Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Juin - 15:44






L'eau commence à manquer...
Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

-J'ai soif... que je murmure.

En même temps, l'eau est recouverte de mousse blanche qui empoisonne ceux qui boive l'eau. Quand est-ce que les malheur finiront par disparaître ? Pour le moment, ce n'est pas la question. Il faut trouver de l'eau pour les petits, enfin pas pour moi... Je sort du camp, sans demander la permission à mon mentor. C'est à dire que je doit aller chercher de l'eau. Je décide de rester près du camp, on ne sais jamais. D'ailleurs, c'est presque ma première sortie toute seule. La première fois... J'avais rencontrer une louve féroce. Mais je me disais qu'en m'entraînant, elle me ferais de moins en moins peur. Mais bon, autant ne pas y penser. Les petits ont surement soif, et je ne dirais jamais le contraire en ce moment. Je m'inquiète aussi pour l'autre meute. C'est a dire que je m'inquiète pour tous le monde, même pour les hommes... Bon, au lieu de penser au ennemis je devrais penser a ma meute, et à l'eau que je doit trouver pour aider les petits a boire.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Juin - 15:46

Lancés de dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 21 Juin - 15:46

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Juin - 15:52






L'eau commence à manquer...
Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

Je vais derrière un arbres mort, rien. Derrière un buisson sans feuille, toujours rien. Alors, je commence a me rapprocher du camps quand soudain j'aperçois... une flaque d'eau saine ! Toute contente de ma trouvaille, je court vers la flaque et je la bois, jusqu'à la dernière goutte. Je me lèche les babines et je décide de continuer mes recherches.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 21 Juin - 15:52

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Juin - 15:59






L'eau commence à manquer...
Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

Je vois une caverne vide. Enfin, peut-être pas aussi vide que sa... Je saute sur un rocher et observe au alentour. Pas une goutte. Il ne reste que la caverne a explorer. Je rentre, et j'entend de l'eau couler goutte a goutte. En suivant le bruit, je découvre une flaque. Contente, je me dis que l'eau de pluie a coulé entre les rocher et qu'elle tombait a présent dans la grotte. Je but la flaque, me disant que l'eau coulerais encore entre les rocher de la grotte. Je rentra, me promettant de prendre de l'eau pour les petits la prochaine fois.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 18:36

2ème recherche d'eau.
F4/A10/E6
Destin

Fiche de personnage
force:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 22 Juin - 18:36

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 18:46






L'eau commence à manquer...
Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

"Si seulement j'avais put voir ce paysage, quand il étais encore beau..."
Effectivement, je suis née lors des bombardements. C'est dur de s'habituer à l'air frais quand tu es née dans les souterrain. J'ai appris à mes 1 mois que mon père était un prince Sekmet, mais maintenant il a rejoint les Esobeks, et j'en suis heureuse.
Je suis retourné chercher de l'eau, mais je ne voit rien pour le moment. Je me raconte des souvenirs du coup... Je me rappelle les sorties jeu avec ma soeur, les fois ou j'attendais les chasseurs pour savoir ce qu'ils avaient attrapé, les fois ou je suis sorti du camp pour faire des rencontres... Bref, plein de chose. Mais mon esprit me rappelle ce que je doit faire : trouvé de l'eau. Alors je me retourne, et regarde le ciel en me demandant si j'allais finir par aller là-haut, moi aussi. Si j'allais devenir un Ange du Paradis... "Tu serais plus un Ange si tu cherchais de l'eau, au lieu de regarder le ciel"... Me dit une voix au plus profond de moi. Et pourtant, c'est vrai. Je devrait penser à chercher de l'eau.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 22 Juin - 18:46

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 18:53






L'eau commence à manquer...
Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

Je vit un trou laisser par un obus. Assez courageuse, je décide de voir si il y a de l'eau. Effectivement, il y en a ! Mais une eau... verte. Particulièrement pollué. Je m'assis et réfléchit. Si je la bois, je peut tomber malade. Mais il y a un guérisseur, Reaven ! Finalement, je décide de boire l'eau. Je donnerais de l'eau saine à un petit de la meute, comme Yawë. Après avoir bu la flaque, je dut attendre 3 minute que le goût horrible parte de ma bouche. Puis je rentra au camp.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 19:16

3ème recherche.
F4/A10/E6
Destin

Fiche de personnage
force:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 24 Juin - 19:16

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 19:29

Angel a écrit:





L'eau commence à manquer...
Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

Je retourna chercher de l'eau, en pensant à ceux qui n'avais pas eu d'eau. Je regarda autour de moi, et décida de monter sur une souche tous près. Je ne vit rien. Sauf des rochers. Alors, je retourna un des rochers, qui était lourd. J'avais mal au pattes mais je ne vit rien. J'essaya de retourner celui d'à coté, trop lourd. Alors, je retourna un troisième rochers, et je vit une flaque d'eau dans le trou laisser par le rochers. Je rentra, contente, et je retourna à la flaque accompagné de Mimilokisa, qui bu l'eau. Elle me remercia et parti. Moi, j'avais mal au patte à cause d'avoir retourner les rochers mais je décida de continuer à chercher sous les rochers.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 24 Juin - 19:29

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 19:33






L'eau commence à manquer...
Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 6

Je retourna un quatrième rochers, un ciquième, un sixième, un septième, un huitième. J'étais épuiser, j'avais mal au pattes, mais je retourna un dernier rocher, et vit une eu pollué. Déçu, je pris le chemin du retour pour reposer après cette recherche épuisante.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 13:29

Nouvelle recherche d'eau.
F4/A11/E10
Destin

Fiche de personnage
force:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 10 Juil - 13:29

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 13:32






L'eau commence à manquer...
Angel

Force : 4
Agilité : 11
Endurance : 10

Il me manque encore un peu d'eau, pour survivre. Juste une flaque, rien qu'une goutte... Je décide d'aller dans la grotte de l'eau, c'est comme sa que je l'appelle. J'entend les gouttes d'eau "Youpi, il y en a encore" me dis-je. Je court en suivant le bruit et fini par trouver une flaque. Je la boit et décide de continuer mes recherches.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci100/100Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 10 Juil - 13:32

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le monde a soif, moi aussi... (recherche d'eau continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs