Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'avais déjà passé le début de ma journée, qui était assez agréable. Mais malheureusement ,ce qui me gâcha légèrement ma journée, j'avais peur,de quoi ? D'Eux, les hommes avec leurs chiens sanguinaires, j'avais peur qu'ils arrivent d'un moment à un autre avec leur feu, ou les "armes à feu", cette chose qui peut nous tuer nous les loups, ce sont nos prédateurs et j'avais peur et je ne savais pas pourquoi. Alors que j'étais dans la cave soufflée, je vit une petite fourmi qui portait sur son dos un morceau de feuille. Je me demandai comment était l'organisation de la Reine Fourmi dans sa fourmilière, ainsi que il y avait-il des "meutes" comme la Horde chez les fourmis, je me demandai tout simplement comment marchait la vie des fourmis . En tout cas c'était un moment de concentration pour moi car je n'entendais rien autour de moi. J'étais quand même contente de cette vie malgré tous les dangers et j'étais triste de la disparition d'Yroen, j’espérais qu'elle était encore en vie et qu'on la reverrai rapidement mais ce n'était que des espoirs ... Espérons que le reste de ma journée sera plus joyeuse et toujours agréable !
Jauges:
Force : 4 Agilité : 7 Endurance : 9
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 22 Juin - 11:20
Quand la famille se révèle
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 58
Comment Yroen avait-elle put disparaitre comme çà ? lui est-il arriver quelque chose ? va t'elle revenir ? toute ses questions qui se pose dans ma tête me tracasse ... Pourquoi n'a t'elle pas prévenu de son départ ? qui suis-je pour elle ? je l'aprécie, elle fait partie de ma famille et je m'inquiète. Neanmoins j'ai eu beau chercher des indices patrouiller pour la chercher rien ne m'a aider. J'aimerais une solution, peut être l'aurais-je un jour ? Je me promene sur nos terres pas après pas, la tête pleine de réflexion et de question. Je fini par tomber dans la cave sans même m'en rendre compte, sans doute mes pas m'y on amener. Soupira a moi-même, fixant l'horizon ...
Je ne remarqua pas tous de suite une petite silhouette, une boule de poil, je m'y raproche confiant, c'est un membre de la meute c'est sur. Plus je me raproche plus l'ombre me dit quelque chose, je fini par remarquer que c'est Keila la petite que j'ai accueillis dans notre grande famille. Une petite comme çà ne peu pas vivre seul, et puis même si je suis un mâle j'ai tous les droits pour m'occuper d'elle. Yroen m'a beaucoup aider quand même ...
" Keila ! comment va-tu ? "
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 22 Juin - 21:17
J'étais encore dans mes songes en essayant de rester concentré au lieu de visiter le monde de dehors et découvrir le monde ... pour se faire tuer par Eux ou par la Nature elle-même car je ne suis pas encore très résistante pour survivre dehors mais je me balade parfois autre part que dans la cave. Je me suis aussi demandé quelle sera ma voie d'apprentie et de qui je le serai? Le Destin me réserve des choses... Ma seule règle (qui ne marche pas parfois) c'est de suivre mon instinct en espérant que ce sera le bon choix et non le mauvais. L'espoir est quelque chose qu'il faut garder dans son coeur et toujours espéré lorsqu'il n'y en a plus, cela peut au moins nous redonner du courage alors que nous sombrons dans le désespoir. Concentration, le mot est à la fois compliqué et parlant moi il est plutôt compliqué à la pratique et je préfère largement gambader que rester concentrer! Comment je chasserai si j'aime pas être concentré!? C'est à réfléchir. Soudain mes sens se mirent à l'affût, quelqu'un arrivait. Puis je reconnus l'odeur, cette odeur agréable de la protection, c'est Emarok ! " Keila ! comment va-tu ? " - Emarok ! Je vais très bien merci ! Je sautilla joyeusement vers lui car j'étais content de sa venue. Emarok m'avais accueilli dans la meute avec Yroen, qu'était-elle devenue ? Personne ne le savais. Et puis Emarok est l'apprenti guérrisseur de Reaven, pauvre Reaven qui a souffert à cause d'Eux !
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mar 23 Juin - 14:33
Quand la famille se révèle
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 58
Celle petite boulle de poil avait l'air heureuse et bien dans sa peau, j'en était content et fière, elle deviendra grande, forte et généreuse je le sens ! en m'entend aprocher elle se raprocher contente de me voir. Je lui souris et lui donna un coup de langue pour montrer mon affection envers cette petite.
- Emarok ! Je vais très bien merci ! " Que fait-tu a trainer par là dis moi ? "
Keila était encore jeune et pleine d'énergie, je me doute qu'elle a besoin d’extériorisé tous çà, mais avec les évènements qui viennent de se terminé je suis inquiet. Inquiet pour la meute entière, pour Yroen pour moi-même ... Je leva a tête vaguement vers le ciel me demandant si un jour j'aurait un indice, un signe pour m'aider, je ne suis pas malheureus non, je continue a vivre pleinement ma vie de loup dans une meute paisible. Je connais plein de loup et je possède plusieurs amis et une famille, même si maintenant il ne me reste que Keila. Je compte bien la proteger comme Yroen l'a fait pour moi.