Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Come and train with me sister (Rajaa)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 15:31

Force : 50 Agilité : 55 Endurance : 49

Cela faisait déjà un certain temps que j'avais commencé à m'entrainer sérieusement cependant j'étais bien conscient que les entrainements à plusieurs étaient bien plus efficaces que les entrainements en solitaire. C'est précisément la raison pour laquelle j'avais proposé à ma sœur de meute un petit entrainement. Pour être honnête, ce n'était pas l'unique raison qui m'avait poussé à la choisir elle plutôt qu'une autre. J'avais une dette de sang envers la jeune louve. En effet, cette chère Rajaa m'avait sauvé la mise à plusieurs reprises pendant la bataille finale contre la horde. Elle m'avait sauvé du loup brun avec qui j'ai partagé l'éducation d'un des fils d'Esprit du dragon. Elle l'a fait alors même que nous étions à l'époque de parfaits inconnus. Et, il semble que je ne l'ai pas encore remercié pour avoir encaissée ces coups à ma place. Alors voilà, je dois la remercier et quelle meilleur cadeau de remerciement qu'un entrainement acharné. Si nous avons autant morflé ce jour là c'est à cause de nos carences plus qu'évidentes. Alors, si je me bats pour devenir meilleur, si je donne toute mes forces pour devenir plus fort, je veux qu'elle en fasse autant. C'est ridicule je le sais parfaitement. Pourquoi est ce que cette louve m'écouterait ou suivrait mes conseils. Et d'ailleurs pourquoi est ce que je lui donnerais des conseils. Je veux dire, oui il s'agit d'une louve de la meute mais après. Je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que je me sente lié à cette louve. Depuis qu'elle m'a sauvé. Bon allez, il faut que je me dépêche si je veux arriver à l'heure du rendez vous. J'accélère la cadence et cours à travers les terres du sud à toute allure. Je ralentis seulement une fois la plage en vue. Mon allure se fait plus modéré alors que je me rapproche de l'étendue de sable. Je bondis par dessus les barbelés bloquant le passage. Une fois, sur la plage je fais le tour des lieux afin de vérifier que je suis bien seul, qu'il n'y a ni bipèdes, ni loups hostiles dans les parages. Puis, une fois l'inspection terminée je m'assois face à cette vaste étendue d'eau et attends ma partenaire. Je savoure le souffle du vent marin sur mon pelage malgré les relents chimiques qui l'accompagnent. Il fait si lourd depuis quelques temps. Les orages approchent et ils risquent d'être brutaux. Je contemple ciel et mer dans un silence cristallin bientôt brisé par des bruits de pattes foulant le sable.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juil - 21:02

Come and train with me sister
feat. Ebène
force : 15 | agilité : 19 | endurance : 14

La louve noire courrait entre les arbres, le pelage au vent. Oh oui, là, maintenant, en ce moment précis, on pouvait dire qu'elle était heureuse. Elle avait résisté, elle avait passé le moins de temps possible dehors, restant à l’intérieur, dans la tanière. Elle voulait guérir. Et elle avait enfin réussi. Ça faisait déjà un moment que sa patte foulée s'était remise. Mais la cassée avait mit plus de temps. Mais finalement, ça y était. Et elle pouvait de nouveau courir entre les arbres, dans le vent. Oh ça oui, Cendres du Sphinx était heureuse. Et puis, il y avait eu ce loup noir. Celui qui avait fait revivre les souvenirs de cette sanglante bataille contre la Horde. Sans ces sinistre souvenirs remontant à la surface, elle se serait posé des questions. Mais elle s'en était souvenue. Elle s'était rappelée de lui. Il se battait avec Tybalt. Et plusieurs fois, elle l'avait aidé. Mais elle avait fait ça pour tout le monde. *Il y avait eu Palladium, et Plume Rousse aussi. Sans oublier Freux. Et sûrement d'autres encore. Enfin, il lui avait proposé un entraînement. Et Rajaa n'avait pas hésité. Sa patte devait être rééduquée. Un entraînement devait être un bon moyen. Enfin, c'était son avis...

Ce loup, aussi noir qu'elle, nommé Ebène, lui avait donné rendez-vous à la plage blanche. Une première fois pour Cendres du Sphinx. Elle ne l'avait jamais visitée, et elle se faisait une joie d'y remédier. Elle finit par dénicher l'odeur du loup noir, et préféra la suivre, ne sachant où aller. Finalement, le museau au vent, elle finit par y arriver. Le loup noir était assis devant la mer, et l'observait en silence. Rajaa s'approcha, certes pas très silencieusement, mais assez rapidement. Arrivée derrière lui, elle lança :

-Coucou Ebène. Ça va ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 17:15

Force : 50 Agilité : 55 Endurance : 49

L'ensemble de ma vie défile devant mes yeux alors que je contemple la vaste étendue d'eau s'étendant devant moi. Je ne suis arrivé sur ces terres qu'il y a quelques mois. Quatre ou cinq tout au plus et j'avais pourtant déjà vécu tant de choses en ces lieux. Une occupation de meute, une guerre, j'avais trouvé une compagne, compris des choses, dépassé le passé et j'allais bientôt être père. Cela pouvait paraître effrayant tant tout cela avait eu lieu si rapidement mais cela ne l'était pas pour moi. Cette vie est trop dangereuse, le pire peut arriver à chaque instant alors il faut s'habituer à ce rythme de vie. Dans ce monde il n'y a que deux types de gens. D'un coté nous avons ceux qui pensent vite et de l'autre ceux qui sont morts. C'est aussi simple que cela. Elerinna n'a pas fait que me ramener à la vie. Elle m'y a fait reprendre gout. Désormais, mon envie de vivre est si forte que j'ai l'impression qu'elle me brule de l'intérieur. Je pense que l'on peut dire que je suis passé d'un extrême à un autre mais que voulez vous, je suis quelqu'un d'entier. Soudain des bruits de pas interrompent mes réflexions et je laisse mes pensées filer. Rajaa me lance à la cantonade : Coucou Ebène ca va ! Je me retourne lentement vers ma partenaire et sœur de meute et lui adresse un sourire radieux. Les loups et les louves comme Cendres du phénix sont devenus bien trop rares ici bas. L'innocence et la bonté qui les animent font d'eux des diamants au milieu de champs d'ordure. Je repense un instant à Mistral, la jeune louve que j'avais pris sous mon aile et qui a disparue un soir. Je devrais prendre soin de Rajaa comme j'avais juré de prendre soin de Mistral. Il reste de la place dans la famille. Et que voulez vous, on ne se refait pas. Mon éducation par une alpha doit m'avoir plus marqué que je ne l'imaginais. Et cette envie de prendre soin et de protéger les autres coulent surement dans mes veines. Je lui réponds : Très bien Rajaa. Et toi comment va ta patte ? J'espère qu'elle va suffisamment mieux pour que l'on puisse s'entrainer.
Je marque une petite pause avant de continuer : Avant de commencer, je tenais à te remercier pour ce que tu as fait pour moi sur le champ de bataille. Bon quel type d'entrainement préférais tu ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Juil - 13:35

Entraînement, entraînement...
feat. Ebène

-Très bien Rajaa. Et toi comment va ta patte ? J'espère qu'elle va suffisamment mieux pour que l'on puisse s'entrainer, dit-il. Avant de commencer, je tenais à te remercier pour ce que tu as fait pour moi sur le champ de bataille. Bon quel type d'entrainement préférais tu ?

La louve au pelage charbon lui adressa un sourire radieux avant de lui répondre :

-Ma patte va assez bien, je pense qu'on va pouvoir s'entraîner. Et puis, tu sais, pouvoir un peu me défouler sur Tybalt m'a fait du bien. On n'en a pas souvent l'occasion ! ajouta-t-elle, d'un ton quelque peu amusé. Et pour l'entraînement, on pourrait faire un mélange, qu'est-ce que tu en penses ? Par exemple, on commence par courir dans l'eau, et puis... Je sais pas, on pourrait finir par un combat amical ?

Elle observa la plage d'un air songeur, imaginant un parcours. Oui, commencer par courir dans l'eau pouvait être utile pour un échauffement. Ensuite, il faudrait sûrement trouver autre chose. Et puis finir par un combat semblait-être un bon plan. Après, elle était ouverte à toutes les propositions : il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas entraînée !

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 17:11

Ma sœur de meute et nouvelle partenaire d'entrainement au pelage aussi sombre que le mien m'adressa un sourire radieux avant de répondre :-Ma patte va assez bien, je pense qu'on va pouvoir s'entraîner. Et puis, tu sais, pouvoir un peu me défouler sur Tybalt m'a fait du bien. On n'en a pas souvent l'occasion !
Son ton amusé m'arracha un sourire et je dois avouer qu'elle avait bien raison, pouvoir faire mal à Tybalt ou du moins tenter de le faire est un plaisir sans pareil. Malheureusement, le loup brun était bien trop fort pour nous deux. Une chose qui allait irrémédiablement changer. J'étais soulagé que sa patte aille mieux. J'avais un peur que l'entrainement doive être reporté. Elle continua : Et pour l'entraînement, on pourrait faire un mélange, qu'est-ce que tu en penses ? Par exemple, on commence par courir dans l'eau, et puis... Je sais pas, on pourrait finir par un combat amical ?
Je l'observe un instant alors qu'elle balaie la plage du regard. J'imagine qu'elle prépare mentalement l'entrainement. Après avoir fait de même, je lui réponds finalement : C'est une excellente idée. C'est parti.  
Je m'élance en direction de l'océan et me mets à courir le long de la plage. Pas fair play moi, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. L'eau m'arrive en haut des pattes. La combinaison du sable et de l'eau rend l'exercice bien plus difficile que ce que j'avais imaginé. Je cours à pleine vitesse mais j'ai l'impression de trotter. Mes pattes me semblent plus lourdes mais je tiens bon. Un souffle claque dans mon dos et je sens la présence de Rajaa. J'accélère la cadence et redouble d'efforts afin de mettre de la distance entre nous. Je sens mes muscles se tendre sous ma peau et mon souffle qui se fait peu à peu irrégulier alors que je progresse le long du rivage.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 18:08

Commençons, alors !
feat. Ebène

C'est une excellente idée. C'est parti.

Il s'élança vers la plage, et la louve se leva et l'y rejoignit. Il semblait courir au ralentit, et lorsque la louve prit conscience qu'elle aussi, elle eut un petit ricanement. Elle gagna du terrain, un petit espace entre eux et le sentit accélérer. Alors elle fit de même, ne désirant pas perdre de temps supplémentaire. Mais il était plus rapide qu'elle, et prit de l'avance. Mais la louve au pelage de nuit ne perdit pas espoir, et dans une impulsion des pattes arrières, et elle bondit au dessus des flots et récupéra un peu d'avance dans un grand "plouf !". Certes, le but du jeu était de COURIR dans l'eau, mais il avait commencé avant elle, alors ça récupérait un peu. Elle continua de courir derrière lui, attendant qu'il s'arrête, signalant la fin de l'exercice.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 18:53

Je courais à toute allure ou du moins je tentais de le faire. L'eau rendait ma course plus que laborieuse et je me rendis compte que cet exercice était le meilleur possible pour travailler son endurance. Je mettais de plus en plus d'énergie dans la course et pourtant j'avais l'impression d'aller de moins en moins vite. C'était tellement frustrant. Un coup d'œil en arrière m'apprit que Rajaa était assez loin derrière moi et devait ressentir le même sentiment. J'avais l'impression qu'elle donnait tout ce qu'elle avait et cela me faisait plaisir parce que c'est ca que je voulais voir. Mais, je n'étais nullement étonné. Cette louve avait une très grande force morale. Elle me l'avait prouvée à maintes reprise sur le champ de bataille. Je redouble d'efforts afin de terminer le parcours. Ne jamais abandonner c'st ma devise. Je préfèrerais mourir que laisser tomber. Cette détermination fait partie de moi depuis toujours, elle n'a fait que se renforcer depuis quelques temps. Un plouf parvint à mes oreilles et je me demandais bien ce qui avait pu le causer mais je restai malgré tout concentré et continua de courir alors même que mes pattes commençaient à me bruler tant la douleur était forte. Il n'y avait plus que quelques mètres. Encore une et deux, finalement ce fut après six foulées que j'atteignis le bout de la plage. Je me laissa tomber sur le flanc et récupéra en attendant l'arrivée de ma partenaire. Puis, je me relève et lui lance : Repose toi un peu et dès que tu seras prête nous commencerons le combat ma chère.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 12:41

C'est repartit !
feat. Ebène

En quelques foulées, le loup noir parvint à finir la course et s'allongea au sol. Peu de temps après, Cendres du Sphinx faisait de même après s'être ébrouée, éliminant ainsi les gouttes d'eau collées à son pelage, alors que le loup noir lui lançait :

-Repose toi un peu et dès que tu seras prête nous commencerons le combat ma chère.

La louve au pelage ébène ne se fit pas prier, et dès qu'elle se fut assez reposée, et que ses membres ne lui firent plus mal, elle se releva et lança :

-Alors, c'est partit !

Elle se mit en position de combat, et dès que le loup noir eut fait de même, elle attaqua. Il avait prit de l'avance à la première manche, mais elle ne comptait pas le laisser à celle-ci aussi. Elle fonça dans le tas, droit dans le poitrail du loup noir. Mais il n'y eut pas de choc. Elle n'était pas folle, elle savait qu'au combat au corps à corps, elle ne ferait pas le poids contre Ebène. Alors elle feintait. Au dernier moment, elle pivota sur une patte et atterrit sous l'estomac du loup noir. N'oubliant pas les conseils de son père, elle lui faucha les pattes arrière et dans le même mouvement remonta. Il culbuta cul par dessus tête, et elle se remit fièrement en position de combat.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juil - 20:39

La louve au pelage charbon arriva à son tour quelques minutes plus tard. Elle s'ébroua afin de se sécher et s'allongea afin de reprendre des forces en prévision de la suite de l'entrainement. Elle se reposa ainsi pendant un bon moment avant de bondir sur ces pattes et de me lancer à la cantonade : -Alors, c'est partit !
Puis, elle se mit immédiatement en position de combat. Je fis de même et décida d'attendre son attaque car après tout de nous deux c'était elle qui était la moins expérimentée et qui avait donc plus besoin d'apprendre. Je la regarda se lancer dans ma direction afin de me percuter de front, sans bouger les pattes fermement enfoncées dans le sable. J'étais plus fort qu'elle, plus agile qu'elle et plus endurant qu'elle. Aussi ce choix tactique me paraissais plus que curieux. Et d'autant plus curieux que Rajaa avait fait preuve d'une belle intelligence tactique pendant la bataille. Comme je m'y attendais plus ou moins, elle feinta. Je tente alors de limiter la casse en bondissant en arrière mais avant d'avoir compris ce qu'il m'arrive ma sœur de meute se glissa agilement entre mes pattes et me faucha les pattes arrières. Je m'étala lamentablement il faut bien le reconnaître alors que ma partenaire se releva fièrement et se replaça en position de combat.
Je me relève et lui adresse un clin d'œil dont la signification pourrait être "bien joué petite louve cela ne m'étonne pas que tu aies survécu à la bataille face à la horde". Puis, je me place en position de combat et lui fonce dessus sans attendre. Je ne vois pas pourquoi je devrais la jouer en finesse. Arrivé à sa hauteur je lui bondis dessus et la plaque au sol d'une patte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 31 Juil - 13:16

Prévoir ou guérir
feat. Ebène

Lorsqu'il se releva, il adressa un clin d'œil complice à la louve noire, avant se remettre en position de combat. Sans attendre, il lui fonce dessus à toute allure. Il ne chercha pas à feinter, sachant très bien qu'il était le plus fort. La louve planta ses griffes dans le sol, même si elle savait ce qui allait s'ensuivre. Il bondit et la plaqua au sol. Elle tenta plusieurs fois de lui mordre la nuque, sans succès. Alors elle se détendit, puisque la force ne servait à rien.

Code © N3m0

[Désolée, c'est court ^^]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 12:14

La louve noire était coincée, plaquée au sol par mes pattes avant. Elle se débattit pendant un bon moment avant d'accepter le fait qu'elle était prise au piège et à la merci de son adversaire. J'observa un instant ma partenaire d'entrainement avant de retirer mes pattes de son poitrail et de me décaler afin de la laisser se relever. Je pris le temps de m'ébrouer afin de me débarrasser du sable encrassant mon pelage luisant. Un effort bien inutile puisque nous allions poursuivre l'entrainement sous peu. Puis, je repartis à mon point de départ et pris une position de combat avant de lui dire : Prête pour un deuxième round ?
Si je m'étais montré peu sport en usant de ma supériorité physique c'était pour la pousser à se montrer plus créative qu'elle ne l'était déjà. Et puis, là dehors les forts ne faisaient jamais de cadeaux aux plus faibles qu'eux. Elle était bien placée pour le savoir puisqu'elle connaissait Tybalt.

HRP : T'inquiètes c'est rien. Et puis comme ca, c'est plus dynamique.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 15:27

Deuxième round !
feat. Ebène

Il la lâcha, s'ébroua et s'éloigna, retournant à sa place. Puis, il se remit en position de combat alors que Rajaa faisait de même.

- Prête pour un deuxième round ?

Cendres du Sphinx opina du chef, avant de lui dire :

-Bien sûr, toujours prête.

Un stratagème se forma dans sa tête, et elle fonça droit devant elle. Mais avant de l'atteindre, elle pivota pour le contourner, lui fonçant sur le flanc droit. Au dernier moment, comme souvent, elle bondit et atterrit derrière lui, du côté du flanc gauche. Elle pivota, et d'un petit bon se retrouva sur son dos. Elle lui mordit la nuque, mais pas trop fort.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 18:54

Ma sœur de meute opina du chef avant de me lancer : -Bien sûr, toujours prête.
Puis, elle s'élança à toute allure dans ma direction. Je savais parfaitement qu'elle n'allait pas me percuter de front car cela aurait été suicidaire pour elle. Alors, je m'attendais à une attaque détournée de sa part et je ne fus pas déçu. Car, malgré mon attention je ne pus anticiper son mouvement. Elle pivota au dernier moment et percuta mon flanc droit ce qui me fis à peine vacillé et avant que je n'ai pu la plaquer au sol en me retournant car elle bondit agilement sur mon dos et planta ses crocs dans ma nuque. La douleur était réelle mais pas très grande aussi j'en conclue qu'elle l'a fait délicatement. Rajaa a l'intelligence d'utiliser ses points forts dont l'agilité pour combattre un ennemi plus fort qu'elle. Elle est bien entrainée. Enfin au combat, parce que au niveau physique, elle a encore une grande marge de progression devant elle et je vais tacher de l'aider à la réduire du mieux que je pourrais. Je me laisse tomber lourdement sur le coté et Rajaa n'a d'autre choix que de me lâcher pour ne pas finir écraser sous mon poids. Je me relève prestement et lui bondis dessus. Nous roulons ensemble sur plusieurs mètres. Je bondis sur mes pattes et balaie les siennes d'un mouvement souple avant d'approcher mes crocs de sa gorge.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 13:42

Recommencer...
feat. Ebène

Il se laissa retomber sur le côté, et d'un mouvement rapide, la louve le lâcha et recula. Le loup noir bondit sur Rajaa, qui voulut reculer, mais qui n'eut pas le temps. Il roulèrent sur plusieurs mètres, puis Châtiment de l'Empereur faucha ses pattes, avant de tenter de mordre sa gorge. Cendres du sphinx roula sur les côté alors que les crocs du loup n'étaient plus qu'à quelques millimètres de sa gorge, se remit debout et bondit une nouvelle fois sur le dos du loup noir.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 20:16

Rajaa esquiva de peu la morsure de mes crocs en roulant sur le coté. Je n'avais pas l'intention de la mordre sérieusement bien évidemment mais de la mordre tout de même pour lui rappeler que bien qu'il s'agisse d'un entrainement, chaque combat était un face à face avec la mort et que la moindre erreur pouvait être fatale. Elle bondit sur ses pattes avant de bondir de nouveau sur mon dos. Mais, cette fois je n'attendis pas qu'elle tente de me mordre pour ruer violement. Ce qui la projeta par dessus ma tète. Au moment ou elle se releva, j'étais déjà sur elle et je la percutais de l'épaule. Oui, j'y allais surement un peu dur avec elle mais c'était pour son bien. En retentant la même attaque une deuxième fois, elle avait commis la pire erreur possible. C'est à cause de cette erreur que votre adversaire peut parvenir à vous lire et ainsi anticiper vos attaques. Je m'élance et lui fauche les pattes en passant près d'elle puis je me mets à lui tourner autour. Je lui lance : Concentre toi Rajaa. La moindre erreur peut être fatale. Tu es bien placée pour le savoir puisque tu as vu ce que Tybalt a fait sur le champ de bataille.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 10:24

Ne pas oublier
feat. Ebène

Dès que la louve fut sur son dos, le loup noir se mit à ruer, projetant la louve par dessus sa tête. Lorsqu'elle se releva, il fonça dessus, heurtant son épaule avec force. Puis, en passant devant elle, elle, il lui faucha les pattes avant et se mit à tourner autours d'elle.

-Concentre toi Rajaa. La moindre erreur peut être fatale. Tu es bien placée pour le savoir puisque tu as vu ce que Tybalt a fait sur le champ de bataille.

Oui, elle le savait? Elle n'avait pas envie de repenser à ce pauvre loup que Tybalt avait tué sous la truffe des autres loups présents. Elle se releva, et observa ses mouvements circulaires. Alors qu'il tournait vers son flanc gauche, elle passa entre ses pattes en roulant, et lui griffa le ventre? Comme à l'habitude, pas très fort. Elle remonta dans un puissant coup ses pattes, le faisant basculer par dessus sa tête. Elle se releva, et se remit en position de combat.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 15:47

Ma sœur de meute se releva rapidement suite à mes paroles qui eurent l'air de lui faire de l'effet. Elles avaient au moins eu le mérite de produire l'effet escompté. Puisque Rajaa se mit à observer attentivement mes mouvements circulaires. Elle s'élança et roula sous mon ventre dans une belle roulade maitrisé et parfaitement millitré. Un léger sourire étira mes babines au moment ou je sentis ses griffes me caresser le ventre. Puis, elle se releva brusquement ce qui eu pour résultat de me faire passer par dessus sa tète et tomber à la renverse. La jeune louve se releva et se remit en position. Elle venait de faire un beau mouvement mais je sentais que le cœur n'y était plus. Ce serait le dernier round pour aujourd'hui puis nous rentrerions ensemble au camp de la meute. Il ne faut pas forcer dans un seul entrainement. Je bondis sur mes pattes et m'élance vers Cendres du sphynx à vive allure. Une fois devant elle, je feinte de la percuter de plein fouet mais me jette dans ses pattes dans une roulade contrôlée. Rajaa s'effondre sur le sol. Et, je me relève et m'assois à coté d'elle avant de lui dire : Si tu en as assez pour aujourd'hui. On peut arrêter maintenant tu sais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 17:09

La fin est proche...
feat. Ebène

Dès qu'il se releva, il fonça sur la louve noir. Mais au dernier moment, il feinta et fit une roulade, se qui fit tomber Rajaa. Une fois redressé, il s'assit à côté d'elle alors qu'elle se relevait. Puis, il lui dit :

-Si tu en as assez pour aujourd'hui. On peut arrêter maintenant tu sais.

Ils avaient bien travaillé aujourd'hui. Ils pourraient sans souci recommencer plus tard. Cendres du Sphinx hocha la tête, avant de lui répondre :

-Oui, tu as raison. On pourrait recommencer ça bientôt, non ?

Elle s'assit en l'observant d'un air interrogateur. L'air de dire : "Quand est-ce que ça te conviendrait ?". Elle savait qu'il avait d'autres chats à fouetter, et qu'il ne seraitpas disponible tous les jours. Comme elle d'ailleurs.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 19:54

J'attendis la réponse de Rajaa la tète légèrement penché sur le coté. Celle ci ne se fit pas attendre bien longtemps. Puisque ma sœur de meute hocha la tète avant de me dire : -Oui, tu as raison. On pourrait recommencer ça bientôt, non ?
Elle s'assit à son tour en face de moi et me regarda d'un air interrogateur. Je lui adressa un grand sourire et je lui réponds : Oui bien sur pas de problème Rajaa. Tu n'auras qu'à venir me demander quand tu voudras t'entrainer.
Je suis bien conscient qu'il est possible qu'une future montée en grade me rende moins disponible pour certaines choses mais je me suis promis d'entrainer ma sœur de meute et je tiendrais cette promesse. Puis, je me lève et prends la direction du territoire.

HRP : Fini pour moi. Je te laisse aller récupérer tes points. Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Come and train with me sister (Rajaa)

:: Archives :: Archive des RPs