Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Besoin de conseil ... pv Emarok

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 15:49

observe en silence
f. 100 - a. 100 - e. 100

Voilà cinq jours maintenant que la louve anciennement solitaire fait partie des Esobek, malgré tout, elle est resté dans la tanière qu'elle s'était choisit sur leur terre depuis son arrivé, un peu en retrait. Bien sûr, désormais elle essayait de se mêler davantage aux autres, même si elle a encore un peu de mal avec ce nouveau statut que celui de faire partie d'une meute. Son fils était fou de joie depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle avait accepté, elle lui avait même parlé de la proposition de leur Alpha quant au rôle de Bras Droit. Si son fils était ravis et voulait que sa mère adoptive accepte ce rôle, la grise avait du mal à se décidé et pour cause, elle ignore bien des choses encore à la vie de meute et à ce rôle qu'on souhaite lui confier. Son amie lui a expliqué les grandes lignes mais, peut-elle seulement accepter ? Sera-t-elle apte à un tel rôle ? Ses pensées sont rivés vers cette question qui hante désormais son esprit, que va-t-elle décidé ? Il lui reste encore cinq lunes avant de donner sa réponse à la rousse, cinq lunes avant de voir quel tournant va prendre sa vie. Arriverait-elle à assumer tant de responsabilité et sera-t-elle seulement à la hauteur ?

Quittant sa tanière, la louve se dirige vers la cave où réside la plus part des Esobek. Comme souvent depuis qu'elle fait partie à part entière de cette meute, elle essaye de rester un peu plus longtemps au contact des autres en se rendant là où tous se croisent, là où le garde-manger se trouve. Croisant divers loups vacants à leur occupations ou traînant sans but précis, la louve finit par se trouver un petit coin et s'y installe, s'allongeant sur le sol, une patte avant replié sous elle, l'autre étiré en avant. Tournant doucement la tête d'un côté puis d'un autre pour observer les différents mouvements de la meute, la louve cherche à analyser les habitudes de certains pour comprendre davantage leur fonctionnement, apprendre à connaître ceux avec qui elle partage sa nourriture. Malgré qu'elle ne soit pas du genre à aller vers les autres d'elle même elle les observe pour les connaître, savoir leur fonction, avec qui ils sont, si ils ont des petits ou non, si ils sont malade ou non.

Posant la tête sur sa patte tendu, elle lâcha un long soupir en extirpant tout air de ses poumons et cherche à savoir quelle place elle pourrait avoir parmi cette meute ...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 15 Juil - 14:32


Besoin de conseil ...
Force : 60 - Agilité : 64 - Endurance : 58


La vie devient compliquer au fil du temps, qui suis-je ? Emarok, ou suis-je ? sur le territoire Esobek, membre de cette même meute, actuellement apprenti guérisseur. Je soupire, je commence a vieillir, a être plus âgée et me voilà toujours "apprenti", je suis un raté, ma sœur a tous réussis et je suis heureux pour elle, je n'ai rien fait pour aider la meute. Devrais-je continuer ? je ne peu pas la laisser, je n'arriverais jamais à la quitter, mais dans quelle chemin avancer ? Je n'ai fait que de mauvais choix, même si actuellement je suis un chemin qui me plais vais-je l'atteindre un jour? La lignée de notre famille c'est éteins avec Yroen ... Je suis content pour Plume mais je suis triste intérierement, que pense mon père ? est-il fière ? je ne veut pas être dominant, je suis pas fait pour diriger mais au fond de moi j'ai comme une "boule" ... Plume est quelqu'un d’exceptionnel elle le mérite. Mais je ne comprend pas le poste de Freux, je ne savais pas qu'il était ensemble ... ne possède t'il pas déjà une compagne ? toute ses questions me mettes mal à l'aise.

Je ne comprend pas ce qui se passe, Yroen est parti, pourquoi ? comment ? Plume prend sa place et le mérite, Freux, je ne comprend pas trop pourquoi ... Reaven quitte son postes ? j'ai l'impression que plus rien ne va, tous cela est désorganisé, éparpiller ... et moi dans tous cela je ne suis plus rien. Je continue de marcher sans trop savoir ou je vais, je fini par atteindre la cave soufflée. Pourquoi ce lieu ? et bien pourquoi pas. En arrivant je remarqua la présence de quelqu'un, couché, sans doute pensif.

" Désoler, je te dérange ?! "



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juil - 17:36

léger malaise
f. 100 - a. 100 - e. 100

Allongé dans la cave Esobek, perdu dans ses pensées, la louve ne sait plus quoi penser ni quoi faire. Maintenant qu'elle est parmi cette meute elle devrait se sentir à sa place, se sentir bien mais, quelque chose la retient toujours en arrière et, quelque chose d'autre l'effraie … Elle a peur de ne pas être à la hauteur des espérances de son amie … Lâchant un soupir, ses oreilles se mirent à gigoter en entend le bruit des pas de divers loups passer non loin d'elle, elle n'y prêta pas plus attention que cela, fermant un moment les yeux en essayant de faire le vide dans son esprit …

Son moment de calme ne dura pas, quelqu'un venait de s'arrêter face et s'adresse à elle. Ouvrant doucement les yeux, elle relève la tête en posant son regard ambré sur le loup qui se dressait juste là. Elle n'eut aucun mal à le reconnaître, Emarok, le prince Esobek ou plutôt, ancien prince ? La louve n'a pas compris pourquoi ce loup n'a pas récupérer la place qui lui revient le droit enfin, c'est sa décision après tout puis, elle peut se douter un peu de la réponse. Pour être à la tête d'une meute entière il faut avoir les épaules pour, le pourrait-elle elle ? Non, bien sûr que non, déjà qu'elle doute pouvoir réussir à être Bras-Droit si toutefois elle venait à accepter ce rôle.

Fixant le loup tricolore un instant, la louve se perdit dans son esprit avant de lui répondre enfin.

« Non du tout, j'essaye encore de me faire à cette nouvelle vie ... »

Elle lança un regard autour d'eux avant de se redresser tout en s'ébrouant avant d'adopter une position assise. Elle le fixe un moment avant de détourner son regard, quelque peu mal à l'aise, pour quelle raison ? Elle n'en sait rien elle même, peut-être par rapport au rang de ce loup ? Enfin, est-il toujours compté comme prince ? Elle n'y comprend pas grand chose à tout cela et il est probablement préférable pour elle de ne pas y penser pour le moment. Elle resta muette, ne sachant quoi lui dire, comme bien souvent lorsqu'elle se retrouve face à un autre loup …

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 21 Juil - 10:08


Besoin de conseil ...
Force : 60 - Agilité : 64 - Endurance : 58


Nous ne connaissons que peu Nymeria pour le moment, juste ce que Plume nous raconte. Mais simplement avec ses actions, je sais que c'est une louve de confiance qui n'abandonne pas les siens. Neanmoins passer d'une vie de solitaire a une vie en meute n'est pas facile, je suis sur qui certain loups l'écarte ou ne la considéré pas comme une des nôtres. Et cela je ne comprend pas pourquoi ... Plume est devenu alpha maintenant, Nymeria a sauvé Plume, nous lui devons le respect.

Je m'aprocha lentement, fixant la louve, essayant de comprendre son comportement et surtout se sentiment étrange qui l'entoure ... elle doute ? elle n'est pas sur. Je ne souhaite pas entrer dans les pensées des autres, ou même me mêler des choses qui ne me regarde pas. Neanmoins si je peu aider ne serais-ce qu'un peu, lui faire enlever ce doute je ne dis pas non.

« Non du tout, j'essaye encore de me faire à cette nouvelle vie ... »

Cette nouvelle vie, comme elle le dit si bien, cela ne dois pas être facile ...

« Tu n'a pas très bonne mine, quelle que chose te tracasse ? »

Je me demandais comment reagis certain face a la venu de cette louve, je ne comprend pas comment on peu mal réagir ou ne pas l'accepter. Nous ne somme pas une meute "fermer" nous acceptons ceux qui en son digne, et de part ses actions Nymeria l'est plus que ce que l'on pense.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Juil - 15:05

un peu soutien ?
f. 100 - a. 100 - e. 100

Le mâle semble vouloir lui offrir un peu de son temps, cherche ce qui la trouble mais, peut-elle seulement lui parler ? Peut-elle seulement parler à quelqu'un ? Peut-être que ça ne lui fera pas de mal après tout, peut-être qu'elle pourrait lui demander conseil, son avis quant à la proposition de son amie, après tout il est prince, son jugement doit sûrement être différent des autres Esobek. Le loup n'a jamais rien montré de négatif envers la louve depuis son arrivé alors qu'elle n'était qu'une solitaire évadé de chez les Hommes, ramenant l'une des leur parmi eux. Elle réfléchit un moment, qu'est-ce qui la tracasse ? De choisir évidemment … D'accepter ou non ce rôle, d'aider son amie ou juste se fondre dans la masse. Peut-elle seulement laisser tomber la rousse alors qu'elle lui a offert une nouvelle vie ? Les Esobek ont besoin de loups capable de les diriger en divers points et seule l'Alpha ne peut y arriver, du moins c'est ce qu'elle a compris de part les explications de son amie. Tout cela semble aller tellement vite et elle craint malgré tout la réaction des autres …

« Plume m'a proposé de devenir son Bras-Droit ... »

Finit-elle par lâcher d'un seul coup. A quoi bon faire comme si tout allait de tout manière, cela ne sert à rien, elle est perdu dans ses réflexions sans savoir quoi prendre comme décision alors que bientôt elle devra donner sa réponse à son amie.

« Je fais à peine partie de votre meute, si j'accepte, que penseront les autres ? D'après elle ils ne me verront pas d'un mauvais œil mais … Je ne sais pas ... »

Elle baissa les oreilles tout en perdant son regard ailleurs. Pourquoi faut-il toujours qu'elle soit confronté à des choix difficiles ? Pourquoi n'arrive-t-elle jamais à se décider, à faire le tri dans sa tête ? Cela est tellement fatiguant à la longue … Elle tourna de nouveau la tête vers le mâle, comme si elle cherchait un quelconque soutient auprès de ce loup qu'elle ne connaît pourtant pas. Pourquoi l'embêter avec pareil sujet ? Il doit avoir mieux à faire après tout, que cela lui semble égoïste de sa part de parler de cela à un loup qui aurait pourtant dû être Alpha. Peut-être que la place de Bras-droit devrait lui revenir à lui et non à elle ? Ce grade lui a-t-il était seulement proposé ? A-t-il refusé ? Elle a du mal à cerner la situation de ce loup et ne saura probablement jamais.

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Dim 26 Juil - 12:41


Besoin de conseil ...
Force : 60 - Agilité : 64 - Endurance : 58


Nymeria était une louve spéciale, elle ne s'ouvrait pas énormément au gens. C'est du moins ce qu'elle me fais penser, après elle vient d'arriver et cela ne dois pas être facile ... Une fois ouverte je me demande comment elle est ... enfin ce qui m'intriguait c'est de savoir son objectif dans la meute, que comptait-elle faire ? Plume lui avait-elle proposer un poste ? se fut rapide de l'apprendre.

« Plume m'a proposé de devenir son Bras-Droit ... Je fais à peine partie de votre meute, si j'accepte, que penseront les autres ? D'après elle ils ne me verront pas d'un mauvais œil mais … Je ne sais pas ... »

Hahaha, je souris légèrement, d'un côté sa ne m'étonne pas. Il faut quelqu'un de confiance sur se poste, et maintenant que Freux est passer dominant le poste de bras droit est devenu vacant. Plume m'avait parler de sa sortie chez les hommes, et de comment Nym' l'avait aider a s'en sortir. Je sais qu'elle compte beaucoup pour Plume et çà sa n'a pas de prix.

" Tu n'avait aucune raison de sauvé Plume rousse a ce moment là. Je pense qu'elle a vu en toi un potentiel, et puis tu compte beaucoup pour elle. Si les loups ne le voient pas c'est qu'il son aveugle. Tu n'a pas a t'en faire pour çà, si on te le propose c'est que tu le mérite ! "

En effet, Emarok avait vu la meute évoluer et grandir tous en restant a l'écart. J'en ai vu des changements de postes, des loups mécontent des décision. Il n'y avait pas de raison pour que sa dégénère, il leurs faudra du temps et des preuves mais je suis sur que tous se passera bien.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Juil - 17:00

reconnaissance
f. 100 - a. 100 - e. 100

Si elle avait des raisons de sauver la rousse, celle ci ne la pas abandonné lorsque les Hommes débarqués, elle est resté auprès d'elle à essayer de la protéger malgré tout mais ce n'est pas juste par reconnaissance qu'elle l'a sauvé ensuite. Non, depuis leur toute première rencontre un lien s'est créé entre les deux louves et celui ci s'est renforcé avec leur mésaventures, ce passage de leur vie qui leur et commun, douloureux et humiliant. La louve doit beaucoup à son amie, celle qui n'a pas hésité à se dresser face aux Hommes alors qu'elles se connaissaient à peine. Lié par leur histoire, lié par ce collier qui orne leur cou, les deux louves sont peut-être destiné à rester ensemble.

« Tu as peut-être raison puis de tout manière, je n'ai rien à perdre. »

Ainsi sa décision était prise, du moins l'était-elle complètement ? Non mais, les paroles du loup ont réussi à l'apaiser et à mieux étudier la question. Si l'Alpha lui propose se poste c'est qu'elle a besoin d'elle, d'elle et elle seule. Doit-elle en être flatté ? Non car la louve ne possède pas suffisamment d’ego envers elle pour cela. Posant sur le prince un regard reconnaissant, la louve réfléchit un moment.

« Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas mais, si j'ai bien compris tu es prince, c'est ça ? Alors pourquoi ne pas avoir reprit le flambeau après le départ de l'ancienne Alpha ? »

La curiosité prit le devant cette fois-ci, elle se pose la question depuis un moment mais n'y prêté pas plus attention que cela mais, d'avoir la personne concerné devant elle l'intrigue davantage. Peut-être lui répondra-t-il, peut-être que non, le choix lui revient après tout ...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 27 Juil - 15:20


Besoin de conseil ...
Force : 60 - Agilité : 64 - Endurance : 58


La louve avait l'air plus rassurée, plus détendu. Même si l'on ne se connaissait pas totalement on réussis a se parler librement, je ne comprenait pas pourquoi mais c'était un plus. De tous ce que je sais je n'ai pas a me méfier, et j'ai confiance à Plume donc si elle a confiance en Nym', alors j'ai confiance en elle.

« Tu as peut-être raison puis de tout manière, je n'ai rien à perdre. »

Je souris, soulager d'avoir put l'aider, l'apaiser dans ses doutes. Car moi aussi j'en ai eu besoin a un moment, et celui qui m'a aider fut Reaven. C'est grâce a lui que j'ai compris ou je devais aller, et quel était ma vois, sans çà je serais encore a douter de moi, de mes capacités et surtout de mon rang.

« Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas mais, si j'ai bien compris tu es prince, c'est ça ? Alors pourquoi ne pas avoir reprit le flambeau après le départ de l'ancienne Alpha ? »

Ha ... je fut légèrement embarassé, je ne savais pas qu'elle connaissait mon rang, je ne le cris sur toute la meute. Je garde ce rang de côté car oui je reste prince avant tous, mais, pourquoi n'ai-je pas pris le flambeau ? ce n'est pas pour moi.

" Après le mort de mon père, ma sœur et mon frère se sont battue pour récupérer la place. A ce moment là je me suis poser la question, devrais-je essayer ?! mais je ne suis pas assez qualifié, et çà je le sais. être dominant c'est pas un rang pour moi, je suis un soutiens pas un leader. Je choisir la vois de guérisseur qui me convient mieux, je reste là a écouter les loups, leurs problèmes, les soutenir, mais pas les diriger. C'est mon choix. "



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 16:29

chacun sa voie
f. 100 - a. 100 - e. 100

Malgré sa curiosité et la question qu'elle venait de lui poser, le loup lui répondit alors qu'il n'avait aucune raison de le faire mais, il lui expliqua malgré tout, malgré qu'ils ne se connaissent pas. Il l'acceptait tel qu'elle est, accepte le fait qu'elle puisse atteindre un tel rang malgré sa récente acceptation parmi la meute. Le mâle ne s'est jamais montré agressif envers elle ou distant et, elle compris pourquoi il ne souhaitait pas être Alpha. Il est vrai qu'un Alpha se doit d'être dominant, de ne pas hésiter à montrer les crocs si il le faut, à rouler dans la poussière ceux qui sapent son autorité, il doit savoir faire des choix difficiles, des sacrifices. Ce n'est pas donné à tout le monde et, la louve se demande même comment son amie arrive à tenir un pareil rôle. Certes, elle possède un fort caractère et une grande force mais, a-t-elle les épaules pour diriger une meute ? Est-ce pour cela qu'elle lui a demandé son aide ? Elle qui a toujours vécu seule, dans l'ombre, comment pourrait-elle lui venir en aide ? Elle n'en sait rien mais, pour son amie, pour la soutenir, elle essayerait.

La louve se redresse, s'ébrouant une fois dressé sur ses quatre pattes, elle s'étira un bon coup et secoua de nouveau la tête avant de s'asseoir. Si le loup à ses côtés avaient réussi à trouver sa voie alors, pourquoi elle elle ne le pourrait pas ? Peut-être est-ce là sa voie ? Elle ignore encore si elle sera faites pour cela mais, tant qu'elle n'aura pas essayé elle n'en saura rien alors, autant tenter, elle n'a rien à perdre après tout.

« Je comprend. Certains sont fait pour ce rôle, d'autres non. J'ignore ce en quoi je suis faites mais, ce n'est pas en restant en arrière que je saurais. J'essayerais de tenir le rôle de Bras Droit, on verra si c'est fait pour moi. »

Tournant la tête vers le loup brun, elle l'observe un moment.

« Tu es donc un guérisseur. Bon à savoir, tu saurais peut-être comment calmer l'irritation que me provoque parfois ce collier. »

Un léger sourire étire ses babines, elle ne s'attend à aucun miracle, elle demande simplement puis, cela lui change de parler un peu avec les autres ...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 3 Aoû - 15:44


Besoin de conseil ...
Force : 60 - Agilité : 64 - Endurance : 58


La question que la louve m'avait poser n'était pas la plus facile a répondre, chacun se la posait et sa se voyait. Quand je passe on peu toujours entendre les sois-disant "rumeur" pourquoi n'ai-je pas pris la place de ma soeur ? on ne peu l'imaginer qu'en étant a ma place. Je ne suis pas malheureux ainsi au contraire.

« Je comprend. Certains sont fait pour ce rôle, d'autres non. J'ignore ce en quoi je suis faites mais, ce n'est pas en restant en arrière que je saurais. J'essayerais de tenir le rôle de Bras Droit, on verra si c'est fait pour moi. »

Tu saura très vite si ce rôle est fait pour toi, une fois a ce grade on a des responsabilités, si on arrive a les tenir et qu'on se sens bien, alors il te correspond. Si on hésite, qu'on ne prend pas de décision il faut le voir et comprendre que ce n'est pas pour nous. M'enfin je ne vais pas le lui dire ainsi.

" L'avis de Plume est important, si elle te sens capable de gerer alors, je pense que tu réussira. Dans tous les cas je te conseil de te rapprocher des membres de la meute, sa te donnera confiance ! "

En effet, le fais de se rapprocher des loups de la meute aidera a s’intégrer et se faire accepter, et puis connaitre leurs avis, ce qu'il pense n'est pas mauvais.

« Tu es donc un guérisseur. Bon à savoir, tu saurais peut-être comment calmer l'irritation que me provoque parfois ce collier. »

Je m'aprocha doucement de la louve pour regarder de plus près ce collier, le frottement du collier sur le pelage fait que cela provoque des irritions, je ne suis qu'apprenti mais cela se vois. Je pense connaitre la plante qu'il faut mais mieux vaut aller à la tanière de Reaven ...

" Je suis l'apprenti de Reaven, du coup je n'ai pas de grotte a mon nom. Néanmoins si tu le souhaite je peu te soulager de la démangeaisons. "



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Aoû - 13:41

remerciement
f. 100 - a. 100 - e. 100

Se rapprocher des autres loups de la meute ? Oui, il faudrait qu'elle le fasse, qu'elle essaye du moins. Depuis qu'elle se trouve sur ces terres elle n'a que très peu échanger avec les autres. Une petite louvette croisé, une sentinelle, le plus souvent c'était avec son amie ou avec son fils. Arrivera-t-elle seulement à aller d'elle même vers les autres ? Certes, depuis qu'elle a accepté d'entrer dans la meute, l'ancienne solitaire passe un peu plus de temps au milieu d'eux mais, elle ne leur parle pas pour autant, timide ? Possible. En tout cas elle tentera de plus s'investir au sein de la meute et essayera également de se créer quelques liens, même si elle ignore comment faire cela …

Après sa demande, l'apprentie guérisseur s'approche d'elle pour observer son cou. Pour une fois elle n'eut pas de mouvement de recule, n'aimant guère la proximité avec les autres, elle réussit à rester sereine, après tout si elle ne le laisse pas regarder il ne pourra jamais l'aider. Le laissant observer, elle l'écoute et hoche doucement la tête. Apprenti ou non, si il a de quoi calmer l'irritation et les démangeaison, elle est preneuse.

« Ça me va. Je suis consciente que je ne pourrais pas me débarrasser de cette chose mais, si je peux au moins le rendre plus vivable ça sera ça de prit. »

Oui elle n'est pas idiote, elle sait qu'il n'y a aucun moyen pour elle ou quelqu'un d'autre de lui enlever. Son fils a déjà essayé de lui retirer en tirant dessus mais la matière est très dur. Elle a elle même essayé avec le collier de son amie sans y parvenir. Ce collier imposé par l'Homme ne peut être retiré que par l'Homme et par conséquence, elle devra supporter ce fardeau à vie. Elle secoua la tête avant de se redresser.

« Merci en tout cas Emarok … J'ai l'esprit un peu plus clair désormais. »

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
agilité:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
endurance:
Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci100/100Besoin de conseil ... pv Emarok Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Sam 5 Sep - 15:19


Besoin de conseil ...


Cela ne doit pas être facile de vivre avec cette chose autour du cou. Je la fixais légèrement et entendit ses paroles.

« Ça me va. Je suis consciente que je ne pourrais pas me débarrasser de cette chose mais, si je peux au moins le rendre plus vivable ça sera ça de prit. »

Je lui souris, on doit bien avoir quelque plante qui peuvent alléger la démangeaison, je reflechis a ce qu'il y avais dans la tanière de Reaven. Mon apprentissage touche bientôt a la fin mais je n'ai pas encore finis. Il me reste bien des choses a voir et a apprendre.

« Merci en tout cas Emarok … J'ai l'esprit un peu plus clair désormais. »

Je l'esperais, il fallait bien se confier a quelqu'un de temps en temps, sa fait du bien et sa libère l'esprit.

" De rien, allons-y ! "



[ Court déso >_< ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Besoin de conseil ... pv Emarok


 :: Archives :: Archive des RPs