Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Juste une goutte (Solo)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 17:29

Force : 28  Agilité : 27  Endurance : 28

De l'eau, il me faut de l'eau. La soif me tenaille tellement que c'en est presque risible. Pourtant, je suis parfaitement conscient que je ne suis pas le plus à plaindre, bien au contraire même car j'ai pu me remplir le gosier à de nombreuse reprises. Néanmoins, la recherche du précieux liquide occupe désormais une bonne part de ma vie. J'imagine que cela doit être le cas de tous mes congénères à présent et même de toutes les créatures vivantes à des kilomètres à la ronde. Il faut se rendre à l'évidence je le crains, c'est un projet d'anéantissement total qui occupe les pensées de ces pourritures de deux pattes. Il y eut d'abord notre terre et l'offense suprême à mère nature, puis il y eut notre nourriture, puis comme si cela ne suffisait pas l'air lui même fut empoisonné et maintenant notre eau. Il ne peut pas y avoir de vie sans eau. Est ce que ces abrutis de bipèdes sont conscients qu'ils se mettent eux mêmes en danger en plus de toute la nature ou du moins ce qu'il en reste. En fait, cela ne me surprendrais pas d'apprendre qu'ils n'ont rien dans le crane. Qu'il n'y ait rien d'autre que de l'air dans leur foutue caboche. C'est avec ses pensées réjouissantes que j'arriva au milieu de ce marais, qui comme tous les marais n'était pas des plus agréables. J'allais de toute manière devoir faire avec.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 17:29

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 29 Juin - 17:29

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 17:48

Force : 28  Agilité : 27  Endurance : 28

J'arpentais les parages en silence la truffe au sol en priant intérieurement pour trouver de quoi apaiser cette soif. Cette soif qui me réveille en pleine nuit, cette soif qui m'empêche de tout donner dans mes entrainements de peur d'avoir le gosier en feu à la fin, cette soif qui désormais nous accompagne tous. Malheureusement, mes recherches ne portèrent pas leur fruit et après une douzaine de minutes je m'arrête et m'assieds dépité. Je lève les yeux au ciel et observe les lieux de mes prunelles dorées. Le maitre mot pour décrire ce qui m'entoure est putréfaction, entre les lianes pourries, l'eau stagnante et les émanations de vapeur toxique il semblerait que tout ici respire la mort. Quelle idée de venir chercher de l'eau ici. Et pourtant, un bruit sibyllin attire immédiatement mon attention. Je tends l'oreille, on dirait un bruit d'écoulement. Je bondis sur mes pattes et me précipite vers la source de ce bruit. La surprise se lit clairement sur mon visage lorsque je découvre la flaque d'eau saine devant moi. Je me mets à la laper avidement, c'est si bon. Non, encore mieux c'est tout bonnement divin. Une fois avoir bu tout mon saoul, je m'assois et me dis qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que c'est dans les ordures que l'on trouve les plus belles choses. Je me relève un sourire satisfait sur les babines et me mets en quête d'une autre source d'eau pas que j'en ai besoin mais si je peux aider un membre de la meute ou Elerinna.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 17:48

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 29 Juin - 17:48

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 18:10

Force : 28  Agilité : 27  Endurance : 28

Je m'avance le pas sur au milieu de ce marais qui en apparence doit être l'un des pires coin à des kilomètres à la ronde et qui pourtant est un lieu plein de ressources insoupçonnées. Oui, les apparences sont parfois trompeuses. Elles le sont plus souvent pour le pire plutôt que pour le meilleur. Mais, certains jours comme aujourd'hui c'est le contraire et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Voir le meilleur même dans le pire, même dans ce qui semble être complètement perdu était un trait de caractère de mon oncle Asmar. La mélancolie me gagne alors que je pense à mon premier mentor. Mais, je laisse le passé à sa place et continue ma route. Je m'apprête à faire demi tour en me disant que j'ai déjà eu de la chance aujourd'hui alors je devrais m'estimer heureux. Mais, quelque chose me retient c'est le même bruit que tout à l'heure mais cette fois il est plus net, plus fort. J'entends parfaitement et distinctement un bruit d'écoulement et vu le débit il doit y avoir vraiment beaucoup d'eau. Je m'y précipite et arrive devant une citerne en très mauvais état mais dont l'eau qu'elle contient semble plus pure que le crystal. Ce qui détonne un peu dans les environs mais cette fois c'est sur que c'est dans ce qui semble le plus abimé, le moins engageant que se trouve les plus belles choses. Je n'ai pas besoin de cette eau mais d'autres si. Des mères, des petits, des frères, des sœurs, des compagnes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 17:45

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Ce marais lugubre m'avait manqué. Ce qui est étrange étant donné que la première et dernière fois que j'y suis venu remonte à hier. Mais rien a changé pour autant depuis mon dernier passage. Il semblerait que le lieu ne soit pas très fréquenté. Ce qui n'est pas plus mal dans le fond. Ces derniers temps, j'ai tendance à me complaire dans la solitude. Je ne suis pas solitaire de nature. Non, j'ai besoin de sentir de la vie et de l'activité autour de moi. J'ai besoin d'être entouré de mes semblables. Peut être est ce du à la détresse lié à mon abandon. Le premier moment marquant de ma vie fut la disparition volontaire de mes parents. Ou peut être que j'aime juste être entouré pour me rappeler pour quoi et pour qui je me bats. C'est au fond une excellente question. Mais, la solitude a un avantage certain, elle permet d'orienter ses pensées, d'y mettre de l'ordre, de réfléchir et de méditer. Pourquoi apprécier la solitude maintenant ? Eh bien, le monde est en train de changer. La disparition de la horde, la recrudescence des problèmes engendrés par les bipèdes et la création de la nouvelle meute. Cela fait beaucoup de chose à analyser. Tout cela entrainera de nouveaux dangers mais aussi de nouvelles opportunités que je compte bien saisir. Mais pour le moment je pars à la recherche d'un peu d'eau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 17:46

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Juin - 17:46

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 18:11

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

J'arpente le marais d'un pas tranquille. Je ne suis pas pressé bien au contraire. Je me sens bien en ce lieu. Non pas que j'apprécie particulièrement les bourbiers de mousses, les eaux stagnantes, les lianes pourries et les moustiques mais depuis hier je sais maintenant qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Ce marais en rebuterait surement plus d'un. Car si l'on s'arrête à ce que l'on voit, ce lieu ne présente pas vraiment d'intérêt. Cela ferait tout au plus une bonne cachette en cas de poursuite et encore. Mais si on gratte sous la surface on est surpris par ce que qui se trouve en dessous. Je me demande si il en est de même avec les gens. Je me demande si les loups les plus mauvais, les plus vils et les plus cruels sont simplement des êtres blessés  qui n'ont pas trouvé d'autres moyens pour évacuer la douleur et la souffrance que par la violence et l'autodestruction. Si on gratte sous la surface, si on perce leur carapace y a t'il juste un être meurtri qui n'est que le fruit de l'enfer dans lequel nous survivons. C'est une question intéressante que je ne pourrais pas résoudre aujourd'hui. Mais, je pense que c'est le cas de certaines personnes. La plupart des mauvais le sont parce qu'ils le veulent non pas parce qu'ils ont été traumatisés. Ce n'est pas un point de vue pessimiste sur notre nature, c'est juste la triste vérité. J'arpente le marais perdu dans mes pensées. Lorsque quelque chose me fait me stopper net. Je sens de l'eau à mes pattes. Je baisse les yeux et constate que j'ai les pattes en plein dans une belle flaque d'eau saine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 18:13

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Juin - 18:13

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 18:28

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Je grave mentalement la position de ma source d'eau dans ma tète avant de repartir à la chasse à l'eau si je puis dire. Je marche toujours d'un pas sur. Que pourrait il bien m'arriver ici. Les hommes ne viennent jamais ici. Il semblerait que même le plus monstrueux des monstres connaisse la peur. Ce qui est normal car après tout nous sommes tous égaux face à la mort. Je cherche la moindre goutte, le moindre indice pouvant me conduire à une source d'eau mais je ne trouve rien. Alors, je retourne sur mes pas à la flaque que j'ai trouvé un peu plus tôt.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 19:07

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Juin - 19:07

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 19:10

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28
4-2+2=2 (Chasse ratée)

Après avoir bu tout mon saoul, je me dis qu'une petite proie ne serait pas de trop. Alors, je me mets en chasse mais mes efforts se révèlent infructueux et je quitte le marais en trottant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 16:22

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Les semaines ont défilées mais rien n'a changé, cette soif est toujours bien présente. Elle est présente du matin au soir. Elle est présente à chaque instant de ma vie, de nos vies. La pollution des bipèdes n'a pas cessé et l'eau est toujours souillée par cette mousse blanche, par ce poison dont on ne sait rien mis à part qu'il serait dangereusement stupide de tenter le diable en s'abreuvant dans les points d'eau habituels. Par conséquent, il semblerait que la recherche d'eau continue et continuera encore longtemps. C'est la raison de ma présence dans ce marais. Ce marais qui m'a appris quelque chose au cours de ces derniers jours. Une chose que je n'oublierais jamais et qui me servira à jamais. De tous les conseils que l'on peut recevoir de nos parents lorsque l'on en a, de nos mentors, de nos amis. Les meilleurs sont ceux donnés par la vie elle même. J'arpente les lieux tel une ombre dans la nuit. Car la végétation est ici tellement dense qu'il fait assez sombre par endroit. Tous mes sens sont en alerte, tout mon corps est en disposition pour traquer le précieux sésame. Celui sans lequel nous ne sommes rien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 16:25

Destin

Fiche de personnage
force:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Juste une goutte (Solo) Qkci100/100Juste une goutte (Solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 16:25

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Juste une goutte (Solo)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface