Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Est-ce qu'un de vous serez intéressé de faire un rp avec mon méchant loup. Je n'ai aucune contrainte ^^. Si vous voulez vous en faire un ennemi allez y mais pour vous en faire un ami ça risque d'être un peu plus compliqué. Pourquoi ? Je vous laisse jeter un oeil à sa présentation pour ça. Qui est d'accord pour relever le défi ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 6 Juil - 17:54
Mon loup est partant pour relever ce défit :3
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 6 Juil - 17:57
Alors avec grand plaisir ! Est-ce que des idées te trottes dans la tête ? Une envie d'ennemi, d'ami ou autre chose ? Un lieu ? Une envie particulière quoi x) ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 6 Juil - 18:16
Hmm.. Je ne pense pas qu'ils puissent devenir amis alors partons sur une relation plutôt dans l'hostilité qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 6 Juil - 18:17
Je suis partante ! A qui l'honneur ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 6 Juil - 18:18
Toi ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 6 Juil - 18:52
D'accord, pourquoi pas, je t'envoies un mp avec le lien dès que j'ai terminé :3 J'ai carte blanche pour le lieux ou tu penses a une zone précise ?