En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Juil - 0:07 | |
|
«Partie de chasse 11 Force:55; Agilité:74; Endurance: 54 Il avait effectué sa recherche le matin même, et avait ensuite dormit la journée entière. Même si la fièvre n'avait pas franchement diminué, le loup songea qu'il était sans doute capable d'aller piquer un truc aux bipèdes. En étant encore plus prudent qu'à son habitude, ce qui ne l'arrangeait guère...
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Juil - 0:08 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 9 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Juil - 0:11 | |
|
«Partie de chasse 11 Force:55; Agilité:74; Endurance: 54 Encore heureux que la chance soit avec lui. Aucun stupide bipède en vue; seulement le bel enclos bien garnit de bétail tendre qui lui faisait face. Après avoir bien pris ses précautions -prudence avant tout ici-, Miroir des Silences s'élança au petit trot vers l'enclos, passant rapidement la clôture. S'il allait trop vite, son crâne risquait de lui tourner, et il pourrait très bien perdre connaissance. Il était peut-être tête brûlé, mais à cet instant, il réfléchissait. Manger et survivre. Son choix se porta sur une dinde qui passa à sa portée à cet instant. Ces bestioles ne devaient pas franchement avoir l'instinct de survie, car passer aussi près de lui comportait des risques. Comme celui de se prendre un coup de griffe dans la gorge, et de finir baignant dans son propre sang dans sa gueule. Comme à cet instant en fait.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Juil - 0:12 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 11 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Juil - 0:14 | |
| +1 dinde +1 poulet
«Partie de chasse 11 Force:55; Agilité:74; Endurance: 54 Il avait le temps. Oui, c'est ce qu'il détermina non sans prudence. Toujours aucun son humanoïde ne lui était parvenu, alors sans doute pourrait-il... attraper cette deuxième délicieuse volaille qui s'enfuyait à toute hâte avant d'être capturée, puis brisée par ses crocs luisants. Les deux bestioles dans la gueule, Nocturne tourna le dos aux plus gros mammifères pour se concentrer sur sa sortie du village. Toujours aucun bruit, il devait avoir une grande chance à vrai dire. C'est sans doute pour ça qu'il put retourner se terrer dans son trou en attendant que la faucheuse ou qui que se soit d'autre vienne le chercher...
Codage by TAC
|
|
| |