Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Avalon avec Helya

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Avalon avec Helya Qkci100/100Avalon avec Helya Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 15:04

hellow !
voilà notre petit sujet !
pose ici tes questions et hésitation !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juil - 16:23

C'est vraiment gentil de ta pars. Je vais donc te poster mes questions, enfin celles qui me turlupines le plus. J'ai beau lire le sujet les concernant mais rien n'y fait. D'abord le lancé de dé. Puis comment on peut faire pour remplir les jauges ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Avalon avec Helya Qkci105/100Avalon avec Helya Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 12 Juil - 17:21

le lancé de dé, c'est à dire ? comment le lancer ? comment il marche ?

Pour remplir ses jauges c'est simple ! tu est un loup, pour pouvoir gagner en force, agilité ou endurance il faut faire des "actions" qui te les fasse monter. En claire tu peu t'entrainer (au combat) avec d'autre joueur, ou t'entrainer tous seul : faire des course, evitez des objets, courir ...
Tu peu aussi chasser seul ou en groupe, faire des combat/duel contre des ennemies.

en claire a chaque fois que tu considère que tu a fait une action qui vaut d'augmenter un ou tes jauges tu poste dans "gagnez des niveaux " !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Avalon avec Helya

:: Archives