En savoir plus | Sam 4 Juil - 15:44 | |
| Personnage prédéfini à la base que je souhaite prendre NOM : Falcon NOM DE LA LUNE : Double jeu [b AGE :[/b] 5 Ans SEXE : Mâle MEUTE : Solitaire RANG :// AUTRES INFORMATIONS : Il a quelques cicatrices au niveau du poitrail, mais on ne les voit pas.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 10 Agilité : 5 Endurance : 5
CARACTÈRE :
- Original:
Ce loup est très... Incompréhensif. Imprévisible. Il peut être gentil, mais aussi très féroce. Il a connu l'amour, il a connu la tristesse, mais ne s'est jamais laissé submerger. Il est très manipulateur et adore faire SOUFFRIR les autres. Quand il blesse un loup à mort, il ne l'achève pas mais le laisse mourir seul. Il adore la solitude et déteste qu'on le cherche. Il préfère se battre seul plutôt qu'en équipe. Agressif, il vaut mieux ne pas le chercher car il pourrait vous attaquer... Vaut mieux éviter de le croiser... car la mort sera vôtre !
« Tu as cru que j'allais être gentil avec toi ? Pourquoi le serais-je ? Les autres loups disent que je suis incompréhensif et imprévisible. Tu n'as toujours pas peur de moi ? Tu devrais pourtant. Il m'arrive quelques fois d'être clément, mais je n'en ai aucune envie en ce moment. Ne pleurniche pas, ça ne sert à rien. Je ne me suis jamais laissé submerger par mes émotions, c'est ce qui m'a permit de rester en vie toutes ces années. Tu devrais en faire autant. Je suis sur que tu te demandes comment tu es arrivé ici. Tu n'as toujours pas compris que je te manipule depuis le début ?! Je vais te laisser en vie pour cette fois. Je préfère te hanter que te tuer. C'est beaucoup plus.... Jouissif ! Dorénavant n'essaies plus de venir déranger ma solitude, je pourrais me mettre en colère. Je suis sur que tu n'aimerais pas voir ça. Alors maintenant vas t-en et ne reviens jamais me voir ! Je serais forcé d'honorer mes paroles ! »
PHYSIQUE :
Il a un magnifique pelage gris, blanc et noir ,le noir fait un peu comme un dessin dans son pelage. Sa tête est un peu fine de couleur noire et blanche. Il a de beaux yeux ambrés qui lui donnent un petit côté gentil. Il est plutôt musclé et a un pelage assez épais.Il peut paraitre gentil à vu d'oeil, mais en lui il est très féroce et son pelage lui fait un petit côté dragueur. Il a des griffes acérés et il a des pattes musclé. Sa queue est blanche et noire et est assez épaisse.
HISTOIRE :
- Original:
Il a eu une famille ce qui peut paraître normal, ses parents étaient solitaire. Ils étaient forts, mais le problème, c'était son père. Féroce. Très féroce. Dur. Il avait aussi deux frères ; un fort et un autre un peu faible, Falcon était le plus fort de la portée. Un jour en s'entrainant avec sa mère son père lui fit SIGNE de la tuer, il avait hésité mais l'avait fait. Il avait tué sa mère, puis, il tua le reste de la famille un par un (Son père s'était laissé faire, son frère s'était débattu et le plus faible avait trembler comme une feuille.) il ne restait plus que lui. Il partit et entra dans une meute où il tomba amoureux du louve du nom de Tania... Il eurent trois enfants : deux fils Floyd et Idem, et une fille : Serafine. Serafine était la plus faible de toute la portée. Falcon et Tania la maltraitèrent, au bout de 2 mois Serafine s'enfuit et il ne la revit jamais. Il se promit que ce serrait lui qui la tuerait, il laissa donc de côté sa famille et partit à sa recherche. Falcon ère désormais entre les terres, rêvant de la retrouver... Et de la tuer
« Tu parles de ce que tu ne connais pas ! Bien sur que j'ai eu une famille. Mon père se nommait Aglarn si tu veux tout savoir. C'est grâce à lui que je suis devenu si fort ! Ma mère et mes deux frères étaient des faibles. Elle est le premier loup que j'ai tuer sous le commandement de mon père. Je me souviens encore le gout de son sang dans ma bouche et de ses vertèbres se cassant sous mes crocs. Mes frères furent faciles a achevé, ils étaient plus faibles que moi. Je me souviens avoir senti un léger pincement au cœur quand j'ai broyé le cou du plus jeune. Le vrai défi à été de faire subir le même sort à mon père. C'était lui qui m'avait appris à me battre, il connaissait donc toute ma technique. C'était la première fois où j'ai dû utiliser ma créativité. Mais j'étais jeune à l'époque et la compagnie me manqua vite. C'est pour ça que j'ai rejoins la meute. Il y avait une magnifique louve. On a eu 3 louveteaux. Ils étaient ma fierté ! Seulement, comme on dit : chasser le naturel il revient au galop. Je suis un tueur et un égoïste. Tu te demande si c'est pour ça que je suis redevenu solitaire ? Oui et non. La vie au sein de la meute m'énervait grandement, du coup ma louve m'avait dit de me défouler sur le plus faible de nos descendants : notre fille. J'ai déversé ma rage sur elle à mainte reprise pour apprendre à la contrôler. Ma fille n'a pas supporter et quand elle eut prit assez de force elle m'affronta et s'enfuit à toute vitesse. Qui ne le ferait pas ? J'ai promis à ma louve de la retrouver et de la tuer. Elle veut que je le fasse vite. Je préfère prendre tout mon temps..... »
MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 5 Juil - 15:22 | |
| Bon bah tout est bon je t'invite à faire ta fiche de gestion dans gestion des personnage =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 5 Juil - 18:25 | |
| Mercii |
|
En savoir plus | Lun 6 Juil - 11:21 | |
| Bienvenue le solitaire : ) Bon jeu ! |
|
En savoir plus | Lun 6 Juil - 16:03 | |
| Bienvenue ! Et j'en connais une qui va être contente . Bon jeu à toi, j'espère qu'on pourra rp ensemble ^^ |
|
En savoir plus | Lun 6 Juil - 16:04 | |
| Avec grand grand plaisir ! |
|
| |