À votre inscription, vous serrez amené à intégrer un de ces 4 groupes : Meute Aldark – Tsunami Silencieux
La meute Esobek fut fondée par Toriac, Aile Bleue, héritage d'une plus ancienne meute décimée par la guerre et la famine, la Meute des Arvelès, Les Rôdeurs du Nord. À la mort de l'alpha et la disparition de la majorité des membres de la meute, Toriac décida de prendre la place de l'alpha et de guider les survivants qui daignèrent le suivre. La nouvelle meute devint Esobek.
A la mort de Toriac, Aile Bleue, deux loups se sont disputés la place de dominant : Yroen et son frère Karnac, fille et fils de Toriac. Après de longues discordes et disputes, c'est finalement Yroen qui devint la nouvelle Alpha.
Mais le calme fut de courte durée et la meute dût encaisser de nombreux assauts, provenant majoritairement des Hordiens et de leurs alliés temporaires les Sekmets. Finalement, cela usa la vieille Alpha qui se décida à laisser place à une jeune louve digne de confiance, Plume Rousse. Celle ci fut accueillie comme il se doit par la meute. Elle fit monter avec elle sur le trône son compagnon Freux.
A la disparition de Plume Rousse, la meute perdit le peu d'activité et de membres qui lui restait. Sa jeune soeur, Patte d'Ivoire, nouvelle alpha, s'allia donc avec le leader des mercenaire Nocturne pour fonder une nouvelle meute basée sur la mixité. Comprenant des membres de nombreux horizons, elle évolue et change en fonction de ceux qui la composent. Pouvant être une grande diplomate comme une terrible guerrière, Aldark possède de nombreuses facettes qu'il n'est pas toujours bon de rencontrer. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Meute Sekmet – Brasier Blanc
La meute Sekmet fut fondée il y a quelques générations de cela. Tyrus, Ombre d'Agonie, fut le premier de la lignée d'Agonie à être alpha de la meute. En prenant le pouvoir par la force, le loup guida et sauva ce qui restait de la meute, suite à de violentes pluies de Sangs de Soleil. Personne ne remit en cause l'autorité des Agonie au fil des générations.
Les Sekmet sont réputés pour leur fort caractère et leur esprit guerrier sans demi-mesure. Tous ne le sont pas ! Récemment, la meute a connue de fort bouleversement car Empress a été déchue de son rang d'alpha par sa soeur Skull qui a repris le contrôle sur la meute à l'aide de la Horde.
Mais suite à l'alliance entre des résistants Sekmets et les Esobeks, la Horde a été détruite, Skull fut tué en duel par Torka, le prince Sekmet. Empress fut alors libérée et bien qu'affaiblie, retrouva son poste d'alpha.
Depuis, elle a succombé à son âge, elle fut remplacé par Hige qui a vu son titre d'alpha disputé par son Général, Athos. Hige ayant à son tour disparu, Athos est devenu le nouvel Alpha de la meute Sekmet.
Meute Navnik – Feu des Légendes
La meute Navnik fut fondée suite à l'implosion de la Horde. Atom, Chimère Oubliée, en est la créatrice. Elle voulait dévoiler au grand jour (et sans risquer des représailles) son amour pour Isha, Esprit du Dragon, avec qui elle avait déjà eu trois enfants. Ils devaient se cacher à cause de leur différence de meutes, mais ce temps est révolu. Grâce à leur amour, ils créèrent les Navnik. La meute, qui se composait essentiellement de leur famille proche, grossit peu à peu lorsque Hordiens, Sekmet et même solitaires les rejoignirent.
Alors qu'une nouvelle terre fait son apparition sur AFF ce sont les Navnik qui la remportent, cela marque le début de l'aventure pour la nouvelle meute déjà féroce.
Peu après disparait l'alpha Isha, Esprit du Dragon. Sa compagne Atom prend la décision de confier les rênes de la meute à son ami proche qu'elle considère comme son frère Sageeth.
Celui-ci accepte la proposition et quitte son poste de Bras droit chez les Sekmet pour devenir le nouvel Alpha Navnik. Il emporte avec lui Helya général Sekmet, et ses enfants. Depuis Sageeth a disparu chez les hommes et Helya règne seule.
Mais contre toute attente, le fondateur de la meute Isha, revient en force accompagné de ses trois fils ainés, Pandémonium, Remus et Adriel, après une année entière d'absence durant laquelle il était présumé mort.
Au fil du temps, Helya et lui apprennent à se connaître et à se respecter, ils règnent désormais l'un aux côtés de l'autre et gèrent leurs rangs avec fermeté et discipline. Nul ne rejoint les Navnik sans avoir rencontré et fait ses preuves auprès de l'Esprit du Dragon.
Solitaire
Seuls ou en petit groupe, les solitaires vivent comme bon leur semble, ne s'occupent que d'eux et ne doivent rien à personne. La vie est cependant plus dangereuse pour eux, il faut être fort et prêt à en découdre à chaque instant !