Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Time to Learn [Emarok & Mystborn]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 29 Juin - 12:28

Le membre 'Mystborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 12:29

[Voilà, je demande ce que j'ai trouvé ou pas la peine ?]
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:20

dé !
Mysth, si tu dois demander ^^
Destin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:20

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 15:51

[Ok, j'y vais alors ^^' et je demande pour toi aussi Ema']
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 12:54


Chercher mais rien...
feat. Emarok, Reaven et Niara

force 5- agilité 6 - endurance 12


Mais, à force de chercher, la louvette dût se rendre à l'évidence. Elle ne trouvait rien... Et puis, la même odeur que tout à l'heure, l'odeur de la sève vint jusqu'à sa truffe. Elle la suivit, et en trouva en assez grande quantité. Un peu déçue, elle prit un petit bout d'écorce et cueillit doucement le sève. Délicatement, elle racla l'arbre jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Puis, le petit bout d'écorce entre les crocs, elle repartit chercher le morceau d'écorce que Reaven lui avait demandé.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 12:54

:cheers: :cheers: :cheers:
Destin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 12:54

Le membre 'Mystborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 12:55

Oups, me suis trompée de dé :/
Destin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 12:55

Le membre 'Mystborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 18:07


Pas encore ça...
feat. Reaven, Emarok et Niara

force 5- agilité 6 - endurance 12


La louvette cherchait toujours, son morceau d'écorce contenant la sève toujours entre ses crocs. Elle ne comptait pas revenir sans le morceau que Reaven lui avait demandé. Elle cherchait donc toujours, marchant entre les arbres. Et puis, une forte odeur vint jusqu'à sa truffe. Elle fronça le museau, un peu écœurée. "Peut-être que c'est une plante médicinale." suggéra Angel. "C'est bien possible vu son odeur... C'est infect ! lâcha Devil. La louvette suivit donc l'odeur et atterrit devant une plante bien plus grande qu'elle. Elle avait plein de petites fleurs, qui sentaient la désagréable odeur que Myst' avait suivie. Elle déposa sa sève entre ses tiges, se promettant de revenir avec Reaven pour savoir ce que c'était.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 13:14

Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 1752462252 Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 1752462252 Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 1752462252
Destin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 4 Juil - 13:14

Le membre 'Mystborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 10
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci13/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci20/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci16/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 11 Juil - 9:53

[Emarok ?]
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 13 Juil - 13:01


Time to Learn
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 58


J'était revenu vers Reaven connaitre l'identité de ce que je venais de trouver, cela ressemblais a une feuille mais je ne connaisait pas le type et a quoi elle servait. Je l'identifia pour pouvoir me rappeler de son forme et de son odeur.

“Belle trouvaille, Emarok, c’est une feuille de chêne, très utile pour lutter contre les infections.”

Une feuille de chaine, pour les infections. Les infections son nombreuse chez les loups, j'ai interêt a retenir cette plante et l'endroit d'ou je l'est trouver pour en trouver d'autre par la suite. Je posa ma trouvaille quelque part quand une louve blanche entra dans l'antre de Reaven. Elle n'allait pas bien, elle était blesser. Apparemment une patte fracturer, Reaven s'aprocha et identifia.

“Nous allons vous aider. Je suis moi-même Guérisseur, et voici mes Apprentis. Je vais vous guider jusqu’à ma tanière. Avancez sans crainte, je vous tiens. Fracture fermée. Je vais apposer un cataplasme et vous fabriquer une attelle. J’ai besoin d’écorce et d’un fortifiant pour les os. Mystborn, je te charge de trouver un morceau d’écorce assez grand ; quant à toi Emarok, j’ai besoin que tu ailles chercher des prêles des champs ou une grande bardane. Tu sais à quoi les prêles ressemblent, nous avons déjà trouvé lors de notre dernière leçon ; quant à la grande bardane, c’est une plante qui peut atteindre deux mètres de haut avec des fleurs mauves dont les fruits sont garnis de picots qui s’accrochent au pelage. Ramènes-en moi les feuilles.”

Reaven était un vrai guerisseur, cela se sentais, il avait compris la blessure et connaissait les plantes dont il avait besoin, se retournant vers nous et nous donnant les indications. Des prêles des champs, en effet nous en avions cherchez la dernière fois. Il faut juste la retrouver. Je baissa la tête commençant ma recherche, cette plante se cache sous le sol il faut donc trouver une piste.

Je rechercha un bon moment avant de trouver un indice, je commençà a creuser esperant trouver ce que je cherche. Je fut heureux de voir que ma trouvaille était les prêles des champs ! j'en avait trouver deux. Je me retourna et me raprocha de mon mentor lui tendant les prêles, il risque d'en avoir besoin.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juil - 19:32


Enfin !
feat. Reaven, Emarok et Niara

force 5- agilité 6 - endurance 12


Peu après avoir trouvé la drôle de fleur et avoir déposé sa sève, la louvette continua son chemin. Et puis, au bout de quelques secondes, elle entendit un cri perçant et tourna la tête sur les côtés. Mais ne trouvant rien, elle se détendit. C'est alors qu'Angel lui lança : "Ne t'en fait pas, ce n'était que moi. J'ai trouvé ce que tu cherche...". La louvette poussa un cri de joie et suivit les indications de l'Ange qui lui expliquait où elle avait vu les morceaux d'écorce. Il y en avait deux, un plus grand que l'autre, mais qui pourraient sûrement tous les deux servir d'attelle. Tâche Bleutée les cueillit délicatement avant de détaler comme un lapin vers la tanière de Reaven. Elle les déposa tous les deux, la tête penchée sur le côté. Puis, elle se souvint de la sève qu'elle avait laissée, et lança aux trois loups, Emarok étant rentré avant elle, avec deux fleurs :

-Je reviens !

Elle s'élança dans la forêt et retrouva sans souci le chemin qu'elle avait emprunté. Elle récupéra sa sève, et jetant un coup d’œil vers les plantes odorantes, et se promettant de revenir avec Reaven lorsque Niara serait soignée, elle se tourna vers la tanière, et déposa la sève dans un coin. Et, sans bruit elle retourna auprès des loups.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juil - 16:06

[Up ?]
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci13/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci20/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci16/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 13:48



Time to Learn


Emarok
Rajaa
Niara
F 9 | A 14 | E 17

Les deux Apprentis revinrent très vite, Emarok en premier avec des prêles des champs, et ensuite Mystborn avec un grand morceau d’écorce ainsi que la sève qu’elle avait trouvé plus tôt. Reaven les remercia tous deux puis prit les prêles dans sa gueule et les mâcha de manière à les réduire en une pâte verdâtre qu’il recracha et appliqua ensuite avec délicatesse sur la patte blessée de la louve.

“Cela aidera votre os à se ressouder plus rapidement.”

Après s’être assuré que le cataplasme était correctement appliqué en une mince couche sur toute la longueur de l’os meurtri, il prit une toile d’araignée et le morceau d’écorce afin de fabriquer une attelle autour de la patte de la louve. Il le fit très délicatement, de manière à ne pas faire plus de mal à la patiente, et une fois que l’attelle fut terminée il reposa doucement sa patte au sol.

“C’est terminé. Comment vous sentez-vous ? L’attelle ne vous dérange pas trop ? Restez allongée ici quelques heures, histoire de reprendre des forces et de ne pas forcer sur votre fracture.”


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 11:19

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Time to Learn [Emarok & Mystborn]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs