Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Rang chasseur

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 14:48

Bonjour !

Voilà 3 mois je crois que avec Palladium et mon DC Hige ont tente de passer notre rang de chasseur meneur :
Citation :
Chasseur - Meneur
Obtention :
- Jauge de force : 40 points
- Jauge d'agilité : 35
- Jauge d'endurance : 40

Validation par un Rp de chasse groupée avec deux autres chasseurs de la meute avec gain d'au moins 2 proies.
Le problème c'est que nous ne sommes que deux chasseurs d'actifs, les autres va et viennent, disparaissent, change de meute, etc. Du coup on se retrouve toujours avec le même problème et on a aucune possibilité de progresser. Du coup j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir une aide d'un PNJ pour jouer un personnage chasseur le temps de ce RP ou si il y aurait pas un autre moyen ? Car bon, ça devient un peu déprimant à force =( Wala wala. Je vous remercie d'avance cher staff ♥

 Rang chasseur


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions