En savoir plus | Jeu 2 Juil - 15:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes. c: J'ouvre une petite galerie de Libre Service afin que les membres puissent prendre ce qu'ils veulent. Je fais des avatars, pour le moment, et pas autre chose. Cependant il y a certaines petites règles, bien entendu. Je ne veux pas que l'on vienne prendre ces créations et qu'on les retouche, ou pire, qu'on se les approprie. Respectez le travail des autres, vous n'aimeriez certainement pas que je fasse pareil avec vos oeuvres. Ensuite, j'aimerai que celles-ci ne restent que sur ce forum. Bien sûr si vous voulez absolument en porter une quelque part, vous pouvez toujours m'envoyer un MP et me donner le lien où sera affiché ce que vous voulez, on peut toujours s'arranger, je ne suis pas un monstre haha. Pour finir, je tiens à dire que je ferai certainement des petits / grosses maj, donc n'hésitez pas à venir jeter un œil régulièrement, vous aurez quelques nouveautés selon mes disponibilités. Je ne prends que les commandes d'avatars pour le moment, je pourrais peut-être faire des signatures quand j'aurai la motivation et le courage nécessaire. Je signe avec Artémis, mais il m'arrive de signer avec Raven.
La suite est à venir.
|
|