Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Time to Learn [Emarok & Mystborn]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci13/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (13/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci20/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (20/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci16/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 20 Juin - 17:33



Time to Learn


Emarok
Rajaa
F 9 | A 14 | E 17

Si Reaven avait perdu toute envie de remplir avec zèle ses fonctions de Guérisseur, il s’en rendait compte et savait pertinemment que d’autres avaient toujours en eux la motivation nécessaire pour remplir ce rôle. Comme par exemple Emarok, qui fut son apprenti depuis plusieurs mois, bien qu’il n’ait pu lui apprendre beaucoup pour des raisons évidentes ; et Mystborn, qui était venue le trouver pour lui demander de la prendre sous son aile. Au moins la relève était-elle assurée ... jamais Reaven ne quitterait son poste, il continuerait jusqu’à la mort de l’assurer, même s’il devait y laisser la vie et qu’il était las de l’exercer, il avait prêté un serment qu’il ne briserait jamais.

Même si les serments n’avaient plus beaucoup de valeurs en ces jours ...

Il avait donné rendez-vous à ses deux Apprentis devant sa tanière, tôt le matin, pour s’occuper de leur instruction. Si enseigner ne l’irritait pas, cela ne le rendait pas non plus joyeux, c’était juste une tâche comme une autre qu’il faudrait accomplir ... Alors il attendait, assis dans le soleil devant sa tanière, contemplant ce qui fut autrefois les prémices d’une belle forêt, maintenant réduites en cendres et en poussières ...


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 11:02


Time to Learn
feat. Reaven & Emarok

force 5- agilité 6 - endurance 12


J'étais allée trouver Reaven il y a peu. Pour lui demander de m'apprendre le métier de guérisseur. Il m'avait donné rendez-vous avec Emarok, qui était son apprenti avant que je n'arrive, pour nous apprendre les ficelles du métier.

Je m'étais donc dirigée avec entrain chez lui, où il attendait. "Tu te décide donc enfin à sortir un peu plus loin que le bout du camp ?" me demanda Devil qui venait de se réveiller en bâillant. "Non, si tu avais suivi le cours de mes pensées, tu saurais que je vais voir Reaven." lui répondis-je pensivement en souriant. Il soupira, vraiment déçu. Ces derniers temps, il voulait constamment que je sorte, et je faisait toujours des rencontres ces jours là. Mais là, je n'allais pas suivre ses idées.

En plus, il voulait que je devienne guerrière. Juste pour "suivre ses idées révolutionnaires", comme il disait. Sauf que la fin du monde, ça m'intéresse, mais alors, pas du tout. Angel, elle ne voulait que mon bonheur, que je fasse ce que je voulais, et elle se mettait à râler dès qu'il commençait à me donner tous les avantages de devenir guerrière. Sauf que 95% des cas étaient des avantages pour lui. Les 5 autres m'aidaient aussi, mais pas le reste. Enfin, c'est Devil... Mais là, il sait très bien qu'il ne gagnera pas, et que j'irais jusqu'au bout de mon rêve.

J'étais donc allée chez Reaven, et je découvris que j'étais la première à être arrivée. Enfin, bien sûr, Reaven attendait devant chez lui, mais Emarok n'était pas encore là. Je lui souris, avant de lui lancer :

-Bonjour Reaven ! Belle journée, non ?

-->
Code ©️ N3m0


Paroles et pensées de Myst':
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 22 Juin - 11:26


Time to Learn
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 58


La journée venait d'arriver, il fallait se bouger un peu, pas que je sois feignant mais aujourd'hui est un grand jour ! Après avoir enfin libéré Reaven des griffes de la horde, et après lui avoir laisser le temps de se reposer, la suite de mon apprentissage était là enfin de retour ! Nous nous somme donnée rendez vous au bosquet tortueux ou moi et Mystborn y était attendu. En effet, Mystborn était devenu un apprenti pour Reaven, il l'avait pris son son ailes. Bien plus jeune elle devait reflechir a son futur et en particulier a son grade.

Les Esobek ne dispose pas énormément de guérisseur, j'étais heureux de voir que même les plus jeunes s'y intéresse ! je me sentis un peu vieux pour apprendre mais bon ... l'âge ne fait pas une grande différence. Je fini par arriver sur le lieux de rendez vous ou Reaven et Mys' y était déjà. Par quoi allons nous commencer ? j'avais quelque séance d'avance mais pas énormément ...

" Bonjour à tous les deux ! "



Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci13/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (13/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci20/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (20/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci16/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 24 Juin - 11:12



Time to Learn


Emarok
Rajaa
F 9 | A 14 | E 17

Mystborn fut la première à arriver. Elle était encore jeune, mais remplie d’une envie insatiable d’apprendre ; et en dépits de sa jeunesse, Reaven devinait qu’elle transportait avec elle un problème que personne n’avait su résoudre jusqu’ici. On devenait souvent Guérisseur pour se soigner soi-même, peut-être que Myst cherchait à trouver un moyen de se guérir de ce qui la hantait.

En tous cas, voir cette petite rayonnante d’enthousiasme sur le pas de sa porte lui réchauffait quelque peu le coeur. Peut-être que tout n’était pas sans espoir, après tout. Il lui rendit son sourire :

“Bonjour Mystborn ; on peut dire que c’est une belle journée, en effet.”

Il ne pensait pas vraiment ce qu’il disait. Il est vrai que pour quelqu’un qui n’a connu que les pluies acides, le brouillard, la puanteur et les bombes, une journée comme celle-ci pouvait être considérée comme belle ; mais pour Reaven qui avait connu le soleil et la verdure, ce ciel couvert et la température un peu basse pour la saison n’avaient rien de beau.

Emarok arriva finalement de sa démarche enthousiaste. Le Prince Esobek avait été un bon Apprenti jusqu’à présent, et Reaven savait qu’il le serait encore longtemps. Le Prince avait même renoncé à sa place d’Alpha pour se consacrer à son apprentissage, ce que Reaven ne pouvait qu’applaudir. Il le salua à son tour, puis se leva.

“Nous n’allons pas tarder à commencer. Je tiens à rappeler que vous êtes ici en tant qu’Apprentis, peu importe votre Grade usuel, que ce soit celui de Prince ou de louveteau. Vous êtes donc égaux. Mystborn, même si Emraok a déjà une petite avance sur toi, ne te sens pas intimidée par lui et n’hésite pas à lui demander conseil si jamais je ne suis pas à ta portée.

“Sur ce, je vais vous présenter ce que nous allons nous appliquer à faire aujourd’hui : la recherche de plantes médicinales. La plupart d’entre elles sont enterrées, il faudra donc les rechercher avec votre nez et pas avec vos yeux.

“Emarok, je t’ai déjà appris comment faire, tu peux donc t’entraîner de ton côté, et venir me voir si jamais tu as une quelconque question ou si tu as trouvé quelque chose ; pendant ce temps je vais rester près de Mystborn afin de la guider.”


hrp:



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 11:58

Alors le dé guérisseur Razz
Destin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 24 Juin - 11:58

Le membre 'Mystborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 8
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 24 Juin - 12:04

(je lance quand même :p et demande ce qu'on a trouvé )
Destin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 24 Juin - 12:04

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 12:12


Première recherche.
feat. Emarok, Reaven (& Niara)

force 5- agilité 6 - endurance 12


-Bonjour Mystborn ; on peut dire que c’est une belle journée, en effet, me répondit-il.

Emarok arriva ensuite, et lança :

-Bonjour à tous les deux !

Je lui souris avec un hochement de tête, et Reaven commença :

-Nous n’allons pas tarder à commencer. Je tiens à rappeler que vous êtes ici en tant qu’Apprentis, peu importe votre Grade usuel, que ce soit celui de Prince ou de louveteau. Vous êtes donc égaux. Mystborn, même si Emraok a déjà une petite avance sur toi, ne te sens pas intimidée par lui et n’hésite pas à lui demander conseil si jamais je ne suis pas à ta portée. Sur ce, je vais vous présenter ce que nous allons nous appliquer à faire aujourd’hui : la recherche de plantes médicinales. La plupart d’entre elles sont enterrées, il faudra donc les rechercher avec votre nez et pas avec vos yeux. Emarok, je t’ai déjà appris comment faire, tu peux donc t’entraîner de ton côté, et venir me voir si jamais tu as une quelconque question ou si tu as trouvé quelque chose ; pendant ce temps je vais rester près de Mystborn afin de la guider.

D'accord, ne pas oublier de demander de l'aide à Emarok si j'en ai besoin. Ça ne doit pas être trop difficile. "Non, il a l'air d'un gentil loulou." me rassura Angel. Je souris, et lançais un regard en direction d'Emarok. C'est vrai qu'il n'a pas l'air méchant. Mais après, il doit se montrer féroce si on l'attaque. "Ben logique; banane. Il va pas se laisser attaquer sans rien faire, quand même." lança Devil de son ton éternellement sarcastique. Je me levais, et reniflais l'air autour de moi. Mais je ne savais pas qu'est-ce qu'il fallait chercher, mis à part que c'était des plantes médicinales. Je me mis en marche, cherchant une quelconque odeur un peu différente de celles que je sentais d'habitude. Ne trouvant rien, je fis la moue, mais au bout de quelques minutes supplémentaire, une odeur différente se fit sentir. Je tournais la tête vers Reaven, et la penchais. Arrivée là où l'odeur s'arrêtait, j'observais l'arbre d'un air étrange, quelque peu étonnée que ce soit lui qui m'est alertée. "Regarde bien son tronc." me conseilla Angel. Je fis ce qu'elle me demandait, et vis ce qui l'avait poussée à me demander ça. Sur le tronc, il y avait une sorte de liquide bizarre, gluant et brillant. J'approchais ma patte, et la retirais vite, une petite grimace aux babines. C'était collant...

-Berk, lâchais-je. C'est de la sève hein ?

-->
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 24 Juin - 13:25


Time to Learn
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 58


Une fois tous réunis Reaven se rapprocha, il n'avais pas l'air enthousiaste, il cachais quelque chose, neanmoins il pris le temps pour nous apprendre. Je l'admire pour çà, même si j'aurais voulu savoir ce qui l'intrigue là n'était pas le moment.

“Nous n’allons pas tarder à commencer. Je tiens à rappeler que vous êtes ici en tant qu’Apprentis, peu importe votre Grade usuel, que ce soit celui de Prince ou de louveteau. Vous êtes donc égaux. Mystborn, même si Emraok a déjà une petite avance sur toi, ne te sens pas intimidée par lui et n’hésite pas à lui demander conseil si jamais je ne suis pas à ta portée.

“Sur ce, je vais vous présenter ce que nous allons nous appliquer à faire aujourd’hui : la recherche de plantes médicinales. La plupart d’entre elles sont enterrées, il faudra donc les rechercher avec votre nez et pas avec vos yeux.

“Emarok, je t’ai déjà appris comment faire, tu peux donc t’entraîner de ton côté, et venir me voir si jamais tu as une quelconque question ou si tu as trouvé quelque chose ; pendant ce temps je vais rester près de Mystborn afin de la guider.”


En effet j'avais quelque avance mais pas grand chose ... Myst était jeune et moi beaucoup plus vieux. Neanmoins l’apprentissage se fait à tous âge. Je serais ravis de pouvoir aider notre petite boule de poils sur ce que je connais ! Sur les paroles de notres mentors je fit quelque pas sur le côté, sans trop m'éloignER je comptais bien déniché quelque chose pour savoir si j'en était capable.

Le museau presque au sol, cherchant une odeur, un indice de ce qui pourrais ressembler à une plante, le bosquet est un lieux avec plein de plante, je ne pense pas que l'on aura d'énorme difficulté. Neanmoins je me devais de chercher quelque chose ... je fini par atteindre un buisson ou l'odeur est forte, penchant la tête je commençà a creuser esperant être au bonne endroits, plus je creuse plus l'odeur s'intensifie ! bonne pioche ! J'arrive a sortir du sol une chose ressemblant à une feuille. Je ne connais pas encore toute les plantes, je me retourne vers Reaven et Mysth, j'attendis un peu que les deux trouvent quelque chose pour présenter ma trouvaille. J'aimerais connaitre le nom de cette feuille !


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 14:55

Time to Learn
FORCE 10

AGILITÉ 10

ENDURANCE 10
feat. Reaven, Emarok & Mystborn

couché dans ma petite maison, j’étaie en train de rien faire, je pensé même pas, je ne pouvais pas restait
là sans rien faire alors je me levis malgré ma patte cassé même si c'était un peut dur de marchait je ne pouvait pas restait là sans rien faire, alors je me promena quand soudain je sentit une odeur de loup, il y en avais trois,
il avais l'air de bien s'entendre je me cacha derrière un buisson pis les regardât,
tien, une petite louve était en train de regarder un tron, puis je la regardât de plus près oh mais oui sais bon j'ai trouvé cette petite louve je les déjà vu elle s'appelle Mystborn, Même que le première fois que je l'avais vu on c'était disputer.
Bon on en est pas a là.
puis je sortie du buisson et dit d'une voie douce:

-Eu bonjour, je m'appelle Niara et je cherche quelqu'un qui pourrais m’aidai, comme vous le voyez, j'ai la patte
un peut cassé, même beaucoup, quelqu'un ici connais un guérisseur pour me soignée parce que se n'est pas vraiment facile a chassé avec une patte en moins.
Si quelqu'un ici en connais un je serrais vraiment contente.

Je sourie d'un aire un peut bizarre, puis attendit la réponse d'un de c'est loup.puis je m'assis doucement.




Code © N3m0
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci13/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (13/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci20/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (20/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci16/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 27 Juin - 13:07



Time to Learn


Emarok
Rajaa
F 9 | A 14 | E 17

Les deux apprentis se mirent alors à la recherche de plantes, comme Reaven le leur avait demandé. Emarok partit de son côté tandis que le Guérisseur suivait Mystborn avec quelques pas de distance pour ne pas la perturber. Après un certain temps, la petite avait semblé déçue de n’avoir rien trouver, mais n’abandonna pas pour autant. Cette persévérance donnait de l’espoir à Reaven, elle avait vraiment le potentiel pour devenir une Guérisseuse patiente et calme, il s’agissait juste de la mener sur le bon chemin, ce qu’il comptait faire.

Une odeur de sève arriva aux narines de Reaven un peu avant que Mystborn ne la remarque. Celle-ci était visiblement fière et le Guérisseur lui offrit un hochement de tête approbateur lorsqu’elle se retourna. Elle s’approcha d’un arbre et effleura d’une griffe le liquide ambré qui coulait de son tronc.

“Berk. C'est de la sève hein ?”

Reaven hocha de nouveau la tête avec un petit sourire :

“En effet. Elle permet aux arbres de vivre, et possède les mêmes fonctions que notre sang ; mais en prendre quelques gouttes ne dérangera pas l’arbre et elle nous permettra de désinfecter des plaies. Je vais te montrer comment la collecter.”

Sur ce, il ramassa un petit morceau d’écorce par terre et racla le tronc pour récupérer la sève dans le récipient. Voyant qu’Emarok creusait le sol un peu plus loin, il tendit le morceau d’écorce à la petite :

“Prends ceci délicatement, sans le casser. Suis moi, et ne le laisse pas tomber.”

Apprendre à transporter des trouvailles faisait partie du métier après tout. Il s’approcha alors d’Emarok, tout en gardant un oeil sur la petite pour s’assurer qu’elle portait correctement le morceau d’écorce. Le Prince avait déterré une feuille séchée.

“Belle trouvaille, Emarok, c’est une feuille de chêne, très utile pour lutter contre les infections.”

Il allait proposer à ses Apprentis de déposer leurs trouvailles à un endroit puis de continuer leurs recherches quand une louve blanche surgit d’un buisson en boitant et s’adressa à eux. La louve, Esobek à l’odeur bien que Reaven ne l’ait jamais croisée auparavant, disait avoir une patte cassée et chercher un Guérisseur, et elle était juste au bon endroit pour cela.

Reaven se précipita à son côté par réflexe et la laissa s’appuyer sur lui pour soulager sa patte meurtrie.

“Nous allons vous aider. Je suis moi-même Guérisseur, et voici mes Apprentis. Je vais vous guider jusqu’à ma tanière. Avancez sans crainte, je vous tiens.”

Les quatre loups partirent donc en direction de la tanière de Reaven. Une fois arrivés à l’intérieur, celui-ci déposa délicatement leur patiente sur une couche de paille dans un coin puis inspecta sa patte blessée.

“Fracture fermée. Je vais apposer un cataplasme et vous fabriquer une attelle.”

Reaven jeta un rapide regard à l’endroit où étaient rangées ses plantes médicinales. S’il avait toujours en réserve une toile d’araignée, il lui manquait un morceau d’écorce afin de créer une attelle ; et de quelque chose pour faire un cataplasme. Il se retourna vers ses Apprentis :

“J’ai besoin d’écorce et d’un fortifiant pour les os. Mystborn, je te charge de trouver un morceau d’écorce assez grand ; quant à toi Emarok, j’ai besoin que tu ailles chercher des prêles des champs ou une grande bardane. Tu sais à quoi les prêles ressemblent, nous avons déjà trouvé lors de notre dernière leçon ; quant à la grande bardane, c’est une plante qui peut atteindre deux mètres de haut avec des fleurs mauves dont les fruits sont garnis de picots qui s’accrochent au pelage. Ramènes-en moi les feuilles.”



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Juin - 17:18


Chercher et aider
feat. Reaven, Emarok & Niara

force 5- agilité 6 - endurance 12


-En effet. Elle permet aux arbres de vivre, et possède les mêmes fonctions que notre sang ; mais en prendre quelques gouttes ne dérangera pas l’arbre et elle nous permettra de désinfecter des plaies. Je vais te montrer comment la collecter.

Sève : désinfecter, c'est noté. Il prit un petit morceau d'écorce et commença à racler le tronc. Ensuite, il me le tendit en disant :

-Prends ceci délicatement, sans le casser. Suis moi, et ne le laisse pas tomber.

Je m’exécutais délicatement et nous nous mîmes en marche vers Emarok qui creusait. Celui-ci venait d'attraper une feuille dans sa gueule. Reaven lui lança :

-Belle trouvaille, Emarok, c’est une feuille de chêne, très utile pour lutter contre les infections.

J'observais la feuille un moment en essayant de mémoriser sa forme. Feuille de chêne : infection...

-Eu bonjour, je m'appelle Niara et je cherche quelqu'un qui pourrais m’aidai, fit une voix derrière nous, comme vous le voyez, j'ai la patte un peut cassé, même beaucoup, quelqu'un ici connais un guérisseur pour me soignée parce que se n'est pas vraiment facile a chassé avec une patte en moins. Si quelqu'un ici en connais un je serrais vraiment contente.

"Tien, tiens, tiens, la chasseuse qui sait pas chasser..." lâcha Devil, d'un ton sarcastique. "Devil !" lui lança Angel, pas vraiment contente. La réponse de celui-ci fut courte. Juste un "gnagnagna...". Mais aussitôt, Reaven s'approcha de Niara pour qu'elle puisse s'appuyer contre lui.

-Nous allons vous aider. Je suis moi-même Guérisseur, et voici mes Apprentis. Je vais vous guider jusqu’à ma tanière. Avancez sans crainte, je vous tiens.

Je suivis donc les trois loup en surveillant mon paquet. Plusieurs fois, j'avais failli le renverser en penchant la tête sur le côté, un très mauvaise habitude, d'ailleurs. Heureusement, je n'avais pas perdu de gouttes, l'odeur me ramenant à la réalité. Reaven déposa Niara sur une couche de paille avant d'observer la blessure. Puis, il déclara :

-Fracture fermée. Je vais apposer un cataplasme et vous fabriquer une attelle.

Il jeta un rapide coup d'oeil vers ses plantes avant de se tourner vers Emarok et moi.

-J’ai besoin d’écorce et d’un fortifiant pour les os, nous dit-il. Mystborn, je te charge de trouver un morceau d’écorce assez grand ; quant à toi Emarok, j’ai besoin que tu ailles chercher des prêles des champs ou une grande bardane. Tu sais à quoi les prêles ressemblent, nous avons déjà trouvé lors de notre dernière leçon ; quant à la grande bardane, c’est une plante qui peut atteindre deux mètres de haut avec des fleurs mauves dont les fruits sont garnis de picots qui s’accrochent au pelage. Ramènes-en moi les feuilles.

Je déposais délicatement le petit morceau d'écorce sur le sol de la tanière avant de m'éclipser. Je me dirigeais vers les arbres sous les railleries de Devil. "À quoi ça sert tout ça, elle sait pas chasser avec ses quatre pattes..." "Devil !" "Alors, avec trois, ça change rien, non ?". Il n'avait même pas écouté Angel qui lui "ordonnait" de se taire. J'observais tous les arbres, cherchant tous les morceaux d'écorces qui pouvaient faire l'affaire.

-->
Code © N3m0
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci13/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (13/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci20/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (20/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci16/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 27 Juin - 17:24

[Il faut que tu lances un dé Myst ^^']
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 12:28

[Oups, désolée ^^']
Destin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 29 Juin - 12:28

Le membre 'Mystborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 12:29

[Voilà, je demande ce que j'ai trouvé ou pas la peine ?]
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:20

dé !
Mysth, si tu dois demander ^^
Destin

Fiche de personnage
force:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
agilité:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
endurance:
Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci100/100Time to Learn [Emarok & Mystborn] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:20

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 15:51

[Ok, j'y vais alors ^^' et je demande pour toi aussi Ema']
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Time to Learn [Emarok & Mystborn]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs