alphas.”

Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives