Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

For the pack (recherche solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 11:03

Force : 38 Agilité : 41 Endurance : 39

Cela fait déjà un moment que je n'ai plus besoin d'eau. Mes recherches se sont révélés être très fructueuses. Seulement ce n'est pas le cas de toute la meute. C'est pourquoi, je repars à la chasse à l'eau. Je me demande néanmoins pourquoi je donne de mon temps et de mon énergie pour des gens que je ne connais même pas pour la plupart. Et qui ne ferais surement pas la même chose pour moi. L'inconvénient d'une meute c'est qu'il y a toujours des éléments profiteurs. Je me mens à moi même, je sais pertinemment pourquoi je le fais. Si je le fais c'est parce que ma mère et alpha m'a appris que c'est comme cela que l'on doit se comporter. Lorsque l'on est un noble et loyal prince. Je me souviens avoir objecté que j'avais été adopté alors cela ne s'appliquait pas à ma personne mais elle m'avait passée un savon mémorable en me disant de ne plus jamais dire qu'elle n'était pas ma mère. Mais, je ne suis plus un prince désormais alors pourquoi ? Je me pose encore cette question. Mais, je ne trouve pas la réponse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 11:04

Destin

Fiche de personnage
force:
For the pack (recherche solo) Qkci100/100For the pack (recherche solo) Qkci  (100/100)
agilité:
For the pack (recherche solo) Qkci100/100For the pack (recherche solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 11 Juil - 11:04

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 11:07

Force : 38 Agilité : 41 Endurance : 39

On m'a toujours dit que lorsque l'on est pas concentré, on n'arrive rarement à ses fins et je sais désormais que c'est absolument et totalement véridique. Car mes "recherches" s'avèrent vaines. Si, je veux vraiment trouver quelque chose il faut que j'y mette du mien. Ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas aujourd'hui.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 11 Juil - 11:07

'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juil - 19:29

Force : 50 Agilité : 55 Endurance : 49

Je décide pourtant de ne pas abandonner si vite. Tout simplement parce que ce n'est pas dans ma nature de jeter l'éponge aussi facilement. Il faut bien plus qu'un simple revers pour m'abattre. Alors je continue de longer le Styx à la recherche d'un peu d'eau. Ce qui n'arrive que quelques heures plus tard. J'approche lentement de la poche d'eau et fronce les sourcils de dépit. De l'eau polluée. Qu'est ce que je vais foutre d'une flaque d'eau polluée. Je quitte les lieux en trottant, impatient d'aller me passer les nerfs sur une cible d'entrainement.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 12 Juil - 19:29

#1 'Dé de recherche' : 6

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 2
Contenu sponsorisé
En savoir plus

For the pack (recherche solo)

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface