Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Avide de découvertes [ libre priori Freux]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Avide de découvertes [ libre priori Freux] Qkci100/100Avide de découvertes [ libre priori Freux] Qkci  (100/100)
agilité:
Avide de découvertes [ libre priori Freux] Qkci100/100Avide de découvertes [ libre priori Freux] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 30 Juin - 0:57

Jauges
Force: 9
Agilité : 6
Endurance : 8

Athos ne quittait que rarement le territoire de sa meute. Mais on lui avait trop parlé de cet endroit et le loup était bien trop curieux et avide de connaissance pour ignorer un tel appel. L'ancienne Église.  Un lieu où des Humains se réunissaient souvent; à ce qu'on m'a dit. Mais surtout,  un lieu où la lumière a mille couleurs. Il avait hâte de le découvrir,  hâte d'y arriver. En fait; il courait presque au moment où il aperçut un clocher jonché au sol, à peine détruit, comme s'il avait tout simplement sauté.

Lorsqu'il arriva au pied de l'église,  Athos ouvrit grand les yeux devant tant de merveilles. Du verre bleu, rouge; orange, vert... mais pas quel miracles avaient-ils pu résister aux assauts des bombes ? Athos observa le reflet de la lumière sur ces cristaux. Chaque lambeau de soleil changeait de couleur en passant pas un vitrail.  Bleu rouge rose. Il exaltait devant tant de beauté. Il fit un pas et entra dans l'église.  Celle ci n'avait plus de toi; mais les murs semblaient avoir à peu près tenu le coup. Cependant; on aurait dit que l'église s'était enfoncée dans la terre, les fenêtres étaient presque au ras du sol. C'était peut être de la qu'on l'appelait "la crypte". 

Nullement hesitant; Athos entra dans l'église. Les murs faisait de l'écho au vent; et chaque murmure de la brise semblait s'intensifier ici; si bien qu'Athos crut sentir un présence. Le vent se fit plus fort. Une vitre se brisa, surprenant le loup qui frissonna. Ce dernier continua d'avancer. Malgré le contexte et le décor presque chaotique, les vitraux et l'atmosphère de cet endroit appaisaient le loup, le réconfortait,  le rassurait. En fait; les vitraux l'intriguaient beaucoup. Il s'approcha de l'un d'eux  et regarda à travers  avec surprise il découvrit qu'il voyait de la couleur du vitrail observé !  Comme un enfant devant s'extasiant devant un nouveau jeu, le jeune loup rit si spontanément et naturellement qu'il s'en etonna lui  même. Oui vraiment; il n'était pas déçu d'être venu ici.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 13:35

Freux

posé attend à jamais ...

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Freux n'avait pas quitté le ciel des yeux. Ce matin avait été plutôt compliqué pour le grand loup grisâtre. Toute sa vie avait changée. Toute. Il n'était plus qu'un simple membre de sa meute. Lui qui s'était toujours trouvé simple, même en étant Bras-Droit des Esobeks. Il était Alpha, maintenant. Et, sa relation avec celle qui avait toujours été son amie éternelle. Celle qui avait toujours été là pour lui, à chaque fois. Cette relation là avait changée du tout au tout, elle aussi. A présent, Freux était le compagnon de Plume Rousse. Et ils formaient, ensemble, le couple Alpha de leur meute.

Comment Yroen aurait-elle réagit, en apprenant ça ? L'aurait-elle bien prit ? Aurait-elle été surprise ? Freux regrettait toujours la perte de celle qu'il avait admiré depuis qu'il était entré dans sa meute. Il avait toujours tout fait pour la rendre fière de lui. Mais à présent qu'il endossait les même responsabilité qu'elle avait eu de son présent. Le grand mâle se demandait s'il allait réussir à continuer ce qu'elle avait commencé. Heureusement que Plume était à ses côtés. Heureusement qu'elle était forte et réfléchit.

Quittant le ciel des yeux, il prit une direction aléatoire. Comme à son habitude, il marcherait toujours tout droit. Et, à présent, il s'approchait du territoire humain. Leur ville, qui s'était écroulée sur elle même. A cause de leur propre folie.

L'odeur d'un loup vint lui caresser le museau. Il n'était pas seul. Remontant discrètement la piste, Freux allait pouvoir s'amuser à taquiner quelqu'un, aujourd'hui. La guerre n'était plus d'actualité, peut-être pourrait-il réellement avoir un peu de trait d'humour avec une personne sans devoir risquer d'envoyer ses pattes dans le visage de quelqu'un.

S'arrêtant à l'entrée d'une maison humaine aux vitres de toutes les couleurs, il posa son regard vairon sur un jeune loup qui semblait totalement fasciné.

- Eh bien. Un loup admirant le travail humain. J'aurais tout vu, dans ma vie.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 8 Juil - 22:58

Athos était réellement dans son élément ici. Il n'avait ni peur ni appréhension,  il se sentait calme et assuré. Les Hommes.  Tous les loups se bornaient à les décrire comme des êtres monstrueux qu'on pouvait à peine considérer comme des êtres vivants appartenant à la nature, des êtres impurs, stupides, bornés. Mais comment se pouvait il que de tels êtres, si cruels, une race qui s'était même autodetruite , puisse créer des choses si curieuses, époustouflantes et infaisables pour eux, les loups. L'Homme avait forcément quelque chose, une sorte d'intelligence , source de tant de beauté, qu'il laissa submerger par quelques sentiments, comme la haine et la vanité. Peut être. .. oui. Peut être y avait il deux races d'Hommes. Ceux capables de merveilles et ceux capables d'atrocités. Tout comme chez les loups. Car si l'homme s'était détruit pendant une guerre, et avait entraîné dans sa chute le monde entier, les loups n'étaient pas étrangers au combat et à la guerre non plus.

Plongé dans ses reflexions; il entendit un loup s'approcher mais n'y prêta guère plus d'attention que nécessaire.  Le loup s'exprima alors en ces termes :

- Eh bien. Un loup admirant le travail humain. J'aurais tout vu, dans ma vie.

Athos sentit l'air. Un Esobeck.  Cependant ; il n'y avait pour lui aucune raison de se mettre sur le qui-vive. Il ne reconnut pas l'identité de ce loup. A vrai dire, le jeune loup ne connaissait pas grand monde là bas. Alors; sur un ton neutre et toujours le regard rivé sur les vitraux, il dit :

" Alors soyez en heureux. Nombreux sont ceux qui aimeraient avoir tout vu. Pour ma part ce n'est pas mon cas. Et plus j'en découvre mieux c'est.  Cependant selon moi, on a jamais réellement tout vu. Par exemple, avez vous déjà vu un loup fabriquer ce genre de choses? J'en doute.  Et pourtant; les Hommes ont détruit le monde et sont de ce fait des monstres. Alors comment des monstres ont ils pu faire ... Ceci? "

Cette question; il se la posa surtout à lui même.  Cela lui semblait si illogique. Cet établissement en ruine lui apportait une sérénité qu'il ne comprenait pas. Mais ici tout était fait pour que l'on soit serein : les vitraux, les peintures. .. et pourtant. Beaucoup était en ruine, détruit,  déchiré,  assassiné par son Créateur.  C'était si. .. étrange ici. L'enfant du monstre avait un visage d'ange.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 15:48

[Up ?]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 13:11

Freux

posé attend à jamais ...

Freux observait avec un drôle de regard le mâle devant lui. Ainsi, ce loup défendait les constructions des Humains ? C'était plutôt étrange, venant d'un des animaux qui étaient tué à vue par ces dit hommes. Certes, l'endroit qu'il avait trouvé était plutôt agréable à l'oeil. Mais l'Alpha était totalement imperméable aux charmes des oeuvres de l'humanité. Il n'en avait que faire. Ce qu'il voulait, lui, avant tout, était le bien de sa propre meute et de son espèce.

S'approchant du mâle, il laissait son regard vadrouiller de droite à gauche, tandis qu'il évitait au mieux les débris de verres de toutes sortes de couleur. Se prendre un morceau si tranchant dans le coussinet n'était que très très peu plaisant. Du moins, c'est ce que Freux se disait. Il avait eu par maintes reprises les malchances d'être blessé. Mais se blesser soit même, c'était totalement idiot.

- Tu sais. Un Monstre peut avoir différents visages. Prend l'exemple d'un loup. De face, il peut avoir l'air très gentils et amical. Mais tourne lui le dos ne serait-ce qu'une seule minute, et il en profiterai pour te sauter au cou et te dévorer. Les humains sont, à mes yeux, cet exemple précis. Ils peuvent faire de grandes choses. Mais à la moindre occasion, ce qu'ils peuvent devenir, est un amalgame de haine et d'incompréhension.

Freux secoua tristement la tête. Ses paroles étaient plutôt venimeuses, mais réelles, à ses yeux. Lui qui avait connu de très près la folie humaine. Les dégâts qu'ils pouvaient causer. Ils avaient pollué l'eau potable. Ils avaient enlevé celle qui tenait le plus à son coeur et à ses yeux. Pour le lui rendre dans un état horrible, affublé d'un collier de métal si lourd ...

Que pouvait-il voir de bénéfique, chez eux, à présent ?

- Tu comprendras que, ces humains, malgré les ''belles'' choses qu'ils peuvent crée. Ne sont pas des personnes bénéfiques ...

[Désolé pour le temps de réponse, mais comme prévenu dans mon absence, j'avais eu une grosse baisse d'activité pour certaines raisons, mais me revoilà.]
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 12:18

Le grand loup brun plissa les sourcils. Il était vrai que chaque loup qu'il connaissait haïssait les humains et leurs oeuvres et ce loup là n'échappait pas à la règle. Néanmoins; il s'attendait à autre chose , une autre réaction de sa part. Athos n'avait pas prévu cette langueur et cette solicitude dans l'expression du loup.  Ce dernier semblait réfléchir au passé; comme si il avait pu expérimenter lui même ce qu'il avançait. Athos  était un jeune loup arrogant, mais aussi doté d'un grand sens de l'honneur et de l'estime. Il savait reconnaître ceux qui en avaient beaucoup vu sans se venter, ceux qui avaient accomplis des choses.  Alors, respectueux pour une fois, il laissa le loup plus âgé parler. C'est vrai; les Hommes s'étaient entretués, tuant avec eux des milliers de loups, y compris la famille du grand loup brun. Dans leur propre chute, c'est la chute du monde que les Hommes avaient entraînés.

Songeur; le jeune loup regarda les mille et une couleurs des vitraux. Ce dernier s'avança vers une des fenêtres et regarda au travers. Le monde était vert; comme le vitrail. Un sourire s'échappa des lèvres du grand loup . Oui, c'étaient des monstres. De monstrueux  génies. Pire que des loups enragés mais plus malins que le renard; moins agiles que le serpent mais plus rusés que la pie. Et même si Athos n'hésiterait  pas une seconde à arracher la tête de celui qui ferait du mal à l'un des siens; il ne pouvait nier que l'oeuvre de L'Homme était sublime.

Athos tournait toujours le dos au vieux loup. Écoutant chaque craquement su verre, chaque bourrasque du vent. Le plus âgé ne bougeait pas et semblait observer tout en étant plongé dans sa mélancolie.  Un sourire aux babines ; le loup répondit  à l'Esobek.

" Vous avez sans doute raison et je pense pouvoir considérer votre jugement avec la plus grande attention.  Néanmoins, je crois que nous pouvons aussi assurer que l'Homme est certes un monstre. Mais un monstre ingénieux, un monstrueux génie. Et nous; les loups, nous servons bien de certains de leurs machines pour notre survie, même si c'est eux qui ont causé la perte de ce monde.

Le grand loup brun pensait entre autres au magnifique oiseau de fer; centre du royaume des  Sekmets et garde manger; dans lequel le grand loup avait élu domicile dans une partie inaccessible aux autres, du cockpit. 

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 10:13

(Honte à moi de répondre une fois toutes les semaines T-T j'en suis horriblement désolé, je vais tâcher de réparer ça sur le champ)

Freux

posé attend à jamais ...

Le Grisâtre n'en croyait pas réellement ses oreilles. Certes, en un sens, le gamin avait raison. Les Humains avaient laissé des vestiges de leurs créations, de leurs guerres, un peu partout sur les terres des loups. Et parfois, ils étaient utile pour eux. Les tranchées, les souterrains ... Ceux là même qui avaient sauvé la vie des loups lorsque le monde exterrieur n'était plus vivable à l'époque. Ils avaient dû se terrer là-dedans pendant si longtemps, que Freux n'aurait plus pensé possible de revoir la Lumière du Soleil un jour.

Et pourtant, il était là. Présent. Aux côtés d'un jeune Sekmet. Et l'aisance de leur discutions offrit un léger rictus d'amusement à l'Alpha Esobek. Certains membres de sa meute n'auraient jamais réussit à avoir cette discutions avec Freux. Il était connu d'une grande partie des loups de ces terres et, étrangement mal aimé par ses ''ennemis''. Le gris aux yeux Vairon n'avait pas toujours compris cette hargne qu'avaient les autres envers lui. Son caractère enflammé, ou sa folie ? Il n'aurait pu répondre à cette énigme.

Se reportant sur le jeune loup à ses côtés. Il pencha la tête un instant. Les jeunes n'avaient pas tous connu ce que les loups, plus expérimentés, avaient connu sur ces terres. Le ciel se prenant de flammes. Le monstre gigantesque de fer qui s'était écroulé, en plein hiver, dans les terres et avait soulevé des colonnes de flammes et de fumées. La période d'éxil dans les souterrains. Les Traqueurs qui avaient volé les terres aux loups, avaient installé leurs maisons là, et faisaient tout pour repousser, tuer ou capturer des loups. Oui. Certains créations humaines pouvaient être utiles aux loups. Mais les humains avaient en premier lieu chercher à utiliser les loups pour leur guerre idiote. Le souvenir brûlant de l'enlèvement de sa compagne, lui fit grincer les crocs.

- Bien sûr. Que nous utilisons parfois certaines constructions humaines. Je n'échappe pas à cette règle. Mais ce n'est qu'un simple retour. Une récompense justifiée. Je ne sais pas depuis quand tu es dans la meute Sekmet, je ne t'y ai jamais croisé, avant. Mais sache une chose, jeune loup. Les humains ont fait de terribles choses, sur ces terres. Ils ont enlevé des loups pour les dominer et les utiliser. Ils ont pollué l'eau, nous empêchant de boire. Des loups dans chaque meute ont souffert de la soif. Voir pire, des maladies à cause de cette eaux troublée. Ils nous ont même, dans le temps, obligé à nous terrer comme des lapins dans les souterrains, afin de pouvoir rester en vie. Tout les loups n'ont pas échapé à la règle. Et, je passe le monstre gigantesque de fer qui s'est écrasé sur nos terres, et bien d'autres choses. J'ai, moi même, été victime des Humains. En recherchant ma compagne, un groupe m'avait remarqué. Ces personnes là, ne cherchent rien d'autre, que notre extermination. Aujourd'hui. Tu peux voir les humains comme des monstres de génie. Ou créateurs de choses magnifiques. Mais demain, lorsqu'ils auront fait du mal à ta famille, auront enlevé celle que tu aimes. Auront tué un ami. Alors là. Et simplement à ce moment précis. Tu comprendras ce qu'ils sont réellement.

Il lâcha un faible soupire. Son long discours venait de résumer en quelques paroles les évènements d'une année entière sur ces terres. Une année. Déjà. Voilà près d'une année que Freux avait rejoint la meute Esobek. Il n'avait été qu'un simple Guerrier, dans les rangs de leur Alpha Yroen. Et, aujourd'hui, il était Alpha lui même, aux côtés de la première personne avec qui il avait crée un lien en arrivant ici bas. Plume Rousse avait, dès ce jour, été à ses côtés quoi qu'il arrive.

Observant le jeune loup face à lui. Mettant de côté leur différence de meute. Il se prit à espérer que, lui, ne vivra jamais tout ce dont le mâle venait d'ennoncer comme soucis.

- Mon nom, d'ailleurs, est Freux. Alpha de la meute Esobek. Et toi, jeune Sekmet. Qui es-tu, pour que tu me sois si étranger ?

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 0:27

Malgré les dires de l'aîné, Athos ne pouvait s'empêcher de regarder tout ceci avec admiration. Il était trio futé pour penser que c'était de la magie, ces reflets de mille couleurs,  mais si cette dernière existait,  il l'aurait imaginé ainsi. Telle que ces lambeaux de couleurs qui dansaient devant ses yeux. Le grand loup brun sourit. Cette imagine  était enfantine mais poétique. La poésie, il aimait. Mais pour lui tout seul , loin des autres, pour s'évader en s'inventent quelque sonnet. Lui le grand loup aux traits d'acier et de marbre aimait s'évader de ce monde le plus loin possible en fermant les yeux et s'imaginant une autre terre.

Le grand loup sortit de sa rêverie.  L'Esobek  lui avait parlé. Il avait décliné son identité, bien qu'Athos se doutait déjà de cette dernière.  Mais le grand loup brun était complètement étranger à Freux.  Athos sourit. Il fut un temps où cela l'aurait presque heurté qu'on n'ait pas entendu parler de lui. Le temps avant l'âge adulte, le temps où on grandissait sans pour autant s'assagire, le temps où il ne songeait qu'à se battre ou se dresser contre l'autorité. L'adolescent tumultueux et ténébreux s'était affirmé pendant ses années , il s'était fait craindre par certains et haïr par d'autres. Puis les plus hauts placés l'avaient rencontré et l'avaient averti. Ils avaient souligné son grand potentiel et l'espoir qu'ils avaient placés en lui, un des plus robustes de la génération à venir. Il n'avait d'abord pas compris et avait perçu ceci comme une réprimande. Puis il avait réfléchi. Il se montrait trop. Plus il se battait plus ses ennemis potentiels en apprenait sur lui, et même si Athos n'avait jamais perdu un de ces combats de démonstration de force entre jeunes,  ses faiblesses pouvaient être révélées malgré tout.  Alors lui qui s'était enfermé dans l'arrogance et l'ironie, il avait ajouté la dureté à ce palmarès.  Les aînés avaient raison. Il fallait se réserver pour se servir de sa force uniquement quand il.devra protéger les siens, uniquement pour ce qui vaut la peine d'être protégé, pour l'honneur de la meute et le sien.

Athos tourna son regard dur  mais bouillonnant sur l'aîné.

"Je suis Athos. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 16:28

Freux

posé attend à jamais ...

Freux gardait son regard sur le jeune loup face à lui. Un Sekmet répondant au nom d'Athos donc ? Oh, il devait être tout jeune dans leur meute, ou n'avoir jamais prit part aux combats. Le mâle n'avait jamais eu le loisir de poser son regard vairon sur lui, dans le temps. Quoi qu'il en soit, s'il avait réussit à échapper à tout les soucis qui étaient tombé sur les meutes, au fil du temps, c'était tout bénef pour lui.

Agitant le museau, il affichait un sourire. Un jeune d'une meute rivale rencontrait l'Alpha de l'autre, et n'avait même pas une seconde de frayeur. Bien au contraire, il semblait même défier Freux du regard. Ah, la jeunesse était surprenante, parfois. Mais c'était exemplaire, ne pas avoir peur était une force. Mais aussi une folie. Le grand mâle Grisâtre en savait quelque chose, il était forgé du même métal. La peur n’existait quasi plus pour lui. Ce qui le menait, parfois, à risquer sa vie comme un pauvre abruti.

- Je suis heureux, d'avoir fait ta connaissance, Athos. Même si nos meutes sont en conflit. Il est toujours bénéfique de savoir qui nous avons en face. Tu m'as l'air d'être un loup robuste, c'est bien. Les Sekmets ont besoin de ça.

Il hocha la tête. Plus pour lui, que pour le loup en face. Restant là, il attendait de voir si celui d'en face avait quelque chose à dire.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 17:06

Athos sentit le regard du grand loup gris. L’Alpha des Esobek. Le grand loup brun n’avait pas une animosité particulière envers eux. Le jeune loup n’était pas de ceux qui suivent comme des moutons, qui sont médisants, qui retournent leur veste ou qui critiquent ceux que les autres critiques. Athos ne se fiait qu’à son propre jugement. C’était pour cela, d’ailleurs, qu’il n’avait pas peur de l’autre loup. Dès son arrivée, il avait senti qui il était, puis il avait deviné ce qu’il était. L’Alpha des Esobek, un loup bien plus expérimenté que lui, qui d’un geste pourrait commander aux autres de l’égorger sans autre forme de procès, ou même le provoquer lui même en combat. Mais Athos avait senti ce que les autres ne semblent pas voir, car ils se fient plus aux autres qu’à leur propre instinct. Athos avait senti quel genre de loup était l’Esobek. Un loup ayant vu plus de chose que le jeune n’imaginerait, un loup éprouvé par les expériences belles ou affreuses de la vie. Un loup qui regarde le monde avec distance pour tout voir, pour tout entendre et tout comprendre. Pas le genre d’idiot rebuté dont on faisait pourtant le portrait chez lui. Sans grande surprise, Athos remarquait qu’il avait même plus envie de tuer certains de sa propre meute, stupides et malhonnêtes, que ce loup qui semblait ne le vouloir que du bien, ou au moins ne rien lui vouloir du tout.
    Athos prenait beaucoup de distance vis-à-vis des conflits dans lesquels s’engageait sa meute. La seule chose qui pourrait lui faire ressentir quoi que ce soit serrait qu’on s’attaque à lui ou à ceux qu’il aime, c’est-à-dire très peu de loups. Par contre, Athos était quelque de loyal. Si son Alpha lui demandait de combattre les Esobek, il le ferait, mais sans autre forme d’animosité ou de cruauté. Rares étaient les fois où il s’avérait être cruel, sauf dans le cas cité, ou la rage devient plus forte que l’Honneur. Le grand loup brun tourna à son tour la tête vers le grand loup gris qui lui lançait un regard posé mais curieux. Athos devina qu’il trouvait étrange qu’un jeune de chez les Sekmet n’ait pas envie de se jeter à sa gorge. Alors, d’un regard amusé presque provocateur, le loup lorgna sans se cacher l’artère carotide du vieux loup. Elle était juste à côté. Juste là. Cette situation le fit presque sourire, comme si c’était un jeu, alors qu’il se trouvait en face d’un des pires ennemis de sa meute.
    Le grand loup gris prononça quelques phrases qui firent froncer les sourcils et plisser le front du jeune loup. De la robustesse... Cela n'était pas un problème. Ce qu'il fallait, c'était des gens censés et non avides de tout et sans honneur. Même si Athos avait lui même de grands projets pour son avenir, il ne ferait aucun coup bas pour y parvenir.

« Ce n’est pas vraiment de la robustesse dont ils auraient besoin. Ca, ils en ont à revendre. »

Puis, d’un regard malin et espiègle, il regarda le grand loup :

« Un conflit, vraiment ? Vous m’en direz tant… Je ne pense pas qu’ils se soucient des Esobeks à ce point »

Une pointe d’ironie tintait le discours du jeune, et ce dernier s’excluait, lui et son interlocuteur, parlant à la troisième personne uniquement, il n’aurait su dire pourquoi. Mais Athos disait vrai. Même si les deux meutes se haissaient, pour l’instant elles vivaient sans se regarder. Tandis que la nouvelle meute représentait une bien plus grande menace. Les Esobek en avaient forcément entendu parler. Les Navnik considérait, à ce qu’Athos avait entendu, les Esobek comme faibles et stupides. Athos était convaincu de toute façon que cette meute était une menace pour tous, et qu’ils ne devaient en aucun cas la laisser grandir, il fallait étouffer le poussin dans l’œuf…

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 20:37

Freux

posé attend à jamais ...

Freux ne retint pas une rire. Simplement. Ce loup était amusant. Freux l'aimait bien. S'il avait été Esobek il aurait pu devenir un ami de longue date ! Oh ça oui, il savait utilisé certains mots comme il le fallait ! Mais l'humour fut de courte durée. Le regard de l'Alpha se fit si tranchant qu'une lame de rasoir en quelques secondes.

Ces paroles sonnaient comme une moquerai aux oreilles des Freux, et il ne supportait plus les moqueries sur sa meute. Si tous pensaient que les Esobeks était une meute fragile dont il ne fallait plus faire attention car trop pacifique, soit. C'était leur droit. Mais ils allaient bientôt déchanter. Et tomber de haut. Très haut ! Très très très haut !

Secouant la tête, Freux prit la parole.

- Oh. Tu verras bien. As-tu envie de discuter d'une chose en particulier, jeune loup ? Ou bien je m'en retourne à mon territoire ?

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 7 Sep - 10:09

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Freux ✧ Athos
Force : 9- Agilité : 6 - Endurance : 8

Athos regarda l’autre loup d’un air curieux mais sans étonnement. Il était vrai que les Esobeks étaient susceptibles dans l’âme. Il sourit avec dédain mais sans méchanceté à l’air soudain plus sévère du vieux loup. L’autre loup sembla presque s’énerver losqu’il parla. Il semblait avoir été atteint par la petite pique que lui avait lancé, plutôt gentillement même si pas innocemment, le jeune. Athos remarqua sans grande surprise qu’il appréciait ce loup. Il était certes plutôt comme le décrivait les Sekmet, c’est-à-dire le profil type des Esobek, susceptibles mais sans non plus représenter une grande menace, car francs. Contrairement aux Navnik qui ne respectaient ni loi ni règle ni traité. Les Esobek, ou du moins cet Esobek qui était leur Alpha, semblait posséder ce qu’aucun Navnik ne possède et ce dont certains Sekmet sont également dépourvus. De l’Honneur. Athos ne doutait pas un instant que ce loup n’était pas représentatif de sa meute. Il savait par expérience que certains Esobek n’avaient aucun honneur. Mais Athos se surprit à penser que tant que ce loup serait à la tête des Esobek, ces derniers n’auraient rien à craindre de lui, Athos, car ils étaient dirigés par un loup qui lui semblait juste. Et peut-être même bon, ce qui n’était pas toujours une qualité.

« Vous avez raison, à quoi bon parler de ce qui nous oppose en tous points. Peut-être même pensez-vous être trop éloignés pour vous soucier des renégats. Ce n’est pas mon cas. Un jour, ces parias récolteront ce qu’ils ont semé. »

C’est en ces termes que le jeune loup brun s’exprima. Pour sa dernière phrase, il ne parlait pas pour sa meute. Il parlait pour lui. Athos était personnellement impliqué dans ce nouveau conflit, contrairement à celui opposant les Esobek et les Sekmet. Athos ne considérait même pas ce dernier. Pour lui, il n’y avait pas de guerre entre eux, puisqu’il n’y avait pas de raison pour lui de se battre contre eux. D’autres Sekmet ne pourraient en dire autant. Mais tant qu’Athos n’aurait ni raison ni ordre d’affronter les Esobek, il ne verrait pas l’utilité de se montrer hostile voir dégoûté envers eux, comme la plupart des siens. Aujourd’hui, une nouvelle meute les menaçaient tous. Une meute sans honneur, sans loi, sans règle, une meute anarchiste et méprisante de la vie d’un adulte ou d’un louveteau. Une meute qui ne mérite ni estime, ni pitié.

Le grand loup brun partit vers le nord, passant devant l'Esobek avec un petit sourire. Il était plutôt content de cette rencontre. Du moins, autant qu'on peut l'être.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 23 Sep - 22:40

FIN pour moi, à archiver sauf si Freux veut rajouter qqch
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Avide de découvertes [ libre priori Freux]

:: Archives :: Archive des RPs