En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mar 7 Juil - 16:52 | |
|
«Partie de pillage 12 Force:60; Agilité:74; Endurance: 54 Après avoir bu, c'est manger que son corps réclamait. Parce que même si ses douleurs lui empêchaient les longues chasses intenses, le mercenaire était encore capable d'aller attraper deux/trois trucs du côté de chez les hommes armés. Hommes qu'il n'avait pas visité depuis un certain temps, alors peut-être avaient-ils baissés leur garde. Ces idiots.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 7 Juil - 16:52 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 1 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mar 7 Juil - 16:54 | |
|
«Partie de pillage 12 Force:60; Agilité:74; Endurance: 54 Le solitaire restait assis là, à contempler dans le noir profond, les maisons endormis. Tout comme l'enclos qu'il allait bientôt envahir, s'il avait la foi à vrai dire. Moui, en cette nuit fraîche, le loup avait un peu la flemme de tout. De se nourrir, de se battre, mais bon, il faut au moins ça pour survivre. Même si le coeur n'y était pas.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 7 Juil - 16:55 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 6 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mar 7 Juil - 17:02 | |
| +1 vache
«Partie de pillage 12 Force:60; Agilité:74; Endurance: 54 Finalement, le noireau se décida à se mettre en position de chasse. Rampant au sol avec une rapidité habituée, il se rapprocha en silence de l'enclos. Chambre à la porte ouverte où les innocents somnolaient.Passant rapidement sous la barrière, le mercenaire se lécha les babines. Un vache voilà de quoi il avait envie. Et pas n'importe laquelle. Cette belle bête qui se tenait un peu en retrait de ses camarades, qui n'auraient pas dû. Sinon surement qu'il ne lui aurait pas sauter dessus, mordant brutalement sa patte postérieure pour la faire chuter avant de s'accrocher brutalement à son échine alors que le bovin se secouait déséspéremment dans tous les sens. Jusqu'à que Nocturne plante ses crocs meurtriers dans la jugulaire qui craqua brutalement sous sa force.
Commençant à traîner sa proie au sol, le solitaire constata que personne ne cherchait à l'en empêcher, comme quoi, les bipèdes devaient très certainement être sourds.
Codage by TAC
|
|
| |