Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 24 Sep - 18:48
Je suis même si je ne garantie un rythme de réponse assez incroyable
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 19:25
Je ne te garantis rien non plus ce n'est pas grave ! ^^ Tu souhaites commencer ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 19:26
Il y a Daante aussi si tu veux.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 19:31
Un Rp d'entraînement à trois ?... Ca peut être intéressant car lors de la bataille on aura pas forcément à faire à un seul ennemi xD Qui commence c'est ma question ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 21:30
Ca me va, j'ouvre avec Daante ce soir et je reposte ici. Au passage si Djall est encore célib, je propose Daante Non, non je n'essaye pas de caser le frangin
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 26 Sep - 12:01
Pour le RP d'entraînement, parfait Et pour Daante, faut voir comment ils s'entendent ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 26 Sep - 23:35
Hey, ça vous dirai une p'tite merdeuse en plus pour votre entraînement ou pas ? Dalioka est pas très forte mais bon, elle est toujours partante ! ^^"