Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

La maison est derrière, le monde est devant .. Pv Hybride

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 16:58

Falcon s'était réveillé bien avant que l'aube ne se lève et illumine chaque parcelle de terre. Il sortit de sa tanière, sans bruit, pour étirer ses pattes encore engourdies. Ses muscles lui faisaient légèrement mal à cause des kilomètres parcourus la veille. Le jour d'avant, il avait enfin retrouvé une légère trace de sa fille. Il l'avait donc suivis jusqu'à la frontière des Esobek mais s'était arrêté avant d'entrer dans leurs terres afin d'éviter un combat inutile, qui aurait pu le blesser. Le gris avait donc élu domicile entre quelques rochers sous un buisson épais.

Il resta immobile quelques temps devant la frontière des Esobek et entra finalement dans, ce qu'ils nommaient, le bosquet tortueux. Des arbres morts se dressaient devant lui, ils empestaient la cendre ce qui rendait la piste presque indétectable. Il du ralentir le pas, au risque de rencontrer un membre de la meute, pour se concentrer d'avantage sur sa piste. Il avança encore quelques mètres de plus en plus doucement jusqu'à s'arrêter devant, ce qui semblait être, une petite mare. L'eau stagnante sentait fort et le loup faillit perdre sa piste. Il trempa sa langue dans l'eau pour prendre une gorgé avant de se remettre en marche quand un petit lièvre apparut non loin de lui.

On le sait tous que les loups chassent en meute mais lorsqu'ils sont solitaires, ils doivent être créatifs pour attraper leur proie. D'un pas léger, presque inaudible, il s'avança vers sa prochaine victime. A chaque mouvement de cette dernière il se stoppait net. Le chasseur se mit face au vent pour piéger sa proie et, une fois le moment opportun atteint, il se jeta sur elle et planta ses crocs dans son cou. Les vertèbres du lièvre craquèrent sous les dents du canidé et le sang commença à couler le long de sa langue et de sa gorge. Avant de commencer à la déguster, il regarda les alentours pour vérifier qu'il était bien seul. Le gris s'allongea et mangea la moitié de sa proie, puis, une fois reput, s'enfonça plus profondément dans la forêt en suivant toujours sa piste.

Ce n'est que lorsque cette dernière devint de moins en moins détectable que le loup eut un moment d'égarement et se mit à chanter une chanson lui venant de son père.

« La maison est derrière,
le monde est devant,
nombreux sentiers ainsi je prends,
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit,
jusqu'à la dernière étoile qui luit.
Brumes et nuages, noyaient dans l'obscurité.
Tout va se mêler. Oh, tout va.. se mêler. »

Cette chanson ne l'avait-elle pas trahi ? N'avait-elle pas indiqué à un membre de la meute qu'il était présent sur leur territoire ? C'est immobile et les sens à l’affûts qu'il attendit. Si un autre loup était dans les parages il ne devrait pas tarder à se manifester.
[HRP : Jauges : Force = 10 | Agilité = 5 | Endurance = 5]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 18:12

Se... Serafine ?
Falcon et Hybride

Je réfléchissais des événement passé. La Horde a disparu, mais une meute à été créer par Atom. Je m'inquiète à cause de la nouvelle meute. Elle pourrait nous voler notre territoire... Je décida de patrouiller dans le bosquet tortueux. Si un ennemis devais attaquer, ce serais sans doute la. Je sais, je sais... Je n'ai que 2 ans et demi, je suis pas forte et blablabla. Mais on manque de sentinelles, et personnes d'autres ne pense à patrouiller.
Je me dirigea aussitôt vers la frontière. Le vent soufflais dans mes oreilles, j'écoutais et essayais de sentir n'importe quelle odeur qui indiquerais qu'un intrus se balade sur les terres Esobeks. Je sentais à présent une faible trace de passage de Seraf. Peut-être est-elle venue récemment ? En tout cas ce n'est pas inquiétant. Je continue d'avancer, et fini par sentir une autres odeur. J'entendis une fin de chanson que je n'avais jamais entendu, et finalement je voit un loup au pelage fauve, immobile, au milieu des arbres morts. Je regarde la fourrure : Est-ce Serafine ? C'est son pelage, il n'y a aucun doute. Mais l'odeur est différente, c'est très bizarre. Je lui fit un petit coucou et lui dit :

- Salut Serafine. Pourquoi tu es ici ? Et puis ton odeur est bizarre, aujourd'hui... Où est-tu aller ?

Je m'assoie devant elle, mais j'ai un nouveau doute : et si ce n'est pas elle ? Et si c'étais un autre loup ? Mais si c'est bien elle, que va penser Plume Rousse, en sentant cette odeur ? Va-t-elle la bannir de la meute ? Pour le moment j'attend la réponse, pour savoir si il s'agit de Serafine ou d'un autre loup.
Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 18:51

« Salut Sérafine. Pourquoi tu es ici ? Et puis ton odeur est bizarre, aujourd'hui... Où est-tu aller ? » lança une voix.

Une louve au pelage cuivré s'assit devant le tueur. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur de lui. En l'a regardant de plus près, Falcon comprit que ce n'était qu'un louveteau. Mais le nom qu'elle avait prononcé fit bondir le cœur du loup gris. * Sérafine *. Cette louve la connaissait forcément pour les confondre. La fille avait hérité du pelage de son père mais l'odeur était grandement différente. Elle n'avait pourtant rien décelé. Étrange. Le solitaire resta debout devant la louve et la fougue envahit son regard. Oui la fougue. Il croyait perdre la trace de sa bien aimée fille et au dernier moment apparaît une louve qui l'a connaît.

Il garda la tête haute et commença à baisser les oreilles. Il se moquait royalement de la vie de cette idiote louve. Si elle connaissait sa fille, elle devait connaître la réputation de son père. Soudain, au dernier moment lui vint une idée. Il redressa ses oreilles et s'assit face à elle. C'était préférable de la garder en vie pour lui soutirer des informations.

« Je ne suis pas cette fameuse Sérafine, mon nom est Falcon fils d'Aglarn. » Lui dit-il avec le ton le plus neutre possible. « Je suis à la recherche de cette louve justement, sais-tu où elle est ? J'ai traversé nombreuses terres pour la trouver. » Continua t-il.

Il se demandait si être diplomate pouvait fonctionner. Il usa de ses charmes pour hypnotiser la louve. Il plongea donc son regard au cœur de ceux de la jeune louve.

« Excuse moi, je suis mal poli, quel nom peut porter une aussi belle louve ? » Lui demanda t-il d'une voix enjouée.

Est-ce que la louve tomberait dans le piège ? Ce n'était qu'une façade. Son cœur bouillonné et son désir de tuer ne faisait que s'accroître mais en bon tueur il savait déceler le moment opportun. Il attendit, tranquillement les réponses de la belle tout en canalisant ses envies meurtrière. Un seul mot résonnait dans sa tête, lui évitant ainsi de saigner la louve : * patience *
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 19:26

Se... Serafine ?
Falcon et Hybride

Le loup fauve s'assis devant moi et dit :

- Je ne suis pas cette fameuse Sérafine, mon nom est Falcon fils d'Aglarn. Me dit-il. Je suis à la recherche de cette louve justement, sais-tu où elle est ? J'ai traversé nombreuses terres pour la trouver.

Puis il me regarda droit dans les yeux, et ajouta d'un ton enjoué :

- Excuse moi, je suis malpoli, quel nom peut porter une aussi belle louve ?

Je douta alors de lui. Cherche-t-il a me draguer ? Il a au moins 3 ans de plus que moi ! Mais je fit semblant de tomber dans son piège et dit :

- Moi ? Je m'appelle Hybride, tout simplement. Rien de plus ordinaire. Quant à Serafine... elle à rejoint la meute Esobeks, je lui fait confiance. Elle doit être au camp de la meute, mais hélas je ne peut pas t'y emmener sans l'autorisation de mon alpha, Plume Rousse. D'ailleurs, on devrais quitter le territoire, si tu ne veut pas te faire prendre. Tu as de la chance d'être tombé sur moi, et pas sur un guerrier féroce.

A ces mots je me releva et lui fit signe de me suivre. A présent, je connais le territoire par coeur, je pourrais m'y promener les yeux fermé. En faisant cela, je lui donnais une chance que d'autre n'ont pas eu : ressortir du territoire adverse sans la moindre blessure.
Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 19:55

« Moi ? Je m'appelle Hybride, tout simplement. Rien de plus ordinaire. Quant à Sérafine.. » A l'entende de son nom, le sang du solitaire ne fit qu'un tour. « Elle a rejoint la meute Esobek. Je lui fais confiance. Elle doit être au camp de la meute, mais hélas je ne peut pas t'y emmener sans l'autorisation de mon alpha. Plume Rousse. D'ailleurs, on devrait quitter le territoire, si tu ne veux pas te faire prendre. Tu as de la chance d'être tombé sur moi, et pas sur un guerrier féroce. »

La première chose qui traversa l'esprit du loup est le fait qu'elle n'était pas une guerrière. Cela se voyait même si le gros loup avait appris à se méfier des apparences. C'était une occasion en or. Cette louve lui en avait appris plus qu'il ne fallait. Et en plus elle ignorait que c'était le véritable père de Sérafine. Elle ignorait que c'était un tueur très dangereux. Elle venait en plus de lui dire où résidait la jeune louve. Falcon sentait qu'il atteignait son but. Plus question de perdre du temps et encore moi de retourner en dehors des frontières. Qu'importe le fait de se retrouver face à des combattants ou des guerriers. Il allait enfin assouvir son désir le plus noir : tuer Sérafine.

Il donna un coup de patte sur la jeune louve assez fort pour qu'elle se déséquilibre et, dans le meilleur des cas, tombe. Il s'approcha de la louve et laissa sa vrai personnalité sortir au grand jour. La tête haute, les babines retroussées laissant apparaître ses crocs encore tachés du sang du lièvre.

« Je me fiche de sortir de ces terres. Conduis moi à Séraphine. Tu lui fais confiance mais elle ne t'a pourtant jamais parlé de son père à ce que je constate. Si il le faut, je ramènerai ta tête dans ma gueule à ton alpha pour qu'il me laisse voir ma fille. Et s'il ne veut pas me la donner, je me battrai jusqu'à en perdre ma vie. Alors si tu ne veux pas mourir, conduis moi à elle ! » Lui lâcha t-il d'une voix sombre et pleine de haine.

Ses yeux flamboyaient de colère. L'envie de meurtre se dégageait fortement du tueur. La fine brise qui caressait les fourrures des deux loups s'arrêta net. Plus aucun bruit ne se fit entendre. C'était comme si le temps s'était arrêté au dessus des deux loups.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 20:47

Se... Serafine ?
Falcon et Hybride

Le loup ne réagis pas du tout comme je le pensais. Il réfléchit, puis me mis un coup de patte. Je fut surprise, failli tomber mais je réussi a rester debout. Il montrais ses crocs, il me bloquait toute issue, sauf en grimpant au arbres. J'eu très peur, il semblais près à me tuer. Je me dis que j'aurais dut appeler la meute, mais si je l'appelle maintenant, Falcon me tuera et... et quoi, d'ailleurs ? Ce qu'il me dit m'éclaira :

- Je me fiche de sortir de ces terres. Conduis moi à Sérafine. Tu lui fais confiance mais elle ne t'a pourtant jamais parlé de son père à ce que je constate. Si il le faut, je ramènerai ta tête dans ma gueule à ton alpha pour qu'il me laisse voir ma fille. Et s'il ne veut pas me la donner, je me battrai jusqu'à en perdre ma vie. Alors si tu ne veux pas mourir, conduis moi à elle !

Il veut voir Serafine, et alors ? Pourquoi il veut la voir ? Parce que c'est sa fille ? Je n'ai aucune confiance en lui, il est hors de question que je l'amène au camps ! Tant qu'il ne sais pas ou est le camp, tout ira bien. Du moins presque. Je me dis que la seule issue c'est mon agilité. Certe, il est fort, mais je suis plus petite et plus agile, je devrais m'en sortir. Plus rien ne bouge, même plus les yeux. Je le fixe froidement. Jamais de la vie je l'amènerais à Serafine. Si il découvre le camp, nous sommes morts. J'espère en silence que Plume Rousse ou un autre guerrier arrive et le mette à terre, juste pour qu'il regrette. Alors je poussa un long hurlement. Un long, qui avec un peu de chance préviendras la meute. J'ai besoin d'aide. Le loup bondit sur moi, et me mord la nuque. Je me laisse rouler au sol et arrive à le mordre à la gorge. Il me lâche sur le coup. Je sais que la victoire reviens à celui qui se relève en premier. J'arrive a me relever mais lui aussi. Petit début de combat qui ne sers à rien. Je crie "Jamais !" avant de lui mordre une patte avant. Il plante ses crocs a nouveau dans ma nuque. "Par pitié, membre de la meute, venez m'aider !" priais-je en silence sans lâcher la patte de mon agresseur.
Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 21:41

Le loup eut le sentiment de voir un frisson parcourir les poils de la louve. Il s'approcha de plus en plus près d'elle tout en grognant de plus en plus fort. Il lui faudrait peu de temps pour la tuer si il le voulait. Même si ce serait plus jouissif de la blesser à mort et de la laisser rentrer auprès de sa meute. De cette façon sa fille verrait la menace arriver et elle aurait le temps d'avoir peur. Et de fuir de nouveau. Falcon pourrait alors reprendre sa traque. La traquer et la terroriser était plus appréciable pour lui que de la tuer en peu de temps. Soudain la petite louve se mit à hurler pour appeler sa meute. Et elle se jeta sur sa patte et la mordit. Le gros loup sentit les dents pénétrer sa chair il lui donna donc un coup assez fort pour qu'elle le lâche.

Un peu de sang s'écoula le long de la patte du tueur. Peut important, il avait affronté pire qu'un louveteau trop curieux. Il se mit à tourner autour de sa prochaine « proie ». Ses grognements raisonnaient comme le tonner, les crocs toujours bien voyant il s'approcha doucement de la louve en lui faisant le plus peur possible, qu'elle se souvienne à jamais de lui.

« Je vais te le demander une dernière fois, où est ma fille ? » Gronda t-il plein de colère.

Pour lui montrer a quel point il était sérieux, il bondit sur la louve et enfonça ses crocs dans sa nuque et l'agrippa avec ses griffes acérées espérant lui laisser quelques cicatrices. Le vent soufflait de nouveau et le loup lâcha sa prise et se recula légèrement. De la bave coulait de sa bouche et s'écrasait sur le sol devant ses pattes. Il espérait que le hurlement de la louve n'avait pas était entendu par les siens, il n'avait pas envie de se retrouver face à une meute. Les oreilles toujours en arrière, il attendait que la louve contre attaque pour pouvoir lui planter ses crocs sous la gorge. En attendant il gratta doucement le sol de ses griffes et se planta sur ses 4 membres pour avoir le meilleur équilibre possible.

HRP : Ca va pour cette fois mais tu ne le fais plus jamais ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juil - 19:32

Se... Serafine ?
Falcon et Hybride

Il me remis un coup, et je lâcha sa patte brusquement pour m'éloigner un peu. Personne n'arrive. Le loup commence à me tourné autour, crocs découvert, de la bave à la gueule. Je l'observe du coin de l'oeil, de peur qu'il me saute dessus et me tue. Il est beaucoup plus fort que moi, mais il à oublier que j'étais maligne et agile peut-être. On croirais qu'il me prend pour un louveteau. A cette idée j'enfonce mes griffes dan la terre, peut-être pour calmer mon envie de le déchiqueter pour qu'il comprenne que je ne suis plus un louveteau depuis longtemps. A deux ans et demi, désolé, on est plus un louveteau de 8 mois ou un truc du genre. Il s'approchais de plus en plus. J'ai peur mais je n'ai aucune intention de lui montrer. Il dit :

- Je vais te le demander une dernière fois, où est ma fille ?

Il me crois débile et stupide à ce point là ? Ben dis donc, il se trompe vachement. Je sais même pas ce qu'il va faire si je l'amène en plein milieu du camp. Je pense au petit, particulièrement à Lindorie et Yawë qui n'ont pas commencer leur apprentissage. Je grogne, pleine de colère, mais je n'ai pas le temps de répondre car il me rebondit dessus et me remordis la nuque. Je hurla et je hurla encore plus fort lorsqu'il commença à m'arracher des touffes de poils et des morceaux de chairs à l'aide de ses griffes. Finalement il me lâcha et recula. Je hurla a nouveau un avertissement pour que les miens arrivent. Peut-être sont-ils en route ? Mais il faut le retenir ici, le mieux serais de le retenir sans perdre du sang encore et encore. Mais je crois que cela n'est pas possible pour l'instant. Je décide de ruser. Je me prépara à lui sauter dessus mais au dernier moment je me faufile entre ses pattes et lui laboure le ventre. Puis, avant même qu'il puisse réagir, je recule et lui bondit dessus pour lui mordre la nuque. Je repensa au coup qu'il m'a fait et je décide de faire pareil. Je lui griffes les côtes et lui mord la nuque jusqu'à sentir le sang me monter à la gorge. Je sais que il va se débarrasser de moi assez vite, alors j'espère de tout mon coeur que quelqu'un va arriver. Et, peu importe le prix à payer, je ne lui montrerais jamais ou est Serafine.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 20:03

La louve ne répondit pas à la question du tueur et préféra continua le combat. La jeune utilisa la ruse. Elle feint un saut qui fit relever la tête du gris et au dernier moment passa entre ses pattes le griffant au niveau du ventre. Une fois de l'autre côté elle l'attrapa au niveau de la nuque. La dernière fois qu'un loup l'avait attraper comme cela c'était sa mère pour lui faire sa toilette. Pour se débarrasser d'elle une dernière fois, le loup se retourna et projeta la louve sur un épais tronc d'arbre. Les babines relevées, Falcon avança doucement, le regard plein de rage, vers sa proie. Son poils était entièrement hérissé, ses griffes étaient plantées dans le sol, ses yeux étaient exorbités de rage et son grognement se faisait de plus en plus sourd. A ce moment il ne pensait même plus retrouver sa fille. Sa seule envie était de mettre fin aux jours de la louve nommait Hybride. Il sentait déjà son sang couler le long de sa gorge et ses crocs percer sa peau pour lui casser les vertèbres.

[En cours...]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 16:06

[Up ?]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 19:43

Désolée, tu n'a pas pu terminer ton message Falcon, mais je pouvais pas attendre une si belle opportunité What a Face
Rencontrer Falcon, soit le père à Seraf' qui est la meilleure amie de Tsun' ET augmenter mon rang d'espion, c'est faire d'une pierre deux coups ^^
Destin

Fiche de personnage
force:
La maison est derrière, le monde est devant .. Pv Hybride  Qkci100/100La maison est derrière, le monde est devant .. Pv Hybride  Qkci  (100/100)
agilité:
La maison est derrière, le monde est devant .. Pv Hybride  Qkci100/100La maison est derrière, le monde est devant .. Pv Hybride  Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 19:43

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 19:44

Ah, les avantages d'être espionne La maison est derrière, le monde est devant .. Pv Hybride  439569654

La maison est derrière, le monde est devant ..
feat. Falcon & Hybride

force 19 - agilité 29 - endurance 19

Lorsque la louve noire s'était éveillée, encore dans les bras de Morphée, elle s'était dirigée vers la forêt. Elle n'avait rien à faire, et elle souhaitait se dégourdir les pattes, passant en revue tout ce qu'il s'était passé. Alors qu'elle se remémorait l'attaque contre la Horde, un long hurlement surgit. Immédiatement, elle reconnut Hybride, qui avait fait face à Skull avec elle. Elle avait l'air d'appeler de l'aide, et la louve noire s'élança dans la direction du hurlement. Alors que Restes de Joie courrait entre les arbres, une voie demanda :

-Je vais te le demander une dernière fois, où est ma fille ?

D'autres cris accompagnèrent sa question, et elle accéléra la cadence, avant d’apercevoir, enfin, la louve brune qui se battait avec un loup qui ressemblait beaucoup à Serafine. Il cherchait sa fille, mais il était en train de se battre contre Zéphyr de Feu. Ce qui laissait comprendre à Tsun' qu'elle ne devait pas lui faire confiance. Alors qu'il s'approchait dangereusement de la louve, la louve ébène bondit par dessus le dernier buisson et atterrit lourdement sur le dos du loup. Elle mordit férocement le cou du loup, sentant son sang couler dans sa gueule. Avant de tuer Hybride, il devrait avoir affaire à elle.

-->
Code ©️ N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 11:18

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La maison est derrière, le monde est devant .. Pv Hybride

:: Archives :: Archive des RPs