Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Mon amie. [PV Nymeria]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Juil - 17:37

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



Personne ne voulait prendre des responsabilités au sein de la meute... Avaient-ils si peur que ça de devenir plus important que la moyenne ? D'avoir à donner leur avis et bien sûr... A réfléchir à l'avenir des leurs ? Plume avait parfois du mal à les comprendre et là c'était le cas, elle ne comprenait pas le manque d'implication des siens... Bon certains avaient une excuse, ils étaient trop jeunes, mais les adultes n'avaient vraisemblablement pas le tempérament pour, c'était étonnant mais il fallait faire avec. Puis un jour elle a eu une espèce d'illumination, Nymeria... Ça faisait longtemps que son amie était dans la meute, même si elle gardait sa liberté elle continuait de venir, d'aider pour la réserve de gibier et la surveillance des petits, elle s'était très bien intégrée. Accepterait-elle de devenir le Bras Droit de notre rousse ? Plume voulait croire que oui, après tout elle restait la louve en qui elle avait une confiance aveugle, elles avaient... Grâce aux Hommes, pu lier un lien relativement fort et rare. C'était pour ça qu'aujourd'hui la rousse s'était dirigée vers la tanière de Nymeria, attendant que celle-ci revienne pour lui adresser la parole.

Assise devant la tanière elle patientait donc. Et si la louve ne voulait pas de ce post et qu'elle comptait partir de la meute ? Ce serait un coup dur pour notre louve mais après tout elle respecterait le choix de la solitaire, elle était libre de prendre ses décisions comme tout les loups au sein de cette meute... Seulement elle espérait qu'elle choisirait de rester et qu'elle accepterait de l'aider... S'allongeant alors elle regardait les environs, la louve passait parfois par ici Plume l'avait vu chasser ici, après elle ne savait pas réellement si oui ou non elle nichait ici... Elle avait juste trouvé une tanière avec l'odeur de son amie, et elle s'était dit que c'était potentiellement la sienne, après tout ici elle était tranquille. Avec l'odeur des Esobeks dans le coin personne ne devait venir piller sa tanière ou encore venir l'importuner. Redressant sa tête elle apercevait enfin Nymeria.

- Bonjour Nymeria, pourrais-je te parler pendant quelques minutes ?

C'était un peu direct mais Plume avait hâte d'obtenir une réponse de la part de la grise, ce qui était sûr c'était que si elle acceptait sa vie allait s'en trouver changer... Certes, peut-être un peu trop au goût de la grise mais c'était une belle aventure aux yeux de la rousse. Cela lui permettait aussi d'être complétement intégrée dans la meute, c'était sa nouvelle famille... C'était comme ci elle en faisait déjà partit de toute manière, tout les loups Esobeks avaient acceptés sa présence et la voyaient comme l'une des leurs. En même temps la solitaire, sans forcément le vouloir, avait sur elle l'odeur des Esobeks ce qui facilitait la tâche de l'intégration avec le temps. Remuant légèrement son museau Plume l'avait salué d'un signe de tête, désormais elle attendait de voir si oui ou non la louve était apte à discuter avec elle.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Juil - 19:55

une conversation importante ?
f. 98 - a. 100 - e. 92

La chasse fut bonne une fois encore – ou plutôt le pillage - et, c'est avec une dinde dans la gueule que la louve revint sur les terres Esobek avec son butin. Cessant de trottiner pour prendre son temps désormais, elle capta une odeur familière tout en se rapprochant de la tanière dans le quel elle a élu domicile depuis qu'elle « vit » sur les terres de la meute. Une fois la tanière à portée de vue, la solitaire put confirmer la présence de son amie, couché près de l'entrée, visiblement en train de l'attendre. Se rapprochant tranquillement d'elle, la dinde toujours dans sa gueule, la rousse l’interpelle directement, elle veut lui parler ? De quoi ? Probablement veut-elle connaître la situation de la solitaire, savoir si elle compte rester ou non. Maintenant que son amie est devenue l'Alpha de la meute Esobek, celle-ci doit avoir bien du travail à faire, notamment s'assurer de qui reste ou part de ses terres et, avoir une solitaire qui traîne constamment dans les parages ne doit pas plaire à tout le monde, du moins, c'est ce que se dit la grise.

Pour toute réponse, la louve inclina légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait quelques minutes et alla déposer son butin dans sa tanière avant d'en sortir de nouveau, le museau tâché de sang. Passant un rapidement coup de langue sur son museau pour se nettoyer un peu, elle fit face à son amie, plantant son regard dans les yeux bleu de la rousse.

« Je suis toute ouïe, de quoi veux-tu me parler ? »

En même temps, elle fit signe à son amie, d'un mouvement de la tête, de la suivre. Marcher en discutant ne leur ferait pas de mal et, la solitaire a appris à ne pas rester statique lorsqu'elle a une conversation qui peut être importante avec un autre loup, afin d'éviter d'être espionné, même si il y a peu de risque que cela soit le cas, quoique … On ne sait jamais ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 14:01

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



La louve grise avait l'air apte à discuter avec elle, cependant comment allait-elle prendre ce qu'elle allait lui annoncer ? C'était ça qu'appréhendait la rousse... Si elle la faisait fuir à cause des responsabilités, et tout ce qui allait avec elle ne s'en remettrait pas. Remuant légèrement son museau elle observait la prise qu'avait la louve dans sa gueule, c'était un bel animal. Elle allait pouvoir se régaler avec, d'ailleurs Plume devrait aller chasser après ça... Remplir la réserve était le problème de chaque début de mois, après ça allait mieux jusqu'au prochain mois, et oui... C'était comme ça leur vie, c'était le prix de la liberté. Car quand elle y repensait, les animaux qui choisissent de rester auprès des Hommes n'avaient pas de problème au niveau de la nourriture.

« Je suis toute ouïe, de quoi veux-tu me parler ? »

Suivant la louve Plume regardait autour d'elle quelques instants, elle connaissait cette technique, c'était pour éviter que d'autres loups ne les écoutent. Elle n'y avait pas penser au départ, bon en même temps être espionné sur son propre territoire n'était pas envisageable aux yeux de la rousse. Les sentinelles veillaient sur ces terres, si un intrus était présent il serait rapidement repéré et remis à sa place, Sekmet ou non. Car les autres solitaires n'étaient quant-à-eux pas les bienvenus ici, Nymeria était vraiment dans une position privilégiée par rapport à eux. Pourquoi ? Parce que la rousse l'adorait tout simplement et que c'était elle qui décidait. Voilà tout simplement pourquoi, on aide ses amis on ne les repousse pas. Si la louve refuse elle aurait toujours la possibilité de venir ici et d'y chasser.

- De la meute... Comme tu le sais, nous n'avons plus de Bras Droit et je voulais te demander... Voudrais-tu être mon Bras Droit ? Tu es la louve en qui j'ai le plus confiance en ces terres, de plus les autres te voient déjà comme étant intégrée à la meute avec ta présence ici.

Elle regardait désormais la grise, qu'allait-elle répondre ? Comment allait-elle réagir en apprenant que Plume voulait, premièrement qu'elle intègre la meute et deuxièmement dans un rang élevé où elle devrait apprendre à se faire obéir par les siens, et aussi à les guider en absence des alphas... Si elle refusait Plume ne saurait choisir quelqu'un d'autre de toute manière... Il fallait avoir confiance en son Bras Droit et cette louve était bien l'unique à correspondre à ces critères là avec Freux. Les autres elle les adorait, certes, mais ce n'était pas une confiance unique comme elle pouvait avoir avec son amie et son compagnon.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 3:01

est-ce possible ?
f. 98 - a. 100 - e. 92

Les deux louves marchaient l'une près de l'autre, la solitaire attendant que son amie lui parle, lui explique ce pourquoi elle était venu la voir aujourd'hui. N'y allant pas par quatre chemins, la nouvelle Alpha lui parla de la meute, forcément, elle s'y attendait et pour cause, cela fait longtemps maintenant que la solitaire est là et il était temps qu'elle se décide enfin. Toutefois, si elle s'attendait à ce que son amie lui propose de rejoindre la meute, elle ne s'attendait pas du tout à son autre proposition. Devenir Bras Droit ? Cette demande laissa un long moment de blanc entre les deux louves après que la rousse eut terminé après avoir justifié sa décision. Devenir Bras Droit … La solitaire ignore de quoi il s'agit exactement mais, ce qu'elle sait par contre, c'est qu'il s'agit d'un rôle très important et, elle ne sait comment réagir face à une pareil demande. Continuant d'avancé, les yeux rivés vers le sol, pensive, elle pesait le pour et le contre mais, ne savait quoi choisir car, après tout, elle ignore tout de ce rôle et même si la rousse a entièrement confiance en elle et que la meute l'a déjà accepté comme l'une des leurs, accepteront-ils qu'une solitaire à peine arrivé prenne d'un seul coup la place de Bras Droit ? Elle se doute que cela soit aussi simple que ça …

Elle s'arrêta soudainement, se tournant pour faire face à son amie avant de planter son regard dans le sien. A quoi pense la solitaire à cet instant même ? Elle est partagé … La confiance que lui offre son amie lui fait plaisir et, elle est bien la seule à lui témoigner autant de confiance, jamais la grise n'avait connu pareil chose et cela était plutôt agréable, elle se sentait moins seule, oui, elle doit l'avouer, même si elle reste constamment en retrait des autres Esobek, elle se sent moins seule. Est-elle réellement intégrée parmi eux alors qu'elle ne s'est que contenté de leur ramener de quoi se nourrir ? Certes, elle a eu quelques échanges avec certains d'entre eux mais, sans plus.

« Cela fait plusieurs lunes maintenant que j'y réfléchis et, ta nouvelle position au sein de la meute m'a fait davantage réfléchir … Je dois avouer que je me sens moins seule depuis que je suis ici mais, une part de moi a peur de faire le premier pas. »

Elle s'arrêta, laissant son regard se perdre dans le paysage qui les entoure avant de reprendre.

« Keres se sent bien ici et moi, je n'ai plus rien qui m'attend ailleurs, je n'ai plus de famille. En fait, tu es la seule qui m'est proche avec Keres et je ne peux pas vous laisser derrière moi. »

Elle avait accepté, certes, elle ne l'avait pas stipulé mot pour mot mais, il suffit parfois de lire entre les lignes pour comprendre et, ainsi, sa décision fut enfin prise, elle resterait parmi eux même si elle ignore si il s'agit du bon choix, qui sait ? Seul le temps lui dira … De toute manière, elle n'a rien à perdre en devenant l'une des leurs, au contraire, il s'agit plus de l'inverse, si jamais elle avait refusé, elle aurait tout à y perdre, son amie, son fils et, elle se retrouverait de nouveau seule …

Si sa décision est enfin prise, il reste encore un détail à soulever … La proposition de la rousse, que pouvait-elle répondre à cela ? Non, elle ne peut décider juste sur un coup de tête alors qu'elle ignore tout de ce rôle et d'une vie de meute en règle général même si elle a pu en voir pas mal.

« Ta confiance me va droit au cœur, comme ta proposition mais, est-ce réellement raisonnable ? Après tout, je ne connais rien de la meute, je ne sais même pas ce qu'est un Bras Droit puis, comment réagiront les autre en apprenant que le poste a été prit par une solitaire ? »

Son regard se posa de nouveau sur la nouvelle Alpha, un regard quelque peu perdu, incertain mais, également rassuré, rassuré de savoir qu'elle ne sera probablement plus jamais seule enfin, elle l'espère ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Juil - 15:59

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



La louve semblait comprendre, et comme la rousse l'avait deviné elle craignait la réaction des autres, ce n'était pas bien grave en soit, elle ne voulait pas qu'elle accepte ce post de suite, il fallait qu'elle y réfléchisse un peu plus attentivement. C'était donc pour ça que Plume allait lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie, de comprendre comment fonctionnait la meute et aussi comment se comportaient les hauts gradés, car plus tard si elle l'acceptait elle allait bien faire partit de ces hauts gradés... Il n'en restait cependant plus qu'un pour le moment, Reaven, les autres s'étaient volatilisés, un par un... Freux était devenu alpha, Yroen était portée disparue comme Daemeth, en soit il manquait maintenant un Général et un Bras Droit, les postes les plus important pour la meute... Le Bras droit Plume voulait que ce soit Nymeria, il ne restait maintenant qu'à attendre qu'un Général se présente.

-Un Bras Droit est là pour soutenir le chef, l'aidant en soit à prendre ses décisions, il récolte aussi les rapports des espions, organise des chasses ou des entrainements... Mais tu sais les Esobeks ne peuvent pas remplir se poste, ils sont trop jaunes ou au contraire trop vieux. Si tu l'acceptes ils ne t'en voudront en aucun cas, au contraire cela aiderait beaucoup la meute, mais prend ton temps ce n'est pas n'importe quelle décision et je ne veux pas t'y forcer.

De plus son amie n'était pas n'importe quelle solitaire, c'était une louve courageuse qui lui avait sauvé la vie... Qui aidait la meute à chasser et à s'en sortir... Nymeria s'était en quelque sorte déjà intégrée chez les Esobeks et elle faisait partit de la famille. Plume était sûre que les autres loups de la meute ne seraient pas contre, après tout leurs deux alphas étaient eux aussi des solitaires avant et ils avaient su faire leur preuves pour pouvoir se différencier des autres loups... Les traites étaient quant-à eux apparus à l'intérieur de la meute, la menace ne vient donc pas tout simplement de l'extérieur mais de l'intérieur et ça la meute l'avait compris depuis un bon bout de temps maintenant. Regardant la louve grise qui s'était placée en face d'elle la rousse attendait de voir sa réaction, ce qu'elle allait dire...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 11:33

je suis l'une des votre
f. 98 - a. 100 - e. 92

Perdu dans ses pensées, la solitaire - ou plutôt ex-solitaire ? - se demandait comment elle en était arrivé à là, comme elle, une louve si méfiante, si insignifiante avait réussi à survivre tout ce temps et, même, avait peut-être réussi à trouver sa place dans ce monde, est-ce seulement possible ? Peut-elle seulement avoir sa place quelque part ? Cette idée lui semble folle et pourtant, son amie lui prouvait le contraire. Alors, elle va enfin avoir une vraie famille ? De vrai loup sur qui compter ? Est-ce réellement possible ? La peur la tiraille toujours mais, l'envie d'effleurer cette idée, même de la croquer à pleine crocs se faisait de plus en plus ressentir. Oui, malgré ses craintes, son manque de confiance et sa peur, elle avait envie d'aller de l'avant, de voir les possibilités qui lui tendent les pattes. Ainsi, elle fera le grand saut, laissant de côté son aversion pour les meutes, elle décide de faire confiance à son amie, de rester parmi ceux qu'elle considère comme sa famille et en faire partie à son tour.

Elle enregistra les paroles de la rousse quant à la place de Bras Droit. Soutenir l'Alpha, pour cela il n'y a aucun problème car, quoiqu'il arrive, elle soutiendra toujours son amie, cela est une certitude. Prendre des décisions, y arrivera-t-elle seulement ? Après tout, comment savoir quelle décision prendre lorsqu'on vit en meute ? Elle le saura bien assez tôt … En soit, ce que lui demande l'Alpha Esobek ne semble pas des plus difficile, pour un loup ayant l'habitude de vivre dans une meute mais , pour la futur ex-solitaire, c'était tout autre chose, c'était une éducation à revoir quasiment depuis le début pour apprendre à vivre avec d'autres car, même si elle a vécu parmi un petit comité de loup, elle n'en était pas moins dans son coin à laisser ses parents s'occuper d'elle, faible petite louve qu'elle était autrefois. Tant de chemin parcouru … Elle même a bien du mal à y croire, elle qui a faillit abandonner tant de fois, la voilà que désormais, elle avait trouvé un but enfin … Maintenant, elle allait pouvoir en trouver un.

« J'y réfléchirais. Je me mêlerais davantage aux autres pour apprendre et dans dix lunes, je te donnerais ma réponse. Tu peux me compter parmi les votre désormais, j'essayerais de faire en sorte de ne pas vous décevoir. »

Les yeux posés sur son amie, parlant avec sincérité, elle espère ne jamais la décevoir mais, espère également ne pas être déçu suite à ce choix. Pour sûr, son fils sera heureux de cette nouvelle, lui qui espérait que sa mère adoptive reste parmi cette meute qui a prit soin de lui tandis qu'elle était captive des Hommes. Et dans dix lunes, la louve donnera sa réponse quant à ce rôle qu'on veut lui offrir, pourra-t-elle seulement l'accepter ? Si cela permet à son amie de pouvoir se reposer sur quelqu'un quand elle en a besoin alors, pourquoi pas ? Mais avant toute chose, la grise souhaite s'intégrer à la meute, si les autres l'ont déjà accepté elle, elle ne s'est pas encore intégré à eux, elle n'a pas encore réussi à tisser des liens et compte changer cela, du moins, essayer …

« Et maintenant, comment dois-je m'adresser à toi ? Alpha ? »

Finit-elle par dire, un léger sourire lupin étirant ses babines.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 13:35

Mon amie
Nymeria et Plume Rousse



La grise ne refusait pas sa proposition mais elle ne l'acceptait pas en même temps. En soit elle était dubitative et préférait prendre son temps avant de se lancer dans une telle aventure, c'était compréhensible. Un choix d'une telle ampleur méritait que la décision ne soit pas prise à la légère et ceci prouvait bien que son amie était une louve qui avait les épaules pour ce rôle, elle était capable de peser le pour et le contre avant d'agir et c'était une qualité rare ces derniers temps... Trop rare. Continuant alors de marcher aux côtés de la grise elle plaquait légèrement ses oreilles sur son crâne, songeuse. Si elle refusait qui pourrait prendre la place de Bras Droit ? Qui pourrait finalement l'aider à diriger cette meute ? Personne, elle ne faisait confiance à personne d'autre à part Nymeria et Freux. C'était tout, c'était eux et personne d'autre.

-Nymeria rien ne change entre nous, tu es mon amie, et donc... Enfin même si c'était de l'humour, ce sera Plume et toujours Plume !

Un peu confuse elle venait tout de même de finir par sourire, elle même amusée par ce que lui avait annoncer son amie. Elle savait que certains liens allaient devoir changer, mais pas ceux avec les loups qui lui étaient les plus proches. Continuant sa route elles commençaient à avoir fait le tour des lieux, le camp n'était plus très loin et elles avaient, en effet, longuement marchés. Cela leur avait fait du bien, en vérité la rousse avait besoin de s'aérer, de se changer les idées depuis un moment et cette petite sortie l'avait bien aider, comme toujours la présence de la grise l'apaisait, elle était un réconfort pour elle alors que ce monde s'entre déchirait petit-à-petit... En même temps, elles en avaient vécu des choses toute les deux ce qui expliquait cette confiance aveugle qu'elles avaient l'une pour l'autre.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 12:11

une réponse bientôt
f. 98 - a. 100 - e. 92

Visiblement la rousse ne semblait pas avoir compris au début qu'il s'agissait d'une plaisanterie de la part de la solitaire, ou plutôt ex-solitaire. Celle-ci s'amusa de la réaction de son amie qui finit par comprendre. Au fond d'elle, cela la rassurait que leur lien ne change pas malgré la promotion d'Alpha de la rousse, elle ne saurait comment réagir devant elle si cela avait été le cas. Un peu plus sereine désormais, des questions restaient malgré tout en suspend, notamment la proposition de son amie. Accepter un tel rang serait lourd de conséquence, elle s'en doute et c'est pour cela qu'elle ne peut lui donner une réponse immédiate mais, elle y réfléchirait et sérieusement. Son fils serait ravis d'apprendre une telle chose, cela elle n'en doute pas une seule seconde, le jeune risquait bien de tout faire pour qu'elle accepte mais, elle ne pouvait accepter juste parce que cela ferait plaisir à son fils et aiderait son amie, non, il s'agit d'une décision sérieuse et elle se doit de prendre son temps pour ne faire aucune erreur …

Le tour des terres fut rapidement faites et les deux louves se rapprochent de la cave, endroit où la plus part des Esobek vivent. S'arrêtant non loin, la grise fit face à son amie.

« Dans dix lunes je viendrais te donner ma réponse, d'ici là j'essayerais de me mêler davantage aux autres. Pour l'heure, je vais aller voir où a filé Keres. Je te dis à plus tard mon amie. »

S'approchant de la rousse, elle lui donna un petit coup de museau affectif dans son cou, une marque que la grise ne fait jamais mais, la nouvelle Alpha Esobek est l'une des rares personnes pour qui elle pourrait donner sa vie, en plus pour son fils adoptif. Elle est l'une, non, même la seule louve qu'elle considère comme une amie. Se détournant de la rousse, elle partie à la recherche de son fils, de nouvelles questions en tête ...

THE END

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mon amie. [PV Nymeria]


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface