Force : 38 Agilité : 41 Endurance : 39
Cela fait déjà un moment que je n'ai plus besoin d'eau. Mes recherches se sont révélés être très fructueuses. Seulement ce n'est pas le cas de toute la meute. C'est pourquoi, je repars à la chasse à l'eau. Je me demande néanmoins pourquoi je donne de mon temps et de mon énergie pour des gens que je ne connais même pas pour la plupart. Et qui ne ferais surement pas la même chose pour moi. L'inconvénient d'une meute c'est qu'il y a toujours des éléments profiteurs. Je me mens à moi même, je sais pertinemment pourquoi je le fais. Si je le fais c'est parce que ma mère et alpha m'a appris que c'est comme cela que l'on doit se comporter. Lorsque l'on est un noble et loyal prince. Je me souviens avoir objecté que j'avais été adopté alors cela ne s'appliquait pas à ma personne mais elle m'avait passée un savon mémorable en me disant de ne plus jamais dire qu'elle n'était pas ma mère. Mais, je ne suis plus un prince désormais alors pourquoi ? Je me pose encore cette question. Mais, je ne trouve pas la réponse.