Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Erendil

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 19:06

Erendil, Soupir Idyllique.

Rang : Apprenti-Recrue.
Meute : Sekmet.
Autre information : Yeux vert.

- Lien :
Gallya et Torka : parents.
Alkaïne : soeur.
Ragnar'k : ancien copain.
Recherche de lien :
Ami(e)s : Personne avec qui Erendil joue, parle, rit ect...
Ennemi(e)s : Personne que Erendil n'aime pas.
Meilleur(e) ami(e) : L'ami que Erendil préfère, avec qui il passe plus de temps ect...
Pire ennemi(e) : L'ennemi que Erendil déteste le plus.
Petite amie : Louve de son âge dont Erendil est un peu amoureux.
Autre suggestions : Toute les relations sont possible !

- RP :
RP ouvert :
nom du rp - code du rp -
RP fini :
Première sortie Feat Gallya, Torka et Alkaïne. - https://neworld.forumpro.fr/t2912-premiere-sortie-pv-gallya-erendil-alkaine
Défi RP :
nom du rp - code du rp
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 22:42

Hey vu qu'on a le même âge quasiment (toi 5 mois now et moi 6/7) ça te dirait qu'on soit pote ? Même si j'embête ta pauvre sœur =D Après à voir selon ton caractère, personnellement moi je suis du genre à vouloir tout le temps me battre, quelque peu dominant j'avoue, curieux mais surtout, je passe mon temps à m'amuser et faire pleins de bêtises ! Alors ! Partenaire ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 21:29

Coucou ! Désolé du retard. Et bien, je suis d'accord qu'on soit pote, même si on est pas dans la même meute maintenant. Ce que je propose, c'est que à des moments on s'entend bien et à d'autre on se dispute (en parti à cause du fait que tu embêtes ma soeur.) Sa te va ? Sinon on peut faire au feeling ^^.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 21:42

Yop ! Ouep du coup le lien serait de avant que je passe Nav de toute façon ^^ mais après on verra bien quand ils se recroiseront ce que ça donnera =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Sep - 21:59

Oui, je peut toujours mettre Ragnar'k comme ancien copain. Et puis après comme Erendil va être apprenti il pourrait y avoir une sorte de rivalité.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Sep - 1:07

Yep, on part sur ça et on verra pour la suite après Wink J't'ajoute dans mes liens
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 10:47

moi aussi
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Erendil Qkci100/100Erendil Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 9 Mai - 20:25

Mise aux archives.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Erendil

:: Archives