Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood

 Floooood

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 10:09

Merci encore I love you
Vous allez bien aujourd hui ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 10:21

Bienvenue encore I love you
Ça va ça va, et toi ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 11:19

Ca vaaaa et toiiii ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 12:53

Ca va bien merci  :1839924927:
J'en peux juste plus de ces merdeux de moustiques  Floooood - Page 6 3980333955 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 13:18

Oh et ce n'est pas fini, avec juillet et août qui arrivent... Tu es dans une région particulièrement touchée par les moustiques ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 13:29

Ah ah je ne veux même pas y penser !
Je suis dans le Tarn, à la campagne, y a des points d'eau et des hautes herbes du coup c'est un peu la merde tu vois What a Face et toi alors ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 13:55

Oula oui, je vois  Floooood - Page 6 3701444540 
Le Puy-de-Dôme, en ville, sans points d'eau et herbes hautes What a Face Bon, je réussis quand même à le faire piquer dans le dos (endroit impossible à gratter en plus ._.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 22:35

Cher AFFiens, surtout, ne changez pas. J'admire littéralement votre convivialité, votre sens de l'accueil, et surtout ! Le RESPECT entre les membres. Voilà, AFF est un forum génial. Ce qui me fais dire ça ? Le fait d'avoir une averto sur un autre forum dû à avoir exprimé sa façon de penser face à une personne qui te rabaisse sans cesse...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:07

OMG, c'est quoi cet autre forum.... Aucune liberté d'expression ! Floooood - Page 6 4072060385 Mais je te rejoins sur ce que tu as dis, AFF est vraiment un forum où il fait bon vivre et où l'accueil est juste énorme ! J'ai l'impression d'être inscrite depuis des lustres alors que ça va faire à peine une semaine.... Grâce à vous et je vous en remercie ! Je ne compte pas vous lâcher si facilement... Floooood - Page 6 1676965587 Je vous aime déjà ! I love you  
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:13

BONSOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:22

Pareil pour moi ! Je suis teeeellement contente d'être astérie ici !! Coucou Azazel mega dark !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:32

Aucune liberté d'expression ? Je ne veux même pas entendre parler de ce forum alors  Floooood - Page 6 4072060385 Ne m'oubliez pas hein ! Moi aussi je vous aime tous TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS FORT, encore plus que vous vous aimez. Na.
AFF, c'est tellement de choses pour moi ! Ça représente beaucoup, et c'est surtout un forum où j'ai fait plein de connaissances extraordinaires auxquelles je commence à m'attacher, vraiment. Un forum si convivial et si joyeux que quand ça n'allait pas et que j'avais des soucis, j'venais lire vos conneries dans le flood et sur la CB, et je dois dire que pour me remonter le moral, il aurait été difficile de faire mieux I love you

Voilà, j'vous déclare ma flamme  Floooood - Page 6 4192479438 

(Puis 5-2 pour la France, on aurait pas pu rêver mieux)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:35

Nyx, je t'admire : D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:38

Je ne sais pas si j'ai le mérite d'être admirée, et même si je ne sais pas pourquoi, merci beaucoup Erya, ça me fait vraiment plaisir I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:42

muahaha
Dans le fait d'avoir trouvé le bon forum. Tout de suite. Et d'en être modo :la:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:46

*Touchée*
Je peux t'admirer aussi alors, crois moi  Floooood - Page 6 4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:47

Non moi je suis une newbie :b
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:48

d'ailleurs une fois que j'aurais terminé mon bac et quelques rp, il m'en faudra un avec toi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Juin - 23:51

Meuh non !
Avec plaisir I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Juin - 0:30

Spectrum si tu passes par là, j'aime beaucoup ton kit !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Floooood

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood