Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Conquête

Destin

Fiche de personnage
force:
Conquête Qkci100/100Conquête Qkci  (100/100)
agilité:
Conquête Qkci100/100Conquête Qkci  (100/100)
endurance:
Conquête Qkci100/100Conquête Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Juil - 13:42



Conquêtes

Étendre ses terres


Conquête d'un territoire neutre

Sous forme de mini-event, des terres sans attache apparaîtront sur le forum, une terre à coloniser et annexer au territoire de sa meute.

Selon la situation "diplomatique" des meutes vous aurez plusieurs façon de l'obtenir

– Par la négociation : Les meutes se mettent d'accord qui qui récupère la terre (pas de partage de terre possible cependant), mais un accord devra être trouvé (ex : Esobek négocie leur nouvelle terre en échange d'un certains nombre de proies ou de ressources de guérisseurs ou autre)

– Par le combat : Ces combats n'impliquent que les guerriers de la meute et les hauts-gradé (et guérisseurs), avec liste des participants et liste des guerriers (actifs ou inactifs). Possibilité de faire appel à des mercenaires solitaires.

1ère étape : Dans leur zone secrète, les meutes ont la possibilité de mettre en place une stratégie d'attaque et la transmettre à Destin pour une meilleurs organisation des choses.
2ème étape : Les espions lanceront un dé de recherche sur un sujet spécifique ouvert par Destin pour l'occasion. Si le score est gagnant, ils auront la possibilité d'avoir une information sur la stratégie adverse et donc pourra influencer le déroulement du combat par Destin.
3ème étape :Un Rp de bataille encadrée par Destin (& les modérateurs) et dont le résultat dépendra des joueurs ainsi que des interventions de Destin (ce dernier conclura la bataille et évitera les abus)

La nouvelle terre est ainsi annexée au territoire de la meute.


Conquête d'un territoire adverse

Si les meutes sont en guerre ou en guerre froide, une meute peut décider de donner l'assaut à un territoire d'une autre meute pour l'indexer. Voici comment cela se déroule :

1ère étape :La meute doit dans un premier temps en débattre en zone secrète pour décider quel territoire est leur cible. Là encore, ils décident d'une stratégie. Ensuite, il mpotte Destin pour prévenir de la terre visée et la stratégie.
2ème étape : Destin doit valider cette attaque. Pour cela, il jette un dé non visible par les joueurs. Soit, l'opération est validée sans préavis, soit elle est validée sans préavis mais les espions de l'autre meute reçoivent une alerte de Destin.
3ème étape :Un Rp de bataille encadré par Destin et dont le résultat dépendra des joueurs ainsi que des intervention de Destin (ce dernier conclura la bataille et évitera les abus)

La nouvelle terre est ainsi annexée au territoire de la meute et retirée à l'autre.


 Conquête


 :: Archives