Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Escapade en terre inconnu [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 11:50

Escapade en terre inconnu.
Libre

Le loup me parlais, et je l'écoutais. Je me devais d'être tout de même attentive à ses paroles. Mais j'observais plutôt ses gestes. Il écoutait. Cherchai-t-il donc encore ce mulot? Probablement.

Je levai mon museau et sentis toutes les odeurs qui se trouvaient autour de nous. J'écarquillai soudainement les yeux. Il était tout près. Alors, sans attendre, je partis en sens inverse d'où mon corps voulait aller précédemment. Je savais très bien que j'aurais sûrement besoin de chasseur pour tuer ce mulot, mais je voulais l'attraper. Je courrais assez rapidement pour ma taille. Enfin, bien évidemment je n'étais pas aussi rapide que chasseur pouvait l'être. Je suivis l'odeur passant entre broussailles et herbes hautes. J'y étais presque, et ma petite taille me permettait de ne pas être remarqué et de faire beaucoup moins de bruit qu'un loup adulte pouvait faire.

Et je le vis. Le mulot. Il était devant moi à quelques mètres seulement. Il ne me voyait pas encore alors je me rapprochais en passant sur le côté, et lorsque je fus à une distance correct, je bondis sur lui. Silencieusement, je refermai ma mâchoire autour du cou de la bête mettant mes pattes sur lui. Certes, je ne pouvais probablement pas le tuer. Mais ainsi, je l'avais immobilisé. J'attendais que Chasseur arrive. Et j’espérais bien qu'il se dépêche un peu car je n'allai pas tenir très longtemps avec le mulot qui se tortillais manquant de m'envoyer plus loin. Mais à cette instant précis, mes crocs aiguilles s'enfonçant dans la chaire du mulot, le peu de sang coulant dans ma gueule...je me sentais en vie, je me sentais vivante. Et je raffermis à peu ma prise. Ce mulot ne pouvais pas m'échapper! Pas alors que je venais tout juste de l'attraper!

Et le mulot me mordis au niveau d'une de mes pattes avant. Je souffrais et l'envie d'hurler ou de lâcher prise . Et ce n'était pas l'envie qui m'en manquais. Mais je ne le pouvais pas. Mais je devais la garder avec moi, tenir bon même si les crocs du mulot se resserrait autour de ma patte autant que je faisais de même pour la mienne autour de son dos.

Des larmes coulaient le long de mes joues, et je me demandais comment je ferais le chemin du retour si je ne pouvais pas marcher. Mais mon attention se focalisait sur le fait que chasseur n'arrivait pas...il ne m'avait tout de même pas perdue? Ou abandonnée? Je ne le souhaitais tout simplement pas.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Escapade en terre inconnu [Libre] - Page 2 Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Escapade en terre inconnu [Libre] - Page 2 Qkci100/100Escapade en terre inconnu [Libre] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 12:13

Lancer de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 12:13

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 12:16

6+3 bonus +2 bonus = 11 >> proie attrapée

Le.grand loup brun grimaca quand il s'aperçut que la petite boule de pois,  têtue comme une mule, était partie à toutes jambes vers l'endroit opposé ou lui même se trouvait. Pourtant amusé, il la regarda tenter d'attraper la petite bestiole. La tuer serait inutile, elle ne remplirait même pas l'estomac d'un louvard.  Si Athos cherchait une proie, il en cherchait une plus imposante sans être géante pour la petite, ni trop menaçante comme un blaireau; par exemple. Non; lui, cherchait quelque chose qui pourrait être utile; mangeable. Pas comme ce machin qui n'avait que la peau sur les os. Alors; sans faire attention à la petite, le grand loup renifla l'air à son tour et plaqua ses oreilles en arrière quand il sentit l'odeur d'un blaireau. Ce n'était pas ceci qu'il cherchait, mais la bête était non loin. Peut être même avait-elle déjà senti l'odeur du grand loup brun.

Soudain; Athos releva la tête : la gamine !! Calme, assuré mais tout de même inquiet, il partit en quête de celle-ci. Si le blaireau tombait sur la loupiote aux couleurs de marcassin,il y avait de grandes chances que l'animal féroce qu'était le blaireau lui brise la nuque et l'emporte pour son prochain dîner.  Pressé; le loup renifla l'air. La gamine s'était éloignée pour trouver son rongeur; mais un peu trop loin. Le grand loup se hâta et courut dans sa direction. Il espérait que la bête n'avait pas déjà trouvé la loupiote.

Enfin il aperçut la gamine un peu plus loin; alors il ralentit le pas et huma l'air. Le blaireau était là, quelque part, il rodait autour de la petite certainement persuadée qu'elle était sans défenses puisqu'il ne prit même pas la peine de se cacher du vent, son odeur embaumait  les buissons et la forêt. Un éclair blanc et noir apparut soudain devant l'enfant. La bête faisait bien deux fois la taille de la gamine. Sans plus réfléchir ; le loup se jeta devant elle et envoya un coup de patte au blaireau qui valsa au loin. Athos se leva de toute sa grandeur, la petite derrière lui, si bien qu'on aurait dit un loup géant comparé à cette dernière. 

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Aoû - 17:35

Escapade en terre inconnu.
Libre

Je me plaignais tellement que je ne me rendais même pas compte qu'une odeur s'était approché bien trop prés de moi. Beaucoup trop. Je levais ma tête et abaissais mes oreilles en voyant un animal de plus grosse taille que moi et de couleur noir et blanche. Elle approchait doucement...mais....ELLE APPROCHAIT!! Je panique, je ne voulais absolument pas lâcher la belette et l'idée de me faire bouffer par ce drôle d'animal m'étais tout simplement impensable. Je paniquais beaucoup trop, et même si je lâchais la belette je n'aurais pu m'enfuir: la blessure m'en aurait empêché. Je tentais alors de paraître plus grande, plus menaçante, pour cela je dressai chacun de mes poils et je fronçais la mâchoire montrant mes minuscules crocs, mince, ce n'était pas vraiment une bonne idée ça. Et d'un coup il eut un énorme truc de couleur grisâtre qui vint sauter devant moi. Je regardai la chose devant moi, bien plus paniquée, et si c'était un animal bien pire qui voulait me garder pour son quatre heure? Dans quel mer*e je m'étais encore fourrée? J'aurais dû humer l'air, renifler, et reconnaître le loup qui m'accompagnait plus tôt, mais j'étais bien trop effrayée pour réfléchir et comprendre quoi que ce soit qui m'arrivait.

Je me repris alors sursautant et achevant, inconsciemment, la belette qui se trouvait dans ma mâchoire, le sursaut lui avait probablement brisé le coup, et la panique qui me faisait serrer les crocs...Bon c'était déjà ça de fait. Je lâchais donc la bête et reculai avant de prendre une grande inspiration et de reconnaître le loup, je me précipitai alors sous ses pattes en criant:

- Chasseur!

Mauvaise idée : Un autre blaireau passa par l'arrière et me donna un coup de patte avant que je n'atteigne ma cage protectrice. Je fus projetée contre une pierre, mais je ne me retrouvais pas inconsciente. Je me redressais difficilement et lançais à regard au blaireau femelle qui courrait dangereusement vers moi. Je jappai alors pour prévenir mon sauveur du danger qui approchait de moi à grande allure.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 12:40

Le grand loup retint son souffle. Un air chaud avait jailli de derrière. Un second blaireau menaçait le jeune et l’enfant. Le grand loup brun fit volte face. Deux blaireaux, ce n’était déjà pas simple. Mais deux blaireaux avec en plus un gamin sous les pattes, cela relevait de l’exploit si le petit n’était pas blessé ou simplement s’il en revenait vivant. Alors le grand loup pris une décision. Il fallait faire vite. Esquivant les mâchoires du premier blaireau, il attrapa le petit par la peau du coup et le lança dans les taillis, là où a chute serait le mieux amortie. Athos avait enfin la voie libre. Il allait pouvoir se battre. Le grand loup brun planta ses griffes dans le sol et fit face aux deux bestiaux. Athos se trouvait entre le gamin et les prédateurs. Il fallait lui passer sur le corps pour l’atteindre, et cela n’allait pas être une mince affaire. Le premier se jeta sur Athos, mais le grand loup réagit à temps. Il attrapa la bête par la patte et le jeta de toutes ses forces aux sol ; si bien que celle-ci se retrouva sonnée et incapable de bouger plus. Soudain, le deuxieme blaireau surgit. Il sauta sur le dos d’Athos qui partit en ruade pour désarconner la bête qui plantait ses griffes et ses crocs aussi profondément que possible dans la chair du loup. Dans un hurlement de rage, Athos bondit et se mit à courir le plus vite qu’il put, cognant dans les arbres pour faire lâcher prise à la bête qui lui lacérait le dos. Dans sa course folle,le grand loup s’arrêta si brusquement et violent qu’il sentit les muscles de la bête se crisper sur lui de toutes ses forces. C’était le moment où le rodéo prendrait fin. Le jeune loup sauta et s’abattit de toutes ses forces sur son dos. Le blaireau mourut sur le coup, le crâne et la nuque broyés. Sans plus attendre, Athos tourn a la tête là où il avait laissé la seconde bête. Mais elle n’était plus là. Athos écarquilla les yeux et regarda autour de lui. Il huma l’air et détecta le blaireau qui s’enfuyait à toutes jambes vers le nord, en direction opposé au louveteau toujours caché dans les taillis. Athos se resaisit et calma sa respiration. Il tenta de regarder ses plaies et ses connaissances en guérison lui permettaient de savoir qu’elles n’étaient pas graves. Il n’aurait peut-être même pas la marque de cette attaque lorsque les poils repousseront.
    Le grand loup prit sa proie dans la gueule et s’avança vers le taillis d’où il entendait encore la respiration allaitante et paniquée de la jeune louvarde. Il mit sa tête dans le buisson et montra la proie :

« Bah tu vois, on l’aura eu ton gibier ! »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 12:53

Up ?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 8 Sep - 21:54

RP non terminé, dû à la baisse d'activité d'Alkaïne. J'attends encore un peu si tu veux bien avant de le clôturer, voir si Alka répond :/
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 22 Sep - 23:06

On ouvrira un autre rp une prochaine fois, on peut clôturer celui ci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 18:15

Pardonne moi Athos...je suis d'accord pour un autre rp mais je m'en veux de t'avoir laisser en quelque sorte seule...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Escapade en terre inconnu [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs