Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Falcon, le solitaire (prédéfini) - Fiche terminée

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 15:44

Personnage prédéfini à la base que je souhaite prendre

NOM : Falcon
NOM DE LA LUNE : Double jeu
[b AGE :[/b] 5 Ans
MEUTE : Solitaire
RANG ://
AUTRES INFORMATIONS : Il a quelques cicatrices au niveau du poitrail, mais on ne les voit pas.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 10
Agilité : 5
Endurance : 5

CARACTÈRE :

Original:

« Tu as cru que j'allais être gentil avec toi ? Pourquoi le serais-je ? Les autres loups disent que je suis incompréhensif et imprévisible. Tu n'as toujours pas peur de moi ? Tu devrais pourtant. Il m'arrive quelques fois d'être clément, mais je n'en ai aucune envie en ce moment. Ne pleurniche pas, ça ne sert à rien. Je ne me suis jamais laissé submerger par mes émotions, c'est ce qui m'a permit de rester en vie toutes ces années. Tu devrais en faire autant. Je suis sur que tu te demandes comment tu es arrivé ici. Tu n'as toujours pas compris que je te manipule depuis le début ?! Je vais te laisser en vie pour cette fois. Je préfère te hanter que te tuer. C'est beaucoup plus.... Jouissif ! Dorénavant n'essaies plus de venir déranger ma solitude, je pourrais me mettre en colère. Je suis sur que tu n'aimerais pas voir ça. Alors maintenant vas t-en et ne reviens jamais me voir ! Je serais forcé d'honorer mes paroles ! »

PHYSIQUE :

Il a un magnifique pelage gris, blanc et noir ,le noir fait un peu comme un dessin dans son pelage. Sa tête est un peu fine de couleur noire et blanche. Il a de beaux yeux ambrés qui lui donnent un petit côté gentil. Il est plutôt musclé et a un pelage assez épais.Il peut paraitre gentil à vu d'oeil, mais en lui il est très féroce et son pelage lui fait un petit côté dragueur. Il a des griffes acérés et il a des pattes musclé. Sa queue est blanche et noire et est assez épaisse.

HISTOIRE :

Original:

« Tu parles de ce que tu ne connais pas ! Bien sur que j'ai eu une famille. Mon père se nommait Aglarn si tu veux tout savoir. C'est grâce à lui que je suis devenu si fort ! Ma mère et mes deux frères étaient des faibles. Elle est le premier loup que j'ai tuer sous le commandement de mon père. Je me souviens encore le gout de son sang dans ma bouche et de ses vertèbres se cassant sous mes crocs. Mes frères furent faciles a achevé, ils étaient plus faibles que moi. Je me souviens avoir senti un léger pincement au cœur quand j'ai broyé le cou du plus jeune. Le vrai défi à été de faire subir le même sort à mon père. C'était lui qui m'avait appris à me battre, il connaissait donc toute ma technique. C'était la première fois où j'ai dû utiliser ma créativité. Mais j'étais jeune à l'époque et la compagnie me manqua vite. C'est pour ça que j'ai rejoins la meute. Il y avait une magnifique louve. On a eu 3 louveteaux. Ils étaient ma fierté ! Seulement, comme on dit : chasser le naturel il revient au galop. Je suis un tueur et un égoïste. Tu te demande si c'est pour ça que je suis redevenu solitaire ? Oui et non. La vie au sein de la meute m'énervait grandement, du coup ma louve m'avait dit de me défouler sur le plus faible de nos descendants : notre fille. J'ai déversé ma rage sur elle à mainte reprise pour apprendre à la contrôler. Ma fille n'a pas supporter et quand elle eut prit assez de force elle m'affronta et s'enfuit à toute vitesse. Qui ne le ferait pas ? J'ai promis à ma louve de la retrouver et de la tuer. Elle veut que je le fasse vite. Je préfère prendre tout mon temps..... »

MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 15:49

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 15:53

Thank !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 17:44

Bienvenue toi =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 15:22

Bon bah tout est bon je t'invite à faire ta fiche de gestion dans gestion des personnage =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 15:23

Welcome. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 18:25

Mercii Falcon, le solitaire (prédéfini) - Fiche terminée 3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 11:21

Bienvenue le solitaire : )
Bon jeu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 16:03

Bienvenue ! Et j'en connais une qui va être contente Wink. Bon jeu à toi, j'espère qu'on pourra rp ensemble ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 16:04

Avec grand grand plaisir !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Falcon, le solitaire (prédéfini) - Fiche terminée

:: Archives :: Archives des Présentations