PNJ administrateur - Destin
Qui n'a jamais eu peur du Destin ? PNJ tout puissant, c'est lui qui provoque les events, assure les lancés de dés, intervient dans les sujets ou encore vous contacte par Mp en cas de maladie ou autre.
N'envoyez pas de Mp sur ce compte sauf si cela concerne les recrutements.
PNJ Joueur
Les joueurs peuvent se glisser dans la peau d'un ou plusieurs autres personnages le temps d'une sujet (loup, homme, cerfs etc.). Bref, c'est vous qui avez les règles le temps d'un sujet ! Attention, tout abus sera corrigé par le Destin !
Plus d'informationsNB :
Les rôles de PNJs joueurs sont facultatifs, vous pouvez très bien jouer votre PNJ avec vous dans votre sujet.PNJ Traqueurs
Les Traqueurs peuvent surgir n'importe quand et n'importe où dans vos Rps. Ce groupe d'hommes armés, au volant de leurs gros 4x4 militaires et toujours accompagnés de molosses plus terrifiants les uns que les autres, ont pour mission de traquer et capturer les loups. Surveillez vos arrières...
Quand un Traqueur surgit dans un Rp, il devient partie intégrante de votre sujet, comme n'importe quel personnage Rp. Il n'est pas impossible de leur échapper, mais en tant que PNJ, il aura toujours le derniers mot sur ce qui est réussi ou échoué. Les Traqueurs ne vous capturent jamais en 1 tour de jeu.
PNJ Astaroth
Au village des Hommes vit un gros chien, connu sous le nom d'Astaroth. Antipathique, caractériel et négociateur, Astaroth est surtout connu par les loups comme étant
le Passeur. Astaroth profite des situations de crises et de détresse pour échanger des biens ou services, parfois au détriment de ceux qui lui demandent de l'aide. Meute en famine ? Venez lui échanger de la nourriture. Épidémie ? Astaroth vous trouvera les médicaments. Des Rumeurs ? Astaroth entend tout. Demandez-lui tout et n'importe quoi, mais gare au prix à payer !
Vous devez demander un sujet aux PNJs pour rencontrer Astaroth dans le sujet dédié à cela. Selon vos demandes, ce PNJ vous lancera des quêtes ou des défis à relever pour répondre à vos besoins. Ses envies sont parfois cruelles, et vous êtes libres de refuser son défi.