Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Inscription

Mockingjay
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Juin - 5:04

Bonjour, bonsoir à toutes! Inscription 46551387
Après avoir flâné un peu (beaucoup) sur le forum, j'ai eu envie de vous rejoindre! Cependant, je sais que c'est pas la meilleure chose à faire de débarquer sur un RPG alors qu'il y a déjà bien longtemps qu'il existe, question de bien s'intégrer (selon mon expérience avec les forums), donc j'avoue que ça m'inquiète un peu.

J'aimerais donc, histoire de vraiment bien entrer dans le jeu, savoir si vous cherchiez un personnage en particulier, un rang, un lien, etc. Bref, quelque chose que, selon vous, m'aiderait à rejoindre AFF en force! Inscription 2807195730
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Juin - 10:49

Coucou. ♥
Je me permet de te répondre. What a Face J'ai deux personnages, Indiana (solitaire de 1 an, mâle) & Buckingham (Sekmet de deux ans, femelle) je peux te proposer quelques liens si tu veux, après à toi de me dire si ça te convient. c:
Je recherche quelqu'un pour jouer le père d'Indiana (je te donnerai les détails si tu veux que je te les donne) du nom de Black Widow, ce sera un PC, je te donnerai un aperçut de sa fiche si tu veux. Pour Indiana je ne recherche pas spécialement de liens, mais si tu veux on peut se mettre d'accord. :3
Pour Buckingham je lui cherche des parents, et pourquoi pas faire un scénario avec toi (tout dépend si ton personnage est gentil ou méchant, par exemple on peut se retrouver dans un assassinat ou au contraire quelque chose de plus .. doux) donc tout dépend de ce que tu voudrais, un mâle, une femelle, sa personnalité et sa meute.
Je te proposerai d'autres choses si tu le souhaites, sinon tu peux toujours aller voir les Prés-crées, il y a beaucoup de personnages qui n'attendent que d'être joués. :B
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Inscription Qkci13/100Inscription Qkci  (13/100)
agilité:
Inscription Qkci5/100Inscription Qkci  (5/100)
endurance:
Inscription Qkci9/100Inscription Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 27 Juin - 11:08

Coucou !

Tout d'abord merci de t'intéresser à AFF, ça fait toujours plaisir. :3
Ensuite, il faut savoir que les Esobek sont à la recherche des postes importants (Bras-droit, général), qu'une nouvelle meute est censée arriver d'ici un mois (ce qui veut dire postes importants à pendre aussi) et que les Mercenaires vont bientôt pouvoir élire Leader et conseillés. Si tu es motivé pour monter tes jauges assez rapidement, pleins de possibilité s'offrent à toi ! :3
Pour les propositions de famille, je laisse les autres se proposer. J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras ! (et viens sur la cb si jamais t'as un soucis ou que tu veux juste parler What a Face)
Mockingjay
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Juin - 13:03

Me connaissant, je suis à mon meilleur avec un personnage mâle, plutôt mystérieux, brave, mais introverti et qui aurait un rang plutôt important (avec le temps). Je ne sais pas encore si je veux qu'il soit agressif... mais je pense que je préférerais jouer un loup qui choisit bien ses batailles et qui n'a pas froid aux yeux.

Sachant que je suis très active dans les rp, je suis très motivée à combler un poste qui demande une présence accrue sur le forum et je pense que ça m'aiderait à embarquer dans l'histoire plus rapidement. Inscription 613871859

Atom : Y-a-t-il un sujet qui décrit bien la nouvelle meute, Atom? Sinon, j'aimerais bien prendre le rang du bras-droit dans la meute Esobek. Mais l'idée de la nouvelle meute m'attire tout particulièrement!

Indianna : Avec la petite description que j'ai donné de mon personnage (en bref, un mâle, pas trop jeune ni trop vieux, pas tueur en série, mais qui n'a pas peur de se mêler aux batailles et plutôt mystérieux)... aurais-tu des idées?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Inscription Qkci13/100Inscription Qkci  (13/100)
agilité:
Inscription Qkci5/100Inscription Qkci  (5/100)
endurance:
Inscription Qkci9/100Inscription Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 27 Juin - 13:06

Aucun sujet n'a été créée, la meute est pour le moment constitué des connaissances et amis (et surtout enfants) d'Atom et Isha. Elle n'a aucun caractère précis, la seule chose qu'on demandera c'est un esprit d'équipe je pense Smile
Tu peux créer ton personnage solitaire et le faire entrer dans la meute dès sa création par contre si tu veux ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Juin - 13:12

Super, je pense que c'est ça que je vais faire What a Face
Il n'y a donc aucun adulte pour le moment? Je vais garder un oeil là-dessus. Pour le moment, il faut je me penche sur mon perso, afin de bien le cerner, puis me présenter! Inscription 2913122516

Au passage, y-a-t-il une liste de suggestion de nom en quelque part?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Inscription Qkci13/100Inscription Qkci  (13/100)
agilité:
Inscription Qkci5/100Inscription Qkci  (5/100)
endurance:
Inscription Qkci9/100Inscription Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 27 Juin - 13:15

Si si, il y a quand même des adultes Razz

Non il n'y a pas de suggestion de noms, désolée Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Juin - 13:17

D'accord! :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Juin - 11:02

Je verrai plus un lien avec ma Buck' alors. What a Face
Je recherche quelqu'un pour jouer son père si tu veux (du coup il aura minimum 4 ans), après c'est comme tu veux pour le caractère. :3
Sinon il y aurait bien un lien qui m'intéresse, après ça dépend comment tu fais la personnalité de Antarès. Donc du coup ce serait un loup qui aurait comme "pris sous son aile" Buck', et qui du coup serait devenu très proche d'elle. Comme tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Juin - 16:43

J'ai commencé à développer son caractère dans son histoire dans sa présentation si tu veux y aller jeter un coup d'oeil. J'aime bien l'idée du "grand frère" ou figure de père pour Buck! Inscription 2913122516 Inscription 2913122516
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Inscription


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions