Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives

Nyssa, la vengeance est une justice sauvage

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 15:17

NOM : Nyssa
MEUTE : Navnik
RANG : Louveteau ?
AUTRES INFORMATIONS : /

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :5
Agilité :8
Endurance :7

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Que dire sur moi, mon caractère...hum, je viens de naître, enfin presque, alors j'ai envie de dire que j'ai encore du temps avant de forger mon propre caractère. Pour le moment je suis une gentille louve, joueuse, un peu bagarreuse. J'adore courir mais je ne pense pas que ça fasse parti de mon caractère ça. Je suis une petite louve qui à de l’énergie à revendre je suis une battante, c'est mon papa qui me l'à dit Wink Mais bon, laissez moi un peu de temps et je pourrait révéler l'ange qui sommeille en moi, paisible. Ou bien le démon qui attend de sortir, plein de fougue. Peut être qu'au fur et à mesure je vais changer, oui c'est bien possible.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Je suis différente, oui, je me sens différente. Quand je regarde ma maman, mon papa et mon petit frère, je vois que mon pelage n'est pas aussi noir que le leur. Le mien est brun clair, avec quelques tâches plus foncées oui, mais clair quand même. Mes yeux et bien je n'ai pas encore eu le temps de me regarder dans une flaque d'eau, mais je pense qu'ils ont la couleur de mon pelage, oui cela me semble logique. Mais on ne sait jamais ils peuvent être argentés. Après, et bien je suis une louve, donc j'ai 4 pattes, une queue, une paire d'oreille, une jolie truffe rose...voilà quoi.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Je suis née un certain jour, à une date bien précise. J'ignore un tas de chose sur ma naissance en vérité. Je sais que je suis née dans un endroit qui sentait la poussière, mais je ne sais pas où, mes yeux n'étaient pas encore ouverts. Je sais que mon père et ma mère m'aiment. Mais ce que j'ignore, c'est que je ne suis pas leur fille biologique. J'ignore le fait que mon père m'à trouvé seule, perdue, mes yeux étaient encore clos, je venais surement de naître, à quelques jours près. Au fond de moi je pense le savoir, à cause de mon pelage surtout. Je suis la seule de la famille à avoir un pelage clair, mais j'aime à penser que c'est le hasard de la génétique qui en est la cause, pas le fait que je n'étais pas une louvette désiré, abandonnée par sa famille. Recueillit par mon père, un loup que j'admire et à qui je souhaite plus que tout ressembler. Il m'à donné un prénom de guerrière, un joli prénom qui fera peur à mes ennemis quand je serais plus grande. Je me nomme Nyssa.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : La personne grâce à qui je suis ici ? Sageeth ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 16:34

Bienvenue parmi nous ma fille I love you
Pour les points, il me semble que c'est à toi de choisir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 16:36

D'accord, j'en ai 20 même si c'est un "bébé" ? ♥
Merci papounet Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 16:40

Oui, tu en as 20.
Par contre tu ne pourras pas t'entrainer avant tes 5 mois soit dans deux mois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 16:42

Oui ça je l'ai déjà lu Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 16:45

Oki Very Happy
Bonne chance pour ta fiche du coup
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 17:16

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 18:29

Merci vous deux ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 23:00

bienvenue ma pitite fille *3* ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juil - 22:49

Merci maman ❤ Very Happy
Je vais prendre un peu de temps pour faire ma fiche par contre ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Juil - 1:36

Bienvenue parmi nous o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 17:00

Bienvenue !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Nyssa, la vengeance est une justice sauvage  Qkci13/100Nyssa, la vengeance est une justice sauvage  Qkci  (13/100)
agilité:
Nyssa, la vengeance est une justice sauvage  Qkci5/100Nyssa, la vengeance est une justice sauvage  Qkci  (5/100)
endurance:
Nyssa, la vengeance est une justice sauvage  Qkci9/100Nyssa, la vengeance est une justice sauvage  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 30 Juil - 18:00

Up ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 20:55

Je suis en train de finir !
Enfin me direz-vous xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 3:29

Bienvenue dans la meute!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 15:12

Merci !
Sinon j'ai fini Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 0:43

Tout me semble bon, hormis le fait que tu dises avoir la truffe rose vu que cela n'est guère possible mais ça doit être juste pour l'expression j'imagine.

Fiche validé ! Ton nom de lune est Désir Angélique !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Amuse toi bien parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 0:48

C'est l'habitude des chats ça pardon x)
Merci pour la validation sympa le nom de lune Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nyssa, la vengeance est une justice sauvage

:: Archives