Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

“La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 13:34

NOM : Avalon.
MEUTE : ///
RANG : Mercenaire.
AUTRES INFORMATIONS :

- Un œil non valide.
- Des cicatrices un peu partout.
- Une oreille déchiquetée.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6

CARACTÈRE :

Spoiler:

PHYSIQUE :

Le physique n'est qu'une image donnée aux autres. Une image qui cache ce que nous sommes vraiment, un voile blanc qui ne montre pas notre intérieur, elle ne nous représente pas. Quelqu'un portant un physique plutôt désavantageux est vite mal vu, directement jugé par les autres, alors que personne ne sait ce qu'il y a derrière cette atrocité. Mais qui a dit que le physique reflétait la personne d’elle-même ? C'est faux. Le physique n'est qu'une simple image, il ne fait pas notre identité. L'identité n’est rien d'autre que ce que nous sommes réellement. Chaque personne est libre de changer, mais pas si facilement que l'on puisse dire. Et même la mort elle-même ne peut détruire l'intérieur. Il n'y a que ton pauvre corps qui ne puisse supporter le poids de la mort. Tu portes en toi le noir, couleur de la haine et du mal. Mais au début du cache existence, l'innocence n'est-elle pas véritable ? Non, à ta naissance tu étais loin d’être innocent, vue que ton existence était à elle seule un dangereux péché. Un péché comme des centaines d'autres. La joie que porte l'amour n'en est pas un. La colère si. La rage, la haine profonde qui entraîne les âmes dans les abîmes du monde des morts, dans les arcanes de la vérité. Une louve au sombre pelage reste hélas une ombre. Même si quelque taches plus claire couvre ton dos et tes jambes et que ta large tête dotée de deux grandes oreilles ravagée par les blessures due à une enfance difficile, tu restes sombres. Mais un autre mystère résides en toi, tes étranges pupilles semble faite de glace. Presque impossible, c'est dû à une malheureuse malformation. Comme chaque personne existant en ce monde tu portes des cicatrices, des blessures justes refermées. Qu'elle se porte dans ton cœur ou sur ton pauvre corps. Je n'ai jamais vu autant de cicatrices sur un aussi petit corps. Surtout celui d'une jeune louve. Surement dû à tes nombreux combats contre la mort. Prouvant avec certitude que ton passé n’étais pas joyeux et qu’il ne la certes jamais été. Ton ventre lui est l'oppose, un blanc presque spectral que personne ne peut posséder. Tes yeux sont maintenant de couleur différent.

HISTOIRE :

Chaque histoires dictées dans ce monde n'ont pas toujours eues une fin heureuse. Elle n'existe surement que dans les histoires racontés aux plus jeunes. Rencontrer la mort alors que la vie vient à peine de commencer. L'une des pires peurs et sans aucun doute le plus horrible jour que l'on puisse vivre. Comment est-ce arriver ? Un mystères total entoure cette question. Un accident ? Un meurtre ? La seule qui pourra un jour nous raconter ce qu'il c'est passer ce fameux jours ne retrouvera sans doute jamais sa mémoire. Grandir seule dans un monde qui nous est inconnue, entouré seulement du vide et d'un grand froid. Parfois la vie réserve bien des surprises parfois bonnes parfois bien trop mauvaises. Il a fallut que le deuxième cas tombe sur toi, déjà que tu semble avoir beaucoup souffert de cette perte d'identité. Tu ne semble te souvenir que de ton nom. Enfin bon tu ne semble pas te soucier de ton sort alors tu continue ta route, rencontrant des autres loups aussi malveillant les uns que les autres.De plus dans cette histoire tu perd beaucoup de chose, ton innocence et ton œil. Je n'en dirai pas plus sur ton innocence mais sur ton œil, quelqu'un te l'a prit, volé, percé. Te voilà donc borgne, ta rancœur envers la vie augmentent jour après jour. Tu deviens comme eux, cruelle et avide de sang. Alors tu décide de rejoindre les mercenaires, pourquoi ? Pour pouvoir tuer ou te venger ?

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 13:37

Bienvenue. ♥
J'ai commencé à lignes les deux premières lignes de ton caractère et ... Woah ! j'adore ton style d'écriture. *-*
Bref bonne continuation pour ta fiche, j'espère qu'on pourra se rencontrer en RP.  “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 13:39

Merci beaucoup pour ton compliment. :3396105995:
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
 “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. Qkci100/100 “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. Qkci  (100/100)
agilité:
 “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. Qkci100/100 “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Lun 6 Juil - 13:44

Bienvenue et bon courage pour la suite ! o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 13:58

Merci beaucoup. :2127173465:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 14:32

Bienvenue sur le forum Avalon, tu as une magnifique plume ! J'ai hâte de voir ce que tu nous fera avec ce personnage : )
Bon jeu, en espérant que tu restes longtemps dans l'aventure !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 14:41

Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 14:53

Merci à vous o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 15:06

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 15:14

Merci o/
J'ai fini o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
 “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. Qkci13/100 “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. Qkci  (13/100)
agilité:
 “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. Qkci5/100 “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. Qkci  (5/100)
endurance:
 “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. Qkci9/100 “La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 6 Juil - 15:32

Même si je te l'ai déjà dit sur la cb, bienvenue !
Vu que tout est bon, tu es validé ! Tu reçois le rang de Mercenaire ! Tu as désormais accès à la section des Mercenaires, n'hésite pas à farfouiller un peu ! N'oublie pas non plus d'ouvrir ta fiche de gestion ! =)
Ton nom de lune sera Pureté Égarée ! Amuse toi bien parmi nous =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 17:20

Welcome Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 20:06

Bienvenue, superbe écriture! J'ai hâte de suivre ton évolution 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

“La vie est un rêve dont la mort nous réveille.” - Avalon.

:: Archives :: Archives des Présentations